AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des membres du Clan du Tonerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyLun 29 Juil - 19:05

Bonjour/Bonsoir, 




Postez ici une petite présentation de votre personnage du Clan du Tonnerre ! 
Pour les "Bienvenue" et compagnie, c'est dans "Présentations des membres" ! 


Merci merci (:

--------------

Nom :
Âge (en lunes) :
Sexe :
Rang :
Caractere :
Physique :


Famille :
Mère :
Père :
Frères/Soeurs :

Compagne/Compagnon :
Enfants :

Mentor/Apprenti :

Code:

[u]Nom :[/u]
[u]Âge (en lunes) :[/u]
[u]Sexe :[/u]
[u]Rang :[/u]
[u]Caractere :[/u]
[u]Physique :[/u]


[u][b]Famille :[/b][/u]
[u]Mère :[/u]
[u]Père :[/u]
[u]Frères/Soeurs :[/u]

[u]Compagne/Compagnon :[/u]
[u]Enfants :[/u]

[u]Mentor/Apprenti :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyJeu 1 Aoû - 15:47

Nom :Petite Forêt, Nuage de Forêt, Cœur de Forêt
Âge (en lunes) :18 lunes
Sexe :Femelle
Rang :Guerrière
Caractere :Cœur de Forêt a un caractère plutôt facile à vivre. Elle est gentille, à l'écoute, serviable, attentive, attentionnée et joueuse. Elle est aussi toujours prête à aider ceux qui ont besoin d'elle. Malgré tout elle peut être parfois un peu têtue comme un mule, seulement quand elle juge que ce qu'elle s'obstine à dire ou à faire est important et défend ses opinions du mieux qu'elle peut.
Physique :Cœur Forët est une chatte élancée et gracieuse dans ses gestes, elle est légèrement plus petite que les autres chatons et a une belle silhouette. Cœur de Forêt possède un pelage écaille et de jolis yeux verts émeraude. Elle un corps plutôt fin et un odorat plus développé que la moyenne, ainsi que de petites pattes bien robustes et une queue de taille moyenne.


Famille :
Mère :Disparue
Père :Disparu
Frères/Soeurs :Mort à la naissance

Compagne/Compagnon :Nion
Enfants :Nion plus

Mentor/Apprenti :Nion plus plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptySam 3 Aoû - 18:57

Nom :Écaille De Tortue
Âge (en lunes) :25 Lunes
Sexe :Femelle
Rang :Guerrière
Caractere :Ecaille De Tortue est d'une grande sagesse elle adore raconter des récits de combats et de chasses aux chatons et aux apprentis. Elle adore les légendes des clans du Tigre, du Lion, du Léopard... Malgré tout, elle est très étourdie et souvent dans la lune, surtout quand elle réfléchit sur le monde qui l'entoure.Elle a toujour le sourire au levres et adore partager ses partis de chasse avec qui le veulent !

Physique :Tortue trop mignonne! Son pelage est écaille de tortue et blanc . Long, souple et fin.  Elle a une tête triangulaire allant superbement bien avec la proportion de son corps. Une queue en panache est toute poilus et aussi douce au toucher que la laine ou le coton. Et je ne vous parle pas de ses yeux vert émeraude vous pourrez y rester noyer par son envoutement.!Son pelage longs est toujours soignés par de nombreuse toilettes!
Son nez est rose clair et ses coussinet blanc comme neiges .



Famille :Aucune !
Mère :Elle ne la connait pas
Père :elle ne le connait pas
Frères/Soeurs :n'en sais rien !

Compagne/Compagnon :Cherche !
Enfants :Pas encore

Mentor/Apprenti :Cherche
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptySam 3 Aoû - 19:23

Nom : Mûre Sauvage.
Âge (en lunes) : Vers la vingtaine.
Sexe : Mâle.
Rang : Guérisseuse.
Caractère : Mûre Sauvage a beaucoup changé depuis sa naissance. Lorsqu'elle était chaton, son humeur était constante : joyeuse, rêveuse et bagarreuse. Elle était très dissipée, cherchait toujours à faire des bêtises, inventait n'importe quoi pour échapper à la surveillance des adultes. Puis elle a gardé ce penchant lorsqu'elle devint apprentie. Sauf qu'elle était désormais impulsive, ne se laissait pas marcher sur les pattes et parlait toujours avant de réfléchir. Elle était vantarde, fière et provocatrice. Pétale de Rose eut beaucoup de mal a maîtriser la furie de son apprentie, mais elle y parvint néanmoins : vers la fin de son apprentissage, Mûre Sauvage devint calme, réfléchie et sage. Assez proche de son ancienne meneuse -Étoile de Dauphin-, le délire de celle-ci la choqua énormément. Puis Nuage de Symphorine apparut, et la détresse de la petite rendit la guérisseuse douce et attentive. Très croyante envers le Clan des Étoiles, sa relation avec lui se compliqua malheureusement lors de son histoire avec Plume de Genêt. Mais maintenant qu'il a disparu, elle compte bien retrouver l'entière confiance de ses ancêtres, et veiller sur son Clan aussi longtemps que sa santé le lui permettra. Elle n'a tout de fois pas perdu sa langue bien pendue. Un commentaire désobligeant ou taquin sera suivi d'une réplique cinglante...
Physique : Mûre Sauvage est jolie, mais elle a un physique calme qui lui attire respect et sourires. Ni grande ni petite, fine et élancée, elle aurait fait une parfaite guerrière si elle avait suivi cette voie. Un museau fin et droit, des oreilles aux mêmes traits, un regard expressif d'un bleu clair pétillant. Sa fourrure est courte, d'un brun très clair, presque blanc, recouvert de brun clair et rayé de longues striures noires. Le bout de son museau est blanc, son nez est brun. Ses moustaches sont longues, son front est plus rayé que le reste de son corps.


Famille :
Mère : † Plume Scintillante.
Père : † Flocon d'Hiver.
Frères/Soeurs : Guêpe Empoisonneuse ♀, † Nuage de Houx, Éveil Noir ♂.

Compagne/Compagnon : /
Enfants : /

Mentor/Apprenti : Nuage de Symphorine ♀
Revenir en haut Aller en bas
Écho Bruyant

Écho Bruyant

PROFIL Masculin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyLun 12 Aoû - 15:27

Nom : petit Bruit < Nuage du Bruit < Echo Bruyant
Âge (en lunes) : 10 lunes
Sexe : Male
Rang : apprenti
Caractere : Nuage du Bruit, il est bizarre. Autant il a le don de passer pour le roi des cons à certains moments, autant sa vision des choses et sa façon de les exprimer peuvent surprendre à d'autres moments. Ouais, il est bizarre, et c'est pas rare qu'on se demande ce qu'il se passe dans sa tête. Ça doit être un sacré bordel là-dedans.
Physique : Nuage du Bruit est un chat tès petit sur patte. Il n'ai pas très impressionnant c'et claire mais c'est un retoutable guerrier. Il a des pattes musclées et des longue griffes.Il a des yeux vert très foncé qui reflètent la passion pour la chasse et pour la bataille. Son pelage est noir,blanc et roux. Il a une cictrice qui date d'un voyage jusqu'au clan du vent. Il a le bout des pattes noires et sur la tete il a des taches de couleur roux, noire et blanc.


Famille :
Mère : Tigresse Etoilée
Père : Panthère Noire
Frères/Soeurs : Nuage de Symphonie

Compagne/Compagnon : Recherche compagne >> MP
Enfants : aucun

Mentor/Apprenti :Feuille de Feu


Dernière édition par Nuage du Bruit le Lun 19 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyLun 12 Aoû - 16:10

Nom : Petit Pissenlit; Nuage de Pissenlit; Fleur de Pissenlit; Étoile Mélancolique.
Âge (en lunes) : Dans la vingtaine.
Sexe : Femelle.
Rang : Guerrière.
Caractère : Fleur de Pissenlit n'est ni expansive, ni réservée. Amicale, quoique discrète sans l'être trop, elle est d'une compagnie plutôt simple et complétive. Bienveillante et indulgente, elle n'a jamais eu d'apprenti mais rêve de former elle même un jeune chat. Adroite, elle sait se taire quand il le faut mais ne cesse tout de même jamais de faire marcher ses méninges. Subtile, elle se prend quelquefois à évoquer des poésies, bien que ce ne soit souvent pas le fort des guerriers. Elle est des fois muette, comme mélancolique ou nostalgique. Franche et loyale, elle préfère écouter que parler. Malgré cela, elle se sent prête à endosser de lourdes responsabilités.
Physique : Fleur de Pissenlit est une jolie chatte, à l'air toujours un peu fatigué et mélancolique. Son nom ne provient pas d'une de ses caractéristiques physiques, à vrai dire, même ses parents n'ont jamais su dire pourquoi ils l'avaient nommée ainsi. Toujours est-il qu'elle porte bien cette appellation. Son pelage est assez ras, d'un blanc laiteux et légèrement nuancé de roux clair. Une tache plus importante recouvre son dos et englobe le haut de son visage, ainsi que ses yeux. La naissance de ses moustaches est pigmentée de roux. Son museau est assez court, mais n'est ni grossier ni épaté. Son corps est fin et bien proportionné, elle n'est ni trop grande ni trop petite, bien qu'elle penchât plus vers cette taille. Ses yeux sont très beaux, d'un vert clair translucide, vif et qui semblent êtres fait de reflets de verre.


Famille :
Mère : † Pelage de Vanille.
Père : Vol du Martinet.
Frères/Sœurs : -

Compagne/Compagnon : Astre du Firmament ♥.
Enfants : -

Mentor/Apprenti : -
Revenir en haut Aller en bas
Seconde Nuit

Seconde Nuit

PROFIL Féminin
» Messages : 25
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver.
» Humeur : Folle :3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante (à vérifier)
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyLun 19 Aoû - 14:20

u]Nom :[/u] Seconde Nuit
Âge (en lunes) : 36 lunes
Sexe :
Rang : Normalement, je suis Lieutenante
Caractere : Je suis insociable et sauvage. Un sourd pourrait l'entendre, un muet pourrait le dire et un aveugle pourrait le voir. Ça écorche les tympans, ça tords les cordes vocales et ça crève les yeux. Je ne suis pas vraiment connu pour me faire des potes et aller faire joujou et chasser des fourmis dans le sable.
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance joyeuse, peut-être était-ce là mon problème, disaient certains chats du Clan. N'avaient-ils peut-être pas entièrement tord, et je l'assumais. Je n'ai pas été gâté par la vie, mais toujours la tête haute, j'ai continué d'avancer.
Je ne supporte pas de verser ne serait-ce qu'une larme en public. Mon visage est neutre et ne dévoile que ses réelles émotions le soir venu, où dans l'obscurité, on ne peut pas me déchiffrer.
Je suis agressive et attaque moralement ou physiquement le premier chat qui se met en travers de mon chemin, me cherche ou me provoque. Avec tous ces défauts, l'on pourrait aisément croire que je suis un assassin et une chatte déloyale mais c'est bien tout le contraire. J'ai surement un caractère incompréhensible et effrayant aux yeux de beaucoup, je n'en reste pas moins Seconde Nuit, la vraie Nuit, celle qui est loyale et qui vendrait sa vie pour le Clan. Je ne tuerai jamais pour le plaisir, je ne suis pas un assassin. Juste un félin au caractère bien à lui et à la tête culbutée par les morceaux de ma vie noircit par mon enfance et par la mort de ma soeur.
Physique : Je ne suis pas une couleur. Je ne suis pas une teinte. Je ne suis pas une ombre. Je ne suis pas la nuit. Je ne suis pas la mort. Je suis l'opposé du rêve. L'opposé de la neige. L'opposé de la vie. L'opposé de l'immaculé. L'opposé du clair. L'opposé du bonheur. L'opposé de tout et de rien en même temps. Mmh... Vous êtes tellement stupide qu'il faut tout vous expliquer.
Mon pelage est de la même couleur que les ténèbres. Il est noir, la deuxième couleur inexistante que l'on rejette comme la peste. Je suis un peu comme le reste de l'incendie, le reste d'une catastrophe. Je suis la suie, la cendre du feu criminel. L'erreur même de la nature, la faute irréparable du ciel envers moi. Je suis également rousse, la flamme meurtrière, le soleil brûlant. Mais je ne pense pas m'attarder là dessus. Passons, ce n'est qu'un pelage après tout. Enfin, si, j'ai peut être une dernière chose à vous dire. Mon pelage. Il n'est pas vraiment noir partout. Je ne sais pas si on peut appeler ça une couleur en plus, mais bon. Mon dos. Il est barré de plusieurs cicatrices où mon poil n'a jamais su repousser comme avant. Oh, il y en a de nouveau. Mais il n'est pas doux. Il est... Rèche, dur, et trop fin pour cammoufler les bandes rosées par le temps qui me barrent le dos. Papa, je te tuerai...
Mes yeux, sont d'un bleu turquoise saisissant mais lorsque je me mets en colère ou qu'il pleut, ils virent à un bleu toxique, très... Horrible et repoussant à voir. J'ai faillis en perdre un. Mais désormais, une cicatrice barre mon oeil gauche de haut en bas. Ces derniers sont peut-être, frois et glacials, mais ils n'en restent pas moins plus efficaces que ma propre voix. Je n'ai pas besoin de parler pour que les autres comprennent ce que je pense. Et je préfère ça, car la parole n'est pas ma chose préférée dans ce Monde.
Je suis grande et musclée. Je sais me battre sans problème, mais ne saute pas très haut à cause d'une blessure à la hanche qui date et qui me restera à vie. La douleur se réveille parfois. Et dans ces moments là, j'ai envie de mourir.

Famille :
Mère : Fraise Acidulée [Décédée (a été assassiné)]
Père : Hurlement du Lion → [Décédé (s'est suicidé)]
Frères/Soeurs : Nuage d'Aurore [Décédée (a été assassiné)]

Compagne/Compagnon : /
Enfants : /

Mentor/Apprenti : Ancien apprenti : Jus de Framboise [PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Astre du Firmament

Âme d'Astre du Firmament

PROFIL Masculin
» Messages : 7
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans une autre dimension peuplée de dragons ~
» Humeur : Parce que les dragons ont le powa !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptySam 5 Oct - 19:32

Nom : Petit Firmament ~> Nuage du Firmament ~> Astre du Firmament
Âge (en lunes) : 40 lunes environ
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Caractere : Astre du Firmament est un chat plutôt doux et calme en temps normal. Il se met que très rarement en colère, mais il ne supporte vraiment pas ceux qui ne respecte pas les frontières ou le code du guerrier en lui même, ces guerriers là, il aimerait bien leurs arracher les oreilles, histoire de leurs apprendre, et ce, même s'ils font partie de son clan. À certaines époques de l'année, il peut se montrer très irritable, surtout à la saison des Feuilles Nouvelles.
Physique : Astre du Firmament est un magnifique chat, assez grand et plutôt haut-sur-pattes. Son pelage est d'une longueur normale, sauf sa queue qui est en "plumeau". Sa fourrure est d'une jolie couleur crème aux extrémités brun foncé, c'est à dire le museau, les oreilles, les pattes et la queue. Mais ce qui est sûrement le plus beau chez lui, ce sont ses yeux. D'une superbe couleur bleu, lorsque l'on plonge son regard dedans, on a vraiment du mal à s'en détacher. C'est comme si on se plongeait dans le cosmos ou dans les profondeurs des océans éclairé par ces centaines de bestioles lumineuses.


Famille :
Mère : Vive Lumière
Père : Nuée Ardente
Frères/Soeurs : /

Compagne/Compagnon : Fleur de Pissenlit normalement
Enfants : /

Mentor/Apprenti : Il me semble que j'avais un apprenti, mais je sais plus qui ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyMer 9 Oct - 14:42

Nom : Pelage Ténébreux
Âge (en lunes) : 20 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Caractere :Ce chat a son caractère bien à lui. Il peut varier en une fraction de seconde. Il aime être seul, la solitude c'est son Dada. Il raffole les souris et adore le poisson. Mais il peut aussi être aussi dangereux qu'un Tigre. Malgré sa solitude il reste très amical. Il a un esprit très sadique, surtou quand il prend plaisir à tuer ses ennemis et son gibier. Il se vexe très rappidement selon ce qu'on lui dit. Il est très franc avec les autres.
Physique :C'est un chat noir souple et robuste aux yeux vert pomme. Il a une queue assez longue ce qui lui permet d'avoir un très bon équilibre. Dans l'obscurité, personne ne peut le percevoir, seul ses yeux en amandes peuvent êtres aperçus. Pelage Ténébreux a un physique assez proportionné par rapports aux autres chat de la forêt. Ce chat peut faire des bonds de 2 mètres grâce à sa magnifique corpulence. Son poil est très doux car il en prend soins tout les jours.


Famille : inconnue
Mère : morte
Père : mort
Frères/Soeurs : aucun

Compagne/Compagnon : célibataire
Enfants : aucun

Mentor/Apprenti : cherche un mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyMer 16 Oct - 17:15

Nom : Etoile de l'Ange
Âge (en lunes) : 28 Lunes
Sexe : Femelle
Rang : Chef
Caractere : Chatte très rapide,rusé et agile.Elle est emplie d'une énorme sagesse.Elle est juste trop gourmande ^^
Physique : Blanche au yeux bleu azur,très gracieuse.


Famille :
Mère : Mort
Père :Mort
Frères/Soeurs : Une soeur Morte

Compagne/Compagnon : Echo Bruyant
Enfants : Elle en auras mais pas tout de suite... 

Mentor/Apprenti : Cherche Apprenti ;)


Dernière édition par Etoile de l'Ange le Mar 22 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre EmptyMar 22 Oct - 16:37

Nom : Patte de Symphorine - Nuage de Symphorine - Symphorine Céleste
Âge (en lunes) : heu, je vais chercher
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie guérisseuse - guérisseuse
Caractere :
Physique :


Famille :
Mère : Tigresse Etoilée (/)
Père : Panthère Noire
Frères/Soeurs : Echo Bruyant (Y)

Compagne/Compagnon : Jamais
Enfants : Jamais

Mentor/Apprenti : Mûre Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Registre des membres du Clan du Tonerre Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan du Tonerre   Registre des membres du Clan du Tonerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des membres du Clan du Tonerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des membres du Clan de la Rivière
» Registre des membres du Clan de l'Ombre
» Registre des membres du Clan du Ciel
» Registre des membres du Clan des Etoiles
» Registre des membres du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-