AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Visite. [PV: Princesse des Âmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyVen 13 Déc - 21:57


Le soleil se leva petit à petit. Il éclairait le camp du Ciel. Un rayon traversa la tanière des guerriers, où Plume Vive se réveilla. Il sortit de la tanière, en baillant. Le matou s'étira un bon coup, et marcha lentement vers le tas de gibier. L'hiver approcher, touts les guerriers et apprentis devaient se mettre à la chasse avant que le tas ne porte plus rien, et que la forêt soit sans proies. Plume Vive remarqua que pour le moment, il ne manquait pas de gibiers, mais le résultat saura-t-il le même dans une lune ? Le guerrier se posa des tonnes des questions pendant son repas. Il finit à peine son oiseau qu'une idée lui vint à l'esprit; Plume Vive devrait visiter sa camarade, Princesse des Âmes pour la souhaiter bonne chance à son mise à bas. Il courut vers la pouponnière où la reine, le ventre rond, était allonger. En rentrant dans la tanière, Plume Vive tourna seulement sa tête qu'il vit sa camarade de chasse. Il marcha vers elle.

« Hey, Princesse ! Tout va bien ? Tu ne stresse pas pour la mise à bas ? » souri-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMar 17 Déc - 19:32

« Hey, Princesse ! Tout va bien ? Tu ne stresse pas pour la mise à bas ? »

La voix chaleureuse de Plume Vif l'a fit sursauter. La reine regarda vite fait le sol et fixa le guerrier qui lui souriait de toutes ses dents. "Ne t'inquiète pas. Je suis robuste. Mais... Cela fait bizarre que le petit ne connaitra jamais son père." En disant ses paroles, elle soupira. Un petit sans père...Hum... Princesse des Ames ravala sa salive pensant au petit qui peut être un jour dira : "Maman, qui est mon père ? Tout le monde en a un et pas moi !" Mais elle ne faisait que de penser qu'elle aurait q'un petit et non plusieurs, mais nous ne sommes pas vraiment dans ce sujet. La chatte aux yeux vert étincelant de joie et de peur demanda au guerrier tout en souriant :

"Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'as pas encore découvert le grand amour je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMar 17 Déc - 20:10


« Ne t'inquiète pas. Je suis robuste. Mais... Cela fait bizarre que le petit ne connaîtra jamais son père.
- Toi non plus ne t'inquiète pas, je ferais en sorte qu'il ne se pose jamais cette question, aucun de ses camarades ne le jugeront sur ça.
» répondit le guerrier

Princesse des Âmes était si certaine d'elle, si certaine qu'elle aura un seul petit. Comment pouvait-elle être si sûre ? Enfin, Plume Vive traîna le lapin qu'il avait choisit du tas de gibier pour la jeune reine. Il ronronnait de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il s'approchait de Princesse des Âmes. Le jeune guerrier posa le gibier devant son amie, et le poussa de la tête vers la femelle pour lui dire qu'il appartenait à la chatte. Il s'assit, et se lécha les babines pour dégager le gout du lapin de ses lèvres. Princesse des Âmes prit la parole :

« Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'as pas encore découvert le grand amour je crois...
Oui, en pleine forme
! » aquieça Plume Vive

Le guerrier baissa la tête. Après un long moment de silence, il lui répondit par un oui très bas. Et puis, c'était mieux d'être célibataire, ton cœur et moins remplit qu'être amoureux de je ne sais pas qui. La seule femelle qu'il aimait beaucoup dans son Clan, c'était Princesse des Âmes, et ça parce qu'elle a toujours été généreuse avec Plume Vive, et parce que que le guerrier ne veut pas qu'elle soit seule pendant la naissance de son chaton, sans père. C'était justement pour ça que le mâle ne voulait pas tomber amoureux d'une femelle; il ne veut pas perdre l'être qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMar 17 Déc - 20:24

Princesse des Ames entendit la réponse du guerrier tout en remerciant et en entamant sa proie. Le gout majestueux du lapin lui réchauffa le coeur en pensant que le guerrier se montrer très amicale avec elle en ce moment. Cela l'interpella...Mais après tout c'est le devoir de tout le monde de bien s'occuper des reines non ? Bref. La grande chatte entendit soudainement le bas petit oui.
"Oh. Je sais que c'est bien d'être célibataire mais un jour tu tomberas amoureux d'une grande et merveilleuse chatte. Et puis, c'est bien connu. L'histoire d'amour de deux chat. On t'a raconter des histoires d'amour genre "Jolie Chipie et Griffe Inconnu le grand amour impossible" ?" On lui avait déjà raconter cette histoire. Il parait que cela c'est vraiment passé et que certains on changer la fin tellement c'est étais triste...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMer 18 Déc - 16:21



« Oh. Je sais que c'est bien d'être célibataire mais un jour tu tomberas amoureux d'une grande et merveilleuse chatte. Et puis, c'est bien connu. L'histoire d'amour de deux chat. On t'a raconter des histoires d'amour genre "Jolie Chipie et Griffe Inconnu le grand amour impossible" ?
- Euh, à vrai dire... Non..
» répondit, gêner, Plume Vive

Le jeune guerrier n'avait encore jamais entendu parler de cette histoire. Ce pourrait t-il que Princesse des Âmes l'a entendu par un vieux chat qui n'est plus là, dans le Clan du Ciel. Ou peut être qu'elle avait entendu ça pendant une Assemblée... Quoi qu'il en soit, Plume Vive n'aimait pas beaucoup écouter les histoires des Anciens quand il était chaton. Il se plaignait toujours que les vieux chats coupent leurs comptes pour faire leurs siestes en pleine journée. Le guerrier trouvait ça autrefois, inacceptable de laisser les chatons s’inquiéter pour la suite. Le plus affreux dans tout ça, c'est que le chat qui raconter l'histoire s'arrêter à un moment importent, se qui rendait fou Plume Vive, autrefois, Boule de Plume. Et puis, Plume Vive préférait autrefois s'entraîner avec sa soeur dans le Camp pour que les deux petits deviennent très vite apprentis, puis guerrier. Mais maintenant, Plume Vive aimait bien les histoires, il en écouter presque tout le temps; pendant une Assemblée, quand il faisait des bêtises quand il était petit, et qu'il avait le droit de laver tout les jours la tanière des Anciens. Plume Vive voulait en ce moment même que Princesse des Âmes lui raconte cette histoire gentiment, il le voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMer 18 Déc - 19:57

- Euh, à vrai dire... Non..

Princesse des Ames vit le gêne du guerrier. Sa mère ne lui avait donc pas raconter ? C'est bizarre... Tout le monde l'a connait normalement. Elle pencha la tête avant de dire : "Oh mais ne t'inquiète pas ! D'habitude tout le monde l'a connait mais bon... Si tu veux, je peux te faire un résumé de l'essentiel mais tu es un guerrier... Tu n'a pas vraiment envie quoi. Maintenant, tout le monde oublie les histoires de nos anciens. Si seulement Queue de Renard n'était pas mort..." Elle soupira en pensant à l'ancien qui chaque jours, appeler tout les chatons et raconter une histoire. C'était tellement magique et merveilleux... Mais ça, c'était avant... Trop de souvenirs pénétrait dans sa tête qu'elle en miaula un bon coup. Un vent froid venait lui caresser le dos qui fit ébouriffer tout ses poils bruns tigrés. Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyJeu 19 Déc - 18:31


« Oh mais ne t'inquiète pas ! D'habitude tout le monde l'a connait mais bon... Si tu veux, je peux te faire un résumé de l'essentiel mais tu es un guerrier... Tu n'a pas vraiment envie quoi. Maintenant, tout le monde oublie les histoires de nos anciens. Si seulement Queue de Renard n'était pas mort...
-Euh, je suis désolé pour Queue de Renard.. Et pour ma mère, elle nous a abandonner, pour une raison que je comprend, mes sœurs et moi quand nous étions encore chatons. Mais elle n'aurait jamais dû nous faire ça...
» dit-il d'un tond très sec

Plume Vive avait grandit sans père, ni mère. Encore tout petit, Petit Rêve, Patte Blanche, et lui, autrefois appeler Boule de Plume, étaient nés d'une mère domestique. Celle-ci les abandonna car elle y était obliger, soit c'était la séparation des trois chatons, soit une vie avec un des Clans de la forêt. Plume Vive était content que sa mère avait prit cette décision d'abandonner le trio en forêt pour qu'un Clan les accueil, mais le guerrier s'en voulait encore aujourd'hui de ne pas avoir ouvert les yeux à temps pour obliger sa mère a venir avec ses sœurs et lui. Il s'en voudra à jamais. Qu'est-ce qui était arriver à sa mère ? Et si elle s'était perdu au chemin de retour ? Mais il était assez content d'être avec Petit Rêve, aujourd'hui Rêve Inoubliable, et Patte Blanche, aujourd'hui Reine Blanche. Il les aimes, les adores, Rêve Inoubliable et Reine Blanche sont les seules femelles qui occupe son cœur. Il revint sur terre, et regarda fixement Princesse des Âmes qui était en train de manger son lapin.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] EmptyMar 24 Déc - 15:22

-Euh, je suis désolé pour Queue de Renard.. Et pour ma mère, elle nous a abandonner, pour une raison que je comprend, mes sœurs et moi quand nous étions encore chatons. Mais elle n'aurait jamais dû nous faire ça...

"Oui, pardon."
Princesse des Ames eut de la peine pour lui. Il avait grandi sans ses parents ! Quelle tristesse ! La reine regarda sans peine le sol en pensant à son enfance. Elle se rappelait qu'elle chasser souvent les papillons dans la pouponnière, quel souvenir merveilleux ! Le pelage recouvert par la luminosité du soleil, le vent caressant ses petites moustaches...Le bonheur quoi ! Mais tout le monde ne l'a pas vécut, comme Plume Vive par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Visite. [PV: Princesse des Âmes]   Visite. [PV: Princesse des Âmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite. [PV: Princesse des Âmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchantée | PV: Princesse des Âmes |
» Viens par ici petit ! ~Princesse des Ames~
» Après Etoile de Vie voici... Princesse des Ames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-