AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pomme de Pin VS Plume Grise
Pomme de Pin
Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle Vote_lcap50%Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Plume Grise
Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle Vote_lcap50%Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle   Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle EmptyJeu 6 Mar - 19:46

Coucou toi ! (:

Nous nous retrouvons pour un autre Versus ! o/
Je m'excuse du retard mais j'avais des empêchements IRL et lorsque j'ai pu me connecter soit je n'étais pas chez moi soit ça m'est sortit de la tête, mais je dois avouer que j'étais pas mal occupée pendant ces vacances et même avant d'ailleurs !

C'est le premier Versus de l'année 2014, même si c'est un peu tard pour le dire : bonne année tout le monde ! <3 Vaut mieux tard que jamais ! :3

Bref, place au Versus !
Pomme de Pin
VS Plume Grise ! Le père contre le fils ! xD


Pomme de Pin : Petit mâle noir et blanc appartenant au Clan du Tonnerre, ayant vécu jusqu'au rang d'ancien. Il est mort durant l'incendie qui a ravagé le territoire du Clan du Tonnerre. Apprenti de Pelage Crépu.
D'abord Petit Pomme de Pin, ensuite Nuage de Pomme de Pin et enfin Pomme de Pin.

Fils de Douce Brise et Croc de Vipère, frère Patte de Léopard, Fleur de Saule, Petite Feuille et Plume Rousse. Compagnon de Plume de Rouge-Gorge et Fleur de Saule, père de Plume Grise et Eclair Noir. Grand-père de Nuage de Plume, Nuage d'Orage, Briarlight et Blossomfall (noms donnés seulement en anglais).
Pas plus d'informations sur le personnage.


Plume Grise : Mâle gris à poil long aux larges épaules qui lui font cadeau de sa force, il a des yeux jaunes. Appartenant d'abord au Clan du Tonnerre, puis au Clan de la Rivière, pour revenir dans son Clan natal. Etant chaton il s'appelait Petite Boule Grise, puis il devint Nuage Gris et enfin Plume Grise (il ne changea pas de nom lors de sa nomination de lieutenant). Il fut l'apprenti de Cœur de Lion et le mentor de Poil de Fougère.
Fils de Pomme de Pin et Fleur de Saule. Demi-frère d'Eclair Noir, Longue Plume, Pelage de Suie, Perle de Pluie et de Poil de Chataigne (sa seul demi-sœur).
Compagnon de Rivière d'Argent, père de Nuage de Plume et Nuage d'Orage.

Nuage Gris rencontre Rusty (Etoile de Feu) et se bat contre lui. Rapidement, ils cesse de se bagarrer et deviennent amis. Nuage Gris en profite pour lui expliquer le fonctionnement des Clans. Ce dernier est félicité par Etoile Bleue - qui les a surprit avec Cœur de Lion - pour son courage. Rusty vient au Camp le lendemain, se bat contre Longue Plume et est félicité par Nuage Gris et nommé Nuage de Feu. Dès lors, il deviennent inséparables. Ils deviennent aussi amis avec Nuage de Jais.
Accompagné de Nuage de Feu, Nuage de Jais, Griffe de Tigre et Etoile Bleue, il se rend à la Pierre de Lune. Durant leur retour, ils font la connaissance de Gerboise et sont attaqués par des rats. Pendant ce temps, le Clan de l'Ombre en profite pour attaquer le Clan du Tonnerre. Cœur de Lion, fortement affecté physiquement par le combat meurt au retour du petit groupe. Nuage Gris est alors très triste et finit son apprentissage aux côtés de Griffe de Tigre.
Nuage de Feu renseigne Nuage Gris à propos de Griffe de Tigre et des menaces adressées à Nuage de Jais.
Plus tard, les trois apprentis apprenent la disparition des chatons de Pelage de Givre, de Croc Jaune et la mort de Petite Feuille. Ils partent retrouver Croc Jaune et Nuage de Jais s'arrête à la ferme de Gerboise pour vivre avec ce dernier. Les deux autres trouvent Croc Jaune au Clan de l'Ombre et sont vite rejoints par une patrouille destinée à sauver les chatons retenus au Clan de l'Ombre. Ensemble, ils attaquent le Camp de l'Ombre et chassent Etoile Brisée. Nuage Gris apprend que Museau Balafré a assassiné Petite Feuille et non Croc Jaune comme le disaient les rumeurs.
A leur retour, Tornade Blanche fait un rapport à Etoile Bleue et ne manque pas de mentionner le courage de Nuage Gris et Nuage de Feu qui sont nommés guerrier sous les noms de Plume Grise et Cœur de Feu. (Dans "Retour à l'état sauvage")

Lors du retour de leur voyage à la recherche du Clan du Vent, avec deux des membres de ce dernier, Plume Grise accompagné de Cœur de Feu, ils décident de passer par le territoire du Clan de la Rivière pensant être protégés par l'annonce faite à la dernière assemblée. Mais ce n'est pas l'avis de la patrouille qui les suprend près des gorges. Un combat s'engage donc. Griffe Blanche, qui se battait alors contre Plume Grise, tombe des gorges et meurt sur le coup.
Revenus au Camp, Plume Grise se voit attribué un apprenti : Nuage de Fougère. Alors qu'il est pas mal occupé par les plans de Griffe de Tigre et l'apprentissage de Nuage de Fougère, et son devoir au sein du Clan, il trouve le temps d'aller quotidiennement aux Rochers du Soleil. La cause s'appelle Rivière d'Argent, cette femelle appartenant au Clan de la Rivière l'a sauvé de la noyade. Mais Cœur de Feu découvre leur amourette et remet en cause la loyuté de son ami. Ils se disputent devant tout le Clan et sont séparés par Etoile Bleue.
Lors d'une attaque d'Etoile Brisée et des chats errants, Plume Grise sauve Cœur de Feu et tue son agresseur : Museau Balafré.
Alors que le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre attaquent le Clan du Vent, le Clan du Tonnerre aide ce dernier. Lorsque Rivière d'Argent attaque Cœur de Feu, Plume Grise la supplie d'arrêter et le guerrier roux la laisse partir. Plume Grise la suit pour s'assurer qu'elle n'a rien.
De retour au Camp, Plume Grise et Cœur de Feu redeviennent amis même si le mâle gris continue de voir Rivière d'Argent. (Dans "A feu et à sang")

[A finir (excusez moi mais c'est un peu long et je dois y aller ^.^')]


Pour ma part, j'hésite encore. Même si Plume Grise est incroyable, j'adore Pomme de Pin (surtout pour son nom x) ) et pour l'instant je sais pas du tout pour qui voter x)
Assez parler de moi, à vous de voter et de commenter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
 

Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle
» Plume Rousse VS Nuage de - 1er Cycle
» Goutte de Pluie VS Etoile du Tigre - 1er Cycle
» Pelage d'Ombre VS Rhume des Foins - 1er Cycle
» Versus: Surprise pour les personnages ! 1 er Cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Versus-