AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage de Mort

Présage de Mort

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Réunion de mangemorts
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : ~80 Lunes
» Relations:

C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B] Empty
MessageSujet: C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B]   C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B] EmptyMer 13 Nov - 11:28



    Le soleil commençait déjà à se teinter de rose quand Présage de Mort quitta le camp. Après une journée de patrouille auprès des frontières et de chasse pour le clan, ses pattes étaient fatiguées. Mais, comme beaucoup de guerrier, le mâle avait l'esprit trop farouche pour plier à la moindre fatigue physique. Le ciel sombrait peu à peu dans les volutes orages clairsemées de rose. Un temps magnifique. L'âme prompte au vagabondage, Présage s'éclipsa du camp, comme une ombre, et se lança dans une course sur le territoire du Vent. Le félin n'était pas fait pour la course. C'était un guerrier, un vrai de vrai. Tout en muscle et en os. Il tenait son aspect titanesque de son sang du clan de l'Ombre. Et en celà, il était différent des membres de son clan...
    Et pendant la patrouille de ce matin, son coeur avait plus fort que d'habitude à la frontière que constituait le Chemin du Tonnerre.

    A mesure que ses larges pattes foulaient le sol, le regard blanc du chasseur étaient fixés sur l'horizon. Pourquoi était-il autant attiré par ce clan... Evidemment, cette question était débile. Il le savait très bien. On disait qu'il avait une soeur là bas, de sang mêlée elle aussi. Et il se sentait tellement seul au clan du Vent, tellement différent, tellement incompris... Mais ça, il ne l'avouerait jamais.
    Présage de Mort se stoppa d'un coup sec. Il était arrivé au dernier centimètre de la frontière ultime entre les deux clans. Et pourtant, son coeur ne cessait de battre contre ses côtes comme un oiseau pris au piège.
    A quelques mètres, il avait une soeur là bas. Qui vivait, qui respirait, comme lui... Le museau entre-ouvert, le guerrier tentait d'humer les différentes odeurs félines. Il en décela plusieurs, plus ou moins fraîches.

    Finalement, Présage de Mort s'assit.
    Qu'espérait-il ? Qu'une chatte noire aux yeux blanc allait sortir d'un buisson et lui sauter dessus, en pleurant de joie ? Non... Rester ici à attendre lui apporterais plus de mal que de bien. Et pourtant, le matou restait là, assis, les yeux rivés sur les terres du Clan de l'Ombre...
    Le guerrier au pelage ébène frissonna. Une nouvelle odeur lui était parvenue. Restant sur ses gardes, Présage tenta de calmer les battements de son coeur.



[Nul sorry :X]
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en laissant ses pattes nous guider que l'on arrive ou le coeur le souhaite~ [PV: N'anze :B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|
» menthe~ rivière noire ~ coeur noir
» Coeur,Solitaire(vent plus tard),Reine
» La mauvaise saison arrive... [Avec Fofo <3]
» Parfois, il arrive qu'on se soit trompé d'endroit ∞ Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Territoire :: Chemin du Tonnerre-