AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) EmptyMar 5 Nov - 18:07

Le vent soufflait en une bise glaciale. Brr... L'hiver approchait à grand pas. Les plaines étant très belles en cette période de l'année, Nuage Lunaire qui avait un peu de temps avait décider d'aller se promener. Le vent soufflait en grandes rafales mais elle aimait sa. L'air pure, quoi de mieux? Et pourtant cet air salé, cette sensation de liberté, ces paysages si magnifiques ne lui rappeler que de souvenirs douloureux. Nostalgique, elle respira à pleins poumons cette magnifique sensation. Elle aimait tant ce paysage, ces grandes plaines sèches l'été, glacé l'hiver, rougeoyante en automne et fleurie au printemps... Il y avait peu d'arbres, mais Nuage Lunaire était fatigué. La jeune chatte se laissa tranquillement tomber contre un arbres, sous un rocher à l'abri du vent. Elle tomba dans un demi sommeil ou elle oubliait toute chose. Se sentant heureuse pur la première fois depuis quelques mois. Elle était tout pour elle, si fraîche, si heureuse de vivre, si belle... Peut être n'était t'elle pas belle, mais aux yeux de Nuage Lunaire elle était tout. Boule de feu... Maintenant devenue Nuage de feu. Elles s'étaient toujours aimer et accepter comme elles étaient. Qu'importe les différences, elles étaient bien ensemble. La jeune chatte se souviendra toujours de leur rencontre. (Je passe en mode "je".)
La première chose qui ma saisit, c'était ses yeux. De grand yeux rouges comme le sang. Mais pas sanguinaire ou méchant. Non, tu étais tout, tu étais moi, n'est pas Feu? Feu, il était rare que je t'appelle comme sa. Non, pour moi tu restera toujours Boubou, fifi ou encore Feuli. Oui, tu étais un point de lumineux dans le noir. Tu étais la, assis comme sa, tu me regardais. J'ai simplement dit bonjour. Et tout est partis de la. On s'en est fait des délires! Ses fous rires si nombreux, ses parties de chasse ou on s'éclatait, nos cours délirantes, notre hargne contre certains chats... On partageait tout, sans exception. Nos colères, nos joies, nos tristesses et même nos amours. Tu étais mon étoile bien fétrice. Et puis... Et puis ce jour. On se chamaillait souvent, mais cette fois c'était vraiment partis en bagarre. Tu m'avais sauté dessus en me mordant l'oreille. Une cicatrice que je porte toujours, d'ailleurs. Tu t'étais excuser milles fois, et pourtant rien n'a était pareil après entre nous. On ne se chamaillait plus, non, on était en froid. Comme si on n’existait pas. Et puis, le seul jour ou on a commencé à s'aimer comme avant, il est venus, lui. Cet chat, si beau, si grand, si fort... On en est toutes les deux tomber amoureuse. Et le cauchemar à commencer. On était jalouse l'une de l'autre, on était toujours en train de se battre. Et lui, sans scrupule c'est amusé avec nous. A la fin, quand ma mère et mon père sont morts, je suis partis. Ho oui, je t'ai regretter milles fois après. Je voulais juste revenir une foie pour voir ton sourire mais mon frère ma mit au courant. Tu n'es plus la. Tu as quitter cette terre. Toi qui était si forte... Ton mentor t'a poussé à bout. Épuisé, tu revenais d'une chasse des terres solitaires. Rencontre brusque. Feuille d'argent!!! Il venait de devenir guerrier. Ce chat qu'on a aimer, ce chat qui à bafouiller notre amitié se tener là, devant toi. Pas d'hésitation, tu saute, tu mords, tu griffes, tu souffres. Mais un apprentie et un guerrier, sa ne fais pas le poids. Coup de patte violent, tu te retrouve à terre. Morsure, blessures, un sourire cruel perle à son visage. Je vais exploser!!! Mais je te jure, ma meilleure amie, si je le retrouve, je le tuerais! Je t'en assure, de la ou tu est, je te vengerais! Voila, c'est à partir de ce jour que je suis devenue solitaire, froide et insupportable. D'ailleurs, quelqu'un approche. Un chat... Hum... pas de mon clan. Il faut être sur mes gardes. je me relève en un bond, oreilles tendues. Le voila qui s'approche. Pas plus âgé que moi... Je le dévisage sans aucune gêne. Rha, ce sourire idiot qui perle à ses lèvres!!! Impossible d'en détaché mon regard. Sourire, parler, je déteste sa! Il y a des personne avec qui sa passe, je sens une sorte de courant alors je suis joyeuse et je parle beaucoup. Pas la. Après quelques minutes de silence, je demande à regret sur un ton glacial:
-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) EmptyMer 6 Nov - 12:59



Je suis partie de mon Camp , sans autorisation, et je sais que j'aurais le droit à un bon savon. Mais de doute façon je m'en fou royalement. Oui c'est ça j'en ai rien à faire. Je suis sortie du Camp et c'est tout, il n'y a pas mort de félin tout de même! Ces adultes, ces guerriers sont toujours près à me faire des croche-pattes. Mes pattes de jeune jeune chatte frôlent le sol sol plus qu'elles ne le touchent, et je m'en vais ainsi vers les plaines. Je maintiens une allure assez rapide pour éviter de me faire rattraper maintenant, alors que je suis enfin hors de mon territoire.Avec un léger miaulement de joie j'arrive enfin dans les Plaines. Un vent froid d'hiver souffle sur les hautes herbes à moitié mortes. Je frissonne légèrement, frappée parce ce soudain froid , et j' hébouriffe mon beau pelage gris pour essayer de contrer son impitoyable morsure. Peine perdue. Le froid n'est pas encore totalement installée mais la véritable saison de l'hiver approche à grands pas , je ferais mieux de m'habituer plutôt que de tenter de m'épargner comme une souris frileuse. Une feuille se prend dans mes oreilles , aussitôt je les bouge pour faire tomber la chose brune et sèche.
Je m'avance encore un peu dans les plaines avec ma démarche de reine si élégante. Je suis belle , et je le sais. Je n'ai aucune honte de le dire car ce n'est pas avec arrogance que je l'affirme. Je suis belle et c'est tout , la nature l'a voulu ainsi, point final.Donc je m'avance avec cette grâce naturelle lorsque soudain , je m'arrête. Mes yeux et mon odorat me disent qu'un autre chat est ici. Je vois sa silhouette et je sens son odeur. Il ou elle n'est pas de mon Clan ce qui me soulage un peu. Mais aujourd'hui je suis de mauvais poil , je n'ai pas envie d'avoir un autre chat qui me traine dans les pattes , et je ne sais pas pourquoi , mais cette impression se confirme lorsque j'entend une voix dire:

''-Qui es-tu ?

Ce miaulement est glacial , désagréable a entendre . Mes oreilles se couchent d'instinct sur mon crâne , et un grognement est retenu de justesse. Je suis plutôt gentille mais il ne faut pas m'énerver, comme pour tout les chats il me semble. Je m'approche donc de ce félin hargneux , et là , je découvre une apprentie qui a l'air assez... bizarre...
Alors je me mis a la regarder avec un mépris immense. Oui je la méprisais pour la façon dont elle me parlait, et qui je la méprisait pour sa bêtise. Je l'observe, comme je sais si bien le faire , et je l'examine comme j'observe une souris. Je ne répond pas tout de suite pour l'analyser. Pour savoir à qui j'ai affaire. Enfin j'ouvre la bouche.

-Apprentie , je suis Nuage du Silence. Sache que je ne te répond pas parce que tu m'impressionnes, non. Tu me fais PITIE. Oui pitié. Ta voix que tu veux glacial me laisse de marbre. Qui voudrais-tu impressionner avec ça ? Pas moi en tout cas. Ta colère , ou ta haine est peut être justifiée, mais elle n'a aucune raison de se tourner contre moi , qui me contente de passer , et qui ne t'ai strictement rien fait."

Sur ces mots trop matures pour mon age , je m'assois et l'observe avec encore plus d'attention. Je devrais me jeter sur elle comme le ferait tout apprentis. Mais non , je me contente cette réponse qui e digne d'un guerrier. Et j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) EmptyMer 6 Nov - 13:15

-Apprentie , je suis Nuage du Silence. Sache que je ne te répond pas parce que tu m'impressionnes, non. Tu me fais PITIE. Oui pitié. Ta voix que tu veux glacial me laisse de marbre. Qui voudrais-tu impressionner avec ça ? Pas moi en tout cas. Ta colère , ou ta haine est peut être justifiée, mais elle n'a aucune raison de se tourner contre moi , qui me contente de passer , et qui ne t'ai strictement rien fait."

Ha, enfin un chat qui répond normalement!J'ai toujours détester certaines réponses, mais cela me plaît. C'est comme sa que je vois comment je dois être avec les autres. D'un coup de patte puisant je me relève. Hum... Jolie chatte, pelage gris, plutôt l'air ferme... Clan de l'ombre ou du tonnerre sans doute. Je l'observe et elle m'observe. j'aime sa façon de ne pas baisser les yeux et d'être froide. Autant ne pas enclencher une bagarre. Un léger sourire frôle mes lèvres. Je réponds calmement mais mon ton n'est plus froid. Non, il est simple et presque doux. Plutôt étrange...

-Bonjour à toi tout d'abord.Je ne cherche pas à t'impressionnée, tu n'es pas de mon clan alors je prends mes précautions. Je peux te faire pitié, pense se que tu veux de moi.

Je la regarde, amusée. Il est si rare que je sois comme sa avec des inconnus! Je me contente donc de la regarder, ne baissant surtout pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) EmptyDim 10 Nov - 17:40


L'autre apprenti m'observe , me jauge du regard. Je sens ses yeux sur ma fourrure , et je crois savoir qu'elle a appréciée ma réponse plutôt rabaissante. Je ne baisse en aucun cas le regard et ' attend sa réponse , qui d'ailleurs , ne tarda pas.

''-Bonjour à toi tout d'abord.Je ne cherche pas à t'impressionnée, tu n'es pas de mon clan alors je prends mes précautions. Je peux te faire pitié, pense se que tu veux de moi

Sa réponse n'éveille en moi aucun sentiment , comme à mon habitude . Je me contente de soutenir son regard qu'elle ne baisse pas elle non plus. Je n'ai pas envie de me battre , et elle est de mon avis visiblement puisque sa vois était douce et calme. Je miaule donc , avec mon habituelle voix neutre :

-Si tu ignores les avis négatifs des autres , alors je crois que tu me ressembles un peu. Si tu es d'accord , j'aimerais savoir ton prénom.''

Sera-t-elle toujours aussi gentille après cela ? Je l'espère , car je crois bien , que au fond , c'est une apprentie gentille , pour ne pas dire sensible. Je pense qu'elle a des qualités et Fès défauts comme tout le monde et qu'elle fait bien de ne pas écouter l'avis des autres félins , qui sont, pour la plupart ,juste jaloux ou méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) EmptyDim 10 Nov - 18:11

-"Si tu ignores les avis négatifs des autres , alors je crois que tu me ressembles un peu. Si tu es d'accord , j'aimerais savoir ton prénom.''

Quelqu'un comme moi? Hum... Sa m'étonnerais. J'ai un caractère si peu apprécier... Au moins si cette jeune chatte et comme moi, j'aurais peut être une amie. Je réponds donc d'un ton calme et doux:

-Quelqu'un comme moi? Rare mais possible. Je me nomme Nuage Lunaire. Pourrais je savoir le tien?

Un sourire discret apparaît sur mon visage. Je le dissimule vite sous une grimace. Je déteste sourire. Soi c'est la colère, soi la tristesse mais jamais la joie. Je reste donc neutre, bien que ma voie soit douce et que mon regard soit des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)   Une rencontre amicale ou catastrophique?  (Nuage du silence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Une chasse amicale [Souvenir oublié]
» The Nuage of the Apothéose ∞
» Nuage des Bulles ര
» • Nuage du Silence •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Terres libres ■ :: Archives des terres libres-