AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanité du Paon



PROFIL Masculin
» Messages : 1
» Date d'inscription : 26/12/2013
» Emploi : En train de s'admirer dans une flaque *_*
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyJeu 26 Déc - 23:34


VANITÉ DU PAON

Nom : Vanité du Paon
Âge en lune : 31 unes
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Ciel
Rang : Guerrier
Particularité : Une arrogance impériale.




Caractère

Vanité du Paon...
Jamais un nom ne fut si bien choisi.
Le grand matou ne semble pas avoir assimilé le concept de "modestie". Arrogant, vantard et mesquin, il a le don de vous observer avec ce petit air dédaigneux qui est le sien. Toute son attitude démontre son arrogance. Sa manière de marcher comme s'il était chef. Sa façon de parler, en détachant clairement ses mots avec une manière particulière de prononcer votre nom. Ses techniques de chasse, risquées mais spectaculaires. Vanité du Paon semble persuadé d'être le nombril du Clan. Il ne mâche pas ses mots, et à tendance à se montrer sec et cassant envers les autres guerriers.
Très superficiel, il juge rapidement et est bourré de préjugés.
Son attitude stupide et égoïste fait grincer plusieurs crocs dans les rangs du Clan du Ciel.

" Ne vous fiez pas aux apparences..."
Mais malgré son caractère vaniteux, Vanité du Paon reste un bon guerrier. Difficile à croire, non ? Lui qui crache au museau des apprentis, il obéit sans discuter aux ordres de son chef et de son lieutenant. Loyal, il n'a rien d'un traître et respecte le code du guerrier. Cette facette de sa personnalité en fait un chat désagréable, mais un guerrier remarquable. Il se vante d'ailleurs de sa loyauté à tout bout de champs.
Mais Vanité du Paon n'est pas un imbécile complet. Quand il a tort, il sait le reconnaître. Même s'il ne l'avouera jamais, il sait quand il a dépassé les bornes. On ne l'entendra jamais s'excuser, mais il le fera à sa manière. Après une dispute sans raison, il n'est pas rare de le voir poser une proie sur la litière d'un apprenti, lorsque tout le monde dort.
Au fond, Vanité du Paon est un chat égocentrique et agaçant, qui a gardé une âme de chaton boudeur.



Physique

" Je suis tout simplement magnifique "

Vanité du Paon possède un beau pelage brun très pâle, qu'il entretient royalement. La moindre poussière, la moindre feuille est traquée et éliminée instantanément. Oh, nul ne s'étonne de le voir faire sa toilette, à chaque instant de répit. Sa belle fourrure est luisante, presque brillante. Ses poils ne sont pas très longs, mais ils sont épais et ne laissent pas passer le froid. Autour de ses pattes et au bout de sa queue, sa fourrure devient plus sombre et se couvre d'un brun très sombre.
Il a de grands yeux verts sapins parsemés de petits éclats dorés. Son regard reste néanmoins froid et distant, malgré la chaleur qui semble s'en dégager. Vanité du Paon possède une mâchoire impressionnante, et des griffes ivoires bien aiguisées.
Le grand chat brun est très musculeux ; ses grandes épaules, ses muscles puissants et ses pattes musclées en font un très bon combattant. Il est un chasseur assez correct, mais Vanité du Paon est taillé pour les combats raprochés.



Histoire

Petit Paon naquit par une nuit d'orage, en pleine saison des feuilles mortes. Il était le fils de Paradoxe Nocturne et Parfum d'Antan. Unique fils d'une portée de trois, il obtient immédiatement le respect et l'admiration de ses sœurs, Petite Reine et Petite Alouette. Sa mère, la belle chatte brune, était une femelle très froide et solitaire. Elle n'accordait aucune attention aux petites femelles, mais elle soigna et éduqua Petit Paon avec volonté. Il était le "fils à maman", et elle le força à forger un caractère d'acier.
Il devint enfin apprenti. Le mentor de Nuage de Paon devint Tendresse Amère, une vieille femelle grise au cœur d'or. Elle tenta de lui enseigner la patience et la douceur, mais l'enseignement rude de sa mère était trop présent dans l'esprit de l'apprenti. L'hiver suivant, Nuage d'Alouette et son père moururent de froid, plongeant Nuage du Paon dans une profonde tristesse.

Le jour de son baptême de guerrier, sa mère, Parfum d'Antan, avala par accident une baie d'if et succomba. Vanité du Paon et sa sœur, Beauté de la Reine, était donc les seuls survivant de leur famille. Les deux frères et sœurs se rapprochèrent et devinrent vite inséparables. Mais les lunes passèrent, Vanité du Paon s'enorgueillissait, et de nombreuses disputes éclatèrent entre lui et Beauté de la Reine. Elle lui reprochait son caractère égoïste et colérique, et cela le mettait dans une rage folle. Il y a huit lunes, une bataille éclata entre le frère et la sœur. Les deux guerriers étaient entrés dans une colère noire et rien ne semblait pouvoir les arrêter.
Lorsque l'aube se leva, Beauté de la Reine était morte.
La mort de sa sœur aurait pu le faire changer de comportement, vous ne pensez pas ? Il n'en fut rien. Vanité du Paon resta Vanité du Paon, fidèle à sa fierté, son arrogance et sa vantardise.



Vous

Prénom : Louise
Âge : 14 3/4
Fille ou garçon ? Filleuh
Double compte ? Si oui, de qui ? Non.
Où as-tu connu le forum : On m'en a parlé en disant le plus grand bien de ce RPG.
Qu'en penses-tu ? Pour le moment, je le trouve bien construit et dynamique. Ne changez rien !
Comment l'améliorer ? Il est vraiment bien comme ça *_*
Codes dans le règlement : Validés. ♫
Autre chose :


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyVen 27 Déc - 10:55

Bienvenue ! (:
Belle fiche, j'aimerai bien faire un p'tit RP avec mon double compte Petit Flocon et ton perso' un de ces jours si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Perle de Nacre

Perle de Nacre

PROFIL Féminin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans l'eau ^^
» Emploi : Peuh...Je suis flemmarde, c'est dans ma nature ! ^^
» Humeur : Help me !
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyVen 27 Déc - 13:31

Bienvenue !
Mois aussi j'aimerais bien un RP avec ton perso avec ma chère Princesse des Ames ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyVen 27 Déc - 14:12

J'adore ton chat !
Un RP avec Symphonie Romantique un de ces jours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyVen 27 Déc - 14:37

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptySam 28 Déc - 9:44

Bienvenue. (:
Les codes sont correctes et la fiche est parfaite, je laisse ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue.

Très intéressant, ton personnage. Un RP sera le très bienvenue. (;
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyDim 29 Déc - 18:09

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyMar 31 Déc - 19:36

Trouve-toi un kit pour être validée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse des Étoiles
Nirva
Nirva
Berceuse des Étoiles

PROFIL Féminin
» Messages : 128
» Date d'inscription : 24/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyMer 1 Jan - 10:02

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://writing.forumactif.org/
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  EmptyJeu 9 Jan - 13:04

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty
MessageSujet: Re: Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |    Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reste code Oracle du Passé
» Ze veux des copainnnnnnnns! *sors*
» Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-