AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Frontière avec les quatre chênes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyJeu 15 Aoû - 17:45

Frontière avec les quatre chênes.~
:18:

Frontière avec les quatre chênes. Foret-10


Dernière édition par Etoile de Jouvence le Ven 16 Aoû - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyVen 16 Aoû - 10:18

[Larmy, je pense plutôt que ce serait la frontière avec les Quatre Chênes... Le Tonnerre et le Vent ne se touchent pas :D]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyVen 16 Aoû - 11:29

[Ah oui. x) Attend, je modif']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyDim 1 Sep - 15:44

Parfum de Menthe et Nuage de Rossignol longèrent la rivière pendant un moment et finirent par arriver jusqu'aux imposants Quatre Chênes. Surplombant la forêt, ces arbres majestueux faisaient beaucoup d'ombre, rien de plus agréable pour une journée chaude comme celle-ci ! Ils marchèrent doucement et s'assirent dans la grande étendue d'herbe. Cet endroit pacifique semblait rempli de sagesse et de tranquillité, le guerrier s'y sentait bien. Il laissa son apprenti regarder quelques instants l'endroit, ce devait être une joie pour lui après tout. Finalement, il se tourna vers lui et le regarda, sourire aux lèvres :

- Imposant hein ? C'est là qu'ont lieu les Assemblées à chaque pleine lune. Il y en a d'ailleurs aujourd'hui...

Cela allait être sa première Assemblée en tant que lieutenant, il se demandait comment les autres guerriers allaient réagir. Mais pour le moment, il avait une nouvelle plus importante à annoncer à son apprenti !

- Tu sais, j'ai parlé à Etoile de Jouvence et... Tu vas pouvoir assister à l'Assemblée de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyDim 1 Sep - 16:16

Nuage de Rossignol suivait le lieutenant au pelage noir, ils longèrent la rivière avant d'arriver aux Quatre Chênes. Le novice tricolore leva la tête pour apercevoir le bout des grands chênes, c'était comme si ça n'en finissait plus. De plus les feuilles étaient encore belle et pleines de vie, il parait qu'à la Saison des Feuilles Mortes elles tombent et que les arbres sont nus. "Ce doit être triste, surtout s'il fait mauvais temps" songea-t-il.

- Imposant hein ? C'est là qu'ont lieu les Assemblées à chaque pleine lune. Il y en a d'ailleurs aujourd'hui...

Le petit félin dirigea son regard vers le lieutenant interloqué. Cette intonation voulait-elle dire quelque chose ? Ce dernier n'avait pas complètement finit sa phrase, du moins c'est l'impression qu'on avait en entendant cela.

- Tu sais, j'ai parlé à Etoile de Jouvence et... Tu vas pouvoir assister à l'Assemblée de ce soir !

_C..C'est vrai ?!

Il n'en revenait pas, Parfum de Menthe en avait parlé à leur meneuse ! Le matou tricolore afficha un sourire qui aurait pût atteindre ses oreilles si son corps le lui permettait. La gentillesse du noiraud était étonnante, on voyait qu'il avait un bon font.

_Merci, vraiment, merci. Ca me fait plaisir, je ne pensait pas y assister de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyDim 1 Sep - 16:34

A en voir son expression, Nuage de Rossignol n'en revenait pas malgré qu'il semblait vraiment très heureux de la nouvelle ! Le noireaud le comprenait, la première Assemblée restait gravée dans la mémoire. "Merci, vraiment, merci. Ca me fait plaisir, je ne pensais pas y assister de si tôt !" Parfum de Menthe, gêné, regarda ses pattes. C'était la première que quelqu'un le remerciait ainsi. Il bredouilla un petit de rien au novice, ne sachant quoi dire d'autre. Il observa le ciel, le soleil lui illumina les yeux. C'était bientôt le zénith, il était temps pour eux de rentrer. Le lieutenant devait déja prévoir la patrouille du soir...

- Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui... J'espère que ça t'a plu ! Nous ferions mieux de rentrer, tu dois avoir faim et mal aux pattes après tout ce qu'on a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyDim 1 Sep - 16:55

- Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui... J'espère que ça t'a plu ! Nous ferions mieux de rentrer, tu dois avoir faim et mal aux pattes après tout ce qu'on a marché.

En y pensant Nuage de Rossignol se rendis compte qu'en effet ses coussinets commençaient à lui faire mal et que son ventre criait famine.

_C'est vrai, je viens de m'en rendre compte.

Sur ce, il suivit Parfum de Menthe jusqu'au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyVen 6 Sep - 19:09




Mûre Sauvage trottinait à un rythme régulier, réussissant à conserver un souffle paisible et non essoufflé. Suivie de Nuage de Symphorine qui avançait non loin derrière, les deux femelles longèrent la frontière avec le Clan de la Rivière, traversèrent la clairière des Quatre Chênes et arrivèrent bientôt au bas de la pente qui servait de frontière avec le Clan du Vent. La guérisseuse s'arrêta pour permettre à son apprentie de se reposer.

« Nous ne sommes plus très loin, miaula-t-elle, le regard fixé sur la pente parsemée de rochers. Une fois en haut de cet éboulement, nous longerons le Chemin du Tonnerre, le traverserons et serons arrivées. »

Mûre Sauvage donna un coup de langue sur l'oreille de Nuage de Symphorine, lui sourit. Elle était très fière de rendre visite à Gourmandise d'Antan pour lui présenter en particulier son apprentie. La guérisseuse récupéra ensuite son herbe à chat, et se remit à avancer sans presser le pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptySam 7 Sep - 22:03

Pendant tout le temps que dura leur traversée, la petite chatte tricolore ne prononça pas un mot, déterminée à retenir le moindre détail de leur parcours. Elle ne perdait pas de temps à s'arrêter, elle se contentait de retenir les odeurs et les images qui passaient devant elle. Lorsque le profil des Quatre Chênes se dessina devant les deux chattes, elle redoubla d'attention. Cet endroit était tellement ordinaire vu de jour qu'elle se demandait bien si les Assemblées avaient réellement lieu ici. Lorsque Mûre Sauvage fit halte au pied de la pente qui conduisait au territoire du Clan du Vent, la novice s'assit à ses côtés et souffla un bon coup, afin de récupérer. Le vent lui apportait le fumet si caractéristique du Clan adverse, et elle ne pu s'empêcher d'éprouver une vague de tristesse en observant les lieux. C'était là que vivait son père, qu'elle n'avait jamais connu. Comment était-il ? Elle ne le saurait probablement jamais. Elle ne connaissait de lui que son nom, Panthère Noire.
_Crois-tu que les sang-mêlés aient vraiment leur place dans cette forêt ? demanda t-elle soudain à la chatte tigrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyMar 10 Sep - 16:54




Mûre Sauvage avait oublié. Oublié que le père de Nuage de Symphorine habitait la lande. Il s'était passé tant de choses, ce détail lui était sorti du crâne. Si elle s'était souvenue, elle aurait épargné cette torture à son apprentie. Après la mort de sa mère, voir son père se battre et respirer pour un autre Clan devait être aussi brûlant qu'une piqûre de frelon. La guérisseuse se dandina sur place, gênée.

« Évidemment, je le pense, déclara Mûre Sauvage. Je te l'ai déjà dit. Seuls les actes importent, les origines ne modifient en rien le destin d'un chat de Clan. Seuls les autres peuvent changer ton futur. Si tu te laisses écraser par leurs préjugés, cela n'aura servi à rien d'être née de parents du même Clan, ou non. Si tu leur prouves ta valeur, alors ils n'auront plus rien à dire. »

La chatte tigrée se remit à trottiner, peu désireuse de s'éterniser sur un sujet aussi délicat. Certes, le dire était simple, mais réussir à surmonter sa différence résultait de l'exploit. Mais Mîre Sauvage avait confiance en Nuage de Symphorine. Elle serait forte, elle serait fière, elle serait respectée. De plus, l'apprentie de s'en rendait pas compte, mais elle l'était déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. EmptyJeu 12 Sep - 11:46

Devait-on pardonner aux gens qui nous ont blessé, ou doit-on conserver notre rancune comme aux premiers jours ? Dans tous les cas, chaque réaction entraînera un évènement que l'on ne peut maîtriser. Alors, comment savoir qu'elle est la bonne voie à suivre ? Seul le temps peut nous l'apprendre, mais aussi les divers inconvénients de la vie. Tandis que les paroles de la guérisseuse faisait lentement effet, elle se surprit à imaginer sa rencontre avec le guerrier. Allait-elle l'accabler pour ce qu'il avait fait, ou lui pardonnerait-elle avec un sourire ? Et si elle apprenait qu'il avait refait sa vie avec une autre chatte, lui en voudrait-elle ? Car, après tout, leur relation n'avait jamais été officielle. Elle avait surtout peur de rester muette et de ne plus pouvoir faire le moindre geste, et d'ainsi décevoir la confiance de Mûre Sauvage.
_Tu n'as jamais douté que tes actes soient toujours les bons ? lui demanda t-elle soudain. Tu ne t'es jamais demandé ce qu'aurait pu être ta vie si tu avais choisit une autre voie ? ajouta t-elle doucement. Ce que les gens auraient pensé de toi dans d'autres circonstance ? insista t-elle ensuite.
Nuage de Bruit, lui, était un apprenti guerrier, et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Comment se passait son apprentissage ? Se posait-il parfois ce genre de questions ? Elle aurait aimé lui parler, car elle se sentait bien seule en cet instant. Dans les gens qui l'entouraient, seule Nuage de Brume pouvait comprendre les doutes que représentaient leur condition. Cependant, elle n'avait pas à se demander à quoi ressemblait la vie avec deux parents issus du même Clan. Pendant que sa mentor continuait d'avancer, elle rumina ses pensées en silence. Elle en venait parfois à se demander si elle méritait vraiment d'être guérisseuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière avec les quatre chênes. Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec les quatre chênes.   Frontière avec les quatre chênes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière avec les quatre chênes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» Frontière avec le Clan du Vent
» Frontière avec la ville des bipèdes.
» Frontière avec le clan du tonnerre
» La frontière avec le Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-