AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'une Constellation

Nuage d'une Constellation

PROFIL Féminin
» Messages : 36
» Date d'inscription : 04/10/2013
» Localisation : Attention ! Derrière toi !
» Emploi : Apprentie
» Humeur : Ooh faut juste pas m'énerver et ça iras bien pour toi ^^
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude Empty
MessageSujet: La solitude   La solitude EmptyVen 29 Nov - 19:50

Nuage d'une Constellation se leva péniblement de sa litière , malgré la fatigue elle ne parvenait pas à dormir, elle se dirigea lentement à pas lourds vers le tas de gibier. Dehors, l'aube commençait à pointer et une brise glaciale ébouriffa sa fourrure grise argentée semée de rayures noires. Elle choisit judicieusement ça pièce de gibier : Un bon lapin des landes bien gras, tout en mangeant la jeune apprentie était absorbée dans ses pensées :

" Je n'ai personne à qui me confier " Pensa t-elle avec tristesse.

Cette solitude lui compliquait la vie, jours après jours elle était seule , quelques fois son mentor l'emmenait chasser , patrouiller , visiter le long des frontières... Mais tout cela l'ennuyait bien , ce qu'elle voulait c'était des amis au sein de son clan , des amis sur qui elle peut tout dire sans craindre trahison.

Ce surplus de solitude avait entraîner chez la jeune chatte un droit chemin sur l'obscurité , elle sentait qu'elle s'enfonçait petit à petit dans de la vase sans pouvoir faire quoi que ce soit , elle se sentait comme paralysée

Nuage d'une Constellation comprit qu'elle avait peur , oui peur de parler , peur de la présence des autres , en tout elle n'avait pas confiance en son clan mais l'apprentie en ignorait la raison. Tout se bousculait dans sa tête , ce qu'elle se racontait n'était pas cohérent avec son vrai problème : la solitude. Comment se faire des amis si on ne leur fait pas confiance ni même si on a peur de lui parler ? La était la question !

La jeune chatte poussa un profond soupir : il fallait qu'elle parle de ses problème à quelqu'un , mais qui ? Elle ne pouvait plus supporter un tel fardeau sur son dos , il fallait qu'on l'aide à reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Constellation

Nuage d'une Constellation

PROFIL Féminin
» Messages : 36
» Date d'inscription : 04/10/2013
» Localisation : Attention ! Derrière toi !
» Emploi : Apprentie
» Humeur : Ooh faut juste pas m'énerver et ça iras bien pour toi ^^
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyDim 19 Jan - 0:06

(Personne répond !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux

PROFIL Féminin
» Messages : 35
» Date d'inscription : 30/12/2013
» Localisation : Dans la Tanière des Guerisseurs ou en forêt
» Emploi : Apprentie Guerisseuse
» Humeur : Changeante, mais douce.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guerisseuse
» Âge : 10 Lunes
» Relations:

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyDim 19 Jan - 1:55

(C'est un sujet libre ? c:)
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyDim 19 Jan - 12:59

(oui c'est libre je crois. je poste aussi bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude EmptyDim 19 Jan - 14:09


Music:

Lorsqu'on ne voit pas la fin d'un calvaire, lorsque tout nous paraît impossible, il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir. Mais que fait-t-on donc sans partenaire, sans personne à qui se fier ? Tu es seule, ma chère, et tu le sais. Alors si tu le veux bien, je serai celle dont tu as besoin. Peut-être garderai-je le silence, mais mon écoute sera toujours là pour la personne dans le besoin. But what do you do without friends?

♔♔♔♔♔♔

Ce matin, je me réveille en douceur, encore à moitié dans les bras de morphée. Question de me connecter au monde réel, je sors chancelant de mon gîte. J'évite précautionneusement les flemmards emmitouflés dans leurs pailles et mousses. Je sors mon museau dehors, et je m'aperçoit à ma grande surprise que l'aurore ne vient que de se lever. Pourquoi me suis-je donc réveillée si tôt ? Peut-importe, ce qui compte, c'est que je n'ai plus vraiment sommeil.

Encore une fois, je salue la nature et je vénère sa majesté. Si belle, si enrichissante pour petit et grand, elle est l'unique secret du bonheur de tous. Grâce à elle, nous soignons les blessés et les enrhumés, nous parvenons à l'utiliser pour se camoufler. Mais surtout, elle est merveilleuse et verdoyante. L'hiver, des flocons parsèment le sol en douceur pour venir décorer la pelouse, créant un ensemble de givre époustouflant. L'automne, les couleurs chaudes et réconfortantes sortent leur bout de nez. Nous pouvons nous endormir, bercé par les brises tièdes. L'été, ce n'est qu'une aura mystique qui nous réchauffe la fourrure du bout des moustaches aux pattes. Des couleurs vives et des fleurs qui poussent en équipe, créant l'harmonie rêvé. Il y a aussi le printemps, ma saison préféré. Celle ou le tapis de neige fond, laissant place à mille et un bourgeon frais. La nature, ah, ma seule source véritable et fiable de bonheur.

Après un long instant a admirer les alentours, je distincte un bruissement et des soupirs près du tas de gibier. Je me rends vite compte que je ne suis pas la seule levée. Intriguée, je trottine gaiment vers le tas de gibier, tâchant de ne pas trop faire de bruit. Accélérant le pas, je délecte l'odeur de Nuage d'une Constellation. Mais que fait-t-elle là ? En tant qu'apprentie, elle doit se reposer pour ses combats et chasse du lendemain. Moi, Symphonie Romantique, lieutenante du ciel, je m'installe à ses côtés dans dire un mot. Je la dévisage, et je lui lance un regard qui veut tout dire. Mais veut dire quoi me diriez-vous ? Peut-importe, puisqu'elle peut l'interpréter à sa façon. C'est seulement pour lui signaler que j'étais de toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La solitude Empty
MessageSujet: Re: La solitude   La solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-