AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apogée du Faucon

Apogée du Faucon

PROFIL Masculin
» Messages : 123
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Quelque pars où tu ne me trouveras pas !
» Humeur : Trololol ! 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Le promontoire   Le promontoire EmptyMar 30 Juil - 21:53

C'est un imposant rocher sur lequel le chef du clan fait des annonces importantes comme les baptêmes, la nomination d'un lieutenant ...
Il se trouve près de l'antre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 26 Sep - 16:27

Feuille de Feu arriva sous le regard inquiet des chats. Ils commencèrent a paniquer quand ils virent le corps mort d'Etoile Céleste. Des miaulements s'élevèrent de plus en plus inquiet.
-Que lui a tu fais? laisse nous vivre! En se vengera!
tout ces cris apeurés. Les chatons qui se collaient a leur mère. Les anciens qui allaient se cacher. Tout ça a cause de lui. Sans aucune hésitation il bondit sur le promontoire et lança un appel.
-Ramaci de chats du clan de l'ombre. Approchez, j'ai sans le faire exprès tuer votre chère et adorée meneuse. Dès aujourd'hui, je prendrais le contrôle de se clan. Ce qui m'obeissront pas mourons!
Les chats se colèrent les uns contre les autres.

[dites moi si je dois éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 26 Sep - 17:12

Feu Follet sortit de la tanière des guerriers. Elle vit un guerrier ennemi transporter le corps d'Etoile Céleste. Une profonde tristesse envahit la lieutenante. L'inconnu grimpa sur le promontoire. Mais cette fourrure et cette silhouette rappelait vaguement quelque chose à la lieutenante.
Feuille de Feu ! Il est censé être mort !
-Ramaci de chats du clan de l'ombre. Approchez, j'ai sans le faire exprès tuer votre chère et adorée meneuse. Dès aujourd'hui, je prendrais le contrôle de se clan. Ce qui m'obeissront pas mourons!
Une grande colère envahit la lieutenante. Pour qui il se prenait ? Discrètement, elle grimpa sur le promontoire, et s'assit face au chat.
-Pour qui te prends-tu ? Je suis lieutenante. C'est donc à moi de devenir chef. De plus, le clan des étoiles ne t'accepteras pas. Déguerpi. Tout de suite. feula-t-elle en plantant son plus haineux regard dans les yeux de Feuille de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyJeu 26 Sep - 18:44

Nuage de Brume ressortait de la pouponnière, pensive. Pourquoi Feuille de Feu l'avait-il donc emmenée sur une fausse piste ? La réponse lui apparut dans toute son horreur sous la forme d'une forme blanche allongée sur le sol. Le corps d'une meneuse jadis si noble. Etoile Céleste.
Au même moment retentit un appel que trop familier. Et pour cause : cette voix froide et dure, elle l'avait déjà entendue un peu plus tôt, dans la forêt sombre. Un imposant mâle au pelage flamboyant se dressait sur le Promontoire. Feuille de Feu - car c'était lui - miaula d'un ton satisfait une menace on ne peut plus glaçante. Un tremblement de peur secoua tout entier le corps de l'apprentie. Quelle stupide chatte elle faisait ! Il avait fait exprès de l'éloigner de la chef.
Bien heureusement, Feu Follet intervient et se fraya un chemin dans la masse de félins, tous collés les uns contre les autres. Elle bondit souplement sur le rocher et cracha au visage du matou défunt :
- Pour qui te prends-tu ? Je suis lieutenante. C'est donc à moi de devenir chef. De plus, le clan des étoiles ne t'accepteras pas. Déguerpi. Tout de suite.
La jeune femelle grise réprima un ronronnement devant ses paroles pleines de verve. Elle vit que les membres du Clan de l'Ombre reprenaient leurs esprits et que quelques des guerriers se dressaient sur leurs pattes en feulant. Se relevant à son tour, la novice clama en essayant de paraître sûre malgré ses pattes tremblantes, mettant sa timidité de coté :
- Le Clan des Etoiles n'a pas prévu ta venue. Repars d'où tu viens ! Crois-tu sincèrement que le Clan de l'Ombre t'acceptera comme meneur ? Cette place revient à Feu Follet de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyVen 27 Sep - 15:07

Feuille de Feu regarda d'un air amusé et miaula.
-Qu'a tu pas compris dans la phrase ce qui m'obeisserons pas mourons?
Le guerrier défunt lança un regard méchant au chat rassemblé et miaula.
-Le clan des étoiles ici, le clan des étoiles par là. je ne viens pas de là-bas donc il ne peuvent pas m'arrêter.
Le matou agita la queue et d'autres chats apparurent comme par magie. Ils de pouvaient pas parler mais leur regard de tueur paru apeuré certain chat.
-Je serais chef de tout les clans de la forêt et vous serez le premier que ça vous plaise ou non. Personne ne peux me tuer car je sui déjà mort!
Le guerrier de la forêt noire indiqua aux autres chats morts d'approché et d'encerclé les vivants ce qu'ils firent sans se faire prier.


[j'ai une idée 0_0 Je pourrais prendre le contrôle du clan pendant une lune ou deux mais en cachette vous vous unisser avec les autres clan pour me battre. Feuille de Feu a un point faible. Il peux pas rester au soleil une journée entière ou il disparait et peux seulement enter les pensée]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyVen 27 Sep - 17:47

[Moi ça me va, mais il faudra demander à Mezou de commencer mon mandat de chef un peu plus tard. Je suis d'accord pour une lune (1 lune = 1 semaine ici il me semble]

La queue de Feu Follet frissonna de rage. Elle hérissa ses poils. Elle poussa un petit grognement. Le temps de se calmer, la lieutenante réfléchit. Lorsque ce fichu chat donna son point faible, elle eut une idée. Elle soupira.
-Très bien. Monsieur le matou veut faire son chef. Alors je m'en vais. Je ne veux pas être l'esclave d'un chat aussi stupide qu'une crotte de souris ! feula-t-elle presque.
Elle descendit d'un bond du promontoire sous les regards surpris des guerriers. Elle s'arrêta net devant le corps d'Etoile Céleste.
-Sois en paix... murmura-t-elle.
Elle regarda Nuage de Brume et dit une phrase silencieuse. Espérons que l'apprentie-guérisseuse la comprenne.
Re...trouve moi aux ma...ré...ca...ges.
Puis, elle partit hors du camp.

[Je m'explique :
Feu devient "solitaire" quelque temps pour élaborer un plan contre Feuille de Feu. Pour le moment, elle restera dans le territoire de l'Ombre en attendant Nuage de Brume, puis après elle ira voir les autres clans pour leur demander de l'aide.]
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyVen 27 Sep - 19:14

[ Moi je suis ok pour vos idées, à toutes les deux. Mais, comme l'a dit Feu, il faudra prévenir Mezou. ]

Le pelage de Nuage de Brume se hérissa brutalement. Comment ce chat osait-il insulter si ouvertement le Clan des Etoiles ? Formuler une menace stupide, passe encore. Mais il venait de dépasser les limites.
Alors qu'elle s'apprêtait à riposter malgré les félins morts s'approchant des membres du Clan, la réplique de Feu Follet la surprit. Bouche bée, incapable de parler, elle la dévisagea un long moment. Elle n'allait pas abandonner les siens, tout de même ? Après que la guerrière se se soit recueillie brièvement devant le corps de l'ancienne meneuse, elle tourna la tête vers l'apprentie guérisseuse et articula des paroles silencieuses qu'elle comprit rapidement.
Hochant imperceptiblement la tête pour montrer qu'elle avait compris, la novice réfléchit à toute allure et trouva une idée plus ou moins suicidaire pour se rendre au rendez-vous.
Bondissant sur ses pattes, la jeune femelle marmonna un bref :
- Je vais aller chercher des plantes.
Avant de sortir à grands pas. Bien heureusement, personne ne se mit à travers son chemin. C'était sûrement à cause de son statut de quasi-guérisseuse. Quel chat étant sensé soigner pourrait-il être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Feu

Feuille de Feu

PROFIL» Messages : 20
» Date d'inscription : 30/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 7:53

Feuille de Feu ronronna voyant que la cheffe avait peur de lui. Mais il fut étonné quand l'apprentie guérisseuse dit.
-Je vais aller chercher des plantes.
Mais que lui interdire? Le chat bondit en bas du promontoire et désigna Nuage Boréal et Nuage de Faucon.
-Enlevez Etoile Céleste du camps tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 8:02

Assis non loin, Cœur des Glaces regardait le scène horrifiée. Ces chatons se tenait tout contre elle comme si il comprenait le danger. Quand Feuille de Feu ordonna au apprentis d'enlever le corps de la défunte meneuse, Cœur des Glaces poussa les chatons vers la pouponnière et leur miaula tout bas.
-Cachez-vous dans la pouponnière. Je reviens.
La reine bondit hors de l'antre et couru vers le corps couché par terre.
-Je vais m'en charger.
Elle avait vu Feu Follet et Nuage de Brume partir et la guerrière était assé intelligente pour deviné ce qui se passait. La chatte pris Etoile Céleste et alla l'entérer avec les autre chat mort. Puis au lieu de rentrer et s'enfonça dans le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 13:09

    Coucou, vous pouvez oublier cet évent inventé à la va-vite sans aucun accord du Staff, le Clan de l'Ombre a déjà prit assez de retard, nous n'avons pas besoin d'un chat mort vienne prendre son contrôle par on ne sait quelle magie et que tout les Clans s'allient pour le "tuer" une deuxième fois --"

    Merci donc d'oublier ce RP, Etoile de Feu Follet est la chef du Clan de l'Ombre, et Feuille de Feu reste à sa place : Dans la Forêt Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 15:19

[ D'accord, et désolée. /: ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 15:25

[ok,aucun problème <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 17:40

[Ok.]

Feu Follet ramena le corps d'Etoile Céleste et le plaça sous le promontoire. Elle versa une larme et bondit sur le promontoire.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent !
Elle regarda la masse de chats approcher.
-Etoile Céleste est... morte.
Elle entendit les cris horrifiés.
-Nous honorerons sa mémoire, et c'est pour cela que nous allons la veiller toute la nuit. C'était une cheffe formidable. elle marqua une pause. Demain, dès l'aube, je me rendrais à la Pierre de Lune... seule.
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 28 Sep - 19:23

Nuage de Brume vit avec horreur Feu Follet porter le corps de l'ancienne meneuse. Visiblement, elle avait été étranglée, vu le sang sur les poils blancs de son cou. La lieutenante s'assit sous le Promontoire et promena un regard attristé sur l'assistance, qui déjà s'attroupait en silence. Trop choqués pour parler, ils se pressaient les uns contre les autres.
La novice grise fut la seconde à s'approcher du cadavre, après Feu Follet. Elle fourra son museau dans la fourrure immaculée de son épaule avant de reculer de quelques pas, laissant un autre membre du Clan prendre sa place.
- Que le Clan des Etoiles illumine ton chemin, souffla-t-elle avec douceur.
A ces mots, l'apprentie leva la tête vers la Toison Argentée. Il lui semblait que les petites lanternes du ciel brillaient avec plus de violence. Une odeur familière - celle de Fleur d'Acacia, l'ancienne guérisseuse - parvint à elle. Au moins, la meneuse ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 8:21

Cœur des Glaces gémit en voyant le corps de la meneuse. Elle alla se blottir dedans.
-Tu aura été une super cheffe.
Feu Follet était toujours dressée sur le promontoire.
-Demain, dès l'aube, je me rendrais à la Pierre de Lune... seule. Miaula t'elle.
Souvent, les chef allait avec le guérisseur mais là, ce sera différent.

La reine regarda ces chatons. Petite Brume et Petit Quezal jouait dans une flaque alors que les autres se chamaillait au sujet d'une boule de mousse. La chatte fit signe a tout ces chatons de la rejoindre puis elle entra dans la pouponnière tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 10:26

Feu Follet s'approcha du corps d'Etoile Céleste la dernière et enfoui le museau dedans. Elle se retourna. Les chats commençaient à entrer dans leurs tanière.
-Demain, lorsque je partirai, je compterais sur vous pour protéger le camp.

[Je fait mon retour ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 15:11

Caprice du Destin avait observé la scène en silence. Quand Nuage de Brume s'éloigna du corps de la défunte meneuse, il s'avança et effleura l'oreille du cadavre du bout du museau. Il accompagna ce geste d'un bref adieu :
- Le Clan se souviendra de toi.
Le guerrier s'éloigna ensuite, ses yeux dorés luisant dans la pénombre. Etoile Céleste avait été une bonne meneuse, même si trop douce à son goût.
Lorsque retentit les dernières paroles de Feu Follet avant son voyage, le matou releva la tête avec fierté et assura de sa voix grave et profonde :
- Et ta confiance ne sera pas trahie.
Ensuite, il se plaça près de l'entrée du Camp, la queue battant à tout rompre. Son regard posé sur la forêt, il surveillait, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 17:25

[Disons que des jours sont passés (a)]

Etoile du Feu Follet passa le tunnel d'ajoncs et bondit sur le promontoire.
-Clan de l'Ombre ! Je suis Etoile du Feu Follet, la nouvelle cheffe du Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 19:18

Caprice du Destin était en train de faire les cents pas dans la clairière, inquiet du temps que prenait leur nouvelle meneuse, lorsqu'un bruit à l'entrée attira son attention. Il bondit sur ses pattes et vit avec un certain soulagement Feu Follet émerger de la forêt, la fourrure poussiéreuse mais son regard brillant d'un feu pâle.
Saluant à peine ses guerriers, la chatte bondit sur le Promontoire. Silhouette fière et digne sur le Rocher, elle clama d'une voix forte et claire :
- Clan de l'Ombre ! Je suis Etoile du Feu Follet, la nouvelle cheffe du Clan de l'Ombre !
Le vétéran cligna un instant des yeux, surpris par cette entrée fracassante mais se reprit rapidement. Le matou se dressa bien haut sur ses pattes et ovationna la cheffe. Sa voix se mêla avec facilité à celle des autres, et bientôt résonnèrent des cris enthousiastes :
- Etoile du Feu Follet ! Etoile du Feu Follet !
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Brume

Enchantement de la Brume

PROFIL Féminin
» Messages : 122
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 19:33

Un brouhaha régulier attira l'attention de la novice. Dès que la lieutenante était sortie du Camp, elle s'était engouffrée dans sa tanière et celle de Légende Céleste pour ranger correctement les plantes. Cet exercice mécanique avait le don de l'apaiser. Or, là, elle avait été profondément bouleversée par la mort d'Etoile Céleste.
Intriguée par ce bruit insistant et familier, la femelle cendrée sortit de l'antre et déboucha dans la place centrale. Elle était envahie par les félins - tous tournés vers le Promontoire - et la petite n'eut aucun mal pour deviner l'objet de leur joie commune. Se frayant un chemin entre la masse compacte d'animaux, elle avisa une forme féline dressée dignement sur l'imposant roc. Feu Follet ! Ou plutôt Etoile du Feu Follet, à en juger les cris du Clan.
Dans les yeux voilés de la nouvelle meneuse luisait un étrange sentiment. Aucun doute, elle était changée. Et pour le mieux, Nuage de Brume en était convaincue.
Elle clama à son tour son nom :
- Etoile du Feu Follet ! Etoile du Feu Follet !
Le Clan de l'Ombre allait vivre une nouvelle ère, c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyDim 29 Sep - 20:04

La reine sortit de la pouponnière prendre l'air. Voila un bon nombre de lunes qu'elle avait plus patrouillé ou mieux encore chassé. Le calme régnait sur la forêt. Pourtant la chatte savait que plus la paix entre les clans, plus a l'arrivée la catastrophe était dangereuse. Pourtant la reine savait qu'il fallait profité de ce moment. Ce qu'elle fesait, Coeur des Glaces fesait bronzette devant l'antre ou elle dormait depuis la naissance de ces chatons. Tout a coup, une silhouette se dessina a l'entrée du camp. Cœur Des Glaces la reconnut immédiatement. Feu Follet qui devait se nommer autrement maintenant était revenue. Quand la nouvelle chef grimpa sur le promontoire et annonça son nouveau nom, la chatte se mît a acclamer son nom.
-Etoile de Feu Follet! Etoile de Feu Follet!
Puis la minette regarda autour d'elle. Qui serait le nouveau lieutenant? Beau coups de chat ferait des excellent chef. Pourtant le regard de la chatte s'était stoppée sur Utopie du Démon. Il ferait un redoutable lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Feu Follet
Mely
Mely
Étoile du Feu Follet

PROFIL Féminin
» Messages : 74
» Date d'inscription : 28/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyLun 7 Oct - 18:13

[FOLLET EST EN VIIIEEEEE.]

Etoile du Feu Follet se tenait, immobile, grande ombre derrière le soleil. Elle écoutait le brouhaha qu'elle fit cesser d'un geste de la queue. Et les guerriers arrêtèrent.
-Je sais que vous vous demandez qui sera le lieutenant. Mais j'en ai encore le temps d'en réfléchir.
Elle marqua une pause, et regarda le corps d'Etoile Céleste sous le promontoire. Ses yeux se mouillèrent doucement, mais la cheffe leva la tête.
-Comme je l'ai dit, nous veillerons Etoile Céleste toute la nuit, puis irons l'enterrer. Je m'en occuperais, avec quelques guerriers disponibles.
Elle marqua une pause, prit une bouffée d'air, puis reprit.
-Aujourd'hui, nous allons nommer un apprenti apte à devenir guerrier. Nuage du Faucon, approche.
Et il s'exécuta. Etoile du Feu Follet se tint devant lui.
-Est-tu prêt à défendre ton clan au péril de ta vie en tant que guerrier ?
-Oui.
-Alors, à partir de se jour, tu t'appelleras Apogée du Faucon. Utopie du Démon a fait de toi un fidèle guerrier, et nous te respectons pour ta patience. Sois fidèle à ton clan en tant que guerrier. Je compte sur toi.

La cheffe posa son museau sur le front du nouveau guerrier et l'acclama avec les autres.

[On peut changer le nom au cas où (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur des Glaces

Coeur des Glaces

PROFIL Féminin
» Messages : 138
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Dans la tanière des guerriers
» Humeur : Joyeuse
RPG
Mon Personnage
» Rang: Reine/guerrière
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMar 8 Oct - 17:06

Cœur des Glaces fut la première et acclamer le jeune guerrier.
-Apogée du Faucon! Apogée du Faucon!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptyMar 8 Oct - 19:35

Caprice du Destin agita la queue, impatient, en entendant qu'elle n'avait pas encore choisi son lieutenant. Il reprit rapidement son visage impassible et écouta avec attention la suite.
- Apogée du Faucon ! Apogée du Faucon ! clama-t-il à son tour, soulagé d'apprendre la nomination d'un nouveau guerrier.
Mieux valait reprendre rapidement le rythme habituel pour éviter de déboussoler les félins déjà assez perdus.
Ensuite, il s'éloigna à petit pas et s'installa près de l'entrée du Camp, les yeux luisants dans la pénombre. Qui serait l'heureux élu qui secondera Etoile du Feu Follet ? La question restait entière, même si quelques alimentaient d'avantage les paris que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Aurore Boréale

PROFIL Masculin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 22/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire EmptySam 12 Oct - 21:57

Nuage Boréal arriva dans la clairière, calme. Quelques jours avant, malheureusement, Etoile Céleste avait succombé à cause d'un collet. L'apprenti avait eu beaucoup de peine. Sa mère était devenue la cheffe. Elle venait de baptiser Nuage du Faucon, maintenant Appogée du Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le promontoire   Le promontoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le Promontoire.
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-