AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrinx du Pan

Syrinx du Pan

PROFIL Masculin
» Messages : 1
» Date d'inscription : 18/02/2014
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 18 Fév - 20:42


Syrinx du Pan

Nom : Syrinx du Pan du Dieu du même nom qui était tout puissant avec sa p'tite flûte en roseaux.
Âge en lune : On ne demande pas cela à une demoiselle. Ouiiiiii, c'est vrai, je suis pas une demoiselle. Mais z'avez qu'à faire semblant. Booooon. J'dois avoir 3 ans.
Sexe : Han. Han. Non déterminé. Mais très certainement mâle. Ouais, mâle j'pense. Ce serait plus plausible.
Clan : Celui qui vous arrange et que vous avez besoin de remplir, dites-moi. ^^
Rang : Ah ah ah. Drôle. Chui guerrier. Respectez-moi. Tous à genoux, ou je nourrirais personne. Voilààààà, c'est mieux comme ça.
Particularité : Ici




Caractère

Ah ah. Va falloir que j'vous dise qui je suis, en plus ? Owo. Certainement l'une de vos plus mauvaises idées, gens. Ou Chats. Ou êtres vivants. Nan mais, j'vous appelle comme je veux, jusqu'à preuve du contraire. Ouais, ça c'est tout moi. Je décide. Un point c'est tout. Je supporte pas les formes de commandement. J'obéis à moi-même (et encore...). Et pis personne ne peut guider ma vie. Han, méchant chat que je suis pas vrai ? Nan, c'est pas vrai, je suis tout sauf méchant. Je pourrais pas faire de mal, même à une mouche ! Ouais, c'est pour ça que je suis devenu guerrier. Chai pas, ça doit être une vocation, d'aider les autres... *hum hum*
Bref. Ouais, voilà, j'ai déjà du bien me la raconter. Je suis gentil, sociable, prévenant, généreux. Ah ah. Pas de défauts. Je suis parfait. Modeste, itout itout. Ah, oui, c'est vraiment moi...

Oh, attendez, j'en oublie ! Ouais, je suis aussi trèèèèèèès bavard. Vous m'direz, je parle tellement de choses chiantes que j'ai vite fait d'me débarrasser des zembêteurs (avec un z, oui môsieur !)... J'ai un pouvoir spécial, han ! Comme tu m'envies, pas vrai ? C'pas comme si j'avais l'habitude de me vanter, naaaaaaan. J'm'amuses juste toute la journée, toute la nuit, et toute l'année ! Jamais fatigué ! Sauf quand je ressent le besoin de dormir, là j'y vais quand même... Mais, sinon, jamais fatigué ! Oh oh, c'que je suis fort.
Bon. Bah voilà quoi. Je suis fatiguant. Ouais, ça doit être ça. A la revoyure, hein !



Physique

Ah ah. Vous vous d'mandez comment je suis. Moi, j'dirais juste magnifique. Ouaip, ça doit être ça, magnifique. Je suis blanc. Tout blanc-tout blanc-tout blanc. J'peux me cacher dans la neige et faire peur aux anciens en hiver, c'fun. J'vous jures, vous devriez essayer. Bref. Donc je suis blanc. Je prends toujours très-beaucoup-à la folie soin de ma fourrure. Oui, c'pas français, et je vous embête à la fin. Donc je suis blanc. J'crois que c'est bon, jusque là vous devez arriver à suivre. J'espère pour vous, en fait. Sinon, c'est grave. Le blanc, c'est le blanc. Donc ça fait que j'ai des petits coussinets et un petit nez rose. Oui, c'est joli le rose, c'est féminin itout itout ! J'ai des yeux bleus qui vont avec. Je pense que c'est ce que je préfère chez moi. Même si j'aime tout, bien entendu ! Mais mes yeux... Bah, quand je me regarde dans les rivières, ils sont si bleus que j'arrive à les distinguer de l'eau et du ciel. Ah ça non je n'ai pas piqué la teinte au-dessus ni au-dessous de moi ! J'ai inventé un bleu juste pour mes yeux ! Et gare à celui qui dira le contraire !



Histoire

Ecris ici l'histoire de ton personnage en 5 lignes minimum.



Vous

Prénom : Appelez-moi Mini BN, ça ira très bien. Naaaaaaan, j'vous rassures, c'pas mon vrai nom. Mon vrai nom c'est Pépito.
Âge : Ah ah ah. Je suis Dieu. Donc vous faites le calcul. C'plus vieux que la Terre elle-même. Donc très vieux. Mais encore toute ses dents. *eway ya de bons dentistes au paradis*
Fille ou garçon ? Dieu est un mec, j'crois. Mais comme je suis Dieu AVEC des dents, c'est que je suis une fille. Paske mes dents sont roses. :lunettes: 
Où as-tu connu le forum : Chai plus. J'crois que j'ai navigué sur des partenaires. Ouais, z'avez vu, je navigues sur des partenaires.  :37: 
Qu'en penses-tu ? Que ya eu une sacrée tempête pour que j'm'arrête en si bon chemin... Et que j'crois que c'est votre header qui m'a vraiment plu. Mais vous z'avez du remarquer que j'étais folle au point d'aimer les chats à couronne...
Comment l'améliorer ? Régler le sale beug des pseudos qui remontent dans la liste des sujets, j'pense que ça serait farpait dans ce cas.
Codes dans le règlement : Je suis une rebelle, je ne lis pas les réglos !  :35: 
Autre chose : Promis. Je mors pas. Et la folie, c'pô contagieux. :15: 


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 18 Fév - 22:59

BIENVENUE, sérieux.
Je tripe sur les folles\fous <3
Amuses-toi sur le row (:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

PROFIL Féminin
» Messages : 63
» Date d'inscription : 05/11/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 18 Fév - 23:02

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMer 19 Fév - 14:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Geai Moqueur

Geai Moqueur

PROFIL Masculin
» Messages : 4
» Date d'inscription : 17/01/2014
» Localisation : perché sur ma branche.
» Emploi : se moquer, of course.
» Humeur : ironique.
RPG
Mon Personnage
» Rang: lieutenant.
» Âge : la trentaine.
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMer 19 Fév - 14:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Constellation

Nuage d'une Constellation

PROFIL Féminin
» Messages : 36
» Date d'inscription : 04/10/2013
» Localisation : Attention ! Derrière toi !
» Emploi : Apprentie
» Humeur : Ooh faut juste pas m'énerver et ça iras bien pour toi ^^
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptySam 22 Fév - 22:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMer 26 Fév - 19:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 11 Mar - 14:01

Bienvenue ! :D

Je sais que t'es une rebelle, mais met les codes quand même x).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens par ici petit ! ~Princesse des Ames~
» Un p'tit rien pour ma jolie Forest<3
» [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» les liens nous rattachent à la réalité ▲ paradoxe artificiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations refusées-