AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Jalousie
Mely
Mely
Nuage de Jalousie

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti Guérisseur
» Âge :
» Relations:

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Je ne veux pas te voir. PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié EmptyLun 11 Nov - 17:19

Je ne veux pas te voir.
Je ne veux voir personne.
PV. Souvenir Oublié

J'ouvre les yeux. A mon plus grand désespoir, je suis toujours dans la tanière sombre de Rayon de Soleil. Chaque soir, j'espère que toute ma vie n'est qu'un mauvais rêve. Que le lendemain, je me retrouverais dans la pouponnière, et puis je deviendrais apprenti guerrier, que je n'est plus ma blessure à la patte. Mais non. Non, j'ai toujours cette blessure à ma patte, qui m'empêche de marcher, de grimper, de courir, de chasser, de me battre. Je ne marche qu'à trois pattes. Et c'est qui, qui a décidé ça ?! Fichu Clan des Etoiles ! Fichu Constellation ! Déjà que je ressemblait physiquement à lui, je suis obligé de suivre sa voie ! Et aussi, Souvenir Oublié... C'est bizarre, notre relation. Je la détestes mais l'apprécie en même temps. Je ne devrais que la détester, même avec tout ce qu'elle a fait pour moi ! Avec ce fichu pari ! Certes, c'est moi qui l'ait lancé, mais elle aurait pu ne pas l'accepter en sachant que ça serait dangereux ! Elle l'as fait exprès, je parie... Je la déteste...

Je me lève après être sortit de mes pensées. Une grimace apparut sur mon visage lorsque je prit appui sur ma patte blessée. Elle est tordue. Pour toujours. Je sentis une nouvelle fois de la haine contre Souvenir Oublié. Elle est devenue guerrière, et moi, j'en suis où ? Je suis enfermé ici, avec les malades et ses plantes puantes ! Je grognait. Rayon de Soleil n'était pas là, je crois qu'elle est partie chercher des plantes. Après tout, le soleil est plutôt haut lorsque je regarde dehors. J'ai du dormir longtemps. Mais elle aurait pu me réveiller ! Pour une fois, j'aurais voulu voir la forêt, de mes propres yeux ! Je ne prit même pas le temps de faire ma toilette. A quoi bon. Je m'allongea sur mon nid de mousse. Autant ne rien foutre aujourd'hui. Je mit ma tête sur ma patte non-blessée, et plongea dans mes pensées.

Je ne veux voir personne. Rayon de Soleil n'est pas là, et je peut rien faire pour toi, alors va-t-en. grognait-je lorsque je sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié EmptyLun 11 Nov - 18:08


Souvenir Oublié entra dans la tanière, des proies dans le gueule. Elle sourit en voyant Nuage de Jalousie allongé sur sa litière. Il allait sûrement lui sortir une remarque blessante dans les secondes à venir, comme toujours. C'était ainsi que fonctionnait leur relation. Ils se lançaient des piques -enfin, c'était surtout Nuage de Jalousie qui en lançait- mais pourtant ils passaient du temps ensemble ... Étrange, non ? Mais Souvenir Oublié, elle, savait exactement ce qu'elle ressentait pour le matou. C'était un sentiment fort, quelque chose qui bouillonnait en elle, qui lui redonnait le sourire et la force de se relever. C'était sa raison de vivre, dans ce monde où elle avait tout perdu. C'était sa force, c'était sa rage. C'était l'amour, l'amour de sa vie.

Lentement, la jeune guerrière s'approcha du minou, plongé dans ses pensées, et déposa les proies devant lui. Elle lui sourit. Mais Nuage de Jalousie, avant même de lever les yeux, commença à grogner.

« Je ne veux voir personne. Rayon de Soleil n'est pas là, et je peux rien faire pour toi, alors va-t-en. »

Sa mine se décomposa. Oui, elle était triste de le voir agir comme ça, de l'entendre lui répondre de cette manière. C'était blessant, et ça lui faisait de la peine ... Mais elle l'aimait quand même. Elle s'assit en face de lui, plongeant ses yeux dans les siens. Il semblait triste. Il n'avait pas l'air à sa place. C'était vrai, après tout, combien de fois avait-il dit qu'il ne voulait pas devenir guérisseur ?

« Nuage de Jalousie, j'ai quelque chose à te dire. » fit la minette en inspirant à fond.

Elle s’apprêtait à tout lui dire, quitte à se prendre un râteau monumental. Vu comme il lui parlait déjà au quotidien, ça risquait d'être pire, mais bon ... Peut-être l'appréciait-il aussi, ne serait-ce qu'un peu ?

« Je t'aime. » souffla t-elle d'une voix quasiment inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Nuage de Jalousie
Mely
Mely
Nuage de Jalousie

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti Guérisseur
» Âge :
» Relations:

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié EmptyLun 11 Nov - 18:22

Je ne veux pas te voir.
Je ne veux voir personne.
PV. Souvenir Oublié

Souvenir Oublié restait toujours dans la tanière. A l'écoute de ses paroles, le sourire de son visage disparut. Je m'en fichait, d'ailleurs. Je préfère ne penser qu'à ma petite personne. Je ne veux aider personne. Ne faire sourire personne. Juste, être heureux. Même si c'était impossible à cause de cette fichue patte. Le Clan des Etoiles m'as fait souffrir. Je crois que je ne croirais plus jamais en lui. Ouais, c'est peut-être ça la solution, il ne me feras plus vivre de calvaire douloureux. Je lève les yeux vers Souvenir Oublié, toujours assise devant moi. Je leva ma tête de ma patte, impatient. On ne peut plus penser tranquillement ici, à ce que je vois...
Nuage de Jalousie, j'ai quelque chose à te dire.

Et moi j'ai pas envie de t'écouter. Je fis un soupir, puis reposa ma tête sur ma patte non-blessée. Je ne veux pas l'écouter. C'est tout. Je veux juste, ne rien faire aujourd'hui. Que penser. Rester seul...
Je t'aime.

Je réussis à l'entendre, malgré sa voix presque inaudible. Je ne bougea pas, et fit mine de ne pas l'avoir entendu. Mais bon, il faut dire que personne ne m'as jamais dit ça... Et puis, c'est quoi l'amour ? C'est juste quelques mots ? Moi, ce que je ressens pour elle, c'est de la haine. Et un autre sentiment bizarre... Je lève les yeux vers elle, et la fixa dans les yeux. Je vois un sentiment dedans. Mais je ne le connais pas. Peut-être que moi aussi, je suis amoureux ? Je sais pas.

[Pas terrible D:]
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié EmptyLun 20 Jan - 11:29

|Wouah, ça date ! >.<|

« Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise. »
Souvenir Oublié, qui avait perdu toute son assurance naturelle, n'osait plus regarder Nuage de Jalousie. Pourquoi était-elle gênée ? C'était quelque chose de normal, de courant. Quelque chose qui arrive à tout le monde au moins une fois dans une vie. Quelque chose qui rend heureux et qui blesse en même temps.

Le silence de l'apprenti guérisseur fut dur à décrypter pour Souvenir Oublié. Celui-ci n'avait habituellement pas la langue dans sa poche. Cherchait-il ses mots ? Ce n'était pas son genre de prendre les gens avec des pincettes. Était-il choqué ? Reine du Chaos, la défunte mère adoptive de la jeune guerrière assurait que ses sentiments étaient visibles. C'était bien simple, elle ne parvenait pas à les renier. Peut-être était-ce alors parce qu'il était guérisseur ? « Quelle idiote. » pensa Souvenir Oublié, qui n'avait pas songé une seconde à la règle qui interdisait aux guérisseurs d'avoir une compagne et des chatons.

Ce silence, ce vide, était frustrant. La jeune chatte aurait préféré une réponse cinglante plutôt que des paroles muettes comme celles-ci. Comment traduire ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Elle n'aimait pas rester dans le doute. Encore moins dans un doute qui pourrait faire basculer toute sa vie. Elle n'avait plus rien. Plus de parents, de parents adoptifs, de nombreux frères et sœurs (adoptifs ou non, pour elle cela n'avait aucune importance, ils étaient une grande fratrie) morts ... En dehors de Nuage Brumeux et de Mutinerie du Clown, ses deux frères dont elle s'était beaucoup éloignée depuis la mort de sa mère, il ne lui restait rien.

Elle se rendit alors compte que ses pattes tremblaient sous son poids. Souvenir Oublié s'assit d'un geste un peu gauche sur le sol de la tanière, levant un regard hésitant vers Nuage de Jalousie. Elle laissa échapper un soupir, soudainement abattue.

« Je suis désolée. »

Ce furent les seuls mots qu'elle réussit à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Nuage de Jalousie
Mely
Mely
Nuage de Jalousie

PROFIL Féminin
» Messages : 10
» Date d'inscription : 04/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti Guérisseur
» Âge :
» Relations:

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié EmptyLun 7 Avr - 21:13

C'est quoi, aimer ?

Et si je l'aimais aussi ? Ce grand silence. Je ne trouve pas de mots. Je ne veux plus rien entendre. J'aurais voulu devenir sourd, ou ne plus avoir d'oreille plutôt que de me blesser à la patte. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Je ne veux pas la blesser. Mais... Je me fiche de la blesser ou pas ! Je ne l'aimes pas. Elle a gâché ma vie, mes rêves. Je la détestes.
Pourtant, je sais qu'au fond de moi, je ne la détestes pas autant. Mais c'est si flou, c'est vague. Comment deviner ce que c'est ? Est-ce simplement de l'amitié ? Ou de l'amour ? Tout ça me dégoûte rien que d'y penser. Moi ? Aimer ? Je ne sais même pas ce que c'est l'amour ! Je ne comprends rien à l'amour. C'est un labyrinthe de sentiments, de souffrances.
Je ne comprends plus rien. Tout est embrouillé dans ma tête. Je ne veux pas. Je ne veux pas aimer. Je ne vois même pas que mes joues sont mouillés. Je pleure. Mais mes larmes se posent doucement sur mes pattes.
Je suis désolée.
Être désolée pour quoi ? J'aurais voulu lui crier que je ne sais pas, que je ne sais rien à ce que c'est l'amour. Que je ne veux pas la blesser, même si j'avoue que je m'en fiche un peu. Je n'arrive pas à supporter.
Dé...désolé, j'ai un truc dans l'oeil...
J'enfoui ma tête entre mes pattes. Elle ne doit pas voir que je pleure. Surtout pas.
Je... dois faire quelque chose.
Je me lèves rapidement et court, en essayant de garder l'équilibre sur mes trois pattes actives.

[Pas terrible, et désolé pour le temps de réponse x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié   Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas te voir. \ PV. Souvenir Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse amicale [Souvenir oublié]
» Rp' Test: Rencontre inattendue (Nuage de Miel & Souvenir Oublié)
» Ze veux des copainnnnnnnns! *sors*
» Vanité du Paon | Si tu veux frôler la perfection alors reste à côté de moi |
» Nuage du Souvenir, apprentie du Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Camp :: L'antre du guérisseur-