AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière avec le Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMar 30 Juil - 22:05

La frontière avec le Clan du Vent est un endroit en grande partie sombre. C'est une grande pinède traversée par un petit ruisseau, celui-ci délimite la frontière. On y trouve de petites proies, surtout des rongeurs.
Un peu plus loin, dans les terres du clan du Vent, la lande apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyVen 9 Aoû - 10:53

La guerrière apparu la queue haute devant les apprentis qui se chamaillaient. Elle se tourna vers les jeunes chats et miaula.
-Que sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Or

Couronne d'Or

PROFIL Féminin
» Messages : 12
» Date d'inscription : 08/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyJeu 29 Aoû - 10:17

-"Hum,Hum! Je crois sentir de la verdure, des lapins et puis et puis... Des chats des autres clan. A peu près pareille que mon frère!" miaula-t-elle reprenant son sérieux puis se tournant vers la guerrière, qui lui avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMer 11 Sep - 19:53

Etoile Céleste arriva à la frontière et huma rapidement l'air. Aucune trace d'effraction. Mais une autre odeur, plus âcre, était présente, qu'elle n'arrivait pas à identifier. Ce constat ne l'étonna pas. Ce n'était sûrement pas un animal dangereux...

(Fy, tu veux bien qu'il y ait des rats qui attaquent pour que Céleste perde une vie ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMer 11 Sep - 20:06

[Ouais, vas-y. Je rep' demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 15 Sep - 8:14

[ J'attend que tu postes et après je les fais intervenir, ou toi tu peux le faire. C'est comme tu veux. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMar 17 Sep - 18:37

[Ce demain se révéla être plus long que prévue ! X)]

Nuage du Faucon filait à-travers la forêt marécageuse du territoire du clan de l'Ombre à la suite de la meneuse du clan. Son mentor, Utopie du Démon, n'était pas loin, il devait être à quelques queues de renard derrière lui. La petite patrouille venait de vérifier si la frontière avec le clan du Tonnerre avait été respecté et en avait profiter pour refaire un marquage. Les pins s'espacèrent légèrement, ils approchaient de la plaine, le territoire de chasse du clan du Vent. Ils s'arrêtent au bord de la frontière, Nuage du Faucon huma l'air, fermant les yeux pour mieux se concentrer. Pas d'intrusion récente de la part des guerriers au corps fin, une trace ancienne de la présence d'un renard qui a été chasser du territoire depuis quelques lunes déjà ainsi que ... Une odeur désagréable, similaire à de la charogne mais différente de celle d'un renard. Cette odeur lui rappelait celle d'une souris. Une odeur qu'il ne connaissait pas. Le novice brun tacheté jeta un regard interrogateur à Etoile Céleste, s'attendant à une explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMar 17 Sep - 20:29

[ Ne savais-tu pas qu'un jour était égal à plus de 48 heures ? 8D ]

Etoile Céleste remarqua le regard perplexe et interrogateur du novice. Vaguement inquiète, elle huma de nouveau l'air et remarqua encore l'odeur familière. Cette senteur, à la fois sauvage mais se rapprochant étrangement de celle de la souris... Elle la connaissait. La meneuse fouilla quelques instants de plus dans ses souvenirs, avant de se rappeler. Son pelage se hérissa brusquement et elle bondit sur ses pattes. Utopie du Démon semblait être parvenu à la même conclusion qu'elle car il se rapprocha du petit groupe.
L'odeur était forte. Trop forte.
    - Des rats ! feula-t-elle en sortant les griffes.

Comme pour donner une ironique réponse à ses paroles, des buissons les entourant jaillirent une horde des petites bêtes. Les animaux se jetèrent sur les trois félins. Partout où ses yeux s'arrêtaient, elle voyait un rongeur. Une fulgurante douleur à sa queue la fit faire volte-face et la femelle au pelage immaculé mordit le rat à la nuque et celui-ci s’affaissa entre ses crocs, mort. Mais un de ses congénères l'avait déjà remplacé et s'agrippait à sa patte. Lorsqu'un s'écroulait pour ne plus jamais se relever, un autre le apparaissait à sa place. Etoile Céleste gronda de rage et de colère. Le combat avait commencé.
Rapidement, les événements prirent une tournure plutôt désagréable. Pris par la surprise et surpassés numérique, les trois félins peinaient, même s'ils arrivaient à répondre coup sur coup. Quelquefois, la meneuse entrevoyait dans la marée brune la fourrure sombre d'Utopie du Démon ou celle, tachetée, de Nuage du Faucon.
Il mérite d'avoir bientôt son nom de guerrier... pensa-t-elle distraitement entre deux éclats de douleur. En effet, le novice se débattait avec une technique impressionnante, presque digne d'un guerrier. Sa technique lui en rappelait une autre, encore plus efficace... Elle n'eut pas le temps de saisir ce souvenir car un rat avait de nouveau bondi sur elle, presque aussitôt suivi de plusieurs de ses congénères.
Et alors qu'elle se débarrassait d'un animal accroché à sa patte, un autre en profita pour se jeter sur sa nuque. Le coup de crocs qu'il lui donna à la base du cou la fit chanceler, et une horde des affreuses créatures en profita pour l'ensevelir sous une masse vivante et geignante. Une autre douleur là, et encore une autre ici, puis une un peu plus loin... Tout ce qu'elle ressentait était douleur ; le monde même était douleur. Pourtant, elle continuait à griffer aveuglément dans ce qu'elle devinait être un flanc ou un ventre. La chatte au pelage blanc désormais maculé de rouge se défendait mais sans comprendre pourquoi. Comment lutter contre l'inévitable ? Ce fut sur cette question amère et dure qu'une bête la griffe violemment au cou. Son cri se termina en un gargouillement et une étrange torpeur envahissait ses membres, tandis que le paysage prenait des contours flous et étranges.
Puis le noir. Intense. Terrible. Absolu.
Etoile Céleste s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptySam 28 Sep - 1:24

[Nuage de Brume et Nuage Mélancolique]

Nuage Mélancolique était perdue dans ses pensée, comme d'habitude. Elle marchait à pas régulier vers une direction inconnue. Comme si elle était déconnecté du monde réel et que tout était disparu. La novice revient à la réalité lorsqu'elle mit la patte sur le territoire de l'Ombre. Elle avait traversé la frontière ! Du bout de la queue, elle se tapa la tête. Elle n'eut pas le temps de faire demi-tour qu'un chat bondit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptySam 28 Sep - 15:18

Nuage de Brume cherchait des plantes, songeuse, quand une odeur inconnue parvint à ses narines. Intriguée, l'apprentie dressa les oreilles. Elle analysa rapidement le sexe de l'animal - femelle - et son Clan - celui du Vent. Elle se tapit au sol et s'avança prudemment jusqu'à un fourrée. Elle se cacha derrière et jeta un coup d'oeil à la frontière. Une jeune chatte s'avançait et franchit sans le remarquer la limite olfactive marquant les deux différents territoire. Elle ne ressemblait pas à une envahisseuse... Perplexe, la novice au pelage cendré hésita un instant avant de bondir devant l'étrangère. Clairement plus petite qu'elle, elle semblait un peu perdue.
- Que fais-tu ici ? lâcha la femelle grise, d'une voix douce mais sévère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 30 Sep - 22:51

Que fais-tu ici ?

Nuage Mélancolique se débonda lorsqu'elle vit le ton de voix de la novice rivale. Sévère mais conciliant à la fois. La chatte opposée n'avait pas la prestance de vouloir la provoquer. La chatte du Vent présumait tout de même qu'elle n'était pas la bienvenue.

Désolé. J'ai franchis la frontière par pur accident. Veuillez me pardonnez. dit l'apprentie avec piété.

Nuage Mélancolique savait qu'elle n'allait pas s'en sortir de si bon compte. La femelle pivota et s'apprêta à partir. Elle savait que s'esquiver et ignorer le regard de l'ennemie n'était pas la meilleure terminaison, mais elle ne voulait pas s'attirer plus de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMar 1 Oct - 19:09

Nuage de Brume la suivit un instant du regard, de plus en plus perplexe. Non, la chatte du Clan du Vent n'avait pas d’intentions belliqueuses. Ce constat la rassura profondément, même si elle s'en doutait déjà. Elle hésita. Sa raison désirait qu'elle la laisse partir, mais son cœur tendait vers une autre option. Bien entendu, sa curiosité était plus forte que tout, et la tentation trop tentante : son désir de savoir qui était cette inconnue éclipsa la moindre parcelle de bon sens.
S'avançant d'un pas léger, l'apprentie guérisseuse se lança d'une voix incertaine :

- Dis... Comment tu t'appelles ?

Elle se tut un instant avant de continuer, sur un ton plus ferme :

- Je ne t'en veux pas, tu sais. Ça arrive à tout le monde... Mais fais attention, la prochaine fois, ne put-elle s'empêcher d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 7 Oct - 21:47

Nuage Mélancolique était tout près de la sortie, une queue de renard encore. Elle esperait que son adversaire la laisserait filer sans un mot. À moitié détendu, elle continua de trotiner. Elle persevait encore les mouvements de la chatte de l'ombre. Nuage Mélancolique aurait voulue savoir son nom. Ainsi que son grade. Vu sa taille, c'est une apprentie.

Dis... comment tu t'appelles ? souffla l'ennemie, hésitante.

Perplexe, l'apprentie guerrisseuse se retourna brusquement. Elle la fixa de la tête aux pattes. Que dirait son chef de cet entretien ? Comme d'habitude, elle faisait sa dramatique. Nuage Mélancolique était douée pour ça. Elle fronça les sourcil, s'apprêtant à répondre, mais l'autre la coupa.


- Je ne t'en veux pas, tu sais. Ça arrive à tout le monde... Mais fais attention, la prochaine fois

Nuage Mélancolique se retenût de ne pas pouffer de rire devant l'air que se donnait la novice de l'Ombre. Amusée, l'apprentie guerrisseuse frémit des moustaches. Elle respira l'air frais qui bondait ses narines. Elle se retint également de ne pas bondir sur un papillon tel un chaton. Elle se concentra plutôt à paraître sérieuse, sage mais sûre d'elle. Ce qui donna une expression assez raté. On aurait dit qu'elle venait de se faire torturer. Laissant tomber sa technique douteuse, elle soupira et répondit avec malaise.

Nuage Mélancolique, apprentie guerrisseuse du Vent. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyMer 9 Oct - 15:31

La novice grise vit l'air tout d'abord hésitant, ensuite amusé, de l'autre chatte. Elle fit ensuite une mimique oscillant entre la douleur et le sérieux qui inquiéta la femelle du Clan de l'Ombre. Souffrait-elle d'une maladie jusqu'alors inconnue ? Un soupir comme résigné parvint à ses oreilles, immédiatement suivi de ses paroles hésitantes :

" Nuage Mélancolique, apprentie guérisseuse du Clan du Vent. Et toi ? "

Nuage de Brume se détendit aussitôt en entendant la réponse de sa congénère. Quelqu'un ayant les mêmes fonctions qu'elle ne pouvait pas être belliqueux. La lourde tension qui avait tout d'abord régné s'envola comme une plume portée par le vent. Pour ne plus jamais revenir, espérait-elle. Elle détestait les disputes et autres escarmouches.

- Nuage de Brume, apprentie de Légende Céleste, répondit-elle alors en se demandant si la petite avait au moins entendu parler de sa mentore.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 20 Oct - 14:10






Oups !


Nuage de Brume et Nuage Mélancolique


L'adversaire au nom jusqu'encore inconnue la fixait d'un air étrange. Elle se détendit finalement et lui répondit. Nuage de Brume, apprentie guerrisseuse de Légende Céleste. Légende Céleste était, pour Nuage Mélancolique, un nom totalement inconnue. Elle se fit des images dans sa tête. Était-t-elle bicolore, tricolore. Tachetée, tigrée. Grisâtre ou encore noir ébène. Blanche comme la neige, et , peut-être même rouquine. La femelle venteuse se l'imaginais noir jais ou charbon. Haussant les épaules avec lassitude, la novice moucheté se crispa: ses mals de ventre recommençait ! Nuage Mélancolique était affamée et ferait nimporte quoi pour porter un lapin bien gras à sa bouche. Son ventre rugit. Peut-être même que la la-dit Nuage de Brume pouvait l'entendre. Je suis désolé de m'avoir introduit dans votre camp sans permissiion légale. On se reverra sûrement un jour, non ? Ajouta-t-elle avec l'envie pressant de franchir la petite ligne qui servait de frontière. Effectivement, le territoire de l'ombre empestait à un point inimaginale. On aurait dit qu'il marchait dans un liquide brunâtre et vaseux parfumée aux excréments de renard. De plus, leur territoire était marécageux et c'était sans doute l'endroit la moins verdoyante dans tout la planète. Leurs quelque arbres pratiquement dénudé lui donnait une de ces frousses. Heureusement, elle set tenait sur une partie un peu plus présentable et stable : ses pattes ne s'enfonçait pas. Piétinant la terre, elle se demanda si Nuage Mélancolique serait invité à assister à l'assemblée. La novice aprécierait car elle n'y était encore jamais allée jusqu'à présent. De plus, elle aurait peut-être une chance de revoir Nuage d'Amour, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 20 Oct - 19:58

Nuage de Brume observa d'un air vaguement surpris l'apprentie guérisseuse de l'autre Clan. Elle semblait pressée de rentrer chez elle. Après tout, c'était normal : le Clan de l'Ombre n'était pas très accueillant pour ceux qui ne le connaissait pas ou mal. La terre humide ressemblant fortement à la boue n'était pas très agréable pour les noms habitués. Quant à elle, la terre ferme et sèche des autres Clans de la forêt la dégoûtait.
Le Clan de la lande surtout était connu pour son aversion envers l'humidité. Pas très étonnant alors que Nuage Mélancolique désire retourner au plus vite chez les siens. Remuant les moustaches d'un air amusé, la novice miaula doucement :
- Bien sûr ! La demi-lune ne va pas tarder. Allez, file ! ajouta-t-elle en humant l'air, vaguement inquiète de se retrouver face à un guerrier de son Clan.
Quelques accepteraient sans mal la présence de la petite mais ce n'était pas le cas de beaucoup, et ce malgré le fait que l'autre soit l'apprentie d'une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 20 Oct - 22:24






Oups !


Nuage de Brume et Nuage Mélancolique


Bien sûr ! La demi-lune ne va pas tardez. Aller, file. dit sa connaissance, les moustaches vibrantes par l'amusement. Respectueusement, Nuage Mélancolique se retourna théatralement et entreprit le chemin du retour. Soudainement, elle arrêta nettement. Merci de ne pas m'avoir réduit en charpi ! siffla-t-elle entravers de sa machoire serré, encore honteuse pas les évènements. En effet, comment ne pas remarquer la frontière ? Comment ? Les pattes pleine de terre, elle retraversa de sn côté. L'odeur âcre et nauséabonde de l'ombre, mélangée avec celle du vent chatouillèrent ses narines qui se soulevait machinalement au rythme de sa respiraion. Question de paraître encore plus idiote, une feuille jauni et décolorée glissa sous sa patte humectée, ce qui la fit chavirer. Nuage Mélancolique s'écrasa contre un tronc d'arbre coupé et mort, longeant laborieusement le sol vert. La texture rugeuse et assez désagréable, elle doit l'avouer, l'égratigna légèrement a flanc. Un liquide rouge coula et s'impregna dans son pelage grisounet. Rapidement, elle tordit son cou du mieux qu'elle le pouvait pour vérifier sa -minuscule- blessure. Rien de grave, ça se voyait au premier coup d'oeil. Pourtant, c'était assez douloureux. Colpin-clopant, elle partie à la course en lançant des injures aux clans des étoiles qui, à ce qu'elle avait pu voir, n'avait rien fait pour ne pas qu'elle perde la face. Une odeur qu'elle connaissait trop bien lui monta à la tête. Au loin, un bouquet de mauves fluos poussait ça et là, accoté contre un arbre aux racines noueuses. Enjoué, elle les coupa délicatement de coup de croc et repartit à nouveau vers son camp. Ses muscles brûlaient de fatigue, et un petit somme ne serait pas refusé après cette journée particulièrement éprouvante pour l'ogueuil de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 21 Oct - 8:58

Nuage de Brume ne répondit pas, à part avec un petit sourire, le regard fixé sur la marche de sa consoeur. En voyant celle-ci trébucher au bout de quelques pas et s'écrouler sur un rocher, la novice s'avança légèrement, inquiète. Elle soupira de soulagement en la voyant se relever presque aussitôt. Sa blessure ne semblait pas très grave, sinon elle se serait au moins mise à boiter.
Lorsque la frêle silhouette de la minette du Clan du Vent disparut, elle dit à son tour volte-face et s'éloigna de la frontière. Ramassant quelquefois des plantes sur le chemin, la femelle cendrée se dirigeait vers le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 21 Oct - 12:05

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan du Vent   Frontière avec le Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière avec le Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le Clan du Vent
» En Dehors de la Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Vent.
» Frontière du Clan du Vent
» Frontière avec le Clan de l'Ombre
» La frontière avec le clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-