AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit poisson dans l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise d'Automne

Brise d'Automne

PROFIL Féminin
» Messages : 11
» Date d'inscription : 01/01/2014
» Localisation : Soit devant mon PC, soit le nez dans un livre LGDC, ça dépend !
» Emploi : Collégienne ? Mais aussi RPgiste, lectrice.
» Humeur : I'm fine !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyLun 6 Jan - 19:48


Un petit poisson dans l'eau...

Les yeux bleus ciel, teintés de gris clair, se posent sur une silhouette sombre qui semble floue sous l'eau. Le soleil projetait l'ombre sur la rive, et non sur l'eau. Lentement, une patte s'élève, pour d'un coup et d'une rapidité fulgurante plonger dans l'eau et en ressortir pour, tenant un gros poisson entre les griffes, le déposer un instant sur l'herbe, se poser dessus pour l'empêcher de gigoter et l'amener dans la gueule d'une chatte tigrée.

La petite féline garde les oreilles bien droites, sa prise dans la gueule. C'est la dernière qu'elle attrapera ce soir, elle juge avoir mérité son dîner. Ce poisson gris est une belle prise, et elle commence a être fatiguée. Elle décide alors qu'avant de rentrer au camp, elle va boire un coup.

Doucement, elle penche la tête vers la rivière et se met a boire a grande gorgées. Les yeux de la jeune chatte, prénommée Brise d'Automne, se posent sur le territoire en face, qui se trouve être celui du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Automne

Brise d'Automne

PROFIL Féminin
» Messages : 11
» Date d'inscription : 01/01/2014
» Localisation : Soit devant mon PC, soit le nez dans un livre LGDC, ça dépend !
» Emploi : Collégienne ? Mais aussi RPgiste, lectrice.
» Humeur : I'm fine !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyLun 13 Jan - 13:02

|Up ?|
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyLun 13 Jan - 22:01

| Je réserve, je poste ce souarr ! |
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyLun 13 Jan - 23:46


Bonjour toi. Tu pêches un poisson, super. Moi aussi, ouf, je flotte sur un nuage. Mon rêve est devenu réalité, je suis heureux. Enfin, j'ai toujours été heureux, mais disons que ces temps-ci, je bats les records côté apothéose. Your fish, it is pretty.

♔♔♔♔♔♔

Mutinerie du Clown était heureux, simplement. Il n'y avait pas de meilleure mot pour décrire son bonheur. Les bontés divines lui avaient accordés une aubaine utopique. C'est ainsi qu'il progressait avec lenteur dans les environs de son campement. L'enjôleur d'une beauté fatale se pavanait dans la forêt, comme pour montrer sa splendeur à la couche de neige qui jonchait le sol.

Un clapotis l'informa qu'une rivière se dressait à quelques mètres près. Mutinerie du clown accéléra un peu le rythme, puis eu un rictus en discernant la nappe d'eau qui décorait la frontière. Elle se faisait porter avec fluidité là ou le courrant jugerait bon de l'emmener. Mais le guerrier ne pût se contenter de cette opportunité, il devait à tout pris croiser le chemin de Brise d'Automne. Celle-ci était occupé à pêcher le poisson. Doucement et sans bruit, il s'approcha de sorte à se placer derrière son dos. La tigresse plongea sa patte dans les remues de l'eau avant d'en sortir un poisson dandinant bien juteux.

Joli poisson commenta-t-il d'un air tombeur.

Sûrement l'avait-t-elle surpris, car elle relacha précipitamment son poisson pour se retourner, question de le fixer dans le droit regard.  
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Automne

Brise d'Automne

PROFIL Féminin
» Messages : 11
» Date d'inscription : 01/01/2014
» Localisation : Soit devant mon PC, soit le nez dans un livre LGDC, ça dépend !
» Emploi : Collégienne ? Mais aussi RPgiste, lectrice.
» Humeur : I'm fine !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyMar 14 Jan - 15:40

Elle sursauta légèrement, et le poisson pendant dans sa gueule tomba mollement par terre. Elle observa dans les yeux celui qui se tenait devant elle. C'était un guerrier de son Clan.

"Heum... merci !"


Elle poussa le poisson de la patte, pour éviter qu'il ne retombe dans l'eau - ce qui aurait été dommage - et s'assit devant lui. Lui, il était grand et massif, alors qu'elle était petite et maigrichonne. Elle ne se laissa cependant pas impressionner le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyMer 15 Jan - 0:07


Music:

Elle est impénétrable, cette chatte, je te jure, elle ne se laisse impressionner pour rien au monde. Qu'importe, je vais bien réussi à discuter avec elle, non ? J'aimerais bien, elle m'as l'air sympathique. Tu sais, je me moque de ce à quoi elle ressembles. Je vise seulement l'amitié. So, otherwise it will you?

♔♔♔♔♔♔

Heum... merci ! dit-t-elle simplement, moindrement impressionée par la carrure du matou.

Brise d'Automne poussa le poisson de sa patte pour éviter qu'il ne tombe à l'eau. Mutinerie du Clown ne connaissait pas très bien la femelle maigrelette, c'est pourquoi il voulait se lier d'une sorte d'amitié, comme il le faisait si bien avec ses congénères.

Je reviens ! dit-t-il d'un ton jovial.

Sur ces mots, le guerrier au pelage foudroyant quitta le lieu, puis trottina un peu plus loin, aux alentours des arbustes. Grattant à l'aveuglette la neige, il chercha avec enthousiasme la proie qu'il avait chasser plus tôt dans la matinée. Lorsqu'il eu enfin dérobé son trésor, il l'a pris minutieusement entre ses crocs pour éviter de l'abimée, puis pivota et retourna aux côtés de Brise d'Automne. Il s'assied ensuite proche de la rive, puis entama son repas avec appétit. Une fois terminer, il jeta la carcasse dans un trou terreux, puis porta sa langue râpeuse dans l'eau fraîche. Il avala goulument et fini par se redresser, des gouttes perlant ses moustaches. Mutinerie du Clown les regarda couler, puis s'écraser avec lenteur et grâce jusqu'au sol enneigé. Flic floc. Flic Floc. Flap. Agacé par le bruit, il secoua vigoureusement sa tête, de sorte à les chasser de ceux-ci.

Le majestueux guerrier reporta ensuite son attention sur Brise d'Automne.

Ça va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Automne

Brise d'Automne

PROFIL Féminin
» Messages : 11
» Date d'inscription : 01/01/2014
» Localisation : Soit devant mon PC, soit le nez dans un livre LGDC, ça dépend !
» Emploi : Collégienne ? Mais aussi RPgiste, lectrice.
» Humeur : I'm fine !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyJeu 16 Jan - 20:44

||Excuse moi, c'est un peu p'tit :S||

Elle le regarda manger avec appétit, puis jeta un coup d'oeil a son bon gros poisson. Elle n'avait pas tellement faim tout de suite, elle mangerait tout a l'heure. Elle s'assit sur un rocher lisse et le regard terminer son repas. Il ne restait plus rien de la proie, il ne devait pas manquer d'appétit !
Elle lui sourit, amicale.

"Oui, très bien, je suis en forme ! Et toi ?"


Elle étira une des pattes avant qui s'était engourdie, puis la remit gentiment a sa place en enroulant sa queue autour. Elle prit soin de laisser discrètement ses yeux clairs courir sur le pelage flamboyant de Mutinerie du Clown, rapidement. Si son pelage était plutôt terne et classique, d'après son avis, lui avait une belle carrure et un pelage qu'on ne pouvait ignorer tant il ressortait !
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] EmptyMar 25 Fév - 18:39

| Désolé pour le très loooong retard, mais comme je crois que tu ne viens plus, dois-je répondre ? Enfin bref, je fais ce soir quand même... |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau [Libre]   Un petit poisson dans l'eau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit poisson dans l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va là ? (Libre)
» Attaque des Rats [Libre]
» Une belle balade [LIBRE]
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)
» I can't be free, because I'm chained to the lies... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-