AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui va là ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans la tannière
» Emploi : Nope
» Humeur : Toujour Souriante
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Qui va là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Qui va là ? (Libre)   Qui va là ? (Libre) EmptyVen 27 Juin - 2:26


Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Tellement tôt que la nuit couvait encore le ciel et que seuls quelques rares guerriers étaient déjà levés. Ainsi, le camp paraissait mort. La seule chose qui prouvait qu'il était bel et bien vivant était les respirations des chats qui dormaient et le ronflement fort d'un chaton dans la pouponnière. Un instant, je m'imaginais ce camp totalement dévasté, sans aucune trace de vie. Ce serait plutôt poilant. Mais étrangement, même si je détestais pas mal de gens ici, c'était une chose que je ne souhaitais pas tout à fait. Je veux vivre dans un clan fort et vivant. C'est quelque chose de plus ... glorifiant. Je secouais la tête, je dis complètement n'importe quoi ! Je déteste ce sentiment d'être partagé entre deux camps. Je hais ces gens, j'en suis certain. Ils n'ont rien de fort, au contraire de mes parents, qui savaient dire non et imposer leur vision des choses comme les membres des clans imposent leur religion ou leurs rituels sans consulter personne.
Je dois me rappeler pourquoi je vis, pourquoi je suis là. Je suis né pour faire changer les choses. Car je suis forte. Et si personne ne me croit, je saurais le prouver ! Quand je sentit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va là ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque des Rats [Libre]
» Une belle balade [LIBRE]
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)
» I can't be free, because I'm chained to the lies... [LIBRE]
» Cette fois, c'est la fin [A compléter - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Territoire :: Les Grands-Pins-