AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PROFIL
RPG

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty
MessageSujet: [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].   [ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. EmptyLun 11 Nov - 13:29

      Il faisait frait, et le soleil voilé d'épais nuages gris. Il n'avait pas plu de la matinée, et pourtant, l'air été humide. Mais la pluie et l'humidité n'avaient jamais gêné le matou noir et blanc. Comme à sa grande habitude, Condor se pavanait sur les territoires voisins avant de se poser dans un coin profond de la forêt, vers midi. Chaque jour, il accomplissait le même rituel, échappant à la vue de ses poursuivants ; les guerriers des Clans. Mais le but de Condor n'était pas d'être discret. Pour lui, la forêt appartenait à tout le monde. Pourquoi les solitaires auraient-ils la plus petite parcelle de territoire ?

      Le félin aux larges épaules arriva sur les terres du Clan de l'Ombre en quelques pas. Il grimpa dans un arbre à vive allure, et se posa sur une haute branche. De là, il pouvait apercevoir la pinède, où se déroulait souvent la chasse des guerriers de ce Clan. Ca, Condor le savait, car chaque matin, il venait ici pour zyeuter les apprentis en quête de nourriture. Beaucoup rataient leurs prises, et le solitaire riait toujours aux éclats. Pourtant, tous n'étaient pas des bons à rien ; Condor avait vu quelques fois un apprenti doué pour la chasse, et surtout très agile. Comment s'appelait-il, déjà ? Nuage Boréal, il me semble. Oui, c'était cela.

      Le solitaire regarda autour de lui et attendit patiemment un chasseur. Quelle surprise ; justement, à quelques queues de renard, l'apprenti se tapissait dans l'herbe humide afin de traquer un mulot. Condor descendit de son arbre et fit vibrer la terre, de manière à ce que la proie de Nuage Boréal se sauve en courant. Devant le visage écœuré de l'apprenti, le solitaire ne put s'empêcher de rire.

      - Tu as des progrès à faire, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty
MessageSujet: Re: [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].   [ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. EmptyJeu 21 Nov - 19:41

    Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PROFIL
RPG

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty
MessageSujet: Re: [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].   [ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. EmptySam 30 Nov - 13:00

Up, encore & toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty
MessageSujet: Re: [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].   [ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. EmptyDim 22 Déc - 19:57

[Désoler du retard, tu peux me taper, je reprends donc du moment où Boré était un apprenti]

Nuage Boréal chassait un mulot. Traquait, plutôt. Il frôlait le sol de ses pattes duveteuses. En ces moments, il était bon chasseur. Il était donc à quelques queues du mulot lorsque le sol vibra et fit fuir sa proie. L'apprenti eut un visage écoeuré et entendit des rires. Il se tourna et vit un matou, sûrement solitaire.

- Tu as des progrès à faire, mon petit.

Nuage Boréal dévoila ses crocs et bondit devant l'inconnu. Il siffla entre ses petits crocs et releva la tête. Inspirant profondément, il prononça ces mots :

"- Mais ma parole, c'est qu'il a la boche grande ouverte le matou ! Oh que non, j'ai mesuré tout mes gestes. t'as simplement fait vibrer le sol, je le sais, j'ai bien mesuré ma position." Feula-t-il.

Il se grandit et ébouriffa son pelage en crachant devant l'intrus. Même un grognement parvint du fond de la gorge du jeune matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty
MessageSujet: Re: [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].   [ feat Nuage Boréal & c'est tout ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ feat Nuage Boréal & c'est tout ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)
» Face à face [PV Nuage Boréal]
» Parce que tout a une fin, même moi. [libre]
» Nuage de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-