AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La frontière avec le Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

La frontière avec le Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: La frontière avec le Clan du Tonnerre   La frontière avec le Clan du Tonnerre EmptySam 3 Aoû - 12:32

Aussi appelée "Rochers du Soleil". Ceux-ci dominent une pente herbeuse, de l'autre côté de la rivière. Or, cette pente appartient au Clan de la Rivière. Les membres de celui-ci convoitent depuis toujours les Rochers emblématiques, qui déclenchèrent de nombreuses guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Tonnerre   La frontière avec le Clan du Tonnerre EmptyLun 21 Oct - 22:32






Bonjour mesdames


Étoile de l'Ange et Mutinerie du Clown


Mutinerie du Clown se réveilla, non sans faire attention à ne pas piétiner les autre guerriers qui l'entourait. Encore à moitié endormi, il chercha de son regard émeraude une occupation intéressante. Rien en vue. À cette heure-ci du matin, pas de risque de croiser la moindre personne. Lui seule avait eue cette idée, idée qui n'est pas logique, de partir en promenade aux petites heures. Une bourrasque glacial fit valser son magnifique pelage roux. Il adorait s'en vanter. Sa fameuse fourrure qui, d'après lui, était la plus belle des quatres clans. Le guerriers n'était pas du genre à être modeste, oh ça non. Mutinerie du Clown se mit donc à courir, si vite, plus vite que le vent lui-même, son poil foncé époustouflant porté par la brise. Le rouquin ne s'arrêta seulement lorsque son coeur palpitait un peu trop fort à son goût. Esssouflé par cette course dont il était le seul participant, il se rendit compte qu'il était au bort de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Il arrivait à peine à sentir les marquages qui semblaient s'être évaporé. Alors que Mutinerie du Clown allait repasser dessus, il sentit une présence, lointaine, mais bien là et vivante. Puis, il detecta une odeur forestière. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Au loin, une masse féminine se dessina. Assez imposant, doit-t-il avouer. Le guerrier bomba son torse, fixa la silhouette qui s'approchait de plus en plus. Mais que faisait quelconque personne ici, à cette heure matinale. Sûrement une de ces guerrières trop joviale, un peu comme lui.

Que fais-tu là si tôt le matin ? cria-t-il assez fort pour que la minette l'entende convenablement.

Il compris avec effroi qu'il venait de hurler à une chef, la chef du Clan du Tonnerre elle-même. Sans aucune gêne, il se présenta.


Mon nom est Mutinerie du Clown, beau et loyal guerrier de la rivière. lança-t-il en rigolant.

Il ne changera définitivement jamais.


Dernière édition par Mutinerie du Clown le Lun 21 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Tonnerre   La frontière avec le Clan du Tonnerre EmptyLun 21 Oct - 23:13

Unforgivable




Musique d'ambiance

Elle n'arrivait pas a dormir.Tout était sombre,l'odeur de la mort hantait les lieux.Elle ne pouvait plus,elle avait l'impression d'agonisée.Elle vit sa soeur,étendue au sol,baignant dans son propre sang.Elle se précipita vers elle mais la jeune chatte morte disparut aussîtot.La chef ouvrit les yeux,en sursautant.Elle haleta.Une larme glissa sur ces joues.Elle sortit de son antre sans faire de bruit.Elle sauta sur le promontoire et leva la tête vers les astres qui scintillaient de milles éclats.Je serras les dents pour lutter contre la tristesse.Lutter contre les larmes qui coulaient maintenant sans arrêt.Aussitôt prise d'une soudaine Haine,elle sortit brutalement en courant du camp,se dirigeant vers la forêt.La brise glacial vint heurter son beau pelage blanc et soyeux.Elle qui d'habitude,était assez sage pour se retenir,n'en pouvait plus.Elle avait retenue trop de larmes.Elle releva ses yeux bleu azur vers le ciel étoilées. 

_Pourquoi! Pourquoi...? Cria la jeune chef,dépassée par sa tristesse

Ses pattes scédèrent sous le poid de sa colère et de sa mélancolie.Pourquoi avait t'il fallut que ses parents meurent?Que sa soeur les rejoignent? Pourquoi tout ceux qu'elle aimaient l'abandonner?Si elle ne sert qu'a faire souffrir,a quoi sert la vie? Ce n'est en réalitée qu'un cycle de tristesse? Un cycle répugnant.Un cycle...Attroce.Pourquoi tant d'injustice?Etoile de l'Ange pleura,Hurla.Elle hurla a ses ancêtres.Elle hurla son désespoir.Elle était seule.Malgré tout,elle se releva et continua de marcher.Elle passa a coter d'une flaque d'eau ou elle s'observa.Elle qui d'habitude était rayonnante,cette foic,son visage était déformé par la haine et la tristesse.Ses yeux étaient rouge et ses joues trempée.La rendant encore plus désespérée,elle s'arracha a son reflet.Elle se demanda a quoi avait bien put servir sa vie?Pourquoi continuer a vivre seulement de malheurs?Elle marchait la tête baissées,honteuse de ce que la vie lui avait apportée.Elle ne préférée même pas relevait la tête.

_Que fais-tu là si tôt le matin ?


Une voix d'un jeune chat vint interrompre la chef.Elle tourna la tête,elle éspérait que ces joues étaient séches.


_Mon nom est Mutinerie du Clown, beau et loyal guerrier de la rivière. Rigola Mutinerie du Clown


La chef était trop en colère contre elle même pour répondre avec sagesse,comme a son habitude.


_Ecoute moi bien...Je ne suis pas d'humeur a rire.Ce serait plutôt a moi de te poser la question de ce que tu fais la?! Tu comprend,d'habitude je suis gentille mais la,je ne suis vraiment pas d'humeur. fit la meneuse d'un ton froid qui ne lui ressemblait pas du tout


Une larme coula malgré le fait qu'elle se retienne des yeux de la jeune chatte blanche en pensant a sa soeur défunte.

value="false" />
Revenir en haut Aller en bas
Mutinerie du Clown

Mutinerie du Clown

PROFIL Masculin
» Messages : 57
» Date d'inscription : 21/10/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Tonnerre   La frontière avec le Clan du Tonnerre EmptyLun 21 Oct - 23:29






Bonjour mesdames


Étoile de l'Ange et Mutinerie du Clown


La figure de Mutinerie du Clown se décomposa: il n'avait pas remarquer un détail. Il n'avait pas remarquer les larmes à peine sèché sur les joues de la femelles, ni son air torturé. Néanmoins, il osa répondre, même s'il avait envie de s'enfuir à toute jambe.

Je suis ici car j'en ai envie. dit le beau mâle simplement. Ça va, toi ? dit-t-il sur un ton qui se voulais réconfortant. Ou... dois-je vous vouvoyer ? compléta-t-il.

Sans savoir pourquoi, il voulait à tout pris lui remonter le morale. Car il savait que cette ravissante chatte avait une flamme au fond d'elle, un flamme qui s'était éteinte. Mais pour lui, la vie était trop belle pour que les événements puissent le dépasser. Il est impossible pour Mutinerie du Clown de rester à pleurer et à s'apitoyer sur son sort. Il faut passer par-dessus et se relever.


Même si je ne te connais pas et que je ne me mêle franchement pas de ce qui me regarde je n'ai qu'un conseil pour toi: confie-toi. Et regarde ce qui t'entoure: tu es chef, un clan fortet merveilleux. Un pelage incroyablement beau et surtout: une vie. Une vie ui ne mérite pas d'être passée dans le pénombre et dans la tristesse. Une vie que tu as la chance d'avoir. Regarde-toi: tu as quatre pattes, une tête et un corps. Tu peux faire tellement plus. murmura-t-il mais, cette fois ci, plus hésitant. Je ne sais même pas comment tu t'appelle, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

La frontière avec le Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: La frontière avec le Clan du Tonnerre   La frontière avec le Clan du Tonnerre EmptyMar 22 Oct - 21:41

Unforgivable




[Mettre musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=lVzXcuTRPRw]


Mince,a voir le tête qu'il faisait,le chat du clan adverse avait remarquer qu'elle pleurer.Etoile de l'Ange se maudit elle même,elle devait lui faire peur.Si en plus,il racontait tout cela a son clan,elle était fichue.

_Je suis ici car j'en ai envie. Ça va, toi ? Ou... dois-je vous vouvoyer ? il parla d'un ton plutôt réconfortant


La vouvoyer? Certainement pas,elle détestait cela.

_Non. Tu me demande si sa va? Pff...Tu ne comprend donc pas.Et puis même si je t'expliquais tu ne comprendrais surement pas ce que je ressens.Alors autant dire que je vais bien,se seras plus simple a comprendre pour toi. répondit la chef au yeux bleu azur,d'un ton froid

Oui,Elle était chef.Un guerrier ne pourras jamais comprendre ce que ressens un chef.Et,il ne pourras jamais ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment.Ce qu'elle avait ressentit a la mort de sa soeur.La haine qu'elle avait d'elle même,il ne pourrait sans doute jamais la comprendre.De plus,minutes par minutes,elle se Haïssai de plus en plus.Elle avait l'impression de trahir son clan a chaque minutes en compagnie de ce chat de clan adverse.Pourtant,son esprit la poussait a croire que ce chat serait important dans sa vie.C'était une sensation étrange,elle avait vraiment l'impression que,contre le code du guerrier,elle devait rester ici.

_Même si je ne te connais pas et que je ne me mêle franchement pas de ce qui me regarde je n'ai qu'un conseil pour toi: confie-toi. Et regarde ce qui t'entoure: tu es chef, un clan fortet merveilleux. Un pelage incroyablement beau et surtout: une vie. Une vie ui ne mérite pas d'être passée dans le pénombre et dans la tristesse. Une vie que tu as la chance d'avoir. Regarde-toi: tu as quatre pattes, une tête et un corps. Tu peux faire tellement plus.

Sa,c'était les paroles,les paroles qui prouvaient qu'il ne pourrait pas la comprendre.Qu'il pensait,comme tout les autres guerrier,que la vie de chef est surement faite de papillon et de soleil toute la vie.Mais cela ne marche pas comme sa.Malheureusement.

Je ne sais même pas comment tu t'appelle, au fait.
La chatte blanche comme neige releva la tête.

_Etoile de l'Ange.




value="false" />