AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyJeu 1 Aoû - 18:38


C'est une faille assez large creusée dans un rocher. Garnie de mousse et de bruyère, elle est abritée de la pluie et est le lieu de repos des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyVen 16 Aoû - 14:28

Plume du Corbeau se réveilla un beau matin d'été. Elle se leva s'étira, sentit ses os craquer. La noiraude commençais sérieusement à se faire vieille, 50 lunes déjà ! Cela faisait quelque temps qu'elle avait laissé sa place de chef et malgré tout elle avait décidé de rester dans le Clan. Et puis cela faisait quelques temps qu'elle pensait sérieusement à rejoindre les anciens, chasser devenait épuisant pour elle et s'il y avait une guerre elle se serait assurément blessée dans les dix premières minutes. Soupirant la vétéran sortie de la tanière pour prendre l'air, elle resta ainsi une bonne demi-heure puis elle se décida à aller chasser, une de ses dernières parties de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyMer 9 Oct - 13:19

[Pour qui veut]

Alors que l'aube se lève avec un rythme d'une lenteur calculée, une masse de poils roux commença à s'agiter. Tandis que son flanc se soulevait doucement, à peine perceptible dans tous les souffles qui agitaient la tanière, elle ouvrit soudain son unique oeil, qui observa les alentours avec inquiétude. Le matou, constatant qu'il se trouvait dans la tanière des guerriers du Clan du Ciel, se calma et soupira. Il resta plusieurs minutes immobiles, avant de commencer à s'étirer. Puis, il se mit à lécher sa fourrure afin de lui redonner un aspect correct. Faire sa toilette lui permettait de reprendre confiance en lui après un cauchemar, ce qui lui arrivait fréquemment. Voyant que le temps semblait peu amène, le matou décida de rester encore un peu à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyMer 9 Oct - 21:17

[Moi ! :p]

Pétale de Nénuphar aimait bien rêver et flâner, mais quand il y avait un de ces sales vents frais du matin, c'était légèrement pas possible. Elle grelottait quand elle ouvra ses yeux. Ceux-ci clignotèrent plusieurs fois, le temps de s'accommoder à la lumière du Soleil et puis, elle put distinguer enfin la tanière des guerriers. Fort heureusement, il n'était pas très tard, et elle pouvait encore se rendre utile au clan. Je vais encore devoir chasser, songea la belle siamoise. Elle n'aimait pas ça, elle préférait... L'aventure, le combat, ou entraîner un novice pourquoi pas ! Mais, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'étira longuement sur sa litière de mousse - qui était très confortable - et, en même temps qu'elle roulait sur le ventre, s'aperçut qu'elle avait un voisin. En effet, elle était tellement fatiguée hier soir qu'elle s'était endormie en à peine deux secondes, sans prendre la peine de regarder où elle s'installait. Bien réveillée, elle se mit sur ses pattes et entreprit de lisser ses poils ébouriffés. Regardant du coin de l'oeil le guerrier, elle se lança.

- Bonjour, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyJeu 10 Oct - 14:05

[Oki ^^]

On dit que le silence est d'or, et que la parole est d'argent. Pour le matou roux, seul le silence valait la peine d'être exprimé. Parler n'amener que de stupides questions auxquelles il n'avait pas forcément envie de parler. C'était en majorité pour cela qu'il passait une partie de sa nuit à l'extérieur, afin d'échapper aux habituelles conversations qui agitaient les chats du Clan. Cependant, par il ne savait quel hasard, l'une des guerrières - Pétale de Nénuphar, s'il ne se trompait pas - avait décidé d'engager une conversation.
_On peut dire ça, pourquoi ? répondit-il simplement.
Pour ne pas paraître impoli, il avait bien été obligé de répondre, même si cela lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyJeu 10 Oct - 20:33

"On peut dire ça, pourquoi ?" Nullement gêné par l'apparence du matou, Esprit du Soleil, elle le regarda droit dans les yeux et afficha un air extrêmement sérieux. Sa question la préoccupait beaucoup, et même si il était tôt et que son cerveau était encore à moitié endormi, elle réfléchit sur le pourquoi. Pourquoi demander "Bien dormi ?" ? Pourquoi la politesse ? Oh et puis crotte de souris ! Elle essayait juste de ne pas passer pour une de ces guerrières super mystérieuses, solitaires. Elle voulait juste avoir l'air sympathique, quoi.

- Euh, ben, en fait, c'était juste pour pas avoir l'air trop asociale. Mais je crois que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyJeu 10 Oct - 20:48

Associale. Il était étrange que ce soit elle qui essaye de ne pas le paraître, étant donné que des deux, il était surement le plus distant. Pourquoi ? Avec les regards de peur et de dégoût qui l'avait suivit depuis son réveil, mêlé à un mépris mal dissimulé, il avait prit l'habitude de s'éloigner des autres afin de ne pas les répugner plus longtemps. Acte louable, pensez-vous. Or, il faisait aussi ça pour sa propre tranquillité, avant tout. Et oui, c'était cela qu'était Esprit du Soleil.
_Je pense être pire que toi, répondit-il alors dans un murmure.
Chose importante, il ne haussait jamais la voix, la laissant exprès à un ton très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyVen 11 Oct - 18:23

"Je pense être pire que toi", avait-il prononcé dans un souffle. C'était probablement vrai. Malgré que tous deux soient amochés, pour lui, les dégâts étaient plus visibles. Pétale de Nénuphar ne le connaissait pas spécialement, mais elle savait qu'il était souvent à l'écart, et que beaucoup de chats le regardaient bizarrement, ou avec pitié. Sortir de l'ordinaire, c'était équivalent à être catalogué comme pas fréquentable. Un rayon de soleil pointa le bout de son nez, faisant éclater de mille feux une partie du pelage d'Esprit du Soleil. Il était beau, mais à cause de sa cicatrice, personne ou presque ne lui adressait la parole. Elle soupira.

- Sûrement. Tu serais peut-être plus sociable si les autres chats ne te jugaient pas uniquement par ton physique. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes, des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptyVen 11 Oct - 18:41

"Commence ta course dans le ciel et reste vif, tant que la nuit n'est pas là."
La voix de sa mère, encore et toujours. Chaque fois que le soleil apparaissait dans le ciel, elle lui revenait en tête. Alors qu'il savourait la chaleur d'un rayon sur son pelage, le matou ferma les yeux, essayant vainement de faire apparaître l'image de sa mère.
- Sûrement. Tu serais peut-être plus sociable si les autres chats ne te jugeaient pas uniquement par ton physique. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bêtes, des fois !
Esprit du Soleil rouvrit alors les yeux et fixa la guerrière avec surprise. Sa remarque l'avait interpellé, étant donné qu'il pensait que c'était en majorité à cause de son origine qu'on l'évitait. Serait-il possible que se soit sa cicatrice qui inspire tant de méfiance ? Il n'y avait jamais vraiment réfléchit, même s'il se doutait que c'était l'un des facteurs de son éloignement.
-Car tu ne juges pas les gens sur leur physique ? lui demanda t-il alors, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptySam 12 Oct - 10:16

"Car tu ne juges pas les gens sur leur physique ?" Il était étonné plus qu'autre chose. Et bien quoi ? Si elle, la sourde, commençait à juger les gens sur le physique, c'était pas gagné pour le clan du Ciel ! Sa remarque la fit néanmoins sourire, après tout, ce matou n'avait peut-être croisé que des chats superficiels. Etait-ce pour cela qu'il était aussi distant avec tout le monde ? Et qu'il parlait d'une voix aussi basse ? Il semblait vouloir s'effacer du monde, ne plus exister. Pétale de Nénuphar trouvait ça triste.

- Non, c'est inutile. Tu es blessé, certes, mais cela ne dit pas qui tu es vraiment ! répondit-elle gaiement. Puis elle se souvint d'une phrase d'un ancien qu'elle avait entendue lorsqu'elle était petite. L'apparence n'est que l'enveloppe de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptySam 12 Oct - 13:29

Un sourire. Une réaction pour le moins étonnante face à la réponse qu'il venait de donner. Etait-il si drôle, sans même en avoir conscience ? Peut-être. Après tout, de nombreuses personnes ne se rendaient pas compte de leur vraies valeurs, ou de l'image qu'elle donnait réellement d'elles-même. Pourtant, son ton gai démentissait une quelconque moquerie, une quelconque pitié. Devait-il croire qu'elle le voyait tel qu'il était vraiment, ou n'essayait-elle que de lui donner une image encourageante de l'être hideux qu'il était ? Il voulait une vraie réponse, mais n'osait demander. Cela aurait été bien trop impoli pour qu'il puisse s'y résoudre.
-Ce n'est pas la blessure qui fait le plus mal, répondit-il en s'étirant.
Il se tut durant de longues minutes, ne tenant pas plus que ça à ajouter quelque chose. Devait-il en conclure que la discussion était finie et essayer d'accomplir le rôle pour lequel il avait tant travaillé ? Non, il voulait énoncer une dernière parole avant de sortir dans l'air froid de la saison des feuilles mortes.
-Ainsi, tu penses que tous les papillons ont une âme mauvaise, remarqua t-il d'une voix très douce, pas plus élevée qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptySam 12 Oct - 17:42

"Ce n'est pas la blessure qui fait le plus mal". Non, évidemment. Le matou se taisait, il pensait. Pétale de Nénuphar l'observa, tranquillement, trop fatiguée pour juger quoi que ce soit. Elle considérait juste son corps, son pelage et ses yeux regardant dans le vide. Elle n'avait rien à ajouter, parler de la pluie et du beau temps ne l'intéressait pas, et tant pis si un blanc s'installait. Une petite brise souffla, la faisant grelotter. Esprit du Soleil partait. "... penses que... pillons ...âme mauvaise". Elle se maudit intérieurement, elle n'avait rien compris. Le souvenir de Nuage de Roseau lui revint en tête, et elle baissa les yeux, elle laissa le guerrier partir sans réponse.

[On s'en refera un, un de ces quatre :3]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers EmptySam 12 Oct - 17:54

[Ok :)]

Lançant un dernier regard à la chatte crème, le matou soupira d'une façon à peine perceptible et sortit de la tanière. Le vent vint ébouriffer sa fourrure, lu infligeant une cruelle et froide morsure. Son pelage aurait encore besoin de s'épaissir un peu plus s'il voulait passer la mauvaise saison.
Avançant doucement sur le sol dur de la clairière, il regarda vers le ciel, tentant vainement d'apercevoir le soleil. Mais les nuages l'avaient recouvert, et ne subsistait à présent qu'un gris terne, si caractéristique de cette période.
Sans faire attention aux événements qui se déroulaient dans la clairière, le guerrier sortit du camp et se mit à traquer le gibier qui permettrait à son Clan de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers   La Tanière des Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» La tanière des guerriers
» Le gîte des guerriers
» Tanière des Anciens
» La tanière des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-