AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La frontière avec le Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptySam 3 Aoû - 12:30

La rivière qui longe le territoire sert de frontière avec les Venteux. Elle est plus enfoncée en amont, coulant entre deux hautes gorges, il est donc difficile de la traverser. Mais on trouve un peu plus bas de parfaits endroits pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 15:56

Après avoir chassé et aidé Tempête de Sable, Parfum de Menthe se décida à aller patrouiller un peu les frontières. Juste histoire de remettre à neuf leurs marques. Il se rendit près de l'amont de la rivière, c'était un joli coin par ici. L'odeur du clan de la Rivière était très présente, mais ils n'avaient pas dépassé la frontière. Assoiffé par la chaleur accablante, il s'approcha de la petite source d'eau et se mit à laper à grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 16:02

Nuage de l'Orchidée, qui était sortie du camp en douce, en ayant marre d'être enfermée, trottinait désormais dans la forêt, savourant la liberté. Elle ne savait absolument pas où elle allait car elle n'avait pas encore visité le territoire mais elle s'en fichait, et même si elle se perdait elle finirait par retrouver le camp un jour où l'autre. Alors qu'elle allait traverser la frontière du Clan du Vent sans s'en rendre compte elle huma l'air et s'arrêta net en percevant dans l'air un autre fumet que celui de son Clan. Ce doit être une frontière..., pensa-t'-elle, soulagée de s'en être rendue compte à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 16:44

Regard de Braise était sortit du Camp après avoir finit un entraînement avec Nuage des Bulles, qui serait sûrement le dernier. Il lui arrivait parfois de s'échapper se remémorant son ancienne vie de solitaire qui lui manquait quelque fois, il fallait bien l'avouer. Comme toujours il arpentait le territoire ne sachant où ses pattes le portaient, comme toujours il repensait à pourquoi il avait rejoint le Clan. Il revenait toujours au Camp agacé de repenser à son ancienne vie et décidé de l'oubliée, mais à chaque fois que l'envie de sortir comme cela le prenait il n'y résistait pas c'était plus fort que lui. Rarement il repensait à sa famille, sa mère capturée par les bipèdes "Je me demande ce qu'elle est devenue..." songea-t-il. Son petit frère dont on lui avait parlé une fois qui n'avais pas survécu dans les premières minutes de sa venue au monde, sa petite sœur disparue pendant l'attaque des mêmes bipèdes qui avait capturé sa mère et son père, mort lors de l'attaque en défendant sa bien-aimée. Personne ne connaissait cette histoire, pas même Nuage des Bulles. Le rouquin s'était toujours présenté comme seul au monde. S'il était vivant encore aujourd'hui c'était bien grâce à celle qui l'a mit au monde : sa mère. Elle avait su protéger un de ses enfant et ce fut lui. Il soupira rageant, il pesta contre lui-même il en avait marre de penser à toutes ces choses. Il arrivait à la frontière du Clan du Vent et du Clan de la Rivière et comptait retourner au Camp comme toujours et se promettre de ne plus y repenser et d'arrêter ces balades incessantes même s'il savait qu'il trahirai cette promesse. Il n'eu pas le temps de faire demi-tour que l'odeur d'un membre de son Clan lui parvint, il huma l'air attentif et crue reconnaître l'odeur du Clan du Vent. Curieux et inquiet à la fois il s'approcha discrètement et aperçu Nuage de l'Orchidée pile devant la frontière qui les séparait du territoire du Clan du Vent. Le guerrier aux yeux de braise s'empressa de la rejoindre.

_Nuage de l'Orchidée, que fais-tu ici ? demanda-t-il à l'apprentie.

Il fouilla les alentours du regard et cru voir la silhouette noire d'un guerrier du Clan ennemi qu'il fixa longuement le regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 16:56

Parfum de Menthe avait eu tellement soif qu'il n'avait même pas senti l'odeur de l'apprentie du clan de la Rivière. Celle-ci se tenait de l'autre côté de la rivière, et semblait un peu égarée. L'effluve de poisson s'amplifia quand un guerrier roux arriva. Le noiraud ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais vu mais il sentait qu'il était de quelques lunes son aîné. L'odeur lui devenait insupportable. Parfum de Menthe n'avait jamais apprécié le clan de la Rivière, il les trouvait bizarres ces "poissons", quelle idée de nager ! Dédaigneux, il recula de quelques pas et ne put s'empêcher d'hérisser les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 17:04

L'apprentie recula devant le chat noir, qui lui faisait un peu peur, et se tourna vers Regard de Braise, honteuse.
- Je.., je m'ennuyais alors je suis sortie du camp et je suis arrivée ici, murmura-t'-elle, tête baissée, les oreilles plaquées sur le crâne.
Puis, humant l'air de nouveau elle demanda tout en lançant un regard au chat noir ;
- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 17:14

Regard de Braise fut incapable de répondre à la question de l'apprentie.

_Je ne sais pas, déclara-t-il finalement. Mais on va bien finir par le savoir, chuchota-t-il.

Il s'approcha tranquillement jusqu'au bord de la frontière.

_Salutation, je me nomme Regard de Braise.

Le matou roux afficha un sourire sympathique et attendit une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 17:32

Parfum de Menthe vit les deux chats parler entre eux sans entendre ce qu'ils se disaient. Que complotaient-ils ? Le lieutenant était peut-être un peu parano, mais il préférait se méfier des autres clans. Celui de la Rivière ne les avait jamais vraiment aidés par le passé, ce n'était pas le clan dans lequel il avait le plus confiance. "Salutation, je me nomme Regard de Braise." lui dit le guerrier roux, avec un sourire. L'apprentie à côté de lui semblait apeurée. Il ne sentait pas ce guerrier...

- Je suis Parfum de Menthe. Enlève ce sourire de ta bouche, tu crois que je ne vois pas que vous préparez un sale coup ?!

[Menthe le parano youhou :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 18:30

Nuage de l'Orchidée réprima un sourire. Un sale coup ? Une apprentie n'ayant même pas commencé son apprentissage et un guerrier - certes fort et bon combattant -, mais un seul, pourrait avoir comploté en quelques secondes contre un lieutenant ? L'apprentie soupira et jeta un coup d'oeil à Regard de Braise, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 18:38

Regard de Braise fut surpris de la réponse de ce certain "Parfum de Menthe" mais il ne le montra pas.

_Un sale coup ? Tu as la cervelle ramollie ou quoi ? Pourquoi ferions-nous cela ? De plus tu es sur ton territoire et nous n'avons aucune raison de t'attaquer ou quoi que ce soit. Et puis, ce n'est qu'un sourire rien de plus ne te fais pas d'illusion, il conclu ses paroles en affichant le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 1 Sep - 20:06

Parfum de Menthe vit la jeune chatte soupirer. Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Le jeune guerrier fut piqué au vif, il aurait bien aimé qu'un de ses camarades soit là. Il ne tenait pas à se faire ridiculiser par ces poissons qui s'approchaient près de leur territoires. Le guerrier roux parla : "Un sale coup ? Tu as la cervelle ramollie ou quoi ? Pourquoi ferions-nous cela ? De plus tu es sur ton territoire et nous n'avons aucune raison de t'attaquer ou quoi que ce soit. Et puis, ce n'est qu'un sourire rien de plus, ne te fais pas d'illusion." Il refit le même sourire, voilà qu'il le provoquait maintenant ! Parfum de Menthe regretta de ne pas avoir la carrure nécessaire pour le menacer. Néanmoins il était maintenant persuadé que les deux chats cachaient bien leur jeu. Il en parlerait ce soir à sa chef, au cas où...

- Nous vous avons à l'oeil, clan de la Rivière. Si jamais nous apprenons que vous avez mis ne serait-ce qu'une moustache sur notre territoire, vous le regretterez ! dit-il en grondant, comme son mentor lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 16 Sep - 19:10

Désolée, désolée, désolée pour le retard ! x(

Nuage de l'Orchidée, pourtant d'habitude si timide, cracha ;
- Non mais tu nous a vus ? On à l'air de chats qui sont prêts à envahir le Clan du Vent ?, ce chat l'exaspérait tellement qu'elle en avait oublié que son poste était - beaucoup - plus élevé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyLun 16 Sep - 20:26

[Pas grave tant que t'es vivante (:]

Regard de Braise se tut pendant quelques minutes. L'apprentie avait protesté face à ce chat du Clan du Vent et ses paroles étaient tout ce qu'il y avait de plus vrai pour le matou. Seulement son poste posait problème, le fameux "Parfum de Menthe" pouvait très bien mal le prendre et qui sais ce qu'il pourrait raconter, le guerrier aux yeux de braise avait quand même l'envie d'en rajouter une couche qui le démangeait fortement. Ce dernier secoua la queue faisant signe à Nuage de l'Orchidée de ne plus ajouter un mot et prit la parole :

_Si ce sont des menaces nous en tiendront compte ne t'en inquiète pas, déclara-t-il avec son éternel sourire pendant sur son visage. Je dois bien avouer que tu as entièrement raison, continua-t-il se tournant vers la novice. Ce chat a des idées complètement étranges et déplacées malgré son apparence d'intelligence et je ne doute pas qu'il en manque.

Le félin appuya bien ses dernières paroles et les prononça de façon à ce que le lieutenant les entende bien. Une réflexion suivie d'un compliment de quoi pouvait-il se plaindre à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyMar 17 Sep - 20:16

[Oui t'inquiètes Ailou !]

Des piques, des piques et toujours des piques. Le félin hérissa le poil, mi-énervé mais aussi mi-effrayé. Le sarcasme du rouquin ne lui plaisait guère, et l'attitude de l'apprentie non plus. Et voilà qu'il tentait de le flatter ? Parfum de Menthe le regarda étrangement mais surtout méfiant, et reporta son regard émeraude sur les plaines derrière lui. La compagnie de ces poissons n'était pas des plus appréciables pour le lieutenant, d'autant plus s'ils se jouaient de lui ! Ils pouvaient rire, s'ils le voulaient, le clan du Vent n'avait pas à se rabaisser à leur niveau. Reprenant un peu confiance à cette pensée, il se redressa et tenta de leur adresser un regard hautain - en vain. Puis il leur dit :

- Assez parlé, cervelles de souris ! Je rentre, euh.. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !

Et il rebroussa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptySam 21 Sep - 13:06

Encore désolée xDD.


L'apprentie soupira, son regard allait du guerrier roux à la silhouette du lieutenant qui disparut bientôt derrière une colline dont l'herbe grasse se mouvais au grès du vent. Malgré qu'il soit parti l'apprentie avait un peu - mais juste un peu - peur qu'il ne revienne et qu'il ne leur saute dessus. Mais bon, il n'avait pas la tête de quelqu'un qui était prêt à revenir. Elle soupira, et retint un fou-rire. Elle se tourna vers Regard de Braise, attendant ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptySam 21 Sep - 23:00

Regard de Braise sourit. "Cervelles de souris" non mais il s'est vu celui-là ?

_C'est ça...murmura-t-il pour lui-même tandis que le noiraud repartait dans la direction opposée.

Le guerrier roux regarda Nuage de l'Orchidée et émit un petit rire.

_Il faudra quand même en parler à Etoile Argentée on ne sait pas ce que cette crotte de renard pourrait dire, déclara-t-il avant de se rendre compte de ses mots déplacés. Oh..désolé, ne répète pas ce que je viens de dire.

Il finit par sourire gêné, pour lui ces mots étaient tout à fait normaux même s'il était conscient que ce n'était pas un langage à avoir maintenant qu'il n'était plus solitaire, mais bon..les vieilles habitudes restent. Espérons juste qu'il ne l'ai pas dit trop fort, car même si Parfum de Menthe s'était éloigné on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyDim 22 Sep - 11:18

L'apprentie sourit à la remarque du guerrier.
- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, même si je suis entièrement d'accord avec toi !, s'exclama-t'-elle.
Mais au fond d'elle, elle avait un peu peur. Peur que ce chat, paranoïaque, certes, mais lieutenant quand même ne répète à son chef que le Clan de la Rivière préparait un sale coup contre son clan ! Elle frissonna. Il y aurait peut être une guerre, alors ? Et ce serait elle la responsable ? Si Etoile Argentée l'accusait d'avoir mené le Clan de la Rivière à une guerre ? Impossible. Elle secoua la tête, elle se faisait des idées. C'était stupide, Etoile Argentée ne ferait jamais ça, ce n'était pas de sa faute si ce chat était si... elle ne trouvait pas les mots. Elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermé juste après avoir prononcé sa phrase. Elle se trouvait stupide. Stupide d'être aussi... paranoïaque. Elle devenait comme ce chat. Elle failli éclater de rire, mais à la place elle pouffa. Stupide. Jamais elle ne serait comme ce chat ! Jamais. Elle se le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Forest
Forest
Regard de Braise

PROFIL Masculin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Là où je suis
» Humeur : Pensif
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptyMer 25 Sep - 14:50

Regard de Braise sourit et la remercia d'un mouvement de tête.

_Que dirais-tu de chasser en rentrant au Camp ? Puisqu'on est sur le chemin autant en profiter, s'exclama-t-il en souriant de plus belle.

Le matou roux jeta un dernier coup d'oeil vers le territoire du Clan du Vent, le chat était bien partit. Il étouffa un rire moqueur en pensant à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Orchidée
Ailou
Ailou
Nuage de l'Orchidée

PROFIL Féminin
» Messages : 119
» Date d'inscription : 21/08/2013
» Localisation : Il y a souvent des questions aux quelles on ne peut répondre, et d'autres où l'on peut et l'on ne veut pas. Je sais mais je veux pas. Donc. C:
» Humeur : Hé hé. x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 7 lunes.
» Relations:

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent EmptySam 12 Oct - 11:27

( Désolée pour le trèèèèès long retard x').


Nuage de l'Orchidée, oubliant immédiatement ce qui venait de se passer, commença à sautiller sur place. Mais lorsqu'elle remarqua qu'elle se comportant en chaton elle s'arrêta, passa un coup de langue sur le poitrail et déclara d'un ton sérieux.
- Oui, c'est une bonne idée.
Puis elle baissa la tête en se souvenant qu'elle ne savait pas chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La frontière avec le Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Vent   La frontière avec le Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La frontière avec le Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière avec le Clan du Vent
» En Dehors de la Forêt - Frontière avec le Territoire du Clan du Vent.
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» La frontière avec le Clan de la Rivière
» La frontière avec le Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-