AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rochers du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyLun 5 Aoû - 15:22

Rochers à l'extrême limite de la frontière avec le Clan de la Rivière. Comme leur nom l'indique, ils emmagasinent de la chaleur par beau temps et sont très agréables pour somnoler. On raconte qu'ils furent un temps la propriété du Clan voisin, celui de la Rivière, et qu'après une bataille avec le Clan du Tonnerre, celui-ci les aurait revendiqués. Depuis lors, ils restent sujets au désir des deux tribus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise.

Fleur de Cerise.

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur. :D
» Humeur : Euh. ._.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyDim 1 Sep - 15:02

Rivière Glacée courut partout. Elle était toute joyeuse mais elle ne sait pourquoi. En sautant partout est n'importe où, la chatte du Clan de la Rivière n'avait pas remarquer qu'elle avait pénétrer dans un territoire ennemi, les Rochers du Soleil. Elle s'arrêta de courir. Elle se posa sur une pierre où le Soleil l'éclairer, et commença à faire ça toilette habituelle. Son pelage était tout mouiller, elle venait de sortir de la rivière. Elle savait qu'elle allait devoir y retourner pour rentrer chez elle, mais elle n'avait rien à faire aujourd'hui, mieux vaut faire sa toilette deux fois que dormir est chasser. Ce matin là, la guerrière avait participer à la patrouille de l'Aube, et après ça, elle était allait chasser. Elle était toute fatiguée. Arriver à la moitié de sa toilette, elle entendit un bruit de pas. Est-ce un membre du Clan du Tonnerre ? Où même une patrouille ? La jeune chatte huma l'air. Elle n'avait rien à craindre, elle avait reconnu l'odeur d'un seul chat. Mais elle resta sur ses gardes.

« Qui est-ce ? » grogna l'animal

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyDim 1 Sep - 15:10

Le bruit de la rivière était quelque chose de vraiment relaxant, surtout lorsque le soleil était haut dans le ciel. La novice tricolore se baladait lentement le long des rochers du soleil, profitant d'une petite brise agréable. Après plusieurs minutes de marche, elle se pencha au dessus de la rivière et y trempa sa petite langue rose. L'eau fraîche lui fit du bien et elle ronronna de plaisir. Soudain, l'odeur du Clan de la Rivière se fit plus présente que d'habitude et elle releva la tête. En face d'elle se tenait une chatte bicolore de haute stature, probablement une guerrière. Nuage de Symphorine se recula pour mieux observer la chatte, avant de la saluer.
_Salutations, membre du Clan de la Rivière, lança t-elle de sa voix douce. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ? lui demanda t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyLun 2 Sep - 18:11

Cœur de Forêt était partie chasser, cela faisait bien une demi-heure qu'elle était partie. Elle avait eut du mal à dénicher une proie, la jeune chatte finit par trouve une souris bien dodue qu'elle captura sans trop de difficultés. Elle s'apprêtait maintenant à rejoindre la rivière, frontière entre son Clan et le Clan de la Rivière, pour se désaltérer car sa langue commençait à être sérieusement sèche. En s'approchant de la source d'eau, la guerrière écaille aperçu Nuage de Symphorine. Elle commençait à prendre de l'élan pour vite la rejoindre quand elle vit que l'apprentie guérisseuse n'était pas seule, une guerrière du Clan de la Rivière se tenait de l'autre côté de la frontière. Cœur de Forêt ralentit le pas et se dirigea calmement vers les deux chattes, elle s'installa tranquillement à côté de sa camarade de Clan et afficha un petit sourire ne voulant pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyMar 3 Sep - 18:10

L'odeur d'un chat du Clan du Tonnerre se fit soudain plus intense. La novice tourna la tête et aperçut le beau pelage écaille de Coeur de Forêt, une fière guerrière de son Clan. Nuage de Symphorine la salua d'un signe de tête et la regarda s'asseoir à ses côtés. Le bruit de l'eau planait au dessus des trois chattes, et la novice s'en voulut de le rompre. Hélas, une conversation ne pouvait pas se lancer s'il l'une des trois n'accomplissaient pas ce petit sacrifice.
_La chasse est-elle bonne Coeur de Forêt ? demanda t-elle donc à la guerrière avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyMar 3 Sep - 19:31

Nuage de Symphorine la salua d'un mouvement de tête que la guerrière lui rendit.
_La chasse est-elle bonne Cœur de Forêt ? demanda l'apprentie guérisseuse en affichant un sourire.
_On peut dire ça, je t'avouerai que j'ai eu un peu de mal à trouver du gibier, commença-t-elle un peu gênée. Mais j'ai quand même finit par trouver une souris bien dodue, finit-elle en concluant ses paroles par un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyMer 4 Sep - 11:25

Nuage de Symphorine émit un petit rire en réponse aux paroles de la guerrière. Il était vrai que les proies se faisaient légèrement moins nombreuses depuis quelques temps. La novice espérait que la mauvaise saison ne reviendrait pas de sitôt. La neige et le froid n'était pas agréable, même si elle ne les avait jamais connu.
_Tant que le Clan est nourrit, tout ira bien, répondit-elle tranquillement. Même si je préfère les lapins, ajouta t-elle en souriant.
Le membre du Clan de la Rivière qui se trouvait à côté d'elle semblait être passé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyMer 4 Sep - 16:40

Coeur de Forêt sourit elle n'avais pas tort. La femelle écaille se tourna vers la chatte du Clan de la Rivière.

Vous discutiez peut-être, je ne vous ai pas déranger au moins ? interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage de Symphorine

Nuage de Symphorine

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 24/08/2013
» Localisation : Au pays des Dieux de la Mort, à écrire dans mon death note
» Humeur : Tant que les vacances sont là, plutôt bonne
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyJeu 5 Sep - 8:35

Nuage de Symphorine secoua vivement la tête, son sourire s'effaçant de son jolie visage.
_Non, je viens également d'arriver, répondit-elle alors. Et cette chatte ne m'a toujours pas répondu, ajouta t-elle en jetant un regard courroucé à la guerrière du Clan de la Rivière.
La politesse était très importante pour la petite chatte, et elle n'appréciait pas que quelqu'un l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyJeu 5 Sep - 21:14

Cœur de Forêt ne répondit pas. Elle jeta un regard curieux à la chatte du Clan de la Rivière se demanda à quoi elle pensait et ce qu'elle faisait. De plus, la jeune guerrière savait bien que la politesse était importante pour les guérisseurs elle le semblait encore plus pour Nuage de Symphorine. La femelle écaille attendit, sans dire un mot, que cette chatte réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Âme d'Astre du Firmament

Âme d'Astre du Firmament

PROFIL Masculin
» Messages : 7
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans une autre dimension peuplée de dragons ~
» Humeur : Parce que les dragons ont le powa !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptySam 5 Oct - 20:42



    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous existiez ? Quelle était votre place dans en ce monde ? Ce que vous deviez accomplir pour devenir quelqu'un d'important ? Quelqu'un qui n'était pas qu'un simple fantôme aux yeux des autres ? Et bien alors vous avez une idée de ce qui torturait intérieurement l'esprit d'Astre du Firmament. Tous avait une histoire, quelque chose de bouleversant à raconter qui avait changé leur vie, qui leur donnait un but dans celle-ci. Astre du Firmament n'avait rien de tout cela. Il était né, devenu un apprenti puis un guerrier. Ses parents étaient mort paisiblement de vieillesse. Pas d'attaque de blaireau ou de renard, pas bataille frontalière avec des morts. Rien. Il a toujours eut une vie paisible, morne, sans le moindre rebondissements. Ses journées se passaient toutes de la même manière: patrouille de l'aube, manger, regarder les autres s'activer jusqu'à l'heure de la patrouille de chasse, ramener des proies qu'il partageait avec Fleur de Pissenlit, puis le repos jusqu'à la patrouille de minuit. Et chaque journée se passait ainsi. Si seulement il avait un apprenti, si seulement il pouvait passer plus de temps avec sa "compagne", si seulement il se passait quelque chose pour animer ses journées. Il accepterait presque qu'un jour une armée de blaireaux viennent et détruisent le camp en tuant tout ce qui se trouve sur leur passage. Ou même une guerre, comme ça au moins qu'il pourrait avoir un but: venger les morts. Mais ce jour n'arrivait sans doute jamais.

    Astre du Firmament soupira. Il ne devrait pas se plaindre d'avoir une vie parfaite. Il savait que certains avait tout perdu en quart de seconde, ou avant même d'être sevré. Le guerrier crème leva la tête vers le ciel, contemplant la vaste étendue de bleu qui semblait continuer jusqu'aux confins du monde. Un oiseau passa juste au-dessus de lui pour aller se poser un peu plus loin, ne semblant même pas le remarquer.
    Même les oiseaux me prenne pour un fantôme ...
    Songea-t-il amèrement avant de détourner les yeux. Il n'avait pas besoin de chasser car de toute manière il devrait le faire dans la journée et puis, il n'avait pas envie de supprimer l'oiseau. Le guerrier soupira de nouveau. La seule qui donnait un sens à sa vie était Fleur de Pissenlit. Elle seule avait réussi à égayer ses journées mais plus le temps passait, plus leur passion semblait se faner. À force de se voir, ils ne voyaient plus. À tant vouloir y croire, ils n'y croyaient plus. Un poisson bondit hors de l'eau, ses écailles répandant sur le sol avec l'action du soleil des reflets argentés. Astre du Firmament n'y prêta guère attention jusqu'à ce qu'une goutte d'eau tombe juste sur le bout de son museau. Le guerrier leva alors celui-ci en direction du soleil. Cette petite goutte, aussi petite soit elle, brillait et répandait de petits arc-en-ciel sur le pelage sombre du matou au contact des rayons solaires. Un petit rire échappa au guerrier. Peut-être que sa vie était justement ennuyeuse pour qu'il puisse voir les merveilles de ce monde que d'autres ne voyaient pas ? Astre du Firmament en était maintenant convaincu. Il commença à se lever, la goutte d'eau roulant sur sa joue pour ensuite tomber dans l'herbe, et étira ses membres ankylosé d'être resté si longtemps immobiles. Le guerrier jeta un coup d’œil aux Rochers du Soleil. Il n'était jamais monté dessus et ce n'était pas maintenant qu'il allait le faire. Jamais il ne grimperait sur ces rochers maudits et souillés de sang. Il s'en approcha tout de même, curieux de savoir pourquoi ces roches brillaient légèrement lorsque le soleil posait ses rayons d'or dessus. Une branche craqua tout près de là, mais Astre du Firmament n'y prêta guère attention. Son analyse de la roche fut interrompue par une ombre qui dressa derrière lui. Fatigué et énervé qu'on le dérange alors qu'il avait enfin trouvé une occupation intéressante, il se retourna d'un bond. Il n'eut pas le temps de le regretter. Des taches écarlates éclaboussèrent les Rochers du Soleil, l'herbe, les arbres alentours. Puis plus rien.

    Le noir. Les ténèbres. Le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil EmptyMer 9 Oct - 20:10

Cœur de Forêt était partie chasser un peu lors d'un bel après-midi. Trouvant sa gorge ainsi que sa langue un peu sèches, elle décida de se rendre à la rivière pour se désaltérer un peu avant de retourner à ses occupations. Elle arriva près de l'eau toute joyeuse d'avoir une si belle journée pour la saison. Après tout il fallait en profiter car cela ne durera plus très longtemps. La guerrière écaille s'apprêtait à boire tandis qu'une légère odeur mystérieuse attira son attention. Humant l'air avec plus d'attention, elle sut que ça venait des rochers du soleil. Elle s'en approcha prudemment et ce qu'elle y découvrit l'horrifia. Cette odeur était celle du sang. Du sang écarlate qui était maintenant sec et qui brillait sous la lumière du soleil. La vue du sang l'avait certes étonnée mais quand elle vit à qui le sang appartenait ce fut un choc. Astre du Firmament. Astre du Firmament était mort. Son corps inerte était étalé à moitié sur les rochers à moitié sur le sol. Un sentiment de peur l'envahie. Il n'était pas mort subitement, quelque chose avait provoquer cette mort, c'était évident. Prise de panique, Cœur de Forêt prit le corps du défunt guerrier retenant ses larmes et l'amena au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Les Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Les Rochers du Soleil   Les Rochers du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rochers du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayon de Soleil, guérisseuse du Clan de la Rivière
» Esprit du Soleil, à jamais dans le ciel.
» Nuage du Souvenir & Rayon de Soleil cherchent des relations
» Nous sommes jeunes, encore | Pv : Rayon de Soleil.
» Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-