AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Flocon - Le flocon de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Petit Flocon - Le flocon de tes pensées Empty
MessageSujet: Petit Flocon - Le flocon de tes pensées   Petit Flocon - Le flocon de tes pensées EmptySam 1 Fév - 16:19


Petit Flocon
Les chats qui m'entourent



Moi

Bon bah salut, moi c'est Petit Flocon ! Ma mère c'est Princesse des Ames, pas touche ! Et mon père, bah j'ai jamais vraiment réfléchi à qui ça pouvait bien être mais ça viendra.
J'ai 4 lunes, le pelage blanc comme neige (pour ça qu'on m'appelle Petit Flocon) et des yeux bleus, très... bleus. Heureusement que je suis pas aveugle, c'est rare pour les chats blanc aux yeux bleus ! Et en plus j'ai une bonne vue, la classe !
Ah et je crois pas au Clan des Etoiles et à toutes ces sotises !
Si tu veux en savoir plus sur moi, il te reste plus qu'à cliquer !



Princesse des Ames

C'est ma mère. La plus belle chatte que j'ai jamais vu ! Le premier qui lui fait du mal je vais le voir de suite et il a intérêt à avoir une bonne excuse ! Ma mère elle m'a mit au monde et depuis elle ne cesse de prendre soin de moi, je crois que j'aime aucun autre chat plus qu'elle.



Plume Vive

Je l'aime bien. Je me méfie mais je l'aime bien. Il vient souvent voir ma mère pour prendre des nouvelles, peut-être un peu trop souvent. J'espère qu'il n'a pas d'idées derrière la tête. Mais apparemment il cherche juste une bonne amie et ma mère convient parfaitement. C'est peut-être lui mon père, mais on est quand même vachement différent. Je ferais ma petite enquête.



Nom du chat

A compléter.



Nom du chat

A compléter.



Ce que je cherche

- Alors premièrement j'aimerai qu'il y ait un chat que j'admire et que je respecte, un vétéran ou un ancien de préférence. Je ne l'avouerai à personne sauf à moi, ou à ce chat peut-être, mais je le respecterai et l'aimerai. Mâle ou femelle, peu importe. Si au début il pourrait être distant avec moi ce serait bien.
- Une chatte dont je tomberai amoureux lorsque je serai apprenti. Je ne le dirait à personne et ne me l'avouerai pas. J'enverrai balader cette chatte de peur qu'elle me rejette. N'importe qui du moment que c'est une femelle mais avec un caractère facile de préférence.
- Un ou deux chats qui me déteste. Ils me détesterai par rapport à mes croyances, trouveraient cela inadmissible que je ne croie pas au Clan des Etoiles étant donné qu'il m'ont apparemment fait la faveur de ne pas être aveugle. Ils me rendraient la vie dure et feraient tout pour qu'on me renie. Mais je me laisserai pas faire. Mâle ou femelle peu importe mais du Clan du Ciel.
- Un chat qui se dit être mon ami mais qui me trahira et qui aura fait tout cela pour s'amuser tout simplement. Mâle ou femelle peut importe mais du Clan du Ciel.
- Un ami qui essayerai de me comprendre, qui essayerai de m'aider sans y parvenir. Mâle ou femelle de n'importe quel Clan, ce sera une exception étant donné qu'il n'aime pas les chats qui ne font pas partit de son Clan.
- Un ou plusieurs chats des autres Clans qui le détesterait jusqu'à n'en plus pouvoir. Mâle ou femelle peu importe.



Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Flocon - Le flocon de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Flocon
» Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]
» Petit Automne. - [PRISE]
» Un petit poisson dans l'eau [Libre]
» Viens par ici petit ! ~Princesse des Ames~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Gestion du forum ✄ :: Liens & relations-