AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade à la rivière [RP avec Ailou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptySam 9 Nov - 20:05

Une ombre sortie de la tanière des guerriers. C'était Regard de Braise qui revenait d'une sieste après avoir mangé. Il plissa les yeux et grogna lorsque la lumière du soleil vint l'éblouir. Il vit Nuage de l'Orchidée assise à l'entrée de sa tanière : celle des apprentis. Le matou repensa à Valse des Bulles, il en était fier mais cela lui faisait également bizarre de ne plus la voir en tant que guerrière. Il s'approcha donc de la novice et commença la conversation :

-Bonjour Nuage de l'Orchidée ! Comment ça va aujourd'hui ? demanda-t-il.

Il se souvenait de la dernière fois qu'il avait vu l'apprentie. C'était lorsqu'ils étaient à la frontière avec le Clan du Vent, ils y avaient croisé Parfum de Menthe. Ce matou à moitié fou qui croyait qu'ils voulaient attaquer son Clan. Le matou aux yeux de braise s'était peut-être montré arrogant mais il ne le regrettait pas. De plus, il avait bien rigoler avec Nuage de l'Orchidée au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptySam 9 Nov - 21:21

Nuage de l'Orchidée s'était réveillée de bonne heure ce matin là. Elle était sortie de la tanière et s'était assise devant, le pelage ébouriffé. Elle avait fait une toilette rapide, pour se donner un peu de contenance, car dans cet état elle devait sûrement ressembler à un hérisson, peut être. Elle soupira et, le regard perdu dans le vague, elle commença à réfléchir. En attendant que quelqu'un se réveille, peut être pourrait-elle faire un tour ? Mais où ? À une des frontières, peut être ? Sûrement pas celle avec le Clan du Vent. Elle grimaça en repensant à ce chat. Parfum de.., ah oui. Parfum de Menthe. Paranoïaque, qu'il était. Soupir. Peut être celle avec le Clan du Tonnerre ? Elle se rendit compte que finalement, elle n'avait aucune envie de se balader, juste de rester assise là. Alors elle resta. Après un moment, elle fut interrompue dans ses pensées par une voix.
- Bonjour Nuage de l'Orchidée ! Comment ça va aujourd'hui ?, disait-elle.
Elle sourit en reconnaissant la voix et se retourna.
- Bonjour Regard de Braise ! Bien et toi ?, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptySam 9 Nov - 23:20

- Bonjour Regard de Braise ! Bien et toi ?

Bien également, sourit-il en voyant l'apprentie de si bonne humeur. Mais je ne te cacherai pas que je m'ennuie un peu.

Il avait certes digérer, mais avait besoin d'exercice s'il ne voulait pas devenir un bon gros matou bien gras. Il fixa un moment l'entrée du Camp songeant à la rivière. L'eau lui manquait, elle devait être plus froide que les derniers jours mais y plonger une patte ne serait pas de refus. Les chats étaient réputés comme n'aimant pas l'eau, mais le Clan de la Rivière faisait exception. Et puis le poisson c'est vraiment bon, comment y résister ? Il se léchait les babines rien qu'en y pensant. Le matou roux se maudit. Alors qu'il voulait faire un bon d'exercice pour son corps et pour son plaisir, il pensait déjà à manger ! De plus il n'était pas tout seul. Il se tira de ses pensées et reporta son regard vers Nuage de l'Orchidée.

-Ca te dirai un p'tit tour à la rivière ? Etant donné que tu n'as pas de mentor et moi plus d'apprentie, ça nous donne une bonne raison pour nous dégourdir les pattes, qu'en penses-tu ? demanda-t-il espérant obtenir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptySam 9 Nov - 23:42

Elle hésita à la proposition du matou. Tentant, certes, mais l'apprentie gardait un souvenir amère de son dernier passage à la rivière. Mais elle pourrait ainsi montrer que, même sans mentor, elle se débrouillait, et ainsi, peut être - peut être - la cheffe daignerait enfin s'occuper de son cas. Peut être reviendrait-elle avec du poisson ? L'eau lui vain à la bouche. Elle se rendit soudain compte qu'elle mourrait de faim, elle ne savait pas depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé ? Cela lui semblait une lune. Bref. Elle secoua la tête, reprenant contact avec la réalité.
- D'accord !, fit-elle en trépignant sur place à l'idée de se dégourdir les pattes - parce que, finalement, depuis qu'elle s'était réveillée, elle ne pensait qu'à ça. Mais alors pas à la Frontière du Clan du Vent, ajouta-t'-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyDim 10 Nov - 21:01

- D'accord ! Mais alors pas à la Frontière du Clan du Vent.

Regard de Braise sourit. Elle aussi n'avait pas oublié leur rencontre avec ce Parfum de Menthe. En y réfléchissant, lui non plus n'avait pas envie de prendre le risque de croiser le noiraud. Il acquiesça donc en retenant un petit rire.

-Très bien, alors nous irons à la rivière qui est la Frontière du Clan du Tonnerre ! répondit-il d'un ton enjoué plutôt rare.

Il jeta un bref regard sur l'ensemble du Camp. Ce dernier semblait être en inactivité à cause de l'heure. L'heure du partage était passée et maintenant l'ensemble du Clan semblait se reposer. Il y avait bien quelques chats qui ne dormaient pas ne pouvant trouvé le sommeil ou surveillant tout simplement le Camp. En conclusion, personne ne semblait avoir besoin des deux félins. Le matou aux yeux de braise se dirigea donc vers la sortie du Camp incitant par la même occasion Nuage de l'Orchidée à le suivre.

[Bwéhé...on est pas à la bonne rivière x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 13 Nov - 18:46

( Ah, zut x').
Nuage de l'Orchidée espérait que le chat ne verrait pas d'inconvénients à ce qu'elle veuille éviter cette frontière !
- Très bien, alors nous irons à la rivière qui est la Frontière du Clan du Tonnerre ! répondit Regard de Braise d'un ton enjoué.
Contente de la réponse positive, l'apprentie se leva d'un bond, et, lorsque le chat lui fit signe de le suivre, elle obtempéra d'un pas rapide, pour suivre la cadence - plutôt rapide ! - du matou roux. Les deux chats traversèrent la forêt pour se rendre à la rivière. En chemin, l'apprentie aperçut des souris, des mulots et d'autres proies, ce qui lui donna l'eau à la bouche, elle s'arrêta pour fixer une souris, qui mangeait une graine à l'ombre d'un noisetier... mais elle secoua la tête et, le regard fixé devant elle, trottina pour rejoindre le guerrier, qui s'était déjà éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 27 Nov - 19:28

Regard de Braise sortit du Camp la cadence un peu rapide, il fallait bien l'avouer. Mais malgré tout, il ne s'en rendit pas compte. Les deux félins traversèrent la forêt, l'apprentie semblait repérer deux trois proies mais ne se risquait pas à les attraper. Une fois, elle s'arrêta pour fixer une souris grignotant une graine, mais ne tarda pas à rejoindre le matou roux. Lorsque ce dernier se rendit compte de sa vitesse, il ralentit et tenta d'engager la conversation plutôt à l'aise.

- Dis moi, par pur hasard, déclara-t-il en accentuant sur "pur". Le guerrier du Clan du Vent de l'autre fois, n'y est pour rien dans le fait que tu ne veuilles pas aller à cette frontière, n'est-ce pas ? ironisa-t-il.

De toute façon, c'était pareil pour lui. Prendre le risque de recroiser cette cervelle de souris ou un de son espèce, non merci !
Cette conversation leur permettrai de finir le chemin autrement qu'ils l'avaient commencé : c'est-à-dire sans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyVen 17 Jan - 23:58

( Vraiment désolée dus ( très très très très ) gros retard de la réponse ! Je répondrait demain encore désolée. =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyLun 17 Fév - 20:29

3000 ans plus tard, désolée '-'

L'apprentie s'arrêta devant Regard de Braise et réprima un sourire devant sa remarque. Elle hocha la tête.
- Je ne voulais pas prendre le risque de le re-croiser..., il était un peu..., comment dire. Un peu, paranoïaque, stupide, mais on ne peut lui reprocher de vouloir faire attention à son clan, pas vrai ?, soupira l'apprentie.
Elle remercia intérieurement le guerrier roux d'avoir brisé ce silence qui était devenu étouffant.
- Mais toi non plus tu n'avait pas l'air réjoui d'y aller !, plaisant la novice, pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 19 Fév - 14:40

Nuage de l'Orchidée s'arrêta pour hocher la tête avec un petit sourire et soupira :

- Je ne voulais pas prendre le risque de le re-croiser..., il était un peu..., comment dire. Un peu, paranoïaque, stupide, mais on ne peut lui reprocher de vouloir faire attention à son clan, pas vrai ?

Le guerrier roux sourit à la remarque de l'apprentie, elle n'avait pas tord.

- Non, c'est vrai. On ne peut pas lui en vouloir mais il aurait pu être un peu moins excessif, j'aurais encore moins voulu lui sauter à la gorge dans ce cas-là. Mais, franchement entre nous s'ils sont tous comme ça au Clan du Vent je pourrai pas passer une journée sans avoir la moindre envie d'en étriper un ! plaisanta-t-il.

Regard de Braise était comme cela. Il n'aimait pas les chats des autres Clans. Déjà qu'à la base, lorsu'il était solitaire, il n'aimait pas les chats de Clans tout court. Il avait dû s'y habituer pour une chatte, il n'aurait jamais cru qu'un jour il ferait une telle chose. Mais maintenant, il doit bien avouer que cette vie en communauté est parfois agréable et permet des rencontres.
La novice au poil gris le ramena sur la terre ferme en miaulant :


- Mais toi non plus tu n'avait pas l'air réjoui d'y aller !

Le mâle aux yeux de braise sourit une fois de plus.

- Dans le mille ! s'exclama-t-il.

Alors qu'ils commençaient à atteindre la rivière, le matou renchérit :


- Dis-moi, tu connais quelques chats du Clan du Vent ? Juste par simple curiosité, demanda-t-il comme il l'avait dit, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 19 Fév - 16:47

L'apprentie sourit.
- Oui, 'sont pas très agréables ! Mais le Clan de l'Ombre, c'est pire !, renchérit l'apprentie en souriant.
Elle sourit de plus lorsque le matou lui donna raison, ses yeux verts pétillant.
- Dis-moi, tu connais quelques chats du Clan du Vent ? Juste par simple curiosité.
Elle s'arrêta, pensive. Elle ne se mêlait pas trop aux autres clans, d'habitude, mais elle avait parlé à un ou deux de leurs membres à quelques Assemblées.
- Oui, aux assemblées j'en ai parfois rencontrés. Mais '' connaître '' est un bien grand mot. Je préfère de pas me faire trop d'amis dans les autres Clans, car si un jour il y a une guerre, j'aurais sûrement l'impression de les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 19 Fév - 19:02

;[T'inquiète pour le retard ! x) En plus du 17 au 17 t'as posté ! xD Trop forte !]

Nuage de l'Orchidée s'arrêta une fois de plus pensive, peut-être un peu plus que la première fois ? Qui sait ?


- Oui, aux assemblées j'en ai parfois rencontrés. Mais '' connaître '' est un bien grand mot. Je préfère de pas me faire trop d'amis dans les autres Clans, car si un jour il y a une guerre, j'aurais sûrement l'impression de les trahir.

Le matou roux fut impressioné par la réponse de l'apprentie. Elle semblait faire attention à qui parler et comment et ne fonçait pas tête baissée, chose un peu rare chez les novices de ce qu'il avait pu remarquer.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, et puis de toute façon personnellement, je n'aime pas trop bavarder avec les chats des autres Clans.

Il conclut sa phrase sur un arrêt. Ils étaient arrivés à leur destination. Il observa le long de la rive d'un mouvement de la tête. Il posa son regard sur la chatte aux yeux verts et s'exclama :

- Eh bien nous voilà arrivés ! Tu as déjà pêché ou tu as entendu parler de la façon dont il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 19 Fév - 19:18

Oui, je sais j'suis trop forte xD Nan j'rigole.., mais quand même '' demain '' et '' un mois plus tard '', c'est pas la même chose x').

Nuage de l'Orchidée secoua la tête.
- Bah.., une fois j'ai vu des guerriers le faire, mais comme je n'ai toujours pas de mentor, je n'ai pas encore appris..., répondit l'apprentie.
Du haut de ses 8 lunes elle n'avait toujours pas de mentor, ce n'était pas juste, tout de même ! Mais bon, même si la patience n'était pas sa qualité première, et de loin, elle savait patienter quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyMer 19 Fév - 21:22

[C'est vrai xD mais au moins c'était marrant]

- Bah.., une fois j'ai vu des guerriers le faire, mais comme je n'ai toujours pas de mentor, je n'ai pas encore appris..

La façon dont Nuage de l'Orchidée avait prononcé ces paroles fit un peu de peine au guerrier. Ce n'était pas très juste qu'à son âge elle n'ait toujours pas de mentor. Mais il fallait aussi savoir que le Clan ne coulait pas sur ses plus beaux jours, il y avait peu de guerriers valides depuis la Mauvaise Saison mais le Clan se reprendrai, le matou en était sûr. Il songea à ce qu'elle devienne son apprentie mais il fallait d'abord avoir l'accord de leur chef qui était pas mal occupée ces temps-ci. Ne voulant rien promettre et ne pas de donner de faux espoirs à la novice, Regard de Braise sourit et s'approcha de la rivière en lui faisant un signe de la queue pour qu'elle le suive.

- Alors tout d'abord, il faut que tu saches qu'un poisson n'est pas bête et qu'il verra ton ombre si le soleil n'est pas en ta faveur. Si tu ne fais pas attention à cela, tu n'attrapera pas grand chose crois-en mon expérience ! mieula-t-il.

Il dû admettre que lors de l'apprentissage de Valse des Bulles - il avait encore du mal à s'y faire à ce nom - lui avait permit d'apprendre lui aussi à mieux enseigner.
Il tendit la patte au-dessus de l'eau de façon à ce qu'un poisson passe sous son ombre, qu'il contourna aussitôt qu'il s'en aperçu.


- Tu vois, il faut que tu te débrouilles à ta manière.

Il se décala un peu sur le côté, examina la position du soleil et tendit sa patte pour que l'ombre soit sur le sol.

- Tu as compris ? Montre-moi d'abord ça on verra la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptySam 22 Fév - 15:48

Et puis, c'est comme si elle avait un mentor. Regard de Braise s'occupait d'elle comme si elle était son apprentie, et puis elle l'aimait bien, alors son baptême d'apprentie pouvait attendre. Elle s'assit et observa le guerrier faire.
- Alors tout d'abord, il faut que tu saches qu'un poisson n'est pas bête et qu'il verra ton ombre si le soleil n'est pas en ta faveur. Si tu ne fais pas attention à cela, tu n'attrapera pas grand chose crois-en mon expérience ! lui expliqua-t'-il.
Elle hocha la tête. Elle pensait avoir compris ce qu'il fallait. Elle pris donc la place du guerrier roux et regarda l'eau. Son ombre y était toujours, elle recula mais de manière à pouvoir encore plonger ses pattes dans l'eau, car elle n'était pas haute sur patte, loin de là. Les remous créés par le courant l'empêchait de voir distinctement sous la surface. Mais lorsque l'éclair argenté passa, elle le vit et, aussi rapide qu'elle le put elle plongea sa patte tigrée dans l'eau. Elle frissonna en sentant la peau écailleuse sur son pelage. Mais elle était du Clan de la Rivière, et elle ne devait pas se dégoûter de la nourriture quotidienne du clan, tout de même. Elle éjecta avec force le poisson, qui alla s'écraser loin de la rive. L'apprentie courut vers sa proie désormais en train d'agoniser, elle la pris entre ses crocs, et, malgré son léger dégoût, plongea ses petites dents dans sa peau recouverte d'écailles.

Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] EmptyDim 23 Fév - 19:48

Nuage de l'Orchidée s'exécuta ave brio tout en suivant les conseils du gerrier roux. Ce dernier sourit en voyant le poisson rendre son dernier souffle. Il s'approcha d'elle s'étant écarté un peu plus tôt.

- Nickel ! T'es douée dis-donc, sourit-il. Tu m'en pêches encore un ou deux histoire que tu ais le coup de patte et on pourra rentrer si tu veux, proposa-t-il.

Sur ce, il s'approcha de la rivière et scruta l'eau claire un instant avant de reprendre :

- Je vais m'y mettre aussi, ce serait bête de rester les pattes croisées à rien faire. Je vais m'éloigner un peu pour pas qu'on se pique les poissons. Appelle-moi si t'as besoin d'aide !

Il s'attarda quelques secondes au cas où, l'apprentie aurait une question ou une objection. Après tout, elle ne raffolait peut-être pas de la pêche ? En ce qui le concerne, il avait dû s'habituer au moment où il avait dû se prendre en patte. Il fallait qu'il puisse s'adapter à toute sorte d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty
MessageSujet: Re: Balade à la rivière [RP avec Ailou]   Balade à la rivière [RP avec Ailou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à la rivière [RP avec Ailou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le Clan de la Rivière
» Registre des membres du Clan de la Rivière
» Rivière d'Argent lieutenante du clan de la rivière
» Une belle balade [LIBRE]
» La rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-