AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce que tout a une fin, même moi. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Hécate.

Nuage d'Hécate.

PROFIL Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 17/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty
MessageSujet: Parce que tout a une fin, même moi. [libre]   Parce que tout a une fin, même moi. [libre] EmptyMer 27 Nov - 21:54


TOUT A UNE FIN
mort d'abysse perdue | libre


C'était une journée d'Automne. Comme toutes les autres, monotones, longues, grises, froides et pluvieuses. Le soleil brillait à peine à travers les vastes et moutonneux nuages du ciel. Il devait peut-être être dix-huit heures, bientôt le ciel sombrerait dans la noirceur du crépuscule. Une fraîche brise soufflait sur les roches abruptes dominant le territoire du clan du ciel, ah, ces roches si grandes, si belles, si mystérieuses, recelant tellement de surprises... Que même pendant toute une vie ne ne pourrions pas toutes les découvrir ! Et c'est avec joie que je marchais vers le ruisseau en chantonnant joyeusement. Oh, très peut de fois j'avais été aussi heureuse, mais ces petites balades à la recherche de plantes médicinales m'enchantaient tellement... Seule, portée par la bruine t le vent, plongeant mes longues pattes noires dans l'eau claire et barboter dedans pendant des heures et des heures en cherchant des plantes médicinales aux maintes divines senteurs aquatiques... J'aimais ça, j'aimais absolument. Mais je ne faisais cela seulement quand j'étais seule, accompagnée, j'étais sombre, ne parlant presque jamais et si mystérieuse... Peut-être que mon bonheur était-il de chercher des plantes en pataugeant dans l'eau, aussi bizarre que cela puisse paraître... Mais bon... Si ça me rendait heureuse, autant continuer, des jours et des jours. Je m'arrêta un peut de penser, penser et penser quand j'aperçus enfin le ruisseau à l'horizon, je souris faiblement puis galopa tant bien que mal vers la silhouette maculée de roche. Une fois arrivée au lieu d'une beauté exotique, je plongea mes pattes dans l'eau du ruisseau. Qui l'eût vu ? Une chatte du clan du ciel jouant dans l'eau tel le plus fou des chatons ! Très vite, je me mis en quête de menthe aquatique, trottinant dans l'eau en guettant les herbes. Lorsque j'en trouva, j'en cueillis quelques unes et quand je fus satisfaite, je repartis sur la terre ferme et... Chance ! J'aperçus un lapin tranquillement assis en train de grignoter une graine, alors, m'étant déjà entraînée à chasser (bien que mal) je m'élança vers lui pour le choper, mais par malchance, il m'échappa et s'enfuit. Heureusement, je pouvais toujours l'attraper, bon, je m'élança vers le tout petit lagomorphe. Sans me soucier d'où j'allais, je trébucha sur un caillou, me déboîtant la patte avant, puis retombant lourdement dans le ruisseau. Je saignais. J'avais trop mal, mal partout. Mais pourtant mon visage demeurait toujours coincé dans les eaux du ruisseau. Je luttais, luttais pour me relever, à tout prix ! Mais non, je commençais à sombrer, je ne pouvais pas appeler à l'aide... Quand mes yeux se fermèrent, j'entendis le sombre écho de la mort m'appeler, je l'écouta et vins à lui.

[ Quelque un pourrait venir me chercher ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin, même moi. [libre]   Parce que tout a une fin, même moi. [libre] EmptyMer 27 Nov - 23:17

Nuage d'Amour marchait tranquillement près su ruisseau.Elle avait vu toute la scène.Elle était tremblante de peur,elle ne voulait pas perdre son mentor.Elle savait sa mort inévitable,mais elle voulait gardée espoir. Elle voulait l'aider mais,elle ne savait pas nager ! Mais en voyant son mentor ainsi,la petite chatte tricolore sauta tout de même dans l'eau. Le courant aller vite il était dur de résister. Elle se laissa porter jusqu'à être assez proche se son mentor. À ce moment,elle prit la guerisseuse par la peau du coup et lutta contre la fatigue. Elle bâtit des pattes le plus fort quelle le pouvait.Elle nagea pendant des minutes qui lui préparait une éternité avec le poid de sa mentor qui donnait de petits coups de pattes.Enfin,l'Apprentis réussi à saisir une racine et arriva à sortir de l'eau son mentor que le dos. Elle la posa au sol.

_À...Abysse Perdue ! Ne meurt pas je t'en prit ! Je ne suis pas prête,j'ai besoin de toi ! cria la petite chatte,ces yeux rose Embuées de larmes

Son mentor rendait son dernier souffle.Elle pleura.Pleura sur son mentor qui avait du mal à respirer.Malgré tout ce qu'elle savait sur ces chances de survie,elle voulait croire,espérait que son mentor s'en solitirait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin, même moi. [libre]   Parce que tout a une fin, même moi. [libre] EmptyJeu 28 Nov - 17:53

[c'est bon, elle est moooorte. Merci Rukia ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin, même moi. [libre]   Parce que tout a une fin, même moi. [libre] EmptyJeu 28 Nov - 18:06

[Oki je vais annoncée ta mort a Etoile d'Argent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin, même moi. [libre]   Parce que tout a une fin, même moi. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout a une fin, même moi. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'elle porte bien et en même temps mal son nom.
» Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)
» Qui va là ? (Libre)
» Calomnie Cruelle, parce qu'on aime tous les crêpes 8)
» Attaque des Rats [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Territoire :: Le ruisseau-