AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gîte des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyLun 5 Aoû - 15:07

Les guerriers viennent se reposer ici. C'est un buisson au large feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyMer 14 Aoû - 0:50

Cœur de Forêt entra dans la tanière silencieusement, elle cherchait quelqu'un. Le regard allant de droite à gauche passant par chaque litière, celui-ci s'arrêta lorsqu'il trouva son bonheur. La guerriers rejoignit la litière en question avant de secouer la chatte qui s'y trouvait.
_Écaille de Tortue, réveilles-toi ! Il est tard, tu m'avais promis qu'on irait chasser ! s'exclama-t-elle en chuchotant le museau collé contre la joue de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyMer 14 Aoû - 19:15

Je revait que je chassait un beau lapin blanc! Blanc..?
Depuis quand les lapins sont blanc ?
Quand tout a coup il se retourna et et me regarda des ses yeux vert ...Identique a ceux de ma soeur Coeur De Forêt.Quand je sentit qu'on me secouait comme un prunier..reveiller je regardais qui c'etait ma soeur le museau collée a ma joue s'exclamat :
_Écaille de Tortue, réveilles-toi ! Il est tard, tu m'avais promis qu'on irait chasser !
quel heure est-il ?C'etait a peine le midi !
Midi ?
Reveiller je me leva d'un coup poussant ma soeur au passage!
-Désolée Coeur de Forêt ! j'etait dans un de mes reves bizzard !Je pourchassait un lapin blanc comme la neige et il s'est tournée vers moi et il avait les meme yeux que toi !!!!
Elle me regarda des ses yeux d'un vert profond!je l'adore c'est comme une soeur pour moi !!
Et je courut comme un chaton,jouant avec une belle feuille rousse !
Et je l'attendit.........
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyMer 14 Aoû - 21:35

Ecaille de Tortue se leva en sursaut et raconta son rêve à sa sœur, un lapin blanc aillant les mêmes yeux qu'elle ? La guerrière écaille ronronna amusée, les rêves de sa sœur qui jouait maintenant avec une feuille rousse devant le gîte étaient souvent bizarre mais plutôt marrant. Cœur de Forêt sortie de la tanière des guerriers un jolie sourire se dessinait sur son visage. Retrouvant son âme de chaton il ne fallu pas plus de trois secondes pour qu'à son tour, elle saute sur la feuille rousse, les deux sœurs jouèrent à un "Attrape la feuille la première" cinq-dix minutes avant de se lancer un regard l'une à l'autre pour finir par des éclats de rires. C'était dans ces moments là qu'on voyait deux chattes au même physique qui rigolaient aux éclats pour avoir jouer à un jeu de chaton en étant guerrières et que l'on se disait qu'elle ne pouvait être autre chose que des sœurs. "Ça fait drôlement du bien" pensa Cœur de Forêt qui commençait à s'arrêter.
_Bon alors, on y va à cette partie de chasse ? demanda cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyJeu 15 Aoû - 20:39

L'apprenti se glissa a l'intérieur de la tanière, il repéra Cœur de Forêt et Écaille de Tortue. Content de l'avoir trouver la, il miaula a cette dernière.
-Je sais que d'habitude ça ce passe pas comme ça, mais notre chef ne m'a jamais donner de nouveau mentor depuis la mort de... de Feuille de Feu.
Le chat s'imagina déjà planter les griffe dans la fourrure d un membre du clan de l'ombre.
-J'aimerais que tu sois mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 10:39


    Fleur de Pissenlit courait dans la forêt. Elle n'était ni effrayée, ni perdue : elle jouissait simplement de l'ivresse de la course. Le temps était ensoleillé, la brise tiède, la forêt résonnant du grattement de ses habitants, petits et grands. Une lumière tamisée, douce et ambrée, planait sur les arbres. La guerrière bicolore sauta au-dessus d'un tronc couché, et slaloma entre des bouquets de fougères. Alors qu'elle allait surgir en haut d'une pente jonchée de brindilles, la guerrière dut stopper net pour ne pas percuter un autre félin. Dérapant sur le côté, elle glissa dans l'herbe et s'écroula par terre. Gênée, Fleur de Pissenlit se releva immédiatement et se retourna pour toiser le chat. Mais son expression furieuse mourut sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit l'identité de la guerrière. C'était une grande chatte, majestueuse, aux splendides poils blancs et aux yeux bleu foncé. Elle ne souriait ni ne grimaçait. Elle restait impassible. C'était la chatte qu'elle voyait toujours, par visions entrecoupées. L'inconnue ouvrit les lèvres pour parler, mais aucun son ne les franchit. Pourtant, sa bouche remuait, mais le silence restait bien là. Fleur de Pissenlit s'approcha lentement, et alors qu'elle allait être assez proche pour toucher la guerrière, elle se réveilla.
    A cause de son rêve agité, elle avait envoyé des boulettes de mousse un peu partout. Fleur de Pissenlit se redressa et aplatit les poils de son poitrail, honteuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle était aussi énervée dans son sommeil. Des chuchotements attirèrent son attention, et elle se tourna vers la provenance du bruit : Cœur de Forêt et sa sœur, Écaille de Tortue, discutaient avec Nuage du Bruit. La chatte bicolore se leva et avança doucement vers eux.

    « Bonjour, les salua-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 15:02

Cœur de Forêt écoutait l'apprenti. Il demanda à sa sœur si elle voulait bien être son mentor. La guerrière écaille ne dit rien attendant la réaction d'Ecaille de Tortue, comment pouvait-il le demander comme ça ? Mais c'est qu'en y réfléchissant leur chef n'était pas souvent présent. Une oreille se tourna instinctivement vers la tanière en entendant du bruit, c'était Fleur de Pissenlit qui les saluait. Un sourire s'afficha sur le visage de la chatte aux yeux verts avant qu'elle s'écrie :
_Fleur de Pissenlit ! Tu vas bien ? demanda-t-elle par la suite joviale.
Elle s'était avancer d'à peu près deux queues de renard pour discuter avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 20:09


    Fleur de Pissenlit sourit à Cœur de Forêt. Quelques secondes auparavant, la guerrière écaille avait semblé interloquée, mais maintenant qu'elle avait vu son amie, elle semblait ravie.
    « Fleur de Pissenlit ! s'exclama-t-elle, joviale. Tu vas bien ? »
    La guerrière en question s'approcha pour presser son museau contre celui de la chatte.
    « Oui, très bien, ronronna-t-elle. J'ai encore fait un rêve étrange, comme ceux dont je t'ai parlé, mais pour une fois il ne m'a pas réveillée. »
    Fleur de Pissenlit adressa un clin d’œil à son interlocutrice, et se tourna vers Écaille de Tortue et Nuage du bruit. Le physique presque identique de la jumelle l'avait toujours un peu troublé.
    « J'ai cru comprendre que vous alliez chasser, évoqua la reine bicolore. Puis-je vous accompagner ? Ça te fera du bien d'aller te défouler, Nuage du Bruit. »
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 21:11

Cœur de Forêt sourit à la réponse de son amie mais une mine inquiète s'afficha sur son visage quand celle-ci lui parla d'un rêve. Décidant de ne pas mettre les autres en doute, la guerrière écaille reprit sa mine jovial et marcha aux côtés de Fleur de Pissenlit pour retourner avec sa sœur et Nuage du Bruit. La guerrière bicolore demanda alors à accompagner Ecaille de Tortue et Cœur de Forêt elle proposa par la même occasion d'inviter l'apprenti. Sans hésiter, la plus petite en taille des deux sœurs s'exclama :
_Pour moi, il n'y a pas de problème et toi Écaille de Tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 22:57

Ma soeur me rejoignit peu après et on joua alors a "Attrape la feuille la première" pendant longtemps enfin le temps qu'il fut pour moi !
Moi et elle avions le meme pelage et les meme yeux.Deux chatte fofolle qui joue comme des petits chatons avec des feuilles n’empêche ce que l'on s'amusait bien .Mais d'un coup on s'arretta morte e fatigue et je m'ecroula de rire .Quand l'ancien apprenti de Feuille De Feu décédée contre le Clans de L'ombre s'approcha de moi et me demanda:
-Je sais que d'habitude ça ce passe pas comme ça, mais notre chef ne m'a jamais donner de nouveau mentor depuis la mort de... de Feuille de Feu.
Surprise je devinait ce qu'il voulait me demander !Mentor je croit que je n'en suis pas prète !
-J'aimerais que tu sois mon mentor.
-Oh tu sais Nuage du Bruit je pensent que si le chef ne t'a pas donner de nouveau mentor c'est parce qu’il est occuper sinon il faut voir ca avec lui !
Mais j'entendit du bruit vers ma gauche et vu alors Fleur De Pissenlit,la chatte bicolore etait très gentille!
"-Hello Fleurouu !s’exclama t'elle
-J'ai cru comprendre que vous alliez chasser. Puis-je vous accompagner ? Ça te fera du bien d'aller te défouler, Nuage du Bruit. evoqua t'elle !"
-Pour moi, il n'y a pas de problème et toi Écaille de Tortue ?s'exclama ma soeur cherie
-Pas de problème allons y "Sur le qui vive je courut jusqu'au tunnel de fougères et m'enfonca dans la forêt ......................
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyVen 16 Aoû - 23:01

Ecaille de Tortue avait donné son accord. Nous voilà partis pour une belle partie de chasse ! La sœur de cette dernière la rattrapa en trottinant accompagnée de Fleur de Pissenlit et Nuage du Bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptySam 17 Aoû - 9:21

[Rendez-vous à la forêt :D]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyDim 18 Aoû - 19:01

D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyLun 19 Aoû - 8:55

Nuage du bruit suivit avec tristesse Ecaille de Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyDim 8 Sep - 0:58

Enfin la tanière,l'odeur de plusieurs guerrier me chatouillât les narines.Cœur de Forêt n’était pas la,soupirant je m'allongea dans ma litière et m'endormis.
Mon pelage était d’un blanc éclatant sans mes belle tache noire et brune.

Ou était-je ?
Puis je vit que j'étais devant un large lac,ou une large forêt l'abordait.M’approchant de l'eau mes beaux yeux vert avait pris la place a de beaux yeux vert/bleu,de peur je sursauta et me frayant un passage dans les ronces je m’aperçut que je n’était pas seule,des chats presque transparents se dressèrent devant moi et ma vision disparut.........
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers EmptyJeu 10 Oct - 10:26

J’entrai dans le Gîte des Guerriers et vit Écaille de Tortue dormir comme un chaton. Il faut dire qu’elle n’était pas très propre, elle avait quelques taches de sang sur sa fourrure, s’imaginai que ces taches venaient du sang du gros pigeon qu’elle avait posé sur la pile de gibier. A l’occasion, je vins moi aussi poser ma souris sur le tas. Ecaille de Tortue était si belle quand elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le gîte des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Le gîte des guerriers   Le gîte des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gîte des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La tanière des guerriers
» La ténébreuse Antre des Guerriers.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-