AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nuage de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Vive.

Plume Vive.

PROFIL Masculin
» Messages : 70
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier.
» Âge : 23 lunes.
» Relations:

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Nuage de Plume   Nuage de Plume EmptyMer 31 Juil - 16:42






Nuage de Plume



♣ Nom : Boule de Plume > Nuage de Plume > Plume Rousse > Etoile Plumée.
♣ Âge ( en lunes ) : 13 lunes
♣ Clan : Clan du Ciel, et si on peut changer vus que dans le Xooit j'étais dans le Ciel, j'aimerais maintenant êtres dans le Clan du Vent s'il vous plait :3.
♣ Sexe : Masculin
♣ Rang : Apprenti.
♣ Particularité : Huum, curieux et "fort" ? x)


Nuage de Plume 13072904055039593

Physique


( Minimum 5 lignes )Mon physique ? Voyons, je suis super beau ! Non, je rigole, je suis un chat comme tout les autres. Je suis roux et blanc. Pour mieux détailler, je suis roux partout, mais j'ai du blanc de au dessus de mes yeux, jusqu'à mon derrière qui fais un genre de trait blanc. J'ai les yeux verts, mais il deviennent parfois un peu jaune comme mon pelage, c'est rigolo ! Ah, j'ai oublier de préciser que mes pattes ne sont pas blanc, mais roux, mais leurs bouts, eux sont blanchis comme la neige, sauf les fois où je saute dans la boue ^^' ! Ma queue est rousse aussi, mais en-dessous de ce dernier c'est blanc aussi ! J'ai reçu deux trois cicatrices sur mon dos pendant mais entraînements, mais rien de grave !
Voilà, je suis mignon et beau !



Caractère


( minimum 5 lignes ) Alors, mon caractère.. Huuum.. Oui, voilà ! Je suis suuuper curieux !! Et malin, donc essaye de ne jamais t'affronter à moi ! Je suis malin, beau, mignon, et très très fort ! Et oui ! Bon, peut être que je me la vante trop, mais c'est ma description ! Donc, j'ai quoi d'autre.. Je dors beaucoup ! Je suis pas matinale du tout ! La preuve; un matin, mon mentor était venus me chercher, et vus que je dormais, ronronner, je lui est mordus la patte ! Oui je sais, je suis méchant :3. Et après cette accident, j'ai dû nettoyer la tanière des anciens et leurs litière. Beuuurk ! Donc, voilà, je suis malin, beau, mignon, et fort ! ^^


Nuage de Plume 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes ) Mezou, je ne me souviens absolument pas de mon histoire.. Mais je me souviens d'un bout, désoler... Tu aurais dû attendre que les membres prenne leurs informations importante de Xooit avant de le fermer.. Mais bon voilà :

J'étais enrouler devant le ventre de maman, j'avais une soeur, qu'une seule. On faisait tout le temps les guignoles, pourtant, on avait pas encore ouvert un seule œil !! Ma soeur était tout simplement huum, magnifique ! Elle avait un beau pelage tricolore. Elle est resplendissant. Pour tout vous dire, on ne sais jamais battu une seule fois ! Bref, ma mère, elle, était blanche. Mon papa qui est mort y'a pas très longtemps, était roux, comme moi, sauf qu'il n'avait pas de blanc. Un jour, notre maman nous prit touts les deux par la nuque. Elle courait courait, et encore, elle courait ! On était en hiver, ma soeur est moi voyons rien, on n'avait pas encore ouvert les yeux. JE CONTINUE APRES.



In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Tine/Tartine.
♣ Âge : HAHAHA. xDD
♣ Comment as-tu connu ce forum : Par une gentille fille du nom de Mezou.♥
♣ Quelque chose à améliorer ? : Non, rien, il est parfait !
♣ Les codes ( lire règlement ) : Validés par Mezou !
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Nuage de Plume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume   Nuage de Plume EmptyMer 31 Juil - 19:52

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
 

Nuage de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle
» Plume Rousse VS Nuage de - 1er Cycle
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Plume du Corbeau
» Links || Plume Vive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-