AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse amicale [Souvenir oublié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostalgie Dépréssive
Rukia
Rukia
Nostalgie Dépréssive

PROFIL Féminin
» Messages : 17
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Une chasse amicale [Souvenir oublié] Empty
MessageSujet: Une chasse amicale [Souvenir oublié]   Une chasse amicale [Souvenir oublié] EmptySam 9 Nov - 22:49


Une chasse ...Amical ?



Nostalgie Dépréssive marchait tranquillement dans les bois.Elle était,comme a son habitude,dans ces pensées.Les feuilles tombées,les vents se faisaient plus froids,cela voudrait dire que la mauvaise saison approchait.Donc,une année aller passée. Encore une année loin de celui qui avait était toute sa vie. Une année passée dans la tristesse,dans la dépréssion et dans le noir. Comme toutes les autres années qu'elle avait vécue.

Ô chère clan des étoiles,Ô cher ancêtres,pourquoi m'avoir laissée vivre ainsi? Pourquoi ne pas m'avoir emmenée vous rejoindre? De plus,je ne sert point beaucoup au clan...Alors pourquoi? Avait vous réel intêret a me laissez vivre ou bien,êtes vous juste heureux de me voir souffrir?

Elle marchait lentement dans les bois,dans ces pensées. Elle n'avait pas même relevée la tête en voyant une petite souris passez devant elle. Une larme coula sur ces joues,quand elle pensa a son frère. Elle n'avait même pas sentit l'odeur de Souvenir Oublié qui se tenait apparemment devant elle.

Quand je comprit que mon amie était devant moi,jessaya discrètement d'essuyer mes larmes.Je releva la tête vers elle,plongea mes yeux vert émeraude dans son regard bleu luisant. Un instant,je me demanda comment faisait elle pour m'appréciait comme amie? Quelqu'un,pouvez t'il réellement apprécier une chatte comme moi?


_Bonjour. lacha froidement,comme a son habitude,Nostalgie Dépréssive

L'autre chatte du croire que son amie lui faisait la tête.Elle se maudit elle même pour s'être montrée si froide envers sa meilleure amie. Un vent froid vint ébourrifé son pelage noir.Elle se dit que,peut être aurait elle la chance d'avoir le mal blanc cet hiver et,mourir.Peut être aurait elle cet chance.Ô comme elle aimerais pouvoir rejoindre le clan des étoiles.Comme elle aimerais pouvoir rejoindre son frère,ne plus être renfermée,ne plus avoir l'impression d'être inutile au clan... Mais...Et si elle se retrouvais a la Forêt sombre? Elle ne serait pas avec son frère... Ô chers clan des étoiles,cher frère,pourquoi la vie et si injuste?

J'essaya de chasser ces idées de ma tête.Je me dis que,valait mieux réfléchir a tout cela lorsque je serais seule.Je releva la tête vers mon amie et,d'un regard,lui fit comprendre que j'était désolée.


_Tu...Tu veux qu'ont chasse toutes les deux? demanda la chatte noire,se sentant pitoyable

Une fois encore,elle se reposa cette fameuse question qui troté dans sa tête. Ô comment une chatte pouvait elle considérée Nostalgie Déprésive comme amie?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse amicale [Souvenir oublié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié
» Partie de chasse improvisée... [Pv Etoile Envolée]
» Une rencontre amicale ou catastrophique? (Nuage du silence)
» Nuage du Souvenir, apprentie du Clan de la Rivière
» Nuage du Souvenir & Rayon de Soleil cherchent des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-