AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: La rivière   La rivière EmptySam 3 Aoû - 12:34

Rivière au courant changeant, quelque fois rapide ou au contraire très lent, qui va en s'élargissant. Elle est le point essentiel des membres du Clan, leur fournissant eau, proies (poissons, ragondins, etc...), plantes médicales et barrière naturelle contre les prédateurs. Elle traverse le territoire et a quelques affluents, petits ruisselets.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptySam 3 Aoû - 12:38

    Nuage du Souvenir arriva d'un pas lent. Elle s'assit au bord de la rivière, et lapa l'eau à grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyLun 5 Aoû - 16:34

Regard de Braise s'était levé tôt ce matin là. Réveillé par le ronflement d'un des guerriers, il se leva et sortit du Camp ne trouvant plus le sommeil à son grand regret. Le matou roux se laissait guider par son intuition ne cherchant pas d'endroit spécial pour s'étaler sur le sol profitant du chant matinal des oiseaux. Après quelques instant il se retrouva au bord de la rivière, il lapa quelques gorgées d'eau dans le but unique de se désaltéré puis il s'allongea au bord laissa sa queue frôler l'eau. Se laissant dorer au soleil, le guerrier aux yeux de braise ne vit pas le temps passé et se réveilla après une bonne heure. Il s'étira langoureusement, ses griffes sortirent automatiquement pour se glisser dans la terre humidifiée à cause de l'eau de la rivière. Regard de Braise apprécia beaucoup ce moment ça lui rappelai quelque peu son ancienne vie qui lui manquait parfois. Pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut, vivre au jour le jour. Pourtant il avait tout abandonner de cette vie la, mais ne lui demandez pas pourquoi il ne pourrait vous répondre. Il finit par prendre la direction du Camp pour aller réveiller Nuage des Bulles, un entraînement s'apprêtait à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Apothéose

Nuage de l'Apothéose

PROFIL Féminin
» Messages : 16
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Dans la machine à remonter le temps vers l'enfance...
» Humeur : Poétiquement pas d'humeur
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyMer 7 Aoû - 12:13

Nuage de l'Apothéose resta la gueule ouverte, émerveillée... Le poisson se débattait encore, mais bloqué sous la patte de Perle de Nacre, ses secondes étaient comptés. La novice bicolore serais aussi forte plus tard et même plus !
"Qui veux commencer ?"
Nuage du Clown fut le premier à répondre. Il bondit devant et miaula :
"Moi ! S'il te plait !
-Non moi en première !, protesta sa sœur en le poussant d'une patte.
-Tout les deux.Mais soyez calme, ronronna Perle de Nacre.
-Génial, s'exclama Nuage du Clown, Alors ? Comment on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 9 Aoû - 10:23

        
  Nuit Éternelle cheminait à travers le sous-bois décharné. En effet, de ce côté-ci de la forêt, les jeunes arbres n'offraient guère cachette, ce qui était quelques peu embêtant pour la chasse, mais la nature doit être bien faite, car la rivière s'écoule à travers cette maigre végétation. La guerrière sombre afficha un radieux sourire et redressa la tête pour humer l'air, l'humidité que dégageait le cours d'eau était facilement repérable, sans compter le clapotis et le remous qui emplissait les tympans de la femelle. Cette dernière s'avança jusqu'à la source du bruit, slalomant entre les buissons de ronces, prenant soin de ne pas faire craqueler une feuille sous ses coussinets, habitudes de la chasse dirait-elle.
         Une fois arrivée au plus près de la rivière, Nuit Éternelle s'y assit, en pencha la tête au dessus de la surface ondulante, elle aperçut son reflet, ses yeux se résumaient à deux point lumineux et attirants comparé au contraste clair de l'eau. La guerrière ferma les yeux tandis qu'un fin rayon de soleil s’immisçait dans son pelage, le rendant éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyVen 16 Aoû - 14:54

Regard de Braise marchait aux côtés de son apprentie. Ils se dirigeaient tout deux vers la rivière pour y pêcher quelques poissons, et vérifier les compétences de Nuages des Bulles. En chemin, le matou roux posa quelques questions à la chatte couleur crème. Des questions comme : "La frontière opposée à la notre qui borde la rivière appartient à quel Clan ?" ou encore "Si une attaque quelconque surgit que dois-tu faire ?". A chaque questions, la novice avait la bonne réponse et répondait sans aucune hésitation. Puis vint le moment où ils arrivèrent au bord de la rivière, l'ancien solitaire lui demanda de pêcher quelque poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptySam 17 Aoû - 9:46


    Nuage des Bulles marchait calmement aux côtés de Regard de Braise, maîtresse de ses émotions et sensations. Le temps était splendide ; l'apprentie crème y voyait un heureux présage. La présence du soleil lui prouvait qu'elle ne se tromperait pas aujourd'hui. Pour meubler la conversation, et vérifier ses connaissances, son mentor lui posait quelques questions, questions auxquelles elle essayait de répondre sans hésiter pour prouver sa maîtrise. Or, il se révéla qu'elle y arrivait sans peine. Lorsque Regard de Braise et Nuage des Bulles arrivèrent assez près de la rivière pour l'entendre glouglouter, le guerrier roux la pria de pêcher quelques poissons. La novice sourit et se dirigea prudemment vers l'eau courante, aux abois. Il était hors de question qu'elle rate cette épreuve. Mais elle ne la raterai pas.
    Nuage des Bulles s'approcha de l'eau si près que ses pattes se gonflèrent d'humidité. L'ancienne chatte domestique veilla à ne pas laisser porter son ombre sur la surface de l'onde claire, et leva une patte, prête à l'abattre à la vitesse de l'éclair. Consciente que Regard de Braise l'observait, l'apprentie devint immobile, pierre parmi les pierres. Deux ou trois minutes plus tard, un premier poisson apparut. Il remonta paresseusement vers la surface, se laissant porter par le courant. Nuage des Bulles abaissa sa patte griffue si vite qu'elle en devint floue. Le petit poisson jaillit de l'écume et atterrit sur l'herbe dans un nuage de gouttelettes. Sa pêcheuse l'acheva d'une morsure, et retourna se poster au-dessus de l'eau. Elle pêcha ainsi plusieurs autres poissons, attendant le moment où Regard de Braise lui demanderait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Apothéose

Nuage de l'Apothéose

PROFIL Féminin
» Messages : 16
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Dans la machine à remonter le temps vers l'enfance...
» Humeur : Poétiquement pas d'humeur
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge :
» Relations:

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière EmptyJeu 5 Sep - 19:05

Nuage de l'Apothéose n'avait pas eu la chance de commencer à s'exercer à la pêche en première... Allait-elle gêner son frère ? Oh, elle aurait tout fait pour. Mais pour le moment là n'était pas la question. Pour le moment elle braquait son regard sur cette fichue chatte domestique. Et ce vilain regard envoyait des éclairs noirs dans le dos de Nuage des Bulles qui s'approchait de l'eau.
"Tu'n'es surement pas très doué pour la pêche toi, souffla-t-elle d'un ton las..."
 Mais la jeune novice bicolore se trompait car nuage des Bulles attrapa un poisson à peine quelques instants plus tard. Ses yeux s'élargirent, étonnés que l'apprentie crème eût si bien réussi. Physiquement elle était étonnée, je vous l'accorde. Mais dans son "elle-même" elle bouillait de rage. Tu ne réussiras pas à faire mieux que moi sale chatte de bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La rivière Empty
MessageSujet: Re: La rivière   La rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivière d'Argent lieutenante du clan de la rivière
» Rivière Glacée.
» Nuage Mélancolique-Clan de la Rivière
» Balade à la rivière [RP avec Ailou]
» Registre des membres du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-