AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE]   Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE] EmptyMar 24 Déc - 16:48

La chant des oiseaux réveilla Fleur de Jasmin. La guerrière se leva, s'étire et balla un bon coup en chassant toute pensée. Un vent frais commençait à caresser ses moustaches. Ce vent signifiait que la mauvaise saison était présente même si avec ce magnifique soleil, on ne le remarquait pas trop. Elle pensa à la journée qu'elle allait peut être faire. C'était tout simple : chasser. Juste le bonheur. Chasser était son mot préféré. Se mettre en position, entendre la proie qui bouge, sauter, mordre dans la chair... Que du bonheur ! En plus, il faut chasser en ce moment. Il y a peu de gibier et le ventre de Fleur de Jasmin commença à gargouillait. La chatte soupira et entama une toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE]   Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE] EmptyVen 27 Déc - 16:27


Je me réveille doucement. L'astre du jour illumine la lande et le verglas exposée au sol brille de mille feux. Je bats des paupières pour bien me réveiller, puis je prends mes forces pour me lever et résister au soleil. À peine ai-je mis les pieds dehors, je prend compte que le climat est agréablement chaud, ce qui est très rare en cette saison de neige.

Ces temps-ci, je me sens faible et maladive. Ma vision me hante la nuit et le jour, ce n'est qu'un concert d'éternuement. Je commence à me demander si c'est de moi que mon rêve parle. Je n'ai plus trop envie de vivre des mésaventures, laissez-moi en paix, ô Clan des Étoiles. Quelque peu désemparé, je quitte mon nids de plume et me dirige vers le tas de gibier. Au loin, j'aperçois Fleur du Jasmin qui s'extirpe de sa taverne.

Faisant mine d'être joviale, je m'approche d'elle et réprime avec mal une quinte de toux. Ne voulant pas la contaminer, je garde une queue de renard de distance. Je force un sourire faux et je lui fais signe d'une ondulation de la queue.

« Bon matin. Tu as passée une bonne nuit ? » dis-je d'une voix rauque.

Je me râcle bruyamment la gorge et j'évite de croiser son regard.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un soleil merveilleux et un vent frais [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rochers du Soleil
» Qui va là ? (Libre)
» Flood du clan du Vent.
» Registre des membres du Clan du Vent
» Foudre Dvine - Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-