AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] Empty
MessageSujet: Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]   Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] EmptyMar 12 Nov - 12:55

Le ciel était couvert. Aucune lumière ne passait. Pourtant, il ne faisait pas si sombre que ça. La voûte céleste était d'une couleur à mi-chemin entre le gris et le blanc, aveuglante. Un vent frais soufflait dans les plaines, jusqu'à s’engouffrer et terminer sa course dans les ravins. Les bruits qui sortaient de ces sombres lieux, dont on ne voyait pas le fond, rappelaient le cri des Banshees. Effrayant. Une silhouette se mouvait difficilement dans la vaste étendue d'herbe, se battant avec le vent pour avancer, cherchant par tous les moyens d'arriver à son but. Mais elle n'était pas seule. Il y en avait une autre, plus grande, plus maigre, plus étroite. Elle était ce que la première silhouette cherchait à rattraper.

Renard poussa un juron. Pourquoi diable cet idiot l'amenait ici ? N'auraient-ils pas put parler dans un endroit moins dur à atteindre ? Et puis il était persuadé d'attraper un quelconque mal avec tout ce vent. Le matou au pelage de feu leva les yeux, cherchant du regard son guide: il passait son temps à le perdre de vu. Le guerrier, enfin si on avait le droit de l'appeler comme ça, Le repéra enfin, Il se trouvait à quelques longueurs de queue de là, assis tranquillement, nullement gêné par le vent. Il était grand. Il était beau. Il lui ressemblait et pourtant Il était si différent. Son pelage était roux flamboyant, ses pattes fines et sombres, Il possédait deux marques noires sur son long museau étroit et des yeux ambrés. Il avait tué sa mère, sa sœur mais pas son père. Comme s'Il avait voulu que le matou souffre d'être séparé de ses proches pour vivre avec un bouffon. Il lui avait donné son nom. Le Renard. Le Maître Renard. Celui qui était à l'origine de toutes, ou presque, des attaques de renards. Renard le rattrapa en quelques bonds et s'arrêta près de lui exténué. Il n'aurait peut être pas dut glander au camp et manger sans bouger de la journée car à cause de ça sa condition physique n'était pas au top. Le Maître Renard le savait, et en profitait pour faire souffrir le chat. Pourtant Renard ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour le fauve. Tellement de puissance ... Si seulement, si seulement il avait put devenir chef. Enfin, il savait depuis toujours que c'était un rêve impossible à atteindre: qui voudrait d'un chef qui ne l'aurait pas mérité ? Le Maître Renard se leva et posa son regard sur l'horizon, la truffe frémissante, aux aguets. Le guerrier roux s’apprêtait à lui demander où ils se rendaient, car il ne le savait pas, mais il en eut pas le temps car Le Maître Renard lui faussa compagnie, semblant disparaître dans le néant. Comment faisait-il pour disparaître alors qu'on se trouvait dans une plaine ? Et bien, sachez qu'il avait plus d'un tour dans son sac.
Le vent apporta alors une odeur familière, trop familière. Que faisait un membre du clan de la Rivière ici ? Renard se leva et courba le dos, le pelage hérissé. Et si on l'avait vu avec le Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]   Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] EmptyMer 13 Nov - 18:40

Nuage de l'Orchidée se réveilla tôt ce jour là, elle n'arrivait pas à dormir très longtemps ces derniers temps. Elle décida tout de même de ne pas se lever tout de suite, et observa à travers ses paupières mis-closes, la tête posée sur ses pattes avant, l'aube se lever. Lorsque les rayons atteignirent le camp, Nuage de l'Orchidée se leva et sortit de la tanière. Elle s'étira longuement avant de faire une toilette rapide puis s'assit. Il n'y avait presque personne dans le camp, et aucun ne semblait lui prêter attention, alors et pris la direction de l'entée en trottinant. Elle sortit en saluant le chat qui gardait l'entrée puis s'arrêta lorsqu'elle fut hors de vue. Elle regarda autour d'elle, ne sachant où aller. Elle s'était tellement perdue qu'elle connaissait le territoire par coeur désormais ! Elle n'avait plus rien à explorer en attendant d'avoir un mentor. Elle pensa alors aux terres libres. Pourquoi pas ? L'apprentie se dirigea donc vers sa destination. Elle connaissait le chemin, elle devait passer par les Quatre Chênes puis traverser un chemin du tonnerre avant d'y arriver. Elle franchit la clairière des quatre chênes et le chemin du tonnerre au pas de course, pas très rassurée, même si les quatre chênes étaient une zone sacrée. Lorsqu'elle arriva aux terres libre, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle soupira et commença l'exploration de ce territoire inconnu. Alors qu'elle marchait tranquillement, regardant à peine où elle allait et s'extasiant devant cette plaine à perte de vue. Perdue dans ses pensées, elle ne vit ni le temps passer ni le paysage changer. Ce n'est que lorsque sa patte avant ne trouva pas d'appui qu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait au bord d'un ravin ! Elle se rattrapa in-extremis, le coeur battant. Elle entendit soudain un bruit et se retourna, il n' avait personne. Elle longea alors le ravin et se retrouva tout à coup nez à nez avec un chat roux qui lui faisait le gros dos. La première réaction qu'eut l'apprentie fut de fuir, mais elle se rattrapa vivement et resta là, fixant de ses yeux azurés dans ceux, ambrés, du chat. Son pelage était légèrement hérissé sur sa nuque, mais elle réussi à reprendre son calme, et réussit même à sourire, même si, en son fort intérieur, elle ne demandait qu'à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard

PROFIL Masculin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Sous l'arbre du corbeau ~
» Humeur : Poétique ~
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]   Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] EmptyDim 8 Déc - 12:43

Comment ? Comment cela se faisait-il qu'une guerrière, non une apprentie sans mentor, se trouvait en ces lieux ? Ses terres libres n'étaient-elle pas réputées pour être dangereuses et donc par conséquent faire fuir les chats de clans ? Renard poussa un juron, le pelage toujours gonflé, cherchant à paraître imposant malgré le vent qui le malmenait. Cette apprentie ... Il l'avait déjà vu. S'il se rappelait bien, elle se nommait Nuage de l'Orchidée. Comme l'ancienne chef du clan de la Rivière: Etoile de L'Orchidée. La mère de la petite avait-elle voulu que sa fille possède le courage et la force de caractère de la défunte chef ? Était-ce uniquement à cause de leur pelage similaire ? Était-ce une coïncidence ? Renard optait pour la première solution, celle qui était la plus logique à ces yeux. Le guerrier au pelage de feu fixait de ses yeux ambré la petite chatte, l'esprit encore occupé à répondre à des questions. L'avait-elle vu avec le Maître ? Oui, cela ne faisait aucun doute. Si elle restait en vie, allait-elle raconter sa découverte aux autres apprentis qui eux même le raconteront aux guerriers et ainsi de suite jusqu'à le toute la forêt soit au courante ? Sûrement. De quelle façon allait-il lui faire tenir sa langue ? Par une promesse ? Non, il ne lui faisait pas confiance. En lui faisant peur ? Aucun intérêt, cela risquerait de lui donner encore plus l'envie de le dire. En se débarrassant d'elle ? Voilà bien la meilleure des solutions. Comment procéder ? En la tuant bien sûr.

Renard plissa ses yeux, observant toujours l'apprentie de son regard d'ambre. Elle ne semblait pas très expérimenté, elle ne devrait pas être trop dur à tuer. Une morsure dans la jugulaire et ce serait fini. Si il visait bien, cela ne pendrait pas plus de temps qu'il ne faut pour dire "ouf". Le matou sortit ses griffes et ses crocs, se préparant à la terrible tâche qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]   Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'Elle surgit au moment où on s'y attend le moins.[PV: Nuage de l'Orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Defis Game j'attend vos defi !♥
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» Au moment de mourir, avoir vécu une éternité ou un jour entier, ça ne fait aucune différence [ PV : Moi & moi seule *^* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Terres libres ■ :: Archives des terres libres-