AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 31 Aoû - 9:27

Buisson d'aubépine, servant de tanière aux Anciens. Ils sont trois en ce moment-même (fictifs), l'un étant mort il y a quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 31 Aoû - 9:36

Il était temps pour Plume du Corbeau d'habiter cette tanière. Elle supportait de moins en moins les parties de chasse et revenait de plus en plus fatiguée et cela devenait presque insoutenable. Si c'était pour faire fuir le gibier par son manque d'attention et ses lourdes pattes n'arrivant plus à se poser calmement sur le sol, ce n'était plus la peine de chasser quoi que ce soit. C'est à peine si elle ramenait encore une proie, et puis cet écoulement soudain des yeux et des narines l'agaçait lourdement ça en devenait de plus en plus pénible.
La noiraude fit ses premiers pas en tant qu'Ancienne dans l'antre et se coucha sur la plus confortable litière qu'elle puisse trouver. Des questions fusèrent dans son esprit : des chats se rendraient-ils compte de son absence dans la tanière des guerriers ? Verraient-ils qu'elle était dans la tanière des Anciens ? Des apprentis viendraient-ils venir lui changer sa litière ? Les chatons viendraient-ils lui demander des histoires ?
Elle avait bien peur que non. Personne ne remarquerait son soudain changement elle avait toujours été discrète dans le Clan même en étant meneuse. Elle renifla se frotta les yeux à l'aide de sa patte râlant par la même occasion espérant que ça s'arrête une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyMer 18 Sep - 18:32

_Marre ! Marre ! Marre !

S'exclama la noiraude en donnant un violent coup de patte sur sa litière qui partit à la renverse. Depuis quelques jours, la faim ne venait plus Plume du Corbeau se forçait à manger un bout pour son bien mais ce n'était pas tout. Ses écoulements des yeux et des narines elle n'en pouvait plus ! Presque deux semaines que cela durait ! Et pour couronner le toutes ces petites elle avait de la toux depuis quelques jours.
La vieille chatte n'aimait pas jouer les gâteuses mais la s'en était trop. Et trop, c'est trop. Elle était décidée à aller en parler à Gourmandise d'Antan bien qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes d'anciennes, ce n'était plus supportable.
Elle sortit de la tanière des Anciens en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyJeu 19 Sep - 6:36

Comme personne n'étai présent dans l'antre puisque Plume de Corbeau étais avec mon mentor,Je décida de lui faire une litière bien confortable.J'alla chercher sa la mousse et des plumes.J'e fit une litière et j'alla chercher une heure bien forme pour notre ancienne meneuse. Puis,je m'àssit et attendit le retour de la chatte qui échapperait certainement pas à la bile de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 14:04

Plume du Corbeau déboula dans le lieu où elle passait la plus grande partit de son temps. Ce fut avec joie qu'elle aperçue l'apprentie guérisseuse.

_Tien ! Nuage d'Amour je te cherchais, je ne trouve pas Gourmandise d'Antan. Pourrais-tu m'aider le temps qu'elle revienne s'il te plaît ? demanda la noiraude se retenant de montrer sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 21:38

_Tiens ! Nuage d'Amour je te cherchais, je ne trouve pas Gourmandise d'Antan. Pourrais-tu m'aider le temps qu'elle revienne s'il te plaît ?

Nuage d'Amour fut surprise de voir arriver la chatte noire.Elle se demanda alors ou pouvait être son mentor,s'était rare quand elle quittée son antre...Enfin bon.

_Oui bien sur,en quoi puis je t'aidée? Demanda l'Apprentie,avec sa bonne humeur dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:09

_Oui bien sur,en quoi puis je t'aidée? demanda l'apprentie de bonne humeur.

_Eh bien depuis quelques temps, j'ai des écoulements au niveaux des yeux et des narines. Tu n'imagines pas à quel point ça peut être pénible ! Je n'en peux plus, je pensais que çaller s'arrêter mais non. Au lieu de ça j'ai de la toux depuis maintenant deux jours, ce qui rend le tout encore plus agaçant ! Dis moi que tu peux faire quelque chose sinon je vais devenir folle ! répondit la noiraude.

Voilà qu'elle recommençait toujours à se plaindre, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:20

_Eh bien depuis quelques temps, j'ai des écoulements au niveaux des yeux et des narines. Tu n'imagines pas à quel point ça peut être pénible ! Je n'en peux plus, je pensais que çaller s'arrêter mais non. Au lieu de ça j'ai de la toux depuis maintenant deux jours, ce qui rend le tout encore plus agaçant ! Dis moi que tu peux faire quelque chose sinon je vais devenir folle !

Hum...écoulements au niveau des yeux et des narines ? Nuage d'Amour était jeune et elle avait un doute sur ce qu'il fallait lui donner.Déja pour la toux,pas de problème,de la Consoude devrait pouvoir arranger cela.Elle pouvait aussi essayer des graines de pavot pour la faire dormir mais si ces yeux coulaient pendant son sommeil et formaient des croutes se serait plutôt problématique...Nuage d'Amour hésitait vraiment entre tenter le coup,ou attendre son mentor...Si cela arrivait,tout serais de sa faute.

_Hé bien...Pour ta toux, je vais te donner de la consoude mais...Pff je ne vais pas te mentir,pour les écoulements je ne sais pas trop quoi faire.Je pourrais tenter des graines de pavots mais j'ai peur que si tu dorme,tes yeux forment des croûtes.Cela t'es déja arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:35

_Eh bien...Pour ta toux, je vais te donner de la consoude mais...Pff je ne vais pas te mentir,pour les écoulements je ne sais pas trop quoi faire.Je pourrais tenter des graines de pavots mais j'ai peur que si tu dorme,tes yeux forment des croûtes.Cela t'es déjà arrivait?

Plume du Corbeau réfléchit quelques secondes.

_Hum..non je ne crois pas le plus souvent je me réveille la nuit à cause de la toux ou à cause d'insomnie mais c'est plus rare, répondit l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:41

_Hum..non je ne crois pas le plus souvent je me réveille la nuit à cause de la toux ou à cause d'insomnie mais c'est plus rare répondit l'ancienne.

Nuage d'Amour chercha dans son petit cerveau quelle maladie pouvait correspondre a cela.Elle se souvint d'une chose que Gourmandise d'Antan lui avait expliquée.elle commenca a paniquée,si s'était cela,l'ancienne pourrait mourir.Elle essaya de reprendre son calme pour ne pas inquiétées l'ancienne.

_Heu...A tu des pertes d'appétits ? Cela t'arrive d'avoir de la fièvre? Demanda t'elle en cachant son inquiètude

Elle se leva rapidement et s'approcha de la chatte noir.elle était bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:47

_Heu...A tu des pertes d'appétits ? Cela t'arrive d'avoir de la fièvre? demanda Nuage d'Amour en cachant son inquiétude.

L'apprentie avait tout juste eu le temps de prononcer ces paroles et s'était aussitôt approchee de la noiraude. Cette dernière devina que quelque chose clochait mais ne s'en inquieta pas pour autant.

_En réfléchissant bien je n'ai plus très faim, peut-être depuis que j'ai cette stupide toux. Pour la fièvre, si je devais en avoir je dirai depuis ce matin. Aujourd'hui c'est particulièrement plus désagréable que les autres jours, répondit-elle l'esprit dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 22:55

_En réfléchissant bien je n'ai plus très faim, peut-être depuis que j'ai cette stupide toux. Pour la fièvre, si je devais en avoir je dirai depuis ce matin. Aujourd'hui c'est particulièrement plus désagréable que les autres jours


Ho non,les craintes de l'apprentie semblait se confirmées.Toutes les étapes étaient la,la toux,les écoulements,la perte d’appétit et la fièvre.Seulement,si s'étais la Coryza,Nuage d'Amour ne pouvait rien faire.Si ce n'est peut être donnez de la consoude et des graines de pavot...Maintenant,elle hésitait a dire son diagnostic a la chatte noir.

_Je...Je suis désolée.Attend moi la

Sur ce, elle sortie en direction de "son" antre et retourna dans le lieu des anciens avec de la consoude et des graines de pavot.Elle en donna a la noiraude.

_Ecoute,je sais qu'avec toi,vaux mieux dire les choses franchement alors...Je croit que tu a la Coryza.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:01

_Ecoute,je sais qu'avec toi,vaux mieux dire les choses franchement alors...Je croit que tu a la Coryza.

"La coryza ? C'est quoi ce truc encore ?" s'interrogea la femelle.

_Tu as raison, mieux vaut me dire franchement, Plume du Corbeau sourit. Et qu'est-ce que c'est la..coryza ? demanda-t-elle curieuse.

[Oui c'est complètement ça, désolée j'aurais peut-être dû te le dire avant j'y avait pas penser >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:07

_Tu as raison, mieux vaut me dire franchement, Plume du Corbeau sourit. Et qu'est-ce que c'est la..coryza ?

Malgré sa tristesse,Nuage d'Amour sourit en voyant l'ancienne souriant ,ne se doutant pas de ce qu'elle risquer.

_Gourmandise d'Antan m'en a parler un jour.Autrement dit,c'est une maladie qui ne se guérit pas.Elle apparaît avec des écoulements et des toux,puis avec de la perte d'appétit et une fièvre plus élever que la normal et..Et elle finit en général par déshydratation mortelle...Je...Je suis désolée. Je e peut rien faire a part apaiser ta toux et tes souffrances...Je suis vraiment désolée

Elle baissa la tête,voir devant elle un chat qu'elle savait condamnée lui donnait vraiment la nausée.Avant qu'elle ai pu faire quoi que se soit,une larme tomba de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:16

_Gourmandise d'Antan m'en a parler un jour.Autrement dit,c'est une maladie qui ne se guérit pas.Elle apparaît avec des écoulements et des toux,puis avec de la perte d'appétit et une fièvre plus élever que la normal et..Et elle finit en général par déshydratation mortelle...Je...Je suis désolée. Je e peut rien faire a part apaiser ta toux et tes souffrances...Je suis vraiment désolée..

Une larme coula le long de la joue de Nuage d'Amour. La vielle chatte fut touchée et s'empressa de répondre malgré son choc. Elle ne se voyait pas pourrir de si tôt.

_Je vois, ne t'inquiètes pas pour moi. Je t'avoue que je ne me voyait pas pourrir de si tôt mais si je ne souffre pas grâce aux plantes je voudrai bien attendre le jour J. Mais autant que ça arrive maintenant. Et pendant combien de temps vais-je encore embêter le monde ? plaisanta-t-elle en donnant gentiment un cou de museau dans le museau de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:24

Nuage d'Amour étais morte de chagrin.

_Je vois, ne t'inquiètes pas pour moi. Je t'avoue que je ne me voyait pas pourrir de si tôt mais si je ne souffre pas grâce aux plantes je voudrai bien attendre le jour J. Mais autant que ça arrive maintenant. Et pendant combien de temps vais-je encore embêter le monde ? Répondit Plume de Corbeau en me donnant un gentil coup de museau dans le cou pour me remonter le moral
Voila une des raisons pour laquelle j'adorais Plume de Corbeau .
Même en apprenant qu'elle allait mourir elle avait quand même trouvait le moyen de faire une blague.

_Merci...Tu devrais dormir dans notre antre ce soir,se serait plus sur,moi et Gourmandise d'Antan nous pourrions te surveiller ainsi.Mais tu dormiras ici si tu le souhaite c'est comme tu le veut.Et,voudras tu que j'avertisse Etoile de Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:31

_Merci...Tu devrais dormir dans notre antre ce soir,se serait plus sur,moi et Gourmandise d'Antan nous pourrions te surveiller ainsi.Mais tu dormiras ici si tu le souhaite c'est comme tu le veut.Et,voudras tu que j'avertisse Etoile de Vie ?

Plume du Corbeau trouvait l'apprentie guérisseuse adorable, elle était vraiment très gentille.

_Je préfèrerais dormir ici pour ne pas me faire remarquer mais si ça peut te rassurer je dormirai dans votre antre. Il vaut mieux prévenir Etoile de Vie, c'est la meneuse de ce Clan elle doit être au courant de tout. Veux-tu que je viennes la prévenir avec toi et Gourmandise d'Antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptySam 5 Oct - 23:41

[T'inquiètes c'est pas grave (: bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyDim 6 Oct - 11:32

_Je préfèrerais dormir ici pour ne pas me faire remarquer mais si ça peut te rassurer je dormirai dans votre antre. Il vaut mieux prévenir Etoile de Vie, c'est la meneuse de ce Clan elle doit être au courant de tout. Veux-tu que je viennes la prévenir avec toi et Gourmandise d'Antan ?

L'apprentie sourit malgré tout en entendant les paroles sages de l'ancienne.Si celle ci le voulait,elle dormirait ici.

_tu dormiras donc ici si tu le veux,mais par contre,je viendrais tout les matins et tout les soirs te voir pour vérifier si ton états s'améliore ou non...Et...Si sa ne te dérange pas c'est vrai que j'aimerais bien que tu vienne avec moi voir Etoile de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyDim 6 Oct - 11:59

_Tu dormiras donc ici si tu le veux,mais par contre,je viendrais tout les matins et tout les soirs te voir pour vérifier si ton états s'améliore ou non...Et...Si sa ne te dérange pas c'est vrai que j'aimerais bien que tu vienne avec moi voir Etoile de Vie.

Plume du Corbeau souriait une fois de plus. L'apprentie était vraiment très gentille, malgré ses inquiétudes elle laissit l'ancienne faire comme bon lui semble.

_Pas de problème pour les matins, alors on fait comme ça. Ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pa.

[Vu l'inactivité de Dolce on va voir Etoile de Vie toute les deux ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyDim 6 Oct - 12:19

[Oui je pense que l'on devrait faire cela,Ont continue dans l'antre d'Etoile de Vie?]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens EmptyDim 6 Oct - 15:27

[Ok, je poste ! (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tanière des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens   Tanière des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tanière des apprentis
» La tanière des anciens
» La tanière des apprentis
» La tanière des anciens
» La Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-