AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste code Oracle du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle du Passé

Oracle du Passé

PROFIL Masculin
» Messages : 3
» Date d'inscription : 09/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 15:53



Oracle du Passé





Qui est-tu ?

Nom du chat : Oracle du Passé
Âge en lune : 18 lunes
Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Particularité : ICI

Physique

5 lignes minimums :     Oracle du Passé est un matou. Son physique est bien, et facile a repérer. Il est taille très grand, ses muscles sait de chaire, et de sang. Une longue queue toute noir. Son pelage est noir et blanc. Blanc sous le ventre jusqu'au tors, le coup et blanc jusqu'au museau rose c'est blanc. Le dos, les épaules et sa longue queue noir. Son visage et bien se qui contourne les yeux ses noir. Il a une petite tache au coin du nez rose, la tâche noir. Son poile est court mais en hiver, il viens épais. Ses yeux son orange de feu. Il a des griffes blanche et bien éguisé. Ses moustache son blanche et très longue pour avoir un meilleur équilibre. De longue oreille mais large, son oreille droite a une touche de couleur blanc sinon c'est tout noir et l'oreille gauche, et bien c'est tout noir.
Caractère

5 lignes minimums : Par le passé Oracle du Passé a comprit qu'il ne faut pas être gentil, sympas pour certaine chat qui existe sur cette planète. Oracle du Passé est un chat qui ne faut le déranger quand, il mange. Il sait enfermer complètement depuis la mort de sa sœur. Il a un caractère très fort. Il digne a faire confiance, il ne trahira jamais son clan. Pour une mission que son chef aurai donné. Il irai jusqu'à sa mort pour résoudre le problème. Le jeune mâle a un défaut c'est qu'il ne sait pas comment si prendre quand une jolie minette lui fait les yeux doux. Ses qualités son écoute, le combat et la confiance. Sa passion est d'aller regarde la lune. Il déteste ceux qu'il se croient mieux savoir que tout le monde. Mais si vous le connaissez il a un cœur pur. Il ne donne pas confiance a tout le monde, il lui faut le prouver. C'est comme donner son cœur a une âme sœur.

Histoire

5 lignes minimums :     Au beau milieu de la forêt, au centre, la nuit, l'obscurité ou mènent un chef et ses guerriers. La une jeune femelle mis bas deux chatons, ils n'ont pas de différence, si on veux voir la différence il faudra attendre quelque lunes. Les chaton ressemble comme deux gouttes d'eau, deux étoiles de même famille, même sang. Avant que la mère meurt elle murmure à la guérisseuse: Prend soin de Patte Oracle et Petit Miroir. Un petit courent d'aire passe dans la pouponnière, la guérisseuse a ressentit un merci, la femelle a passer le cape a rentrer dans la clan des Étoiles. Et oui seule la mère et passer, le père ou le compagnon de la famille, n'est pas avec eux. Car lui a passer rainiez le monde des chats, a être roi de la forêt de tuer tout les anciens, les chef pour que les autres le prennent comme chef, lui seul peux rendre heureux les autre. Le père des chatons, a voulu donner se trône a son fils, Patte d'Oracle. Mais la mère était contre tout cela, c'est pour sa que la mère a trahit le son compagnon et la dénoncé au clan, au peuple. Et le chef lui donne exile a jamais et dira aux autre clan.

Des lunes passent les deux chatons grandirent sans souffrance, a part Nuage de Miroir elle, et bien ne voit rien. Oui elle est aveugle, pourquoi? Personne le sait, l'apprentissage de guerrier va commencer, Nuage d'Oracle a déjà trouver un mentor, et sa sœur a juste trouver la guérisseuse. Tout le monde dit qu'elle aurait une grande capacité d'être a se poste. Mais elle refuse prendre se poste. Préfère partir en aventure avec son frère, construire une famille, un compagnon qu'il l'accepte comme elle est. Et non!

La lune fait surface, Nuage d'Oracle ouvre les yeux et voit Nuage de Miroir n'y a gauche, n'y a droit. Ou est-t-elle? Il court de tout sens et voit au loin un chat perché sur un rocher. Lui il aime sa sœur, son sang coule dans ses veines, c'est la seule famille qu'il a encore. En courant il cri:
-Ne m’abandonne pas petite sœur, Miroir toi seule peux me comprendre, toi seule ma faire sourire dans les tristesses. Ne part pas, reste près de moi.

Il arrive près du rocher et entend sa sœur dire : Je ne t'abandonne pas, je vais suivre ma route, personne pourra m'aider, je suis aveugle et se défaut mais grand, je ne pourrais jamais voir comment tu es, je ne pourrai jamais voir mes chatons un jour, mon compagnon ce n'est pas une vie d'être aveugle. Croit le moi. Je sais beaucoup de chose sur la nature ou toi tu en as aucune idée. Mais se n'est pas ma vie, tu peux aller mon frère. Maman me la dit dans haut. Je lui parle de temps en temps. Nuage d'Oracle se dirige plus en plus près quand tout a coup... BAM!! Il voit, il court près du rocher et voit sa sœur tomber dans le ravin. En gueulant pour que tout le monde entend:
-Pourquoi? Tu m'as fait sa, je t'aime petite sœurette, ne me laisse pas. J'ai besoin de toi maintenant.

Tout le monde arrive vers le jeune apprenti, la guérisseuse arrive en courant et voit Nuage d'Oracle pleurer, de tristesse d'amour de chagrin. Il lui touche l'épaule. Mais lui se retourne et part dans son coin. Depuis se jour, il ne parle a personne, dont il n'a pas confiance, il est mystérieux, tout le monde crois qu'il a perdu la joie, l'amour. Le temps passent Nuage d'Oracle passe beaucoup d'événement, de tragédie. Il pense beaucoup a sa sœur. Les autres guerriers, on rien du tout trouver comme corps d'elle. Il on cherche le corps de la jeune apprentie mais rien du tout, que des rocher a droit et a gauche. Le chef meurt, le lieutenant prend place, et cherche un guerrier pour être le nouveau lieutenant. Esse lui??


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Water
Âge : 17ans
Comment trouves-tu le forum ? Super bien
Comment l'améliorer ? rien pour l'instant
Les codes du règlement : Validés par Ailou. :3
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Oracle du Passé le Dim 10 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie Cruelle

Calomnie Cruelle

PROFIL Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 09/11/2013
» Localisation : Dans les choux.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 27 lunes.
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 15:54

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 15:58

Bienvenue chez les Ombreux. (;

Alors je ne sais pas si ç'a changé ou pas, mais Etoile du Feu Follet a fait un RP comme quoi Sombre Angoisse est lieutenante... Donc voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aura du Démon
Ailou
Ailou
Aura du Démon

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Localisation : Another world. ~♥
» Emploi : Hum. J'sais pô.
» Humeur : Spirituelle.., sûrement. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 16:06

Bienvenue. (:


Les codes sont bons, je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 16:18

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé EmptyDim 10 Nov - 17:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Reste code Oracle du Passé Empty
MessageSujet: Re: Reste code Oracle du Passé   Reste code Oracle du Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste code Oracle du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |
» Code du Guerrier
» Fantôme du Passé
» Démon du Passé pré-créé de Rukia
» Démon du Passé~♀~Tonnerre~Guerièrre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-