AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Registre des membres du Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyLun 29 Juil - 19:42

Bonjour/Bonsoir, 




Postez ici une petite présentation de votre personnage du Clan de la Rivière ! 
Pour les "Bienvenue" et compagnie, c'est dans "Présentations des membres" ! 


Merci merci (:

--------------

Nom :
Âge (en lunes) :
Sexe :
Rang :
Caractere :
Physique :


Famille :
Mère :
Père :
Frères/Soeurs :

Compagne/Compagnon :
Enfants :

Mentor/Apprenti :

Code:

[u]Nom :[/u]
[u]Âge (en lunes) :[/u]
[u]Sexe :[/u]
[u]Rang :[/u]
[u]Caractere :[/u]
[u]Physique :[/u]


[u][b]Famille :[/b][/u]
[u]Mère :[/u]
[u]Père :[/u]
[u]Frères/Soeurs :[/u]

[u]Compagne/Compagnon :[/u]
[u]Enfants :[/u]

[u]Mentor/Apprenti :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyMer 31 Juil - 15:21

Nom : Incarnation Tragique
Âge (en lunes) : 25 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Caractere : Il est toujours de bonne humeur quoiqu'il arrive. Il a dans son coeur une énorme place de loyauté pour son Clan. Seuls ses ennemis peuvent l'énerver, mais même avec eux il est sympa. Ce qui n'empêche pas qu'il soit féroce avec eux dans les quelques batailles. Son atout est le combat, il adore ça. Il est assez gentil, et peut-être trop des fois ^^


Physique : Il est blanc, avec des reflets gris sur la tête. Les yeux bleus turquoise, son museau est rose, tout comme ses coussinets. Il a une carrure normale, mais assez imposante, une carrure de mâle quoi ^^. Il a une queue blanche touffue, ses yeux turquoise reflètent son émotion et scintillent de bonne humeur. Il a le bout des oreilles ronds,en été son pelage est plus clair que l'hiver.




Famille : 
Mère : Ne sait pas
Père : Ne sait pas
Frères/Soeurs : N'en a pas

Compagne/Compagnon : Pas encore
Enfants : N'en a pas

Mentor/Apprenti : Pas encore


Dernière édition par Incarnation Tragique le Dim 4 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyMer 31 Juil - 17:14


Nom : Patte de Nacre - Nuage de Nacre - Perle de Nacre
Âge (en lunes) : 26 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Caractère : Perle de Nacre est une chatte (sans blague '-') très gentille. Elle est une guerrière juste. Elle est autoritaire, mais pas trop. Elle est patiente. Elle est douce, sympathique. Elle est excellente guerrière. Elle est extrêmement loyale envers son clan. Elle garde toujours sa colère et sa frustration pour elle. Mais il lui arrive parfois, quand la colère est trop grande, d'aller dans la forêt se déchaîner sur les arbres. Donc, si vous croisez des arbres pleins de griffures, dites vous que Perle de Nacre est surement passer par là..
Physique :Perle de Nacre est une grand chatte aux larges épaules. Son épaisse fourrure est d'un blanc immaculé. Ses yeux sont d'un magnifique bleu clair. Ses flancs ont quelques cicatrice, masquées par son épais pelage. Ses griffes sont d'un blanc éclatant qui les confonds avec son pelage. Ses pattes sont immense. Elle fait plus jeune que sont âge. Sa vie dans la forêt lui a forgé un corps de véritable athlète.



Famille :
Mère : Larme de Saphir (x)
Père : Pelage Etoilé (x)
Frères/Soeurs : Petit Sable (x) et Nuage de Branche (x)

Compagne/Compagnon : Qui veux ? :3
Enfants : Quand j'aurais un compagnon.

Mentor/Apprenti :
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyJeu 1 Aoû - 16:07

Nom : Braise, Regard de Braise
Âge (en lunes) : 20 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Caractere : Regard de Braise est un chat réservé et réfléchit. Il est curieux mais sais se faire discret. Il n'aime pas trop la compagnie, du moins pour l'instant. ll est néanmoins un chat très protecteur, il n'aime pas vraiment les étrangers et peut se montrer froid avec eux et il n'aime pas non pus qu'on s'en prenne à ses proches quand c'est lui le fautif. Braiz' aime combattre les "enflures" comme il les appelles, ces chats qui n'ont aucun mérite.
Physique :Regard de Braise a un pelage roux clair mais pas trop, ses yeux sont de la couleur de la braise d'où son nom, son regard est persan, ceci déstabilise souvent les autres chats. IL a de large épaules et un corps agile et robuste. Il possède une queue longue et distincte, deux oreilles légèrement large et bien dessinée où il y a une petite fentes à celle de gauche issue d'un combat,ainsi que des pattes assez hautes pour faire de grands bons.


Famille :
Mère : Disparue
Père : Mort
Frères/Soeurs : Disaprus

Compagne/Compagnon : Nop'
Enfants : Nop'

Mentor/Apprenti : Nuage des Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptySam 3 Aoû - 12:07

Nom : Reine du Chaos.
Âge (en lunes) : Une trentaine.
Sexe : Femelle.
Rang : Guerrière.
Caractère : Avant, Reine du Chaos était souriante en toute situation, confiante et joueuse. Avant, Reine du Chaos rayonnait du bonheur de son Clan, de sa relation privilégiée avec sa sœur, de son amour pour son compagnon. Mais désormais, elle s'est refermée sur elle-même et ne montre plus le même enthousiasme autrefois parfois stupide envers les choses simples de la vie. Elle n'est pas totalement amorphe évidemment, car elle aime encore ses enfants de tout son cœur. Sa justice et sa loyauté n'ont pas changé. Elle est toujours douée d'un sens de la parole assez avantageux. Quelquefois, elle retrouve même sa joie d'avant, son bonheur pur qui faisait d'elle une des chattes les plus faciles à vivre. Mais elle est aujourd'hui plus réservée, plus discrète. Elle ne se consacre plus qu'à deux chose : le bonheur de ses petits et celui de son Clan. Et lorsqu'elle se retrouve face à des ennemis, son expression n'est plus que menace et froideur. Une éternelle rancœur la ronge, et le désir de venger sa sœur ne la quitte plus.
Physique : Reine du Chaos a du charme. Enfin ça, c'est ce qu'elle veut croire. Grande, puissante, musclée et élancée, elle a le corps fin et élégant. Ses oreilles sont droites et ourlées de fourrure, son museau légèrement relevé est pourvu d'une truffe rose, sa mâchoire est fine, l'arête de son nez délicate. Mais son corps fin est recouvert d'un longue et fournie fourrure, d'un crème clair onctueux légèrement rayé, si légèrement rayé qu'on le dirait uni. Son poitrail est couvert de poils qui rebiquent, ainsi que son cou et ça, ça lui donne son petit air charmant. Sa queue est touffue, et ses yeux brillent d'une belle lueur ambrée.


Famille :
Mère : Éternelle Déchue †
Père : Mystère Mortel †
Frères/Soeurs : Perle Déchue †

Compagne/Compagnon : /
Enfants : Nuage de Clown ♂, Nuage de l'Apothéose ♀ & Nuage d'Arabesque ♀ + (adoptés) Nuage du Souvenir ♀, Nuage Brumeux ♂, Nuage Amoureux † & Nuage de Plumes †.

Mentor/Apprenti : Nuage Brumeux ♂
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptySam 3 Aoû - 12:34

Nom : Petit Souvenir --> Nuage du Souvenir
Âge (en lunes) : 9 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Caractere : Nuage du Souvenir est une minuscule chatte grise tigrée, comme sa mère. Elle a deux beaux yeux bleus teintés de myosotis, et une petite truffe rose vif. Ses oreilles sont triangulaires, bien placées au sommet de son crâne, et ses pattes sont légèrement blanche au bout.
Physique : Nuage du Souvenir est une minette au caractère plutôt changeant. Elle est très vive, énergique, et intrépide, tandis que d'un autre côté, elle est douce, gentille et bienveillante. Elle a horreur des chats hautains qui se croient tout permis. Elle aura une peur bleue des renards en apprenant son histoire, ou plutôt celle de sa mère, qu'elle n'a jamais connu. C'est une chatte sensible et intelligente, parfois craintive, elle essaye toujours de se donner à fond dans ce qu'elle fait. Elle est très curieuse, et sait user de son air de pauvre petite chatte pour avoir tout ce qu'elle veut ...


Famille :
Mère : Etoile Mystérieuse (†)
Père : Patte Solitaire (†)
Frères/Soeurs : Nuage Brumeux, Nuage de Plume (†) et Nuage Amoureux (†)

Mère adoptive : Reine du Chaos
Père adoptif : Renard
Frères/Soeurs adoptifs : Nuage de l'Arabesque, Nuage de l'Apothéose, Nuage du Clown.

Compagne/Compagnon : Pas encore, mais elle aime Petite Jalousie
Enfants : //

Mentor/Apprenti : Etoile de l'Orchidée (†)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyJeu 8 Aoû - 12:38

Nom : Nuit Éternelle.
Âge (en lunes) : 21 lunes.
Sexe : Femelle.
Rang : Guerrière.
Caractere : Nuit éternelle n'est pas guerrière depuis très longtemps, mais déjà en si peu de temps, elle est connue et très appréciée du clan, pour sa bonne humeur habituelle. C'est le genre de personnalité agréable à vivre, toujours optimiste, douce et toujours là pour aider. Guerrière modèle en quelque sorte. Elle sait être juste et une sagesse étonnante l'habite malgré son jeune âge. Elle ne se met pratiquement jamais en colère, pas vexée facilement.
Étrangement, la guerrière a besoin de se recueillir, c’est peut-être delà qu'elle tire son nom, Nuit éternelle ... La nuit, elle quitte très souvent le clan, presque toutes les nuits à vrai dire, aux alentours des minuit, lorsque la lune est haute et distincte, là où la nuit promet d'être éternelle.
Physique : Nuit éternelle est une femelle de taille moyenne, élancée et plutôt haute sur patte. Son pelage est d'un noir foncé, très foncé, profond. En pleine nuit, elle se fond littéralement dans le paysage, comme si elle s’effaçait entièrement du monde, ce qui lui permet de se recueillir, en quelque sorte. Elle possède une patte entièrement blanche, la limite se marque en dessous de l'épaule. Son pelage est court, parfaitement lisse et couramment lustré. Ses oreilles sont longues telles des plumes. Ses yeux sont un des plus beau élément de son physique: grands, ronds, doux et d'un jaune-orangé qui vire au doré dans la lumière du jour. La nuit, ils sont d'une profondeur incroyable, ont pourrait s'y perdre. D'ailleurs, ses yeux donnent à son visage un air doux et compatissant.

Famille :
Mère : Belle du Soir (†)
Père : //
Frères/Soeurs : //
En fait, je cherche si des membres du clan pourrait être de ma famille, mon père est du clan de la Rivière, encore vivant ou non, à voir. Ma mère était du Tonnerre.

Compagne/Compagnon : //
Enfants : //

Mentor/Apprenti : //
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyJeu 8 Aoû - 19:49

Nom : Petit Renard ~> Nuage du Renard ~> Renard ~> Etoile du Renard ?
Âge (en lunes) : 31 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier
Caractère : Renard ... Sincèrement, à quoi vous attendez-vous avec un nom pareil ? Ce matou est un grand flatteur, il survit grâce à la naïveté des autres, et pour compléter le tout, il est un flemmard légendaire. Jamais il ne chasserait pour un autre mais les autres peuvent chasser pour lui, allez chercher sa logique ... Rusé, il ferait un bon chasseur pourtant. Il est également un grand charmeur et n'hésite pas à utiliser ses qualités physiques. Surtout n'oubliez pas: "Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute !"
Physique : Renard ne porte pas ce nom étrange pour rien, il est le portrait craché d'un de ces canidés, pire ennemis des chats avec les blaireaux. Il n'est pas spécialement imposant, ce serait même le contraire, mais il est haut-sur-pattes. Tout comme les renards, son museau est plutôt long et un peu étroit. Son pelage soyeux et lustré, au poils ni trop courts, ni trop longs, est d'une magnifique couleur roux sombre, aux extrémités plus foncés. Lorsque les rayons de soleils éclairent sa fourrure, celle-ci semble s'embrasée. Son museau et son ventre sont d'un joli blanc neige, rappelant une fois de plus sa ressemblance avec les renards. Ses yeux sont deux joyaux d'or pure, brillant de ruse et de malice.


Famille :
Mère : Perle des Rivière (fictive, morte)
Père : Goutte de Pluie (fictif)
Frères/Soeurs : Fils unique.

Compagne/Compagnon : Je cherche, si une femelle est intéressé ~
Enfants : Pas de compagne, pas d'enfants !

Mentor/Apprenti : Pas d'apprenti, je suis libre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Apothéose

Nuage de l'Apothéose

PROFIL Féminin
» Messages : 16
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Dans la machine à remonter le temps vers l'enfance...
» Humeur : Poétiquement pas d'humeur
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyJeu 8 Aoû - 20:21

Nom : Nuage de l'Apothéose.
Âge (en lunes) : 8 lunes
Sexe : Minette.
Rang : Novice.

Caractère : Nuage de l'Apothéose a un caractère assez exiguë. Elle est très intelligente mais ses réflexions peuvent toutefois paraître gauches et maladroites. Elle n'a pas non plus un grand sens de l'entraide. Dans des situations extrêmes, elle peut même être fourbe. Elle n'en est pas solitaire pour autant et possède beaucoup d'amis dans son clan ainsi que quelques un dans les autres.
Elle ne garde pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense. Même si cela met en gêne ses camarades elle ne s’excusera pas.

Physique : Nuage de l'Apothéose est une jeune novice à l'apparence assez massive, mais ça ne l'empêche pas de se faufiler partout.
Son pelage a une consistance douce et fine. (Il n'est pas très épais ce qui lui facilite la vie quand elle pêche). Blanc du bout du museau aux pattes il est tacheté de brun-gris et tigré de noir sur tout son front jusqu'à sa queue légèrement touffue. Ses pattes sont musclés et puissantes, elles se termines par de petits chaussons de fourrure blanche et pourvues de griffes résistantes.
Son regard bleuté tirant sur le violet est froid et glacé. son museau nappé de blanc est quelque peu large et il se termine par un petit nez rose. Son menton est duveteux et ses joues sont joliment touffues.

Famille :
Mère : Reine du Chaos
Père : /
Frères/Sœurs : Nuage de Clown & Nuage d'Arabesque + (adoptifs) Nuage du Souvenir , Nuage Brumeux, Nuage Amoureux † & Nuage de Plumes †.


Compagne/Compagnon :
Nope, mais si quelqu'un est intéressé...
Enfants : Pas encore ^^

Mentor/Apprenti : Avec Nuage du Clown, Perle de Nacre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptySam 24 Aoû - 19:15

Noms : Petite Glace ~> Nuage Glaciale ~> Rivière Glacée ~> Etoile Glaciale.
Âge (en lunes) : 16 lunes.
Sexe : Femelle.
Rang : Guerrière.
Caractère : Sage et patiente, cette dernière ressemble à une ancienne. Toujours là pour aider les autres, et jamais là pour ne pas aider. Bref, elle est parfaite, on dirait une ancienne, pourtant, elle a 21 lunes. Rivière Glacée adore chasser et nager, ce sont ses passe temps favoris. Depuis sa plus chers enfance, depuis l'âge de 6 lunes, la reine sait chasser. Ah, et j'oubliais, c'est une grosse flemmarde ! Elle adore dormir, et encore dormir !
Physique : Son pelage est très soigner. Avec ses poils mi-long, Rivière Glacée prends au moin une demi-heure pour se lécher, elle adore ça. Son pelage bicolore brille souvent quand elle sort de l'eau. Elle a le pelage tout blanc, comme la neige. Sauf que, vue qu'elle est une bicolore, elle à deux gros "traits" brun près de ses yeux bleus. Ces "traits" partent jusqu'au bout de ses oreilles. Elle est magnifique sans compter ses quelques cicatrices.


Famille :
Mère : Inconnu.
Père : Inconnu.
Frères/Soeurs : Inconnu.

Compagne/Compagnon : /
Enfants : /

Mentor/Apprenti : /
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière EmptyJeu 29 Aoû - 13:10

Nom : Nuage de l'Orchidée.
Âge (en lunes) : 6 lunes.
Sexe : Femelle.
Rang : Apprentie.
Caractère : Têtue, obstinée, intelligente, ambitieuse mais gentille et douce.
Physique : Petite chatte crème au yeux ambrés-caramel. ( en gros )


Famille :
Mère : Murmure du Rhododendron (X).
Père : Oeil de Lynx (Disparu).
Frères/Soeurs : Nuage Lunatique (X), Nuage de la Marmotte, Nuage Céleste.

Compagne/Compagnon : /
Enfants : /

Mentor/Apprenti : Recherche mentor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Registre des membres du Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Registre des membres du Clan de la Rivière   Registre des membres du Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre des membres du Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des membres du Clan de l'Ombre
» Registre des membres du Clan du Ciel
» Registre des membres du Clan des Etoiles
» Registre des membres du Clan du Tonerre
» Registre des membres du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-