AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptySam 9 Nov - 14:25

Le soleil qui rentre par rayons lumineux, le matin qui arrive dans de magnifique lueurs rosées, le vent qui souffle lentement, les apprentis qui dorment dans la tanière de roche, les oiseaux qui commencent à chanter... Parfaite harmonie de la nature, et pourtant je suis la, apprentie que je suis, au milieu de clans qui se font la guerre, au milieu d'un monde qui me semble parallèle entourait de pleins d'animaux. Et pourtant... Et pourtant je me sens plus seule que jamais. J'aime la solitude, j'aime combattre avec ma propre pensée, mais l'amitié protège, la solitude tue. Je m'étirais donc, comme de rien, bien que je n'ai presque pas dormis. Je cauchemarde souvent, mes nuits sont troublaient par de sombres songes. Et perdu dans le brouillard et la nuit, je demeure. Je me levais dans le silence le plus complet, ne par réveiller les autres chats était la priorité. Sans un son, je traversais la pièce et me hissais sur une pierre et regardais par une petite fente dehors. Le jour n'était pas encore la... Et pourtant j'avais le besoin d'aller prendre l'air. Le vent était frai et l'air humide. Je m’avançais un peu et remarquais un autre chat. Hum... Un mâle, un apprenti. Qui? Aucune idée. Je le saluais mais ne bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptySam 9 Nov - 20:26

Comme à son habitude, Nuage de Rossignol s'était réveillé tôt et divaguait sur différents sujets passant de l'un à l'autre sans s'en rendre compte. Il était assit sur sa litière, seul sa respiration prouvait sa présence. Il ne bougeait pas, le regard fixant un point inconsciemment. D'un mouvement de tête, il se tira de ses pensées et commença une toilette silencieuse. Il ne put s'empêcher de repartir dans ses pensées tout en continuant ses petites affaires, après tout c'était comme cela qu'il était : perdu dans ses pensées sans fin. Une chatte marchait lentement et sans bruit et monta sur une pierre dans le fond de la pièce, elle semblait regarder à travers une petite fente car on pouvait apercevoir un trait de lumière fin éclairer une petite partie de son visage. Le novice tricolore leva la tête et l'observa quelques instants. Elle marchait encore lorsqu'elle le remarqua. Elle le salua d'un signe de tête sans un mot ne bougeant pas. L'apprenti silencieux, la salua à son tour ne sachant que faire d'autre dans ce genre de situation il détourna la tête gêné, peu habitué à fréquenter d'autres chats même pour si peu. La plupart du temps, les autres ne le remarquait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyDim 10 Nov - 18:06

Le jeune chat me répondit par un mouvement de tête. Il tourna la tête, comme si il n'arrivait pas à soutenir mon regard. Sans gêne, je le regardais dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien. Qui fut vite détourner d'ailleurs. Sans bouger, je lui demandais d'une voie froide comme à mon habitude:
-Comment t'appelles tu?
Oui, bon d’acore, le ton n'était pas super agréable. Surtout que je le toisais d'un regard dur et sévère, froid en même temps. Un rayon de lumière pénétra par une fente dans la pierre. Je tournais la tête et regarder un instant.
-Viens.
Sans aucune gêne je lui montrais d'un coup de tête le dehors. Je sautais de la pierre et sortais. J'humais l'air frai du matin. Le soleil réchauffait le dehors. Quelle belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyLun 11 Nov - 14:23

-Comment t'appelles tu?

Sa voix était aussi froide que son regard. Elle le toisait d'un regard dur. Nuage de Rossignol soupira en songeant qu'elle le jugeait comme les autres : un apprenti inintéressant et ennuyant à mourir. Il tourna la tête et son regard se transforma en quelque chose d'indifférent, et il répondit :

-Nuage de Rossignol.

Elle tourna la tête un instant et observa un rayon de lumière qui avait réussit à transpercer la tanière.


-Viens.

Elle s'était retournée et lui avait montré l'extérieur d'un coup de tête. Le jeune matou la suivit, après tout il n'avait rien d'autre à faire. Quand il mit une patte dehors, la fraîcheur l'envahi. L'air était frais contrairement à la tanière des apprentis. La novice à côté de lui huma l'air. Il se tourna vers elle.

-J'imagine que tu as un nom nom toi aussi, déclara-t-il attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyLun 18 Nov - 18:05

(désoler du retard)

-J'imagine que tu as un nom nom toi aussi.

La jeune chatte le regarda et mit quelques minutes à lui répondre. Son ton était toujours froid mais son regard s'était radouci.
C'est hélas vrai. Il ne me sert pas à grand chose et l'apprendre ne t'apporterait rien, Nuage de Rossignol. Si tu le souhaite vraiment, mon nom est Nuage Lunaire.

Elle regarda un instant le novice, réfléchissant. Le silence commençait à devenir gênant. A contrecœur, elle maugréa:
-Je suis pose que à toi même un mentor.

Elle le toisa d'un regard neutre, mais elle voyait flou. Elle était perdu dans ses pensées, se revoyant avec son mentor. Son mentor était une grande guerrière, Amour Muet. Elle avait énormément de respect pour elle et la jeune chatte aimait plus que tout les entraînements. Elle soupira et baissa la tête, fixant le jeune novice sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyMer 27 Nov - 19:47

[C'est moi qui suis désolée du retard ^.^' vraiment désolée je n'avait plus trop le temps mais maintenant c'est bon]


Nuage de Rossignol la vit le fixer d'un regard froid. C'était étrange.


C'est hélas vrai. Il ne me sert pas à grand chose et l'apprendre ne t'apporterait rien, Nuage de Rossignol. Si tu le souhaite vraiment, mon nom est Nuage Lunaire.

Le matou tricolore nota le ton de sa camarade. Il était toujours froid mais s'était radouci. Elle était vraiment étrange et attisait la curiosité du novice. Elle n'avait pas l'air de prendre la vie à coeur, se dire que son nom ne sert pas à grand chose était une grande erreur pour l'apprenti aux yeux verts. Un nom apporte encore plus l'impression d'exister et d'avoir sa place dans ce monde si vaste. Un nom est une forme de connaissance, lorsqu'on appelle quelqu'un par son nom c'est à lui que l'on s'adresse et cela apporte donc une signification. D'autant plus que les noms sont donnés selon le chat. "Vraiment étrange" songea-t-il. Avant qu'il ne puisse repartir dans l'un de ses monologues sans fin, la dénommée Nuage Lunaire le ramena à la réalité :

-Je suis pose que à toi même un mentor.

-Comme tout apprenti qui se respecte. Etoile de Menthe pour être précis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyJeu 28 Nov - 17:39

(H.S: C'est pas grave du tout. ^^ Tu as une idée pour le lien final?)
-Comme tout apprenti qui se respecte. Etoile de Menthe pour être précis, et toi ?

L'apprentie sursauta. Voila qui changer tout. Elle se sentit soudain mal-à-l'aise, se dandinant d'une patte à l'autre. La jeune chatte sentit son teint devenir rouge, bien que cela ne se voit pas avec la fourrure. La minette décida donc de paraître naturel. Reprenant son ton neutre -un chouilla froid encore-, elle répondit d'une voix ferme -enfin, un peu moins ferme-:
O...Oui. Amour Muet. Je l'aime vraiment beaucoup, c'est une excellente guerrière.
La novice hésita un instant puis continua.
Avec... Avec Amour Muet nous sommes allées aider le clan de l'Ombre, il se faisait attaqué par des rats. On... On a pas eu le temps de prévenir Etoile de Menthe... Tu pense que j'ai bien fait?
La jeune chatte baissa le regard, elle avait en même temps honte et courage pour cet acte. Honte de ne pas avoir prévenue leur meneur, mais heureuse d'avoir aidé le clan et d'avoir fait preuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyJeu 28 Nov - 19:08

Nuage sursauta. Ce détail n'échappa pas à l'œil attentif du novice. Elle se dandina allant d'une patte à l'autre tout en restant sur place. Elle avait l'air gênée par le poste du mentor de Nuage de Rossignol, qui songea aussi à ce détail. Souvent, les individus changer de comportement avec lui en apprenant le poste d'Etoile de Menthe. Cette réaction le répugnait. Son mentor était avant tout un chat comme les autres et n'avait pas besoin de faux amis ou quoi que ce soit comme lèche-cul. Nuage Lunaire était-elle comme ces chats ? Après un cours instant de silence, cette dernière reprit la parole toujours froide mais de moins en moins.

O...Oui. Amour Muet. Je l'aime vraiment beaucoup, c'est une excellente guerrière. Avec... Avec Amour Muet nous sommes allées aider le clan de l'Ombre, il se faisait attaqué par des rats. On... On a pas eu le temps de prévenir Etoile de Menthe... Tu pense que j'ai bien fait?

La confession de Nuage Lunaire étonna le matou tricolore. Il se tut quelques instants pendant qu'il réfléchissait. Le silence pesant était sûrement gênant pour la jeune chatte mais pas pour l'apprenti aux yeux verts.

- Je pense que dans l'absolu vous avez bien fait. Mais selon les conséquences et la gravité de situation, Amour Muet aurait pu t'envoyer chercher de l'aide. Mais si le temps était précieux et qu'elle ne pouvait pas se permettre d'aider seule le Clan de l'Ombre vous avez bien fait. Toutefois j'espère que vous êtes aller rendre vite à la guérisseuse, car en cas de blessure ça pourrait être mauvais à la fois pour vous et pour le Clan.

Il avait enchaîner les mots calmement l'air pensif. Il se sentait ennuyeux et espérait que Nuage Lunaire ne ferait pas comme les autres : l'ignorer après la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyVen 29 Nov - 18:12

- Je pense que dans l'absolu vous avez bien fait. Mais selon les conséquences et la gravité de situation, Amour Muet aurait pu t'envoyer chercher de l'aide. Mais si le temps était précieux et qu'elle ne pouvait pas se permettre d'aider seule le Clan de l'Ombre vous avez bien fait. Toutefois j'espère que vous êtes aller rendre vite à la guérisseuse, car en cas de blessure ça pourrait être mauvais à la fois pour vous et pour le Clan.
La jeune novice se détendit. Son ton redevint froid. Non pas que le mentor de Nuage de Rossignol l’impressionne, elle voulait juste avoir une certitude. Elle redevint normal, toujours froide et fier. Se redressant, elle répondit:
-Merci, Nuage de Rossignol. Je pense qu'on a bien fait, mais j'ai besoin de réponses. Etoile de Menthe est un bon mentor?  Si tu veux, nous pourrons aller chasser après.

Elle aurait aimé chasser seul, mais après tout, un peu de compagnie de lui ferait pas de mal. En plus, Nuage de Rossignol avait l'air d'être calme. Pas un de ces chats hystériques qui crient et qui courent partout. Satisfaite, elle se leva et s’étira, baillant. Elle continua:
- Beau temps pour un automne. Le gibier se fait rare, il faudrait qu'on se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyVen 29 Nov - 18:49

[Je propose qu'ils aient une amitié ambiguë et qu'elle évolue au fil du temps]

Merci, Nuage de Rossignol. Je pense qu'on a bien fait, mais j'ai besoin de réponses. Etoile de Menthe est un bon mentor? Si tu veux, nous pourrons aller chasser après.

Le petit novice toisa la chatte du regard quelques secondes avant de répondre :

- Etoile de Menthe est un mentor digne de ce nom.

Nuage Lunaire reprenait le même ton que tout à l'heure. Un ton froid et sûr, elle était confiante et savait ce qu'elle disait.
La partie de chasse qu'elle lui proposait le tentait. Son meneur était débordé par son poste ces temps ci n'avait pas le temps qu'il faudrait pour entraîner don apprenti. Mais ce dernier ne lui en voulait pas, il comprenait et attendrait le temps qu'il faudra. Cependant, le matou tricolore profitait des patrouilles pour chasser et observer les autres mentors et novices au travail pour prendre note. Ainsi, il serait plus apte encore aux entraînements de son mentor.


- Beau temps pour un automne. Le gibier se fait rare, il faudrait qu'on se dépêche.

Nuage de Rossignol acquiesça. La femelle avait raison, et puis ils ne risquaient rien s'ils ne éloignaient pas trop du Camp. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient des apprentis après tout et non des guerriers accomplis. Mais l'attitude de Nuage Lunaire forçait à croire qu'elle ne risquerai rien d'irresponsable et de dangereux.

- Tu as raison, allons-y, déclara-t-il en marchant d'un pas tranquille et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyVen 29 Nov - 19:15

(H.S: Ok. ;D Et aussi, ils pourraient se perdre et puis avoir un problème avec un animal ou quelque chose dans le genre. ;) )
- Tu as raison, allons-y, déclara t'il.

La novice rajouta:
-Faut qu'on fasse gaffe, quand même. On s'éloigne pas trop du camps?

Son ton était maintenant neutre. Et bien, elle évoluait! Elle sourit doucement au novice, se disant qu'il était peut être seul. La jeune chatte n'aimait pas que les chats soit tristes. Elle, elle l'était mais elle détestait que les autres soit tristes. Elle bailla et se mit en route, suivant le mâle. La femelle regardait partout, calme et heureuse. Elle bougeait peu, préférant rester calme. Les deux chats s'éloignèrent, pénétrant dans la forêt. Ce froid... La jeune novice se secoua, les pattes endolories. Elle huma l'air, cherchant l'odeur d'une proie. Rien. La chatte murmura:
-Je gibier se fait rare... C'est l'hiver.

Elle sourit au novice, léchant son pelage rayé pour se réchauffait. Ils marchèrent longtemps, silencieux. La femelle aimait le silence, il ne la dérangeait pas. Elle demanda au bout d'un moment:
-
Je ne sens rien. Et toi?

Les deux novices s'éloignaient encore et encore, Nuage Lunaire ne reconnaissait plus l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptySam 30 Nov - 16:00

[Ok ça me va ! (: ]

-Faut qu'on fasse gaffe, quand même. On s'éloigne pas trop du camps?

Nuage de Rossignol approuva :

-Je suis du même avis, c'est plus prudent.

Ce n'est que quand ils furent sortis du Camp, que le novice s'aperçu du ton qu'avait employé l'apprentie. Elle n'était plus aussi froide que tout à l'heure. Elle n'était pas douce non plus mais s'améliorait dans un sens. Ils marchèrent dans le silence, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt; Comme à son habitude, le matou aux yeux verts était perdu dans ses pensées, et par conclusion il parlait peu. Mais tout cela ne semblait pas gêner Nuage Lunaire qui lutait contre le froid bougeant souvent de façon à réchauffer ses membres. En l'observant, il sortit de ses pensées sans fin et remarqua seulement à cet instant qu'il était tout ce qu'il y a de plus froid. Il était gelé. Il se lécha le poil à contre sens pour se procurer de la chaleur avant de recoiffer se dernier dans le bon sens. Il remarqua que la femelle huma l'air à la recherche de gibier;


-Le gibier se fait rare... C'est l'hiver.

- Oui, c'est un des mauvais côtés de cette saison.

Nuage Lunaire lui sourit avant de se lécher le pelage à son tour. Puis ils, reprirent la route toujours dans le même silence. Ils s'éloignaient de plus en plus mais ne semblaient pas en prendre conscience.


-Je ne sens rien. Et toi?

Il secoua négativement la tête. Il avait bien essayer mais aucun fumet ne lui parvenait, ce qui devenait de plus en plus étrange. Puis lorsqu'il s'extirpa complètement de ses pensées, il rompit le silence d'un trait.

- Euh... C'est curieux, mais je ne reconnais pas cet endroit. Pourtant j'ai fait tout le tour du territoire avec Etoile de Menthe et je m'en souviens comme si c'était hier.

Il gardait un ton calme malgré son inquiétude. Il s'arrêta par la même occasion en prenant le temps d'observer attentivement les alentours. Des arbres à perte de vue. De sa petite taille il distinguait moins qu'un grand guerrier, de plus Nuage Lunaire semblait avoir quelques queues de souris en plus. Il tourna la tête vers cette dernière dans l'espoir qu'elle aperçoive quelque chose dans ce monde si vaste.
Il tendit l'oreille lorsqu'il entendis du remue-ménage venant d'un buissons à sa droite. Il scruta immédiatement ce buisson, huma l'air. Il ne connaissait pas cette odeur et cela ne lui disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyJeu 5 Déc - 17:35

-Je suis du même avis, c'est plus prudent.
La novice acquiesça et garda le silence. Elle remarqua alors la petite taille de l'apprenti. Il paraissait maintenant maigre. Une sombre pensée traversa l'esprit de la jeune chatte et aussitôt elle redevint lugubre et silencieuse.
-Oui, c'est un des mauvais côtés de cette saison.

Nuage Lunaire secoua la tête et baissa la regard, légèrement abattu. Elle détestait tant l'hiver! Son pelage se faisait pourtant plus épais, ses poils s’assombrissaient et la jolie chatte se faisait de plus en plus maigre. Les feuilles craquaient sous leurs pas et tout était silencieuse. La novice huma l'air, sentant le gel et le froid engourdir sa bouche. Quand elle posa une question a Nuage de Rossignol, il secoua négativement la tête.
-Euh... C'est curieux, mais je ne reconnais pas cet endroit. Pourtant j'ai fait tout le tour du territoire avec Etoile de Menthe et je m'en souviens comme si c'était hier.

Nuage Lunaire releva la tête et fixa le novice d'un regard neutre. Il avait raison. Les arbres étaient épais et sombres, la nuit tombait et des chouettes commençaient à poussé des cris perçant. D'une voix calme, la femelle répondit:
-C'est vrai. Je ne reconnais plus l'endroit et tout sa devient dangereux. Restons sur nos gardes.

La novice sentait le danger roder, mais elle gardait son calme en n'importe quels circonstance. C'est alors qu'elle le sentit. Elle releva brusquement la tête, oreilles pointées. Elle huma l'air, détectant une odeur étrangère. Quelque chose remuait dans les buissons à coté. La femelle grogna et, échine hérissé, cracha:
-Il y a quelque chose.

Elle n'u pas le temps de finir sa phrase. Elle cria aussitôt:
-ATTENTION!

Elle fit un grand bon, s'écartant vivement. Elle trébucha alors en voulant éviter la bête et dégringola le long d'une pente. Dans un grand "splatch", Nuage Lunaire tomba dans un marécage boueux. L'eau emplissait ses poumons, elle n'arrivait plus à respirer. Elle cracha et suffoquant, tenta de remonter à la surface. Peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyVen 6 Déc - 19:16

-C'est vrai. Je ne reconnais plus l'endroit et tout sa devient dangereux. Restons sur nos gardes.

Elle sembla sentir quelque chose d'étrange lorsqu'elle releva la tête brusquement les oreilles en alerte. Ses paroles et son attitude n'avaient fait que renforcer les soupçons du jeune matou qui devenait de plus en plus inquiet à chaque seconde.

-Il y a quelque chose.

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'exclama :

- ATTENTION !

A partir de ce moment-là tout se passa très vite. Nuage Lunaire exécuta un grand bond de façon à s'écarter le plus possible de la bête qui fonçait à présent sur les deux apprentis. Lorsque ses pattes touchèrent la surface du sol elle trébucha et partit en roulé-boulé le long d'une pente pour atterrir dans une zone marécageuse dans un grand bruit qui ne manqua pas d'attirer l'attention.
Quand à Nuage de Rossignol, il s'était jeté sur le côté s'écrasant lamentablement sur le sol. La bête se retourna et eut à peine le temps de voir la pauvre chatte tigrée trébucher. Pensant d'être débarrassé de la première, il se jeta sur le deuxième. Ce dernier était totalement terrifié, la bête était si imposante. Il semblait impossible de pouvoir la battre ou ne serait-ce que sauver sa peau. Heureusement pour lui, un détail de son physique le sauva. C'était une chose dont la plupart de ses camarades s'étaient toujours moqués. Sa petite taille. Alors que la bête fonçait vers le félin en sauta pour l'écraser de tout son poids, Nuage de Rossignol s'aplatit sur le sol en avançant légèrement. La bête roula derrière lui tandis qu'il se jetait dans la pente en dérapage pour tenter de trouver sa camarade. Celle-ci suffoquait, étouffée par la boue qui emplissait ses voies respiratoires. L'air devait terriblement lui manquer. Celui aux yeux verts s'approchait de plus en plus de l'apprentie tout en manquant de s'écraser lui aussi dans la surface boueuse. Mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait le plus, c'était l'autre animal qui leur courait après. Il ne put savoir s'il s'était risqué à imiter les deux chats. Il n'avait pas le temps pour détourner son regard de ses pattes qui lui demandait de cesser de les maltraiter ainsi.
Enfin, il fut arrivé en bas de cette pente. Sans hésiter, il plongea les pattes dans la boue qui s'avérait plus répugnante que ce qu'il s'était imaginé. Il rampa vers Nuage Lunaire le museau pointé vers le ciel. Heureusement que la chute de la femelle avait était ralentie par la matière boueuse, ainsi elle n'avait pas roulé trop loin. Le matou plongea ses crocs dans la peau du cou de la chatte tigrée voulant dégager son museau et si possible sa gueule pour qu'elle puisse enfin respirer et réagir si elle n'avait pas perdu connaissance, ce qu'il redoutait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptySam 7 Déc - 14:49

La novice ne comprit pas tout de suite se qu'il se passa. Elle pataugeait dans la boue, cherchant à respirer. Impossible. La boue était trop épaisse et la novice se rendit compte qu'elle était blessée au flanc. Une large coupure la faisait souffrir, et la boue se tentait de rouge. La jeune chatte tenta d'avancer en s'aidant du bord mais ses forces la quittèrent. Elle suffoqua, cherchant le jour ou la lumière. Mais il faisait nuit noir et la jeune novice était vautré dans la boue. Elle cessa de lutter, se laissant lentement couler. La minette tenta une dernière fois de remonter mais sa patte se coinça dans quelque chose dur. Elle tira et arracha en même temps un peu de poil et de peau. La novice voulut crier de douleur mais aussitôt de la boue et de l'eau s'infiltrèrent dans sa gorge, l'empêchant de respirer. Et en ce moment même, tout s'arrêta dans son esprit. Comme une montrer qui venait de s'arrêter. Comme si le temps s'était arrêté. Elle toucha le fond, suffoquant. La douleur lui tordait la poitrine, comme si elle se faisait renverser par un monstre. Ses poumons étaient en feu, sa respiration lente et presque arrêté. La novice ferma les yeux, laissant la douleur se propager. Soudain, elle sentit une mâchoire se refermer sur la peau de son coup. La bête? Elle donna un puissant coup de patte à l'inconnu, se débattant de toutes forces. La jeune chatte tenta de mordre la bête mais elle rata son coup, se faisant mal. Elle se sentit alors parti, comme si elle ne respirait plus, comme si la vie avait cessé. Nuage Lunaire se laissa donc faire. Elle et l'inconnu émergèrent de l'eau boueuse, se laissant traîner sur la rive. Elle cracha, reprenant rapidement souffle. Mais la femelle n'avait plus aucunes forces. Elle laissa tomber sa tête sur le sol humide, tentant de respirer normalement. Malgré la fatigue, elle se rappela de la chose qui l'avait saisie dans le lac. Elle cracha violemment du sang et se releva d'un bond, elle sauta sur la bête, plantant sa mâchoire dans la chair de l'inconnu. La grande femelle se rendit compte qu'il s'agissait de Nuage de Rossignol qui l'avait sauvé. Elle s’écarta d'un bond, relachant la pression.
-Je... Je suis désolée...
dit t'elle précipitamment.
La jeune novice se rappela alors de la bête qui surgit d'ailleurs d'en haut de la butte, arrivant à toute vitesse. La bête en question était noir et ses yeux étaient fous. Mais jamais la novice n'avait vu une telle chose.
-Cours! On cours!

D'un geste brusque, elle prit le novice par la peau du coup, le relevant d'un bond. Elle détalla, mais trébuchât et s’affala dans la terre salle. Elle était beaucoup trop faible! Jamais elle n'arriverait à courir ou à combattre! Elle se retint de crier quand l'horrible bête se jeta sur les deux novices, complètement pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) EmptyDim 8 Déc - 16:10

Nuage Lunaire devait croire que c'était la bête qui la tirait hors de la boue. C'est pourquoi elle tenta plusieurs fois de donner de violents coups de patte et d'asséner des morsures à l'autre novice, en vain et heureusement. Alors qu'elle venait à peine d'être sortie de la matière boueuse, elle se jeta sur le matou et lui mordit la chair lorsqu'elle se rendit compte de son erreur. Aussitôt, elle recula et s'empressa d'ajouter :

-Je... Je suis désolée...

Il aurait voulu lui dire que sa réaction était normale et qu'il l'en excusait mais il n'eut pas le temps car la bête s'élançait déjà vers eux. Les yeux de Nuage de Rossignol se rétrécir, courir aussi vite était incroyable même pour un chat du Clan du Vent, à moins que ce ne soit la pente qui donne cet effet-là - ce qu'il espérait de tout son être. Il entendit le son de la voix de sa camarade qui lui criait des indications :

-Cours! On cours!

Mais ses membres refusaient de bouger à son grand désespoir. Il était terrifié, par le Clan des Etoiles pourquoi s'étaient-ils aventurés si loin ?! Heureusement, l'apprentie tigrée eut le réflexe de l'attraper par la peau du coup pour l'inciter à courir.
Cette fois c'était bon. Il ne s'était jamais vu courir aussi vite et ne s'en savait pas capable, à moins que ce ne soit juste qu'une impression comme pour la course de la bête noire ? Alors qu'il détalait, il aperçu Nuage Lunaire s'étaler sur le sol. Les forces devaient lui manquer étant donné qu'elle venait tout juste de reprendre ses esprits. Mais il était trop tard pour que le félin tente de la tirer pour l'éloigner : la bête avait déjà sauter griffes sorties et gueule ouverte. La novice ouvrit la gueule pour pousser un cri d'effroi mais rien n'en sortit. L'apprenti aux yeux verts aurait aimé en faire autant mais il préféra réfléchir comme il le faisait si souvent, bien que là le temps soit compté. Il se souvint alors de son entraînement pour le combat avec Etoile de Menthe. Ce dernier lui avait précisé que même s'il n'aimait pas les combats il se retrouverait un jour où l'autre confronté à cet événement.
Nuage de Rossignol fixait la bête qui n'était plus qu'à quelques queues de renard des deux félins.Pour lui, la scène semblait se passer au ralentit. Il aurait cru qu'il verrait sa vie défiler comme on le disait souvent : on voyait sa vie défiler avant sa mort. Hors à ce moment là il ne vit rien. Il s'élança alors sur une patte arrière de la bête pour tenter de la faire dévier de sa trajectoire et de la désorienter. Heureusement pour lui : son plan fonctionna. La bête s'écrasa à la gauche de Nuage Lunaire qui semblait sortir de son effroi pour profiter de l'occasion.

- Dans l'autre sens ! s'écria-t-il en espérant de se faire comprendre.

Il s'élança dans la direction mentionnée courant toujours aussi vite. Il put apercevoir la chatte tigrée qui le suivait. Rassuré, il tourna vers la droite pour tenter de retrouver leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty
MessageSujet: Re: La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)   La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude, c'est bien, l'amitié, c'est mieux. (Nuage de rossignol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rossignol
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» La solitude
» Entends-tu le doux chant du rossignol qui t'appelle ?
» Parce qu'elle porte bien et en même temps mal son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-