AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunlight

Sunlight

PROFIL Féminin
» Messages : 69
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Solitaire
» Âge :
» Relations:

Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty
MessageSujet: Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]   Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] EmptyLun 11 Nov - 23:13

Oh, it's raining.


PV Nuage Lunaire



Un doux vent soufflait sur la plaine ce jour-là. Il ne faisait pas très chaud, il faisait même plutôt froid. Le soleil tentait de percer faiblement les nuages qui s’amoncelaient dans le ciel, annonçant une averse imminente. Pourtant, une forme rousse - dorée se déplaçait agilement au milieu de la plaine. C'était Sunlight, une belle solitaire, qui cherchait désespérément sa famille, comme chaque jour depuis leur disparition. Sunlight avait le souffle rauque. Voilà des heures qu'elle courait dans la plaine. À bout de forces, elle s'arrêta. Elle leva la truffe au vent. Elle humait l'air, espérant de trouver leurs odeur. Mais tout ce qu'elle put déceler fut l'odeur de la pluie imminente. Sunlight n'avait pas vraiment envie de se retrouver mouillée. Elle entreprit de trouver rapidement un abri.

Flic. Floc. Une pluie diluvienne s'abatis sur la plaine. Sunlight se retrouva mouillé jusqu'aux os en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle accéléra la cadence. Elle finit par trouver un petit terrier, abandonné vu l'odeur. Elle s'y glissa sans attendre. Tout en s'enfonçant, Sunlight trembla, transit par le froid. Elle arriva finalement dans une partie plus large du terrier. Elle s'ébroua, chassant l'eau de son pelage couleur flamme. La solitaire entreprit de se faire une petite toilette. Mais au beau milieu de celle-ci, un bruit l'interpella. Sunlight se tourna vers le tunnel d'où elle était arrivée. Tout en faisant le gros dos, elle cracha.

"- Qui va là ? "


© Codage by Cocagirly  sur Warriors Forum Helping.


Dernière édition par Sunlight le Lun 18 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]   Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] EmptyJeu 14 Nov - 19:33

Il pleuvait, il pleut, et il pleuvra. Super. Le temps de merde (désoler de la grossièreté de mon personnage XD) que je déteste. Le temps qui m'énerve, qui me rend encore plus détestable. Le temps qui n’empêche de m'entraîner, en gros, le calvaire. Oui je sais, on ne peut pas vivre sans pluie et tout sa, on est en automne, faut pas s'attendre mais la journée s'était vraiment mal passer. Le matin il pleuvait déjà et avec mon mentor nous n'avions pas trouver un seul rat pour le clan, le froid revenait et le gibier se faisait rare. L'entrainement que j'aime beaucoup a été annulé, en gros, journée de merde. J'étais tremper et une maladie était vite arriver. Et en plus, la faim était tenaillant. Je pénétrais dans les plaines, airant je ne sais ou, sans but. Le vent était frai et l'ait humide et froid. Il tombait des cordes et l'herbe était glissante et pleine de boue. Je glissais et tomber, me relevant, le museau plein de boue. Je faisais une rapide toilette à l'abri d'un buisson puis décidais de trouver un abri le temps du déluge. Hum? Un terrier? Il était peu profond mais il suffirait. Je m'approchais et m'arrêtais net. J'humais l'air. Mh... Un solitaire... Ce n'est pas que je n'aime pas les solitaires, mais je l'ai trouve bizarre. Mais bon, la je n'avais vraiment pas envie de voir quelqu'un. Je grognais donc et, oreilles coller contre le pelage, sortais les griffes et les crocs.
- Qui va là ?
Magnifique voix, totalement agressive et plus que désagréable.
-Une apprentie du clan du Vent, sort de ton trou jeune chatte, et je verrais qui tu es.
Mon ton était désagréable, froid et dur. Je répliquais encore plus froidement:
-Ton ton est fait pour m'impressionner? Sache que si c'est le cas, c'est totalement inutile. Pourquoi me parles tu sur ce ton? Tu as peut être tes raisons, mais je n'ai rien fait, je passais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight

Sunlight

PROFIL Féminin
» Messages : 69
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Solitaire
» Âge :
» Relations:

Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]   Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] EmptyLun 18 Nov - 20:51

Oh, it's raining.


PV Nuage Lunaire




Les crocs à découverts, Sunlight regardait fixement le tunnel. Un odeur féline lui parvint. Elle reconnut une odeur de Clan. Ce n'était donc ni un solitaire, ni un chat domestique. Elle fit un ou deux ps avant de s'arrêter et écouter la réponse.

"- Une Apprentie du Clan du Vent, sort de ton trou jeune chatte, et je verrais qui tu es. "
Fit l'inconnue, d'un ton désagréable, dur et froid.

Sunlight se calma. Une apprentie ? C'est tout ? Les poils de son échines se remirent en place. Se battre pour cela ne servirai à rien. Et elle n'avait encore moins envie de sortir dans le froid pour ça. Sunlight se passa une patte sur l'oreille. Elle pouvait rester là sans problème. Rien ne l'empêcherai. Alors qu'elle allait répliquer, l'apprentie reprit, encore plus froidement que précédemment.

"- -Ton ton est fait pour m'impressionner? Sache que si c'est le cas, c'est totalement inutile. Pourquoi me parles tu sur ce ton? Tu as peut être tes raisons, mais je n'ai rien fait, je passais juste.. "

Sunlight renifla, méprisante. Pour qui elle se prenait celle-là ? La chatte rousse fit quelques pas dans le tunnel menant à la surface. Tout en le remontant, elle répondit.

"- Tout d'abord, sache que tu fait peu être partie d'un Clan, tu n'est point immunisé. Je pourrais tout aussi bien de réduire en charpie. Mais je pense t'épargner, tu n'en vaux pas la peine. Ensuite, mon ton n’était pas fait pour t'impressionner. Mais si cela a eu cette influence sur toi,  je suis contente de l'entendre. "
Répondit-je d'un ton cinglant et méprisant.

© Codage by Cocagirly  sur Warriors Forum Helping.


[ Réponse pourrie, désolé :') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]   Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] EmptyMar 19 Nov - 17:46

-Tout d'abord, sache que tu fait peu être partie d'un Clan, tu n'est point immunisé. Je pourrais tout aussi bien de réduire en charpie. Mais je pense t'épargner, tu n'en vaux pas la peine. Ensuite, mon ton n’était pas fait pour t'impressionner. Mais si cela a eu cette influence sur toi, je suis contente de l'entendre.

Je ricanais, mauvaise. Je fixais la chatte rousse comme le feu et répondis d'un ton butté:
-Me réduire en charpie?
Un sourire plutôt... Hum... Étrange? Effleura mes lèvres. Je répondais tout de suite d'un ton neutre et froid:
- Tu a de la chance, je n'ai pas envie de me battre. Pourquoi penses tu pouvoir me battre alors que tu ne sais pas qui je suis? Peut être parce que je ne suis qu'une apprentie, mais toi, tu n'es même pas une guerrière.
Je reniflais d'un air méprisable et répondit d'une voix calme:
-Tu sens le chat solitaire ou domestique.
Je fixais la chatte sans ciller et reprenais en soupirant:
-Je suis pose que tu as un nom. Que fais tu ici, dehors sous la pluie?

Non pas que la chatta me faisait pitié, mais si elle attrapait le mal vert ou le mal blanc, qui la soignerais.
La jeune chatte éternua, enrhumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]   Oh, it's raining.  [ PV Nuage Lunaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, it's raining. [ PV Nuage Lunaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Nuage du Bruit
» Nuage de Syphorine
» Nuage de l'Orchidée.
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Terres libres ■ :: Archives des terres libres-