AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gerboise VS Nuage de Plume
Gerboise
Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Vote_lcap36%Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nuage de Plume
Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Vote_lcap64%Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptyMer 11 Déc - 16:16

Coucou les p'tits Légendiens ! (:

Comme vous pouvez le constater c'est le deuxième Versus aujourd'hui, on peut dire que vous êtes gâtés !

Alors cette fois-ci ce Versus opposera deux personnages plutôt connus c'est le moins qu'on puisse dire ! Gerboise VS Nuage de Plume !

Gerboise : Mâle solitaire noir et blanc, vit près d'une ferme derrière le territoire du Clan du Vent, de l'autre côté de la forêt.
Frère de Violet, Ice et Snape (tous inconnus).
Gerboise rencontre pour la première fois Nuage de Feu lorsque ce dernier accompagne Etoile Bleue à la Pierre de Lune. Le solitaire ne manifeste aucune animosité envers les Clans et se montre très ouvert. Il semblerait qu'il connaisse déjà la meneuse du Clan du Tonnerre lors de leur rencontre avec Nuage de Feu. Gerboise n'hésitera pas à se montrer gentil et aider si besoin, il accueillera sans problème Nuage de Jais qui lui demande de vivre avec lui.


Nuage de Plume : Femelle gris clair tigré aux yeux bleus, appartient au Clan de la Rivière.
Fille de Rivière d'Argent et Plume Grise, soeur de Nuage d'Orage. Petite-fille d'Etoile Balafrée, Pomme de Pin, Willowbreeze (nom donné seulement en anglais) et Fleur de Saule.
Rivière d'Argent a donné naissance à Petite Plume et Petite Orage aux Rochers du soleil. Lors de la mise-bas, la mère meurt pour cause de perte de sang bien trop importante.
Les chatons sont donc amenés au Clan du Tonnerre où Bouton d'Or s'occupera d'eux en plus de ses chatons.
Les chatons étant des sang-mêlés d'une mère du Clan de la Rivière (Rivière d'Argent) et d'un père du Clan du Tonnerre (Plume Grise), lorsqu'Etoile Balafrée apprend que les chatons de sa fille sont élevés au Clan du Tonnerre, il réclame leur garde prétextant que les chatons appartiennent toujours au Clan de la Mère.
Pour éviter une guerre entre les deux Clans, Plume Grise annonce qu'il remettra ses chatons à Etoile Balafrée. Par la même occasion, il rejoindra le Clan de la Rivière car il dit qu'il ne peut vivre sans ses petits. Pelage de Mousse prendra la relève pour garder les chatons. (Dans "Les secrets de la forêt")

Après un incendie sur le territoire du Clan du Tonnerre, Etoile Balafrée offre asile au chats du Clan dont le territoire est ravagé. Plume Grise en profite pour présenter ses petits à Coeur de Feu qui les complimente. Ceux-ci sont encore des chatons. (Dans "Sur le sentier de la guerre")

Petite Plume devint apprentie sous le nom de Nuage de Plume en ayant Patte de Brume pour mentor. Avec son frère, ils sont retenus prisonnier lorsqu'Etoile du Tigre monte le Clan du Tigre et que le Clan de la Rivière s'est rallié à ce dernier. Ils sont enfermés avec Patte de Brume et Pelage de Silex, tous considérés comme des sang-mêlés pour leur liens parentés.
Alors qu'ils meurent de faim, Etoile du Tigre décide de les montrer en public tout en laissant Patte de Brume dans sa prison. Pelage de Silex déclare que sa loyauté est pour le Clan de la Rivière et non pour le Clan du Tigre en défiant le chef. Ce dernier propose au matou de prouver sa loyauté en tuant les deux apprentis qui l'accompagne mais il refuse au prix de sa vie prise par Patte Noire après un combat acharné avec Eclair Noir.
Nuage de Plume et Nuage d'Orage sont conduits une fois de plus jusqu'à leur prison et raconte toute l'histoire à Patte de Brume.
Etoile de Feu, Plume Grise et Nuage de Jais viennent à leur rescousse et les ramènent dans leur Clan. Etant donné que Pelage de Silex était le mentor du frère de Nuage de Plume, Plume Grise se propose pour terminer l'entraînement de son fils.
Pendant la bataille contre le Clan du Sang, Nuage de Plume son frère et d'autres apprentis du Clan du Tonnerre vengent la mort de Tornade blanche en tuant le second de Fléau le chef du Clan du Sang : Carcasse. Lorsque la bataille est terminée et qu'il n'est plus question de Clan du Tigre, les trois sang-mêlés décident de retourner dans le Clan de la Rivière. Nuage de Plume et Nuage d'Orage disent au revoir à leur père en lui promettant qu'ils se verraient aux assemblées.


C'est fini pour nos deux félins !
Personnellement je vote pour Gerboise, Nuage de Plume a une histoire fabuleuse mais je ne sais pas, Gerboise m'attire un peu plus.
Maintenant c'est à vous !


Dernière édition par Cœur de Forêt le Jeu 6 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptyJeu 19 Déc - 18:57

Nuage de Plume, son histoire est juste superbe et vraiment émouvante. Je l'aime beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptySam 21 Déc - 20:08

Nuage de Plume, je l'ai toujours beaucoup appréciée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptyMer 15 Jan - 19:23

Nuage de Plume pour ma part, c'est l'un de mon perso préf'
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptyMer 15 Jan - 22:28

Gerboise parce que j'aime les vieux soli'. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle EmptySam 18 Jan - 14:11

Nuage de Plume parce que son personnage a un caractère extra et que son histoire est juste trop triste. ♥ Qui n'a pas pleuré à sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty
MessageSujet: Re: Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle   Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume Rousse VS Nuage de - 1er Cycle
» Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle
» Nuage de Plume
» Reine-Des-Prés VS Nuage de Cèdre - 1er Cycle
» Versus Croc Pointu / Nuage d'Ajoncs 1er cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Versus-