AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]   Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] EmptySam 15 Fév - 21:02

Princesse des Ames se réveilla, prête pour une nouvelle journée.  La reine se leva en essayant de ne pas réveiller son fils, Petit Flocon mais celui-ci ouvrit les yeux en miaulant un petit "Maman". Petit Flocon se collait à elle car en ce moment, il y avait un grand soleil mais il faisait froid. Elle attrapa une souris qu'un apprentie avait dû emmener. Heureusement que cette souris est là... Princesse des Ames fut contente et l'avala en quelques bouchées. Le petit chaton lui, avalait le lait de sa mère. Vivement les jours ou il mangera les fabuleuses proies fraichement chassé. Mais ceci, se n'est pas tout de suite.
La chatte aux yeux vert s'ennuyer, seule dans la pouponnière. Elle était la seule mais heureusement que Plume Vive est là pour penser à elle. En pensant à lui, son coeur fit un tour. Il est bien charmant... En voyant le guerrier, elle pensait à son ancien compagnon, mort par un renard.
Vaut mieux qu'elle s'occupe de son fils et qu'elle arrête d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]   Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] EmptyDim 16 Fév - 18:49

Petit Flocon rêvait. D'un rêve incompréhensible que seul lui pouvait comprendre. Un de ces rêves bizzaroïdes que font parfois les chatons. Mais quelque chose le réveilla. Il ouvrit les yeux et vit sa mère, Princesse des Ames qui se levait.

- Maman... murmura-t-il d'une voix ensommeillée.

Elle ne répondit pas et prit une petite chose grise entre ses crocs. Elle avait cette chose grise et instinctivement, le chaton couleur neige têta pour se nourrir.
Il venait tout juste d'avoir quatre lunes. Il ne comprenait pas encore bien le monde qui l'entourait. Il savait quelques petites choses, connaissait certaines odeurs. En parlant d'odeur, il y en a une qui vient souvent. Il y en a une autre qui est toujours là, avec lui.
Ce qu'il savait aussi, c'est qu'il y avait d'autres odeurs là où il habitait. De ce qu'il avait pu voir, il y en avait comme lui. Des petits chatons. Certains étaient encore collés contre leur mère et d'autres jouaient devant l'habitat. Quand à lui, il était entre les deux. Il restait très souvent avec sa mère mais parfois il s'éloignait de quelques queues de renard pour observer les autres qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]   Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] EmptyMer 26 Fév - 19:25

Il faut lui avouer qui c'est son père ? Mais Princesse des Ales ne voulait pas... Elle sentait quelque chose qui lui disait de ne pas lui dire.
Soudain, une idée lui passa par la tête. Mais oui ! Il fallait faire croire à Petit Flocon que son père, c'est Plume Vive ! Mais... Elle eut un doute. C'est pas bien de faire ça... Mais il fallait.
"Petit Flocon ?" demanda t-elle à son chaton pour changer de sujet. "Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?"
Le chaton blanc commence à devenir grand maintenant. Il a déjà visiter tout le camp, que pouvait il faire ? Les autres chatons sont tout jeunes et pas très joueur pour le moment.
La guerrière sourie à son chaton. Quel bonheur s'être jeune ! Découvrir le monde, c'est extra à cet âge là. En plus, on le vit qu'une seule fois. Dommage... Princesse des Ames ronronna de bonheur. Quelle vie d'être chaton ! Elle se rappelait encore quand elle courait en pleins milieu du camp, le vent venant caresser ses petites moustaches... De magnifiques sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]   Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] EmptySam 1 Mar - 23:36

"Petit Flocon ? Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?"

L'intéressé levant la tête en direction de sa mère et s'exclama d'une petite voix, dûe à son jeune âge, enthousiaste :

- Oh oui ! On peut aller jouer dehors ? demanda-t-il sans hésiter.

Petit Flocon aimait jouer dehors avec sa mère. Bizzarement, ce n'était pas son truc de s'amuser avec les autres chatons, il les trouvait assez... bête ? Il ne saurait même pas définir son impression.
Ce qu'il aimait, c'était jouer avec de la mousse. Il devait l'extirper des pattes de sa mère qui le prenait souvent en pitié et la lui donnait en rigolant. Le petit chaton aimait entendre sa mère rire, pour lui, cela signifiait qu'elle était heureuse à ce moment-là.
Il aimait aussi lui grimper sur le corps tant bien que mal. Parfois il arrivait jusqu'à la tête de sa mère qui s'applatissait sur le sol du mieux qu'elle pouvait de crainte qu'il se fasse mal peut-être.
Princesse des Ames n'avait pas encore donné sa réponse que la petite boule de poils blanche commençait déjà à marcher vers la sortie de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]   Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon chou <3 [PV: Petit Flocon, Plume Vive et tout ceux qui veulent venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Flocon - Le flocon de tes pensées
» Links || Plume Vive.
» Petit Flocon
» Pour mon chou. ♥
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-