AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau EmptyVen 2 Aoû - 22:40






Plume du Corbeau



♣ Nom : Petit Corbeau, Nuage du Corbeau, Plume du Corbeau, Etoile du Corbeau
♣ Âge ( en lunes ) : 32 lunes
♣ Clan : Ciel
♣ Sexe : Femelle
♣ Rang : Véterante
♣ Particularité : Ancienne chef


Plume du Corbeau 13072904055039593

Physique


( minimum 5 lignes ) Plume du Corbeau possède un pelage noir tel les plumes du corbeau d'où son nom qui est toujours très beau et très soyeux car la chatte en prends soin. Ses yeux sont d'un vert sombre inouïe il sont à la fois inquiétant et plein de confiance. Elle a une carrure plutôt impressionnante pour une femelle, ses épaules larges et ses pattes robustes lui donnent un grand avantage de tout ce qui est combat et course. Elle a aussi une queue longue toujours en activité. Ses crocs sont plutôt bien aiguisés.



Caractère


( minimum 5 lignes ) La chatte au pelage noir corbeau possède un caractère peu facile. Elle reste impénétrable quand elle le souhaite mais au fond d'elle on peut découvrir une femelle attendrie qui ferai tout pour son Clan. Une loyauté sans faille et une confiance absolue envers son Clan et ses membres l'ont permis de s'intégrer très facilement dans le Clan. Elle est aussi têtue quand elle le souhaite et très serviable son caractère change du tout au tout quand elle parle à un étranger.


Plume du Corbeau 13072904055039593

Histoire


( minimum 7 lignes ) Petit Corbeau est l'unique chaton de Fleur de Charbon et de Pelage Sombre, tout deux ont eus Petit Corbeau vétérans. Fleur de Charbon possédait un pelage noir comme l'indique son nom et Pelage Sombre possédait un pelage entre le gris sombre et le noir. Petit Corbeau eu la combinaison de leur deux poils, c'est pourquoi elle possède un pelage hors pair car il est plutôt rare que deux félin noirs sombre s'accouplent. La petite chatte eu une enfance merveilleuse, aucun problème tous les jours une nouvelle chose à découvrir, bref la belle vie. Ce fut le lendemain de son baptême d'apprentie que les choses s'aggravèrent. Comme tout chaton, Petit Corbeau se fit belle et lustra son poil dès qu'elle sue qu'elle serait faite baptiser c'est depuis ce jour que son pelage est toujours très soyeux. Elle eu un très bon mentor, ils tissèrent un lien indéfinissable ses parents étaient les chats les plus heureux du monde mais ils se faisaient vieux. Ils étaient maintenant des anciens, et c'était la période du mal blanc. Ce fut Fleur de Charbon qui attrapa le mal blanc en première et Pelage Sombre fut contaminé, ils étaient à la fois triste et comblé. "Nous avons une merveilleuse fille pleine de vie" ne cessait de répéta le père de l'intéressée, "Mais je veux la voir grandir encore..." répondait la mère. Un jour Nuage du Corbeau dit à ses parents la veille de leur mort "Vous avez la meilleure façon de mourir, car oui notre guérisseur l'a dit il ne vous reste que quelques jours mais profitez des derniers instants je serais avec vous jusqu'à la fin. Et surtout, profitez de mourir ensemble sans connaître la tristesse de perdre son âme soeur." Ces paroles touchèrent les deux félins et ils partirent rejoindre les guerriers de jadis le lendemain matin. Nuage du Corbeau les veilla une journée entière jusqu'à ce que le chef ordonne d'enterrer les corps. Bien que le guérisseur du Clan du Ciel répète mainte et mainte fois que ce n'était pas raisonnable de rester trop longtemps près des corps à cause de la maladie, Nuage du Corbeau fit la sourde oreille. Elle continua son entraînement comme si rien ne s'était passé et tout les soirs elle repense à ses parents qui, pense-t-elle, doivent être fiers de leur fille. Elle n'a aucun regret de ce qui s'est passé car tout être qui vit doit partir un jour. Et fut venu le moment de son baptême de guerrière où elle prit le nom de Plume du Corbeau et le moment de sa nomination de lieutenante. Cela fait à présent quelques lunes que Plume du Corbeau est devenue lieutenante et la vie est belle, après tout la saison des feuilles nouvelles est bientôt là.Plus tard la noirraude devint chef. Elle quitta son poste des lunes après pensant que la Clan des Etoiles ne voulait pas d'elle en tant que chef. Elle songe à partir définitivement du Clan si les guerriers de jadis ne veulent plus d'elle au sein du Clan du Ciel, elle attend un signe avant de prendre une décision.



In the Real Life


♣ Prénom / Surnom : Forest / Corb'
♣ Âge : 14 ans 8)
♣ Comment as-tu connu ce forum : Bonne question x)
♣ Quelque chose à améliorer ? : Ah non !
♣ Les codes ( lire règlement ) : Validés !
© Codage by Cocagirly for LGDC Légende only.


Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau EmptySam 3 Aoû - 12:13

Tu es validée =) Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau EmptySam 3 Aoû - 14:02

Bienvenue !
(Mezou, tu dois avoir mal au ventre à force de manger les codes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau EmptySam 3 Aoû - 18:10

Un peu, c'est tellement bon que j'en mange toute la journée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau EmptyDim 4 Aoû - 14:57

Et bah je te déplace Forest' (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Plume du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Plume du Corbeau   Plume du Corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Plume
» Links || Plume Vive.
» Gerboise VS Nuage de Plume - 1er Cycle
» Plume Rousse VS Nuage de - 1er Cycle
» Pomme de Pin VS Plume Grise - 1er Cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: La vie du forum :: Présentation des membres ♥ :: Présentations validées :: Clan du Ciel-