AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 27 Nov - 16:46

Perle de Nacre marchait le long de la Frontière avec le Clan du Tonnerre. La chatte blanche regarda attentivement l'autre côté. Comment les guerriers du Clan du Tonnerre pouvait t-il chassait dans une forêt ? Cette question lui tourna dans la tête pendant un long moment avant qu'elle puisse apercevoir une chose merveilleuse : un poisson. La rivière allait bientôt gelait, mieux vaut en profiter ! Le poisson argenté nageait tranquillement sans remarque la présence de la guerrière blanche. Perle de Nacre attendit le moment parfait. Sa patte blanche plongea dans l'eau et l'attrapa vite fait bien fait. Voila ! Une proie de plus ! Elle posa sa proie contre le sol et la regarda. Le Clan mangera son poisson ! Mais elle remarqua que le poisson n'était guère gros qu'elle en soupirant. Dommage ! Il sera bon pour les anciens ! La chatte blanche rejeta un coup d'oeil vers la frontière. On t-il assez de proies chez eux ?  
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 27 Nov - 21:01

En ce moment, la vie au Camp du Tonnerre était très agitée, surtout pour Cœur de Forêt. Toutes ces émotions l'avait épuisée et elle avait décidé d'aller faire un tour à la rivière. De quoi se reposer tranquillement près de l'eau. Néanmoins, en chemin elle se rappela du lieu où était décédé Astre du Firmament : celui où elle se rendait. Elle soupira et décida de ne plus y penser et de prendre du plaisir à sa petite sortie.
La chatte écaille arriva au bord de l'eau et lapa cette dernière pour se désaltérer. L'eau était complètement glacée, la Mauvaise Saison se faisait de plus en plus ressentir. Le sol était plus frait ainsi que l'air. Et la température ne s'arrêtait pas de baisser. Le seul bon point pour la jeune guerrière était la neige. Cela lui rappellerai de bon souvenirs, elle espérait pouvoir s'amuser avec ses amis comme un petit chaton tout juste sortit du ventre de sa mère !
Après avoir lapé l'eau en tressaillant elle leva la tête en croyant entendre un bruit. Un bruit de quelque chose qui fend l'eau. Elle put apercevoir une chatte blanche de l'autre côté du cour d'eau. Celle-ci venait d'attraper un beau poisson. Il était petit, ces créatures intriguait Cœur de Forêt. En tout cas, la guerrière d'en l'avait attrapé d'un joli coup de patte !

- Bonjour ! salua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyJeu 28 Nov - 18:08

- Bonjour !
En entendant cette voix, elle releva vite fait la tête et aperçut une guerrière du Clan du Tonnerre. Très polie. "Bonjour." répondit elle d'une petite voix. "Tu es..." Perle de Nacre ne se souvenait pas du nom de la guerrière, pourtant, elle l'avait déjà vu à une Assemblée... "Coeur de Forêt ?" Les noms circulent vite lors des Assemblée. Lorsque la guerrière blanche passe devant un groupe ou se trouve des membres du Clan du Tonnerre, elle entendait les noms. En plus, ils parlent fort ! Enfin, on va dire. La chatte blanche regarda Coeur de Forêt en repensant à sa question... Ils ont assez de proies, eux ? Elle pencha la tête d'un côté un peu mieux la guerrière qui la fixait d'un drôle d'air. Mais bon. On s'en fiche pas mal ! "Tout va bien pour le Clan du Tonnerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyJeu 28 Nov - 19:27

"Bonjour ! Tu es... Cœur de Forêt ? Tout va bien pour le Clan du Tonnerre ?"

Dit-elle après une petite hésitation. La dite Cœur de Forêt répondit d'une voix joyeuse et enjouée :

- Exact ! Je crois t'avoir aperçue à la dernière Assemblée, Perle de Nacre c'est ça ?

Elle observait la chatte du Clan de la Rivière un peu étrangement sans s'en rendre compte. Elle examina la féline au pelage blanc. Lorsqu'elle se rendit compte de sa maladresse, elle rougit sous son pelage et changea aussitôt son regard en dirigeant ce dernier vers ses pattes. Elle reporta son regard sur celle qu'elle pensait porter le nom de Perle de Nacre pour répondre à sa question :

-Oui, la routine. Et la Clan de la Rivière se porte bien ? demanda-t-elle à son tour.

Elle essaya de dissimuler du lieux qu'elle pouvait son mensonge. Tout allait pour le Clan et plus pour elle. Trouver deux corps dont un mort et l'autre à peine vivant sans compter la mort d'Echo Bruyant. La guerrière écaille passait une passe difficile, d'autant plus qu'elle était un minimum sensible. Elle afficha un sourire qui se voulait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyVen 29 Nov - 19:18

- Exact ! Je crois t'avoir aperçue à la dernière Assemblée, Perle de Nacre c'est ça ?

"Exact." répondit de bon coeur la chatte blanche. En regardant les yeux précieux de Coeur de Forêt, elle crut apercevoir des moments, des moments que la guerrière du Tonnerre avait connu. Mais...Perle de Nacre ne savait pas qu'elle souvenir.
-Oui, la routine. Et la Clan de la Rivière se porte bien ?
Perle de Nacre voulut répondre mais les mots bousculèrent dans sa tête. Pourtant, c'était facile de répondre oui ! "Oui oui, tout va bien." A bas enfin ! Juste pour dire 5 mots ! Elle secoua la tête avant d'apercevoir un sourire provenant de la guerrière voisine. Elle renvoya son sourire, sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptySam 30 Nov - 15:17

"Oui oui, tout va bien."

Cœur de Forêt sourit. La guerrière blanche avait marqué une petite hésitation mais semblait sincère. Elle secoua la tête, et il fallait bien qu'elle se l'avoue la femelle du Clan du Tonnerre ne comprit pas pourquoi. En tout cas, Perle de Nacre était gentille et sa compagnie agréable. Elle n'était pas comme certains de ces chats qui se sentent traqués dès qu'ils rencontre un félin du Clan adversaire, la chatte du Clan de la Rivière était plus sociable. C'est ce que songea la jeune guerrière suite à leur discussion. Que dire maintenant ? Elle ne trouva qu'une question un peu débile au fond, mais tant pis.

-Je vois que le gibier ne manque pas, déclara-t-elle en désignant le poisson.

Elle se demanda comment les membres du Clan de la Rivière pouvaient avaler de tels choses. Des poissons, cela doit être étrange. La texture, le goût, tout est sûrement très différent de ce que mange les autres Clans. "Après tout, cela ne peut pas être mauvais s'ils en mangent." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 4 Déc - 18:21


-Je vois que le gibier ne manque pas.

Perle de Nacre ronronna en entendant la phrase de Coeur de Forêt. En fait, pour une guerrière du Clan du Tonnerre, elle n'était pas méchante. D'habitude, les guerriers du Clan du Tonnerre sont bizarres et se prennent pour les meilleurs, enfin pas tous et heureusement. La guerrière blanche voulut lui faire goûter son poisson mais on n'a pas le droit ! Dommage... Si seulement 4 les Clans pouvait être réuni en un et nique seul Clan...
"Et vous ? Le gibier n'est pas manquant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 4 Déc - 18:58

"Et vous ? Le gibier n'est pas manquant ?"

Déclara-t-elle après un ronronnement. Oh le gibier ne manquait pas horriblement mais le Clan aurait espérer en avoir un peu plus de l'avis de Cœur de Forêt. Elle sourit et ne mentit pas, ou presque pas ce n'était qu'un tout petit mensonge. Elle ne supporte pas que l'on croit qu'elle soit faible et dans ces circonstances elle ne peut s'empêcher de mentir ne serait-ce qu'un petit peu.

- Non, il nous convient. Nous avons cru que nous en aurions un peu moins, mais heureusement pas tant que ça.

Elle sourit de plus belle essaya de ne pas faire paraître son mal-être. Elle n'était pas une très bonne menteuse mais elle réussissait à duper les plus naïfs.
Perle de Nacre avait l'air d'être une chatte gentille et sans histoires. Elle n'avait pas non plus l'air d'être sur ses gardes et de se méfier à tout bou de champs des inconnus même inoffensifs.
La guerrière écaille essaya tant bien que mal de retenir un petit gargouillement. Elle n'avait mangé qu'un petit écureuil le matin et avait gardé les plus belles prises pour ses camarades. De plus, elle n'avait même pas tenter d'attraper une petite proie trop préoccupée par les incidents au sein du Clan. Elle chassa toute mauvaises pensées de son esprit d'un mouvement de tête et se concentra sur sa conversion avec la guerrière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyDim 8 Déc - 18:51

"Ah, je vois." miaula la chatte blanche.
Le gibier n'est pas très manquant chez eux... La mauvaise saison ne sera pas très forte cette année alors. Enfin on va dire. La saison des neiges a toujours fait des dégâts dans tout les Clans. Des petits qui meurent, des maladies, un incendie, une inondation... Un peut de tout. L'année dernière, des petits sont morts, c'est tout. Perle de Nacre fixa son poisson qu'elle allait donner aux anciens ou aux reines. En pensant, son ventre gargouilla. Il fallait qu'elle mange elle aussi ! Mais le Clan passe avant tout. Règle importante.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyDim 8 Déc - 20:37

"Ah, je vois."

Cœur de Forêt aperçu la chatte blanche observer son poisson. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner continuer sa promenade en solitaire pour terminer cette dernière en partie chasse. Elle aimait bien discutait avec Perle de Nacre, échanger les nouvelles du Clan comme à une Assemblée. Sauf que là, pas question de dépasser la frontière !
Pendant un court instant, la guerrière écaille se demanda ce que cela faisait de nager, de sentir son pelage se mouiller tout en battant des pattes pour avancer. Elle frémit rien qu'à cette pensée. Les chats du Clan de la Rivière sont nés tout en sachant qu'ils nageraient un jour, c'était une évidence pour eux. Alors que pour un chat d'un autre Clan nager, c'était hors de question !
La jeune femelle voulut trouver un sujet de conversation mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle s'assit au bord de l'eau en plongeant le bout de sa patte avant droite pour se distraire un peu. Elle ne put s'empêcher de poser une question au contact froid de l'eau.

- Vous nagez lors de la Mauvaise Saison ? Ce n'est pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMar 24 Déc - 16:18


- Vous nagez lors de la Mauvaise Saison ? Ce n'est pas trop froid ?

"Nous ne nageons pas, c'est trop froid, on pourrait attraper un rhume."
Perle de Nacre soupira en pensant à la saison chaude quand ils emmènent les petits à la rivière pour jouer et boire de l'eau. C'est tellement reposant ! Quand on entend les cris joyeux des chatons et les bruits de l'eau, tout les soucis s'envole...La guerrière blanche ferma les yeux tout en pensant à ceci et demanda à Coeur de Foret.
"Et vous ? Vous vous débrouillez comment ? Cela ne doit pas être facile, comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMar 24 Déc - 16:39

"Nous ne nageons pas, c'est trop froid, on pourrait attraper un rhume."

Cœur de Forêt esquissa un sourire gêné.

- Evidemment, excuse-moi c'était une question un peu bête, déclara-t-elle.

Perle de Nacre sembla se perdre un court instant dans ses pensées mais ne tarda pas à revenir à la surface.


"Et vous ? Vous vous débrouillez comment ? Cela ne doit pas être facile, comme tout le monde."

La chatte écaille fut soulagée de voir que les deux félines n'allaient pas en rester sur sa question. Elle reprit sa bonne humeur et répondit aussitôt.

- Oh ce n'est pas extraordinaire, on chasse juste des mulots des souris ou autres rongeurs mais pendant la Mauvaise Saison il faut bien chercher sinon on rentre la gueule vide !

Un doute prit place. Elle se demanda si elle avait bien comprit la question de la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 25 Déc - 17:34


- Oh ce n'est pas extraordinaire, on chasse juste des mulots des souris ou autres rongeurs mais pendant la Mauvaise Saison il faut bien chercher sinon on rentre la gueule vide !


Après cette phrase, la guerrière du Clan du Tonnerre commença à douter on dirait... Peut être que Coeur de Forêt croit que la guerrière blanche essaie de découvrir des choses sur son Clan. Mais la chatte ne ferait jamais ceci ! Elle ronronna quand tout en souriant. Ah ! C'est quand même bien de discuter. Perle de Nacre regarda son poisson. Il faudrait que je rentre ! Mais je préfère rester un peu... pensa t-elle.
"Sinon..."
Perle de Nacre ne continua pas sa phrase, elle ne savait pas quoi dire du tout. Elle ne voulait en savoir plis sur le Clan voisin. La chatte se contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyMer 25 Déc - 20:19

"Sinon..."

Cœur de Forêt comprit vite pourquoi Perle de Nacre n'avait pas fini sa phrase, elle ne savait pas quoi dire tout comme la chatte écaille. Elle sourit et décida et se lança :

- Dur de trouver un sujet de conversation, hein ? sourit-elle.

La guerrière aux yeux verts fixa l'eau qui suivait difficilement le courant à moitié prise par le gèle. Elle remarqua qu'une petit brise fraîche glaçait l'air comme pour rappeler une fois de plus aux habitants de cette terre que c'est la Mauvaise Saison. Elle regarda alors le soleil qui s'abaissait de plus en plus. "Il ne faut pas que je rentre trop tard." songea-t-elle en pensant à l'activité du Camp du Tonnerre. Elle dirigea son regard vers la femelle au pelage blanc de l'autre côté de la rive et se dit une fois de plus que cette chatte était vraiment très gentille et sympathique.
Il y eut un petit moment de silence qui mit légèrement mal à l'aise Cœur de Forêt bien que celle-ci fit tout pour que Perle de Nacre ne s'en aperçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptyVen 27 Déc - 12:59

- Dur de trouver un sujet de conversation, hein ? sourit Coeur de Forêt.

"Oui oui." dit elle, fixant le ciel.
Le silence arrivait, peu à peu comme un intrus voulant les déranger. Cela signifiait peut être aussi qu'il fallait renter mais Perle de Nacre appréciait la présence de la guerrière voisine, cela l'apaisait et lui redonnait le sourire. Mais chaque chose à une fin ! Dommage... Ellle resterait bien des heures et des heures mais le poisson serait pourri à force.
"Je crois que je vais rentrer, le soleil se baisse et mon poisson va pourrir. J'aurais bien aimé rester encore ici à discuter avec toi !" ronronna t-elle. C'est la première fois que je me lie une amitié avec un membre du Clan du Tonnerre... Bref, ceci me fait énormément plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] EmptySam 28 Déc - 21:51

"Oui oui."

Cœur de Forêt sentit le silence qui piquait la place aux conversations.

"Je crois que je vais rentrer, le soleil se baisse et mon poisson va pourrir. J'aurais bien aimé rester encore ici à discuter avec toi ! C'est la première fois que je me lie une amitié avec un membre du Clan du Tonnerre... Bref, ceci me fait énormément plaisir !"

La chatte écaille sourit, elle comprenait tout à fait Perle de Nacre.

- Je suis du même avis. A propos de notre amitié bien sûr ! se rattrapa-t-elle en prenant peur que la femelle blanche comprenne. Cela lui faisait vraiment bizarre car elle non plus n'avait jamais tissé de lien avec un membre du Clan de la Rivière. Ne tarde pas, sauve ce poisson ! plaisanta-t-elle. A la prochaine !

La féline aux yeux verts ne voulut pas retarder plus longtemps sa nouvelle amie, car c'est ainsi qu'elle la considérait à présent. Elle lui sourit une dernière fois, lui fit un petit signe d'au revoir de la queue, puis elle se tourna et prit la direction du Camp tout en comptant bien attraper une proie ou deux si toutefois elles se montrent assez imprudentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]   La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Petite Saison
» Parfois, il arrive qu'on se soit trompé d'endroit ∞ Artémis
» C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B]
» Partenariat avec HE
» Partenaire avec ROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-