AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enchantée | PV: Princesse des Âmes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | EmptyVen 27 Déc - 16:45


Je ne me souviens plus trop pourquoi j'étais venu ici. Peut-être car j'aime simplement cet endroit. Peut-être parce que j'aime les clapotis et les glougloutements que produisent les vaguelettes du petit ruisseau. Et peut-être car mon esprit m'a guidée jusqu'ici. Peut-importe, j'étais bien et c'est ce qui comptais.

Grâcieusement, je courbe mon échine et je lape un peu d'eau pour me désaltérer. Cela me procure une sensation de fraîcheur que j'adore. Je trempe le bout de ma queue dans le liquide et la laisse pendouiller dedans.

J'ai soudain une pensée pour Abysse Perdue, la défunte guérisseuse de notre clan. Je n'avais jamais vu ni connu quelqu'un de si talentueux. Elle a eu la gentillesse d'enseigner son savoir à son héritière récemment nommée, Amour Céleste. La jeune chatte possède maintenant les capacité nécessaire pour assurer la survie de nos congénères en cas de maladie. Mon esprit reviens sur la décédé. C'est ici qu'elle a perdue la vie, c'est ici qu'elle est morte. La tristesse me secoue, mais je ne pleure pas. Je ne pleure jamais. J'espère que tu trouveras ta place parmi les étoiles, ma chère.

En tant que lieutenante, mes confrères et consoeurs sont une des choses les plus importante pour moi. Je déteste perdre des membres. Ma mère me disait toujours Tu perds un pion, pas la partie. J'aime beaucoup me remémorer de vieux souvenir.

J'entends un bruit derrière mon dos, mais je ne bronche pas. Je suis immobile et muette. J'entrouve la bouche pour délecter la visite et je reconnais à son odeur Princesse des Âmes. Je ne me retourne pas, je ne fais que lui dire mon salut d'une ondulation de queue. Je lui souhaite une longue vie mentalement. Je m'abstiens de tout commentaire, je préfère regarder la givre qui ourle le feuillage.

J'entends sa respiration. Je ne me souci pas trop de si elle m'abordera ou pas. Je lui répondrai évasivement, sans gaspiller ma salive, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Re: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | EmptyDim 29 Déc - 18:36

Floc !

Le bruit de la patte dans l'eau ne l'amusait pas. C'est dernier temps, il ne faisait que de pleuvoir... Princesse des Ames soupira et débarqua sous les yeux de leur lieutenante, Symphonie Romantique qui lui fit un salut de la queue. Malpolie va ! On dirait que la lieutenante faisait tout pour ne pas la regarder l'espace d'une petite seconde. Pour une lieutenante, elle n'ai pas très agréable.
"Bonjour"
Princesse des Ames faisait des efforts pour dire bonjour et pas elle ? Il y a un problème là.
"Tout va bien ?"
La question qu'elle venait de poser fera de la lieutenante une chatte polie et respectueuse ! Enfin, on va voir. La chatte brune tigrée soupira en espérant que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucun sang versé. On ne sait jamais quoi ! Tout peut mal tourner ! Rien qu'en pensant à ceci, elle s'angoissa. Et puis la lieutenante ne peut pas faire ça ! Oh... Princesse des Ames s'angoissait pour rien. Pour rien du tout...


Dernière édition par Princesse des Ames le Dim 29 Déc - 18:47, édité 1 fois (Raison : Je suis pas inspirée là...)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Re: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | EmptyDim 29 Déc - 21:18

(Juste pour rectifier, Romance ne veut pas être malpoli, elle aime presque tout le monde, seulement, elle ne parle pratique jamais)


J'entends Princesse des Âmes qui soupire. Mon comportement l'agace d'après ce que je vois.

Bonjour, tout va bien ? s'efforce de dire la guerrière respectueusement.

Brusquement, je me retourne. Une flamme d'incompréhension brûle dans mon regard. Je suis perdue. Vite comme ça, je prédit que je fais peur. Je change soudainement d'attitude et je couve la combattante d'un regard chaleureux, comme une mère le ferait à sa fille.

À merveille. Et toi ? je me contente de dire lassement.

J'étire mon corps question de me retourner complètement et je m'approche de Princesse des Âmes. Je la dévisage de la tête au pieds puis j'esquisse un sourire. Je ronronne affectueusement puis je me tais une fois de plus. Je fixe le ciel puis la terre. L'astre de la nuit semble me saluer d'un faible rayon lunaire. Je lui renvoie le bonjour mentalement. Les étoiles brillantes dansent sous mes yeux et j'entends les criquets débuter leur fanfare.

Mes pattes sont frigorifiés, j'enroule donc ma queue autoure de ceux-ci pour me réchauffer. Après mûre réflexion, je finis par présenter mes excuses à Princesse des Âmes

Désolé dis-je evasivement.

Mes yeux sont impassible.

Je la fixe et j'oublis presque les musaraignes que j'avais enterrer. Habilement, je farfouille dans la neige et j'en ressors un corps inerte que je tend vers mon ''amie''.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Re: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | EmptySam 15 Fév - 22:19

[Ok. En plus elle ne se connaisse presque pas alors ^^]


La lieutenante se sentait pas, ça se voyait. Après tout, chacun son caractère.Puis, soudainement, Symphonie Romantique se détendit. Bizarre. En voyant la lieutenante s'approcher, Princesse des Ames recula d'un pas.
"A merveille aussi " répondit la guerrière.
Symphonie Romantique l'a dévisageait comme un inconnu, ce que Princesse des Ames n'aimait pas du tout. Bizarre cette lieutenante... Puis elle remarqua qu'elle se figea sur place avant de lui lancer un désolé. Vraiment bizarre. La reine se sentait mal devant elle. Elle gloussa avant de voir Symphonie Romantique lui tendre une musaraigne.
"Hum... Merci bien."
Après cette mini phrase, on pouvait entendre le souffle du vent qui faisait donner une touche d'hésitation à la fabuleuse conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Romantique

Symphonie Romantique

PROFIL Féminin
» Messages : 26
» Date d'inscription : 22/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge : 38 lunes
» Relations:

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Re: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | EmptyMar 25 Fév - 18:41

| Je poste ce soir |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty
MessageSujet: Re: Enchantée | PV: Princesse des Âmes |   Enchantée | PV: Princesse des Âmes | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée | PV: Princesse des Âmes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite. [PV: Princesse des Âmes]
» Viens par ici petit ! ~Princesse des Ames~
» Après Etoile de Vie voici... Princesse des Ames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Territoire :: Le ruisseau-