AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Le promontoire   Le promontoire EmptyLun 5 Aoû - 15:10

C'est un haut rocher au pied duquel dort le chef. Il y fait ses annonces et baptêmes.

Le promontoire Conkerfangirl999-cecea1
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMer 9 Oct - 20:14

Cœur de Forêt déposa le corps d'Astre du Firmament devant le promontoire épuisée. La peur, l'empressement, la tristesse plus le port du corps du guerrier l'avait complètement épuisée. Elle s'empressa de trouver quelqu'un appelant n'importe qui, cherchant un chat du regard. Les larmes voulaient couler mais ce n'était pas le moment il fallait à tout prix savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMer 9 Oct - 21:03

Moi Pelage Ténébreux, Je m'empressa de rejoindre Coeur de Forêt. Je lui lècha l'oreille pour la rassurer. Le corps sans vie d'Astre du Firmament gisait devant nous. Je ressairais un peu plus fort la tête de Coeur de Forêt sur moi, elle me regarda dans les yeux avec un regard triste et horifié qui avait été produit à cause de la mort d'Astre de Firmament. Elle versa ses larmes
La pluie commença à tomber et il faisait nuit. On retra en vitesse au Gîte des Guerriers en traversant la forêt. Enfin arrivé, fatiguée d'avoir pleuré, la jeune chatte et moi nous nous endormions. Je ne suis pas du genre sensible, mais la mort de ce chat m'avait vraiment boulversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMer 9 Oct - 21:47

Cœur de Forêt trouva enfin quelqu'un ! C'était Pelage Ténébreux. Il la rejoint en vitesse et consola la chatte écailles qui finit tout de même par verser quelques larmes. Il se faisait tard et elle n'avait pas vu le temps passer. Comme si c'était pour inciter les deux guerriers à rentrer se coucher, le ciel se voilât et la pluie commença à tomber. Tout les autres membres du Clan devaient être dans leurs tanières respectives c'est pour ça que la femelle aux yeux vert n'avait aperçu personne en arrivant dans le Camp. Pelage Ténébreux lui lécha l'oreille et l'incita à se mettre à l'abris. La guerrière lança un dernier regard au corps sans vis d'Astre du Firmament et suivit le noiraud dans la tanière des guerriers. En voyant la litière vide du guerrier défunt une autre larme coula lentement sur la joue de Cœur de Forêt. Qui avait bien pu tuer Astre du Firmament ? Qui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Pelage Ténébreux

Pelage Ténébreux

PROFIL Masculin
» Messages : 316
» Date d'inscription : 07/10/2013
» Localisation : ou
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMer 9 Oct - 22:04

J'avais vu la larme de Coeur de Forêt couler le long de sa joue, celle qu'elle essaya de dissimuler derrière sa patte avant droite tant de bien que de mal. Cela faisait un grand trou dans la litière opposée a Coeur de Forêt. Pendant plusieurs minutes je réflichissait qu'est-ce qui avait pu causer la mort du matou.
Un blaireau? non, sinon il se serait fait mangé.Un serpent venimeux? Non, sinon il aurait été digéré tout de suite. Un renard? Non sinon il aurait été déchiqueté. Un chien? Non car il y aurait des traces de bave. Un bipède? Impossible car il n'y aurait jamais eu de cadavre. Serait-il tombé? non il n'y avait
aucun élément pouvant le faire trébucher. Un chat? Probable car il y avait des traces montrant qu'il y avait eu une querelle de clan. Je m'adressa à la jeune chatte:
<< Coeur de forêt? Je crois qu'un chat d'un autre clan à tué notre ami...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://krapette.deviantart.com
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 31 Oct - 19:58

Etoile de l'Age se leva et monta sur le promontoire.Aujourd'hui même,elle aller sacrée un apprenti.Son apprentie.Elle toussa et tonna dans le camp :

_Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Alors que les reines sortaient la tête de la pouponnière et que certains guerrier se demandaient ce que leur chef leur voulait,la jeune meneuse blanche vit une petite chatte argentée arrivée en sautillant,toute heureuse.La chef sourit en voyant que malgré son enfance difficile et son habituel silence,elle soit heureuse de se faire baptisée.Tout les guerriers furent rassemblés et la petite vint se placer juste en dessous du grand rocher.Quand ils comprirent,les chats sourirent,heureux d'avoir une nouvelle Apprentie.La jeune chef se reconcentra sur sa mission.

_Aujourd'hui,devant l'esprit de nos ancêtres,par les pouvoirs qu'ils me sont donner,je vais nommer une nouvelle apprentie.Patte de Silence,tu a 6 lunes,il est temps pour toi d'avoir un mentor.

Comme Etoile de l'Ange savait la petite silencieuse,elle avait décidée de s'occuppée elle même de son éducation.

_Patte de Silence,tu t'appellerras désormais Nuage du Silence.Ton mentor ne seras autre que moi même. Promet tu de défendre ton clan et de t'entrainer dur pour le protéger?

la chef baissa la tête pour regarder la petite dans les yeux,d'un regards encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 31 Oct - 20:49


Je ne suis pas stressée,ni même angoissée à l'idée de mon baptême d'apprentie. Oh,j'en suis heureuse, très heureuse même, mais je ne fais pas partie de ces chats qui sont surexcités pour un oui ou un non. Je suis toujours calme et posée. Même lorsque l'heure fatidique approche. Je lisse mon beau pelage gris argentée moi-même car ma mère n'est plus là pour le faire. Je me rend compte avec un pincement au coeur que je ne verrais pas en c jour,le regard fier de mes parents.
''Cervelle de souris!,me dis-jeC'est justement parce qu'ils sont plus là que tu dois donner le meilleurs d toi."

L'appel de notre chef résonne, et comme tout les autres félins du Clan je m'approche du promontoire d'une démarche assurée qui n'appartient pas à un chaton de mon âge.Les autres sont mal à l'aise au contact de ma curieuse maturité.
J m demande qui sera mon mentor. Je me place sagement là où tout les chatons se placent pour leur baptême. Pas un mouvement de joie, pas un miaulement énergique. Je suis très heureuse mais je ne le montre pas. Je fixe mon chef de mes beaux yeux kaléidoscopiques sans ciller. Enfin Étoile de l'ange prend la parole.

''- Aujourd'hui,devant l'esprit de nos ancêtres,par les pouvoirs qu'ils me sont donner,je vais nommer une nouvelle apprentie.Patte de Silence,tu a 6 lunes,il est temps pour toi d'avoir un mentor.

Je continu de la fixer. Impatiente intérieurement, je suis une statue de marbre l'extérieur.

''-Patte de Silence,tu t'appellerras désormais Nuage du Silence.Ton mentor ne seras autre que moi même. Promet tu de défendre ton clan et de t'entrainer dur pour le protéger ?

Étoile de l'ange sera mon mentor! J'en suis tellement honorée que j'en perd la voix en instant. Enfin je réussi à répondre d'une voix clair et net.

'-Oui,je le promet''

J'attend le final de mon baptême avec une impatience toujours aussi invisible que d'habitude pour les yeux des autres. Je regarde encore mon chef,mon mentor,les yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 31 Oct - 22:05

_Oui,je le promet. miaula la nouvelle apprentie

Et même si la jeune cacher bien son impatience,Etoile de l'Ange ne fût pas dupe.Elle était une des meilleures du clan pour cachée ces émotions,alors elle n'était pas dupe.Elle décida cependant de remettre ces analyses a plus tard.Tandis que tout le monde clamait le nom de la jeune chatte,la jeune meneuse attendit que le brouhaha s'estompe.

_Bien,alors,je décrète cette assemblée finie. miaula celle ci,en redescendant du rocher pour s'approchez de son apprentie

Elle se fondit dans la foule pour aller parlez a l'apprentie couleur d'argent.Quand la foule se dissipa enfin,elle décida de lui expliquer le programme.

_Bon...Si tu n'est pas trop fatiguée,nous allons faire le tour du territoire,pour te montrez les frontières.
dit elle a l'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Forêt
Forest
Forest
Cœur de Forêt

PROFIL Féminin
» Messages : 651
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Derrière mon écran :3
» Humeur : Flemmarde x)
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyVen 1 Nov - 15:21

Cœur de Forêt était étendue au soleil profitant de cette après-midi ensoleillée qui ne durerait sûrement pas très longtemps. Elle était tellement bien. Ses griffes caressant la terre, rien de mieux ! Elle était à demi endormie quand une voix s'éleva du promontoire.

_Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.

C'était Etoile de l'Ange. Des têtes sortaient par-ci par-là tandis que la tête de la jeune guerrière se décollait du sol pour apercevoir sa meneuse. Elle se leva et se marcha en direction du pieds du promontoire. Elle s'y assis à quelques queues de renard de ce denier. Tout le monde se demandait ce que la chatte blanche allait leur annoncer, y compris la chatte écaille. Elle comprit ce qui allait se passer quand un chaton du nom de Patte de Silence s'approcha calmement du promontoire d'une démarche assurée. De toute évidence, un baptême allait avoir lieu.

_Aujourd'hui, devant l'esprit de nos ancêtres,par les pouvoirs qu'ils me sont donner, je vais nommer une nouvelle apprentie. Patte de Silence, tu a 6 lunes, il est temps pour toi d'avoir un mentor.

Un très léger brouhaha s'éleva de l'assemblée. Chacun semblait se demander qui serait le mentor de l'ancien chaton. Cœur de Forêt quand à elle était certaine d'une chose : ce ne sera pas elle le mentor de Patte du Silence, elle est bien trop jeune et d'autre mérite d'être le mentor de cette dernière. La certitude de la féline aux yeux verts fut confirmée.

_Patte de Silence,tu t'appelleras désormais Nuage du Silence. Ton mentor ne seras autre que moi même. Promet tu de défendre ton clan et de t'entraîner dur pour le protéger ?

Tout les regards se dirigèrent vers le chat en question.


-Oui,je le promet''

Ca c'était un oui. On ne percevait aucune faille dans la certitude du matou argenté. Son nom de nouvel apprenti résonna dans la Camp et Cœur de Forêt se joignit aux cris joyeux.

-Nuage du Silence ! Nuage du Silence ! Nuage du Silence !

Etoile de l'Ange sembla attendre que les cris s'estompent et conclut l'assemblée.


-Bien, alors, je décrète cette assemblée finie.

Chacun regagna sa place à son rythme. Le soleil commençait à disparaître. La guerrière écaille rejoignit sa place de tout à l'heure profitant des dernières bonnes minutes au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-union.xooit.com/
Nuage du Silence

Nuage du Silence

PROFIL Féminin
» Messages : 14
» Date d'inscription : 29/10/2013
» Localisation : Disparitions !
» Humeur : ...heu.....très mauvaise hé hé
RPG
Mon Personnage
» Rang: Aprenti
» Âge : 7 lunes
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyVen 1 Nov - 20:08


L'Assemblée est terminée, la voix forte et assurée d'Etoile de l'Ange le confirme. Moi,je reste là immobile. Je sais que mon mentor viendra me voir, alors je ne bouge pas,je ne vais pas fêter mon baptême avec les autres car je suis une étrangère pour eux. Mais étrangement j'ai l'impression que mon mentor,elle,me comprend, qu'elle sait que j'étais impatiente pendant mon baptême. Et cela me fait plaisir. Je n'aurais pas été à l'aise avec un mentor qui ne me comprend pas. Je regarde donc mon mentor approcher, forte, fière et digne.

''- Bon...Si tu n'est pas trop fatiguée,nous allons faire le tour du territoire,pour te montrez les frontière.

Je la fixe de mes yeux bleus,sans bouger,sans monter mes sentiments,et je me maudit. J'aimerais montrer que je suis heureuse mais je n'y arrive plus depuis trop longtemps. Ce n'est pas une question d'entrainement, c'est une question de vie. J'ai trop vécu pour mon âge. Je sais déjà des choses que je ne devrais pas. Et ces choses se répercutent sur mon comportement, aussi dur que cela est-il,je n'ai pas le choix. Je répond d'une voix simple,ni trop forte ni trop basse,ni inquiète,ni empressée. Je répond avec une voix d'adulte:

-Je ne suis pas trop fatiguée, nous pouvons y aller.''

Et une foi encore je garde les yeux rivés dans ceux de mon chef,n'attend sa réaction. J'attend notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le Promontoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Tonnerre ღ :: Archives du Clan du Tonnerre-