AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une belle balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réticence du Chêne ♣

Réticence du Chêne ♣

PROFIL Féminin
» Messages : 8
» Date d'inscription : 03/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Une belle balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une belle balade [LIBRE]   Une belle balade [LIBRE] EmptyMar 5 Nov - 20:28

    Le temps était clair, les quelques rayons de soleil matinale étaient filtrés par les arbres. Un léger vent refouler le pelage du guerrier endormit. Celui-ci rêvé, il était agité, il faisait un cauchemar. Ses muscles étaient tendu, crispé, un très mauvais rêve. Une goutte de sueur perla sur son pelage et glissa sur son museau. Pris par sursaut par cette sensation peut habituelle sur cette partie de son nez, il ouvrit donc ses yeux mais un peu éblouit par la lumière de l'aube, un voile noir passa sa vision. Doucement, celui-ci disparut. Réticence du Chêne put donc enfin se relever et sortir de l'antre. Il n'était pas de patrouille de l'aube et pris donc l'idée d'aller chasser seul. D'humeur comme d'habitude solitaire, seul n'était donc pas un problème pour lui. Le temps d'une courte réflexion, il partie pour le territoire qu'il pensait le mieux pour lui et son projet. La comble bientôt en vue, il s'arrêta quelque minutes humer l'air. Il détecta une souris, son odeur de rongeur resta dans les narines du guerrier. Il n'avait pas particulièrement faim mais rapporter une souris au camp ne serait que positif. Il s'avança doucement, aidé de l'odeur du rongeur, et de ses oreilles de chat. La souris en vue, il se positionna pour lui bondir dessus. Un craquement retentit, le rongeur détala, Réticence du Chêne avec. Il courait, plus vite qu'elle et n'était qu'à deux doigts de l'avoir. Il ne restait pas beaucoup d'espace, il bondit et retombait sur le sol. La souris dans la gueule. La comble fleurie était juste la. Un deuxième craquement. Le guerrier n'était pas seul.
    " Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Une belle balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade [LIBRE]   Une belle balade [LIBRE] EmptyVen 8 Nov - 15:38

[je peux me joindre? Voilà un bon moment que j'ai plus fait un RP digne de ce nom!]
Revenir en haut Aller en bas
Réticence du Chêne ♣

Réticence du Chêne ♣

PROFIL Féminin
» Messages : 8
» Date d'inscription : 03/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Une belle balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade [LIBRE]   Une belle balade [LIBRE] EmptySam 9 Nov - 18:08

[ Oui bien sur, c'est pour ça qu'il est libre :')]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Une belle balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade [LIBRE]   Une belle balade [LIBRE] EmptyDim 10 Nov - 14:51

[ok, après on va a la bataille contre les rats.]
Cœur des Glaces arriva. Il faisait grand soleil et rien était mieux que ce prélasser au soleil d'aube. La guerre avec le clan du tonnerre avait été évitée. Etoile de Feu Follet était devenue une grande chef et leur lieutenant la secondait bien. Même si Etoile Céleste lui manquait, la nouvelle cheffe avait réussis relever la tête de ces guerriers. Enfin bref, Cœur des Glaces marchait joyeuse dans les fleurs. Un lapin grignotait pas long et l'eau monta a la bouche de la reine. Une belle grosse proie pour son clan. Ce serait super. Elle se plaqua au sol et prit garde de baisser sa queue. Puis elle sauta. Le lapin apeuré voulu, trop tard, rentrer dans sa tanière.
"Merci clan des étoiles pour cette proie qui nourrira le clan de l'ombre"
Après sa prière, la guerrière continua son chemin et arriva bientôt dans la combe. Réticence du Chêne se tenait là. Elle ne l'avait sans doute pas sentit avant car le vent soufflait derrière elle. Elle pris un ton amical et miaula.
-Ce n'ai que moi, Cœur des Glaces.
Alors que le guerrier du clan de l'ombre se calmait, la reine renifla l'air avant de s'assoir. L'odeur de la pluie était forte, un orage allait sans doute éclater.
"Enfin, les plante en soiffe" pensa la chatte grise.
Et oui, il n'avait pas plu depuis la dernière assemblée et l'eau de la rivière commençait a manquer. Cœur des Glaces ne le montrait pas mais elle avait la gueule sèche. Elle reporta son attention sur le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Une belle balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade [LIBRE]   Une belle balade [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade à la rivière [RP avec Ailou]
» Belle-de-nuit
» Prunette, la belle minette. ~
» Qui va là ? (Libre)
» Attaque des Rats [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-