AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite Dissonance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Dissonance

Petite Dissonance

PROFIL Féminin
» Messages : 1
» Date d'inscription : 12/03/2014
» Localisation : Dans un Oréo rose stupid bunny. ◕‿◕
» Emploi : Mangeuse de pop-corn, l'authentique.
» Humeur : Si lunatique.
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Petite Dissonance. Empty
MessageSujet: Petite Dissonance.   Petite Dissonance. EmptyMer 12 Mar - 15:21


Petite Dissonance.

Nom : Petite Dissonnance — Nuage de la Dissonance — ...
Âge en lune : Une lune.
Sexe : Féminin.
Clan : Ciel.
Rang : Chaton.
Particularité : Muette. :8:




Physique

« Les anges sont des êtres de vapeur, ils n’ont pas de mains, pas de pieds, juste un sourire incertain qui leur sied à merveille. »
Petite Dissonance est charmante ; de jolies petites formes se dessinent tout le long de son corps. Elle a toujours été très petite, très discrète, assez élégante dans ses gestes, et le sera sûrement toujours. Sa fourrure est d'un blanc angélique, nacré moucheté d’un petit mouton gris au niveau de l’oreille. Pour le reste, elle n’a que de fines moustaches de porcelaine, une longue queue hérissée et tachetée, et de grosses pattes duveteuses, qui cachent bien des griffes acérées. Ses yeux ? Oh, ses yeux... De prunelles grises comme son âme qu’elle ne pourra jamais libérer au grand jour. Les yeux sont une fenêtre sur l’âme.



Caractère

« La vie est un grand bal masqué ; on ne sait jamais à qui on a affaire. »
Dissonance a une mentalité assez sombre, "gothique" si on peut se permettre. Elle aime les choses noires, ce qui fait peur. Autant que la magie qu’elle croit existante. Les étoiles, et toutes ces choses insouciantes et enfantines. Elle passe son temps à rêver, puisque parler ne lui est pas permis. La petite s’invente une autre vie, d’autres amis, un mensonge idéal. En sortira-t-elle un jour, avant d’y sombrer ? Dissonance est gourmande -peut-être un peu trop !-, jalouse, de mauvaise foi, impatiente, on pourrait croire qu’elle n'a que des défauts. Pourtant, si on apprend à les connaître...



Histoire

« J’ai tourné jusqu’à ne plus voir les étoiles.. Et jamais je n’ai pensé à me retourner. »
Une histoire ? Elle ? Haha, vous êtes bien drôles. Dissonance est simplement née dans la pouponnière, comme bien d’autres chatons. Elle aime sa mère, grandit normalement, comme n’importe quel autre enfant. Il y a simplement le fait qu’elle vit dans son monde, et pas dans la réalité. Elle est souvent seule ; mais ce n’est pas comme si elle avait vraiment besoin d’être accompagnée. Elle rêve juste d'un jour chanter, raconter des histoires, ou juste parler... Son histoire ne va pas tarder à débuter.



Vous

Prénom : Écuchou. x)
Âge : 300 ans.
Fille ou garçon ? Non, je vous ai trompés ! Je suis Écuchou et je suis un gars voilà. :v /MUR/ C'est de l'ironie hein. x3
Double compte ? Si oui, de qui ? NAPEUH.
Où as-tu connu le forum : Pub sur le forum des passionnés.
Qu'en penses-tu ? AGLEUGLEU. *-*
Comment l'améliorer ? Aucune idée.
Codes dans le règlement : Validés par Ailou. ;)
Autre chose : Je suis heureuse d'être inscrite. :p


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Petite Dissonance. Empty
MessageSujet: Re: Petite Dissonance.   Petite Dissonance. EmptyMer 12 Mar - 17:08

Bienvenue ! (:

J'aimerai qu'on fasse un RP avec mon DC Petit Flocon ! Ce serait cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Petite Dissonance. Empty
MessageSujet: Re: Petite Dissonance.   Petite Dissonance. EmptyMer 12 Mar - 22:37

Biiienvenueeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Petite Dissonance. Empty
MessageSujet: Re: Petite Dissonance.   Petite Dissonance. EmptyDim 16 Mar - 13:37

Hey ! Bienvenue ! ♥

Tu est validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Petite Dissonance. Empty
MessageSujet: Re: Petite Dissonance.   Petite Dissonance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Dissonance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Petite Brume~
» ~Petite Saison
» ♥Petite Lune♥
» Ma petite protégée...^^
» Petite Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-