AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Clairière des Quatre Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

Vaste clairière au sol recouvert d'un tapis d'herbe tendre, exposé aux vents. Bordée d'arbres, elle est très agréable à la Saison des Feuilles Vertes.
La Clairière des Quatre Vents Conkerfangirl999-cecea1
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 15:17

Source de Vie marchait avec Nuage de Plume.Elle voulait vérifier avant de partir pour la Pierre de Lune comment se débrouiller les apprentis.
"Je t'ai fais venir ici pour te tester.Ce n'est pas une évaluation mais je veux voir comment tu te débrouille en chasse et en combat.Vas-y,dit moi ce que tu sens."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 15:51

      Nuage de Plume, tout content que la futur cheffe de son Clan le test, sentit vite l'odeur. Avec son petit nez, l'apprentis huma l'air. Très vite, il compris qu'un lapin était passer par la il n'y a pas très longtemps; l'odeur était très fraiche.

      « Alors, je viens de sentir une odeur de lapin qui est très récente, donc, il se peut que ce lapin soit toujours là, on va le chasser ? » dit-il en s'emportant tellement il aimer chasser.

      L'apprentis baissa vite ses yeux, honteux d'avoir dit d'aller chasser ce lapin, donner un ordre au futur cheffe de son propre Clan. Il regarda les alentours, cherchant des yeux le lapin qu'il avait sentit. Mais aucune de ses recherches par les yeux ne porta ses fruits. Puis, il regarda les yeux vert de Source de Vie, puis, il finit par détourner le regard. Le vent souffler, et souffler, mais il soufflait de derrière nos deux félins, sinon, Nuage de Plume aurait eut du mal à sentir l'odeur de ce petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 16:00

Source de Vie fut surprise.Chasser un lapin ?Le Clan du Ciel ne chasse pas les lapins,c'est le Clan du Vent.Que devait elle dire ? Que c'était le Clan du Vent qui chassait les lapins ? Bah oui.
"C'est le Clan du Vent qui chasse les lapins jeune apprenti.Nous,ce sont plutôt les écureuils et les oiseaux.Mais cela arrive à tout le monde de se tromper.On apprend comme ça."lui dit elle."Recommence."Elle espérait que l'apprenti fasse beaucoup de progrès.Et vite fait pour avoir plus de guerrier !Il en manquait énormément.L'ancienne lieutenante soupira en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 16:16

      Nuage de Plume eut honte un moment de s'être tromper. Mais ce dernier avait apprit à chasser les lapins, et il trouvait sa très bon et facile ! Mais il ne discuta pas et recommença de nouveau. Il huma de nouveau l'air. Rien ici. Il renifla autre part. Rien non plus. Puis, il se retourna, et renifla; le lapin d'avant, il été là !

      « Le lapin d'avant ! Il est de nouveau là ! Il faut l'attraper ! Ca fera une proie de plus... » hurla t-il.

      Devenus rouge comme une tomate d'avoir encore parler de lapin, Nuage de Plume baissa la tête.

      « Excuse moi Source de Vie.. c'est que je sais très bien chasser les lapins, et ils sont tellement bon.. Bon, je vais chercher un écureuil ou un oiseau.. » murmura t-il.

      Il repartit à la recherche de proie. Et il huma l'air et sentit une odeur qu'il n'aimer pas, il détester cette odeur, cet animal; l'écureuil. Il regarda derrière lui Source de Vie qui voulait absolument qu'il attrape une proie du Clan du Ciel, puis il se retourna. En soupirant, il se dit, Je dois l'attraper pour montrer à Source de Vie que je suis fort !. L'apprenti se mit à la course poursuite. L'écureuil va grimper ! Il va grimper ! Mais il n'arriva pas à échapper au crocs féroce du novice. La proie hurla un cri de désespoir et mourut. Les poils du petit animal colla sur la bouche de Nuage de Plume. BEEEEERK !! cria t-il dans son fort intérieur. Puis, il courra déposer la bête devant son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 16:25

Source de Vie sursauta encore une fois.Cet apprenti veux absolument lui faire plaisir.Il se force de chasser ce que je lui demande,pensa t-elle,Il veux montrer à quel point il est fort,intéressant.Elle était de plus en plus intéresser."Bien,à mon tour."La chatte noire leva la tête et huma l'air avant de sentir un oiseau bien dodu qui venait de se poser dans un arbre."Tais toi et regarde."Elle monta dans l'arbre et se mit sur la branche de l'oiseau.Cette branche était fine,elle devait faire attention.Parcourant la branche,elle ne devait pas faire peur à l'oiseau.Arriver derrière l'oiseau,elle sortit ses griffes et les pointa vers l'oiseau avant de l'attraper et de le mordre.L'oiseau fut résistant mais c'était rater pour lui."Et voilà."dit elle en descendant."Tu as compris comment on faisait maintenant ? Tu veux essayer ?"Elle voulait voir comment il se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 16:51

    Bouche bée, l'apprenti regarda l'oiseau qui été mort en moin de deux. Il voulait absolument lui montrer qu'il savait lui aussi bien chasser. Il voulait absolument devenir guerrier le plus vite possible. Il fit signe de la tête qu'il voulait lui aussi essayer. Il courut partout entre les arbres cherchant un oiseau percher. Puis, il finit par en trouver un. Il grimpa doucement. Puis, arriver sur la branche où se trouver l'oiseau, Nuage de Plume marcha tout doucement sous le risque de faire envoler sa proie. Il sortit ses griffes, puis, il les planta sur l'animal. Enfin attraper, il prit l'oiseau dans sa bouche, et courut vers Source de Vie. Il déposa sa proie devant elle tout joyeux.

    « Voilà ! Je l'ai attraper sans problème ! »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyVen 2 Aoû - 16:58

Source de Vie était très contente."Bravo !Tu te débrouille très bien !"Elle fut surprise du temps qu'il avait mis.Incroyable pour un apprenti."Et si on passer au combat ?"suggéra t-elle."Il faut bien apprendre !"Elle commença à se mettre en route vers la combe,pensant à se que va faire l'apprenti.Elle était terriblement curieuse.

[Combe ! Je poste !]
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyDim 4 Aoû - 16:24

    Nuage du Souvenir avançait, hésitante. Elle n'aurait jamais dû s'éloigner du camp ! Elle avait poursuivi un lapin jusqu'ici, et s'était maintenant perdue. En plus, elle ne l'avait jamais attrapé, ce lapin.

    -Il y a quelqu'un ? appela t-elle.

    Elle savait qu'elle était dans le territoire du Clan du Ciel, mais était incapable de retourner dans le sien, tout était si étrange ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Pleine Lune



PROFIL» Messages : 7
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptyDim 4 Aoû - 16:44


Pleine Lune n'avait pas grand chose à faire, les patrouilles avaient été organisées, les mentors étaient partis entraîner leurs apprentis et elle... et bien pour occuper sa journée, elle était partie chasser. Elle était en train de suivre la piste d'un écureuil lorsque l'odeur du Clan du Vent lui parvint. Fronçant les sourcils sous la surprise, la femelle suivit l'odeur et parvint jusqu'à une jeune chatte du Vent, surement pas guerrière, sinon elle ne serait pas là... Elle ne semblait pas rassurer, et la question qu'elle posa dans le vide la conforta dans son idée première. Décidée à ne pas la laisser sur ses terres ainsi, la femelle noire et blanche s'avança pour être bien en vue de l'apprentie (?). Elle s'approcha avec le visage fermé pour montrer qu'elle n'était pas la bienvenue ici et demanda d'une voix ferme mais dépourvue de menace.

- Que viens-tu faire ici jeune apprentie ?

Ce n'était pas une façon très amicale d'accueillir quelqu'un sur ses terres, mais qui pouvait savoir quelles étaient ses intentions ? Alors tant qu'elle ne serait pas rassurée, elle ne prendrait pas de risque. Ses yeux jaunes fixées l'apprentie sans méchanceté mais avec soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents EmptySam 12 Oct - 19:20

Jour de vent, jour de pluie. Un souffle puissant résonnait dans la clairière, tandis que de fines gouttes de pluie tombaient du ciel. Malgré sa fourrure déjà épaisse, Esprit du Soleil grelottait. L'eau s'infiltrait entre les touffes de poils rousses qui le protégeaient habituellement, et le vent ne faisait qu’aggraver cet état.
Pourtant, le guerrier traquait des rongeurs, afin que son Clan puisse se nourrir. Cela faisait 24 lunes qu'il faisait cela, mais il ne s'en lassait pas. La solitude lui convenait parfaitement, même si l'eau le répugnait. C'était certes le feu qui l'avait blessé, mais il n'en restait pas moins que cela le dégoûtait.
Après plusieurs minutes de recherches, le guerrier finit par repérer une souris à quelques pas de lui. Prenant soin de faire le moins de bruit possible, le matou lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de dent. Puis, il l'enterra et en profita pour se mettre à l'abri. Là, il fit sa toilette en écoutant le bruit du vent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La Clairière des Quatre Vents Empty
MessageSujet: Re: La Clairière des Quatre Vents   La Clairière des Quatre Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Clairière des Quatre Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière avec les quatre chênes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-