AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) EmptySam 16 Nov - 14:08

La chasse avait été longue et fatigante, Nuage Lunaire rentrait au clan complètement épuisée. Elle n'avait qu'attrapé un rat et une grive, pas grand chose. Elle déposa son butin sur le tas de gibier qui était presque vite et choisit son repas. La jeune chatte se décida pour une sourie peu ragoutante qui n'avait presque pas de chaire. Elle la mangea à petites bouchés, se disant qu'elle irait après son repas encore chasser. L'hiver arrivait et la famine n'était pas loin, de plus de nouvelles portées étaient nées et il y avait beaucoup de bouches à nourrirent. L'hiver serait long et dur. Après avoir dévoré son repas, la jeune apprentie se rendit en forêt ou elle espérait trouvé un peu de gibier. Elle huma l'air froid et humide, cherchant l'odeur d'une proie. Elle en repéra une et se dirigea à pas de loup vers celle-ci. C'était un jeune lapin, qui mangeait un peu d'herbe près d'un arbre. L'herbe était complètement geler et le pauvre animal ne devait pas trouver grand chose pour se nourrir. La belle chatte se prépara à sauter au bon moment, guettant sa proie. Elle bondit un peu trop tôt, le lapin détalla. Elle heurta de plein de fouet l'arbre et tomba à la renverse par terre. Grr... La lapin avait filé et l'apprentie était complètement sonner. L'arbre était dur et immense, normal qu'elle se soit fait mal. Elle resta la, étendue dans la fine couche de rosé et de feuilles. Elle sentit du sang couler de sa tête. Elle avait une belle bosse juste au dessus de l’œil et le sang coulait bien. Nuage Lunaire se releva, rageuse. Elle essuya le sang d'un coup de patte et continua sa route dans la forêt. Brr... Il faisait vraiment froid maintenant. Normal, la nuit tombait. Il fallait mieux qu'elle rentre maintenant. Au chemin du retour elle sentit l'odeur d'une proie et se cacha derrière l'herbe. C'était une petit moineau. La petite chatte sauta sur lui et l'immobilisa entre ses pattes. Elle le tua d'un coup de dent. Elle rentra aussi vite qu'elle le put au camp, sa proie dans la gueule. Elle le déposa sur le tas de gibier et attendit, pensive. Elle avait encore très faim mais il n'y avait pas beaucoup de nourriture. Elle choisit quand même un petit campagnol et s'assit un peu loin du tas de gibier. Ne touchant même pas à sa proie. Elle attendrai que quelqu'un se montre pour partager son repas. Elle n'y touchât donc pas et ferma les yeux un instant. Un violent mâle de tête la prit et sa blessure se remit à saignait. Gênait, Nuage Lunaire se dit qu'elle irait voir la guérisseuse après son repas. Elle attendit donc, sommeillant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) EmptySam 16 Nov - 14:44

Je réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) EmptySam 16 Nov - 15:05

Parce que la faim ne la dérange pas
Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) 717038774
« Nuage Lunaire feat. Nuage Mélancolique»

Les blessures du coeur sont les pires.



Le soleil était déjà au dans le ciel, et Nuage Mélancolique avait très faim. Légèrement chancelante, elle se leva d'un pas mal assurée et fixait le camp endormie. Révoltée par le si peu d'activité, la féline continua d'avancer. Mon clan n'est qu'une bande de paresseux qui ne daigne pas de chasser. se dit-t-elle intérieurement. Non, pas tous, une seule, une pauvre petite apprentie qui chassait seule dans la forêt. Remarquant le manque de gibier, Nuage Mélancolique se résigna à ne rien avaler.

La chatte grisâtre s'assit mollement, regardant autour d'elle cherchant une occupation. Rien en vue. Seulement l'ennuie et l'envie de dormir qui la tenaillait férocement.

Quelque minutes plus tard, la chasseuse en apprentissage revint avec un maigre butin entre les crocs. La guérisseuse se mit à s'inquiéter: le clan manquait-t-il de prise à ce point ? La saison froide arrivait très rapidement et il fallait absolument se faire des réserves. Même que, un mince tapis de gel recouvrait la verdure du sol.

Brandissant sa queue en l'air, Nuage Mélancolique pinça les babines lorsqu'elle vit la tâche rouge que portait Nuage Lunaire. Elle la fixa intensément. La novice était visiblement déçu de sa chasse peur abondante, mais pourquoi n'était-t-elle pas venu la voir plus tôt !? Accourant à sa rescousse, elle arriva à ses côtés à un rien de temps. Sans l'avertir, elle l'examina rapidement et se retint de ne pas poussée un cri hystérique.

Une profonde entaille s'était formée sur le dessus de la tête de la novice. Une bosse rondelette l'ornait.
Une écorce râpeuse, planté dans sa chair.

« Il ne faut pas que cela s'infecte ! » rugit-t-elle « Tu aurais dû venir me voir plus tôt ! » railla encore la minette, qui n'était encore qu'une apprentie.

Malgré son rang, elle se considérait déjà nommée car elle faisait beaucoup de travail et connaissait tout par coeur. Calmant les palpitations exagérée de ses membres, elle poursuivit sur sa lancée, mais plus doucement.

« Je peux manger avec toi ? » murmura Nuage Mélancolique, hésitante. « Par la suite, nous irons soigner cela. » grommela la chatte.

Délicatement, elle courba son echine, question de récupérer de quoi manger. La féline moucheté opta pour une simple grive maigrelette.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunaire

Nuage Lunaire

PROFIL Féminin
» Messages : 220
» Date d'inscription : 15/10/2013
» Localisation : La haut, tout la haut.
» Humeur : Je n'en est aucune.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) EmptySam 16 Nov - 15:13

(Très jolie fiche. *o*)

Nuage Lunaire s'était presque endormi quand elle sentit une présence. Aussitôt, elle releva la tête et se retrouva face à une apprentie. Plus âgée qu'elle, apprentie guérisseuse sans doute. L'apprentie l’ausculta et grogna:

-Il ne faut pas que cela s'infecte...Tu aurais dû venir me voir plus tôt !

La jeune chatte sourit, amusée par les paroles de l'apprentie. Elle la regarda un instant et se préparait à répondre quand l'autre novice demanda:

-Je peux manger avec toi ? Par la suite, nous irons soigner cela.

La novice fit signe que oui et lui répondit d'une voix calme:

-Bien sur! Installe toi ou tu veux. Tu me soignera après.

Elle observa la guérisseuse choisir son repas et s'installer près d'elle. Nuage Lunaire reposa sa proie auquel elle n'avait pas touché sur le tas et dit à la novice:

Viens, allons dans un endroit plus calme!

La faim la tenaillait mais elle préférait laisser le gibier pour les rênes, les chatons et les anciens. Elle ne prit alors qu'une minuscule sourie sans avec la peau sur les os et partit vers un endroit plus calme. Elle s'installa dehors près d'un buisson. La nuit était tomber et l'air froid la faisait frissonner. Elle dévora la sourie en quelque bouchées et demanda à l'apprentie:

Comment te nommes tu?

Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) EmptyJeu 21 Nov - 0:22

Parce que la faim ne la dérange pas
Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) 717038774
« Nuage Lunaire feat. Nuage Mélancolique»

Les blessures du coeur sont les pires.


« Bien sûr ! Installe-toi où tu veux. Tu me soigneras après. dit Nuage Lunaire d'un ton presque enjoué.

Contrairement à Nuage Mélancolique, la chasseresse n'avait pas l'air de se soucier de sa santé. Encore inquiète, elle parvint finalement à apaiser les battements fous de son coeur.

« Viens, allons dans un endroit plus calme » dit finalement la novice sans attendre la réponse de l'aînée.

Abasourdie, elle observa, muette comme une tombe, Nuage Lunaire déposer délicatement la proie pas encore entamée dans le tas de gibier. Incrédule était le mot exact pour décrire l'expression qui s'affichait dans le regard de la guérisseuse. Nuage Lunaire se forçait pour chasser avec gentillesse un peu de nourriture et ne profitait pas de son avantage. Elle préférait sûrement laisser le repas pour les coquettes de reines, paressant dans leur gîte, bien abrité face au froid.

Toujours est-t-il que Nuage Mélancolique fût très soulager de voir l'apprentie opter pour une simplette de souris maigrelette. Maigre et pas bien tendre, le rongeur était presque dénudé de peau. La pauvre bête devait être maladif bien avant d'être achevé entre les dents des cruels félins qui arpentaient dangereusement leur forêt.

La guérisseuse fût outrée de remarquer que le ciel se couchait déjà, laissant un simple rose caresser les nuages. Nuage Mélancolique en oublia presque de suivre la blessée, qui tournait déjà vers la droite. Doublant le pas, elle la rejoignit derrière un buisson épineux.

Frissonnant de froid, la fourrure moucheté de la soigneuse monta d'un volume pour la réchauffer. Le froid s'installait présentement, les laissant seules dans un silence absolue.

La pauvre Nuage Lunaire devait être affamée, cela expliquerait les gazouillies répétitif que produisaient son ventre. D'un seule trait, elle avala la souris. Nuage Mélancolique eue presque peur qu'elle avale ses ossements en même temps.

« Comment te nommes-tu ? » fini par dire la chasseuse.

La guérisseuse remarqua qu'elle n'avait toujours pas parlé depuis son entrée grossière, ce qui la rendait très bizarre. La femelle fût étonné qu'elle ne connaisse pas son nom. Tout le monde la connais. Oui, cette fille dérangée qui déambule partout, s'énervant pour cause d'éraflure.

« Nuage Mélancolique, apprentie de Tempête de Sable » murmura-t-elle sourdement.

La féline scruta avec dégoût la musaraigne inerte qui jonchait le sol - qui était sa proie-, puis la tâta dédaigneusement. Elle courba son échine et pris entre ses crocs la bête défigurée. Petit bout par petit bout, elle finit par avala la char peu ragoutante à ses yeux. Ô, animal sans défense, je suis désolé. Trouve ton au-delà.. Oui, elle adressa cette au restant de motte de poils et d'articulation qu'elle avait grossièrement recrachée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)   Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la faim ne la dérange pas. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» si t'a faim, tu chasse!!!
» Qui va là ? (Libre)
» Parce qu'elle porte bien et en même temps mal son nom.
» Calomnie Cruelle, parce qu'on aime tous les crêpes 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-