AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Promontoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 3 Aoû - 18:45

Le grand promontoire du clan du Vent.

Un aperçu ? >:


Dernière édition par Etoile de Jouvence le Ven 16 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyMer 14 Aoû - 19:22

Tôt rentrée de sa balade matinale dans la lande, la meneuse du clan du Vent s'était reposé en regardant l'herbe devenir vert émeraude et le soleil briller à son zénith. Quel spectacle fabuleux s'offrait devant ses beaux yeux bleus océan. Elle en oublia presque les choses importantes qu'elle devait faire avant le coucher du soleil. Etoile de Jouvence avait soupiré longuement avant de traverser le camp en quête du promontoire flamboyant sous le zénith solaire. La cheffe fit rapidement sa toilette histoire d'être présentable pour l'assemblée du camp, puis esquissa un faible sourire. Quand elle fût prête, Etoile de Jouvence bondit sur le promontoire, inspira et lança l'appel habituel :
-Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"
Tous les matous de son clan s'approchèrent, même les apprentis. Les yeux de la meneuse étincelèrent vaguement, et elle commença d'une voix joviale.
-Nuage de Rossignol, Nuage de la Renaissance et Nuage de Lune, approchez ! Les trois novices exécutèrent vite l'ordre d'Etoile de Jouvence, Nuage de Rossignol, poursuivit-elle, tu as besoin d'un nouveau mentor. Tu es un apprenti sage, patient et intelligent, Parfum de Menthe sera ton nouveau mentor. Nuage de Lune, tu es une apprentie joyeuse et courageuse, Fleur du Jasmin sera ton nouveau mentor. Nuage de la Renaissance, tu es loyale et téméraire, je serais ton nouveau mentor." Le calme régna un instant dans le camp du clan, puis les chats acclamèrent les noms des apprentis, qui, eux touchèrent la truffe de leur nouveau mentor. Quand ils eurent fini, la meneuse reprit :
-Le clan du vent a besoin impérativement d'un nouveau lieutenant. Je vais donc en nommer un. Parfum de Menthe, c'est toi qui me secondera, je sais que tu es à la hauteur." Tous acclamèrent leur nouveau lieutenant avec joie. Et Etoile de Jouvence bondit calmement de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyMer 14 Aoû - 22:24

Nuage de Rossignol s'approcha silencieusement du promontoire à l'appel de la meneuse, il fut surpris d'entendre son nom sortir de la bouche de celle-ci. Deux autres apprentis s'avancèrent eux aussi : Nuage de Lune et Nuage de le Renaissance. Le petit apprenti eu un nouveau mentor : Parfum de Menthe, il se retint d'esquisser un sourire content de ne pas avoir un autre mentor . Le matou noir avait un caractère qui plaisait au félin tricolore. Celui-ci toucha la truffe de son nouveau mentor avant de reculer pour finir par s'assoir. Les membres du Clan du Vent acclamèrent aussitôt les noms des trois apprentis. Visiblement l'assemblée n'était pas finie puisqu'Etoile de Jouvence restait postée sur le promontoire. Elle annonça le nouveau lieutenant qui fut..Parfum de Menthe. Alors comme ça le nouveau mentor de Nuage de Rossignol venait d'être nommé lieutenant, il clama une fois avec les autres son nom plutôt fier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyJeu 15 Aoû - 12:28

[Oh là là, merci de ta confiance Larmy c'est génial *o* J'espère être à la hauteur !]

Parfum de Menthe se reposait dans la tanière des guerriers quand il entendit Etoile de Jouvence, la chef, demander au clan de se rassembler. Aussitôt, il se leva et rejoignit les autres au Promontoire. La chatte grise se tenait droite et avait l'air heureuse. Le guerrier se dit qu'il devait y avoir de bonnes nouvelles dans l'air... Et en effet, la meneuse nommait de nouveaux mentors ! Bienveillant, Parfum de Menthe regarda Nuage de Rossignol se diriger vers le promontoire.

"Nuage de Rossignol, tu as besoin d'un nouveau mentor. Tu es un apprenti sage, patient et intelligent, Parfum de Menthe sera ton nouveau mentor"


Le guerrier noir fit de yeux ronds et avança à pas mécaniques près de Nuage de Rossignol, ou plutôt devait-il l'appeler "son nouvel apprenti" ! Euphorique, il toucha la truffe du novice sans vraiment s'en rendre compte et retourna s'asseoir. Waouh, il n'imaginait pas que Etoile de Jouvence lui donnerait un apprenti de sitôt ! Et en plus, c'était Nuage de Rossignol ! Il l'avait rencontré uelques jours plus tôt et l'avait bien apprécié. Le matou se demandait déja quel entraînement ils allaient faire dès le lendemain... Il se joignit aux voix du clan :
 
- Nuage de Rossignol, Nuage de Lune, Nuage de la Renaissance !

Il s'apprêtait à partir et à parler à son apprenti quand leur chef continua :

"Le clan du vent a besoin impérativement d'un nouveau lieutenant. Je vais donc en nommer un. Parfum de Menthe, c'est toi qui me secondera, je sais que tu es à la hauteur."


Le guerrier eut l'impression de rêver. Lui, lieutenant ?! Il était si jeune, comparé à d'autres vétérans et pourtant elle l'avait choisi, lui, Parfum de Menthe ! Il lut quelques expressions inquiètes sur des visages mais il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Gêné, il se dandina sur ses pattes et attendit que les exclamations s'estompèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyJeu 15 Aoû - 13:33


    Le Clan était en fête. Nuage de Framboise n'entendait pas très bien, à cause de la cacophonie que produisaient tous les guerriers, mais les sourires sur leurs visages suffit à la convaincre. L'apprentie resta à l'écart, séparée de l'assemblée par quelques longueurs de queue. Elle aperçut entre les corps Nuage de Rossignol, un apprenti d'humeur plutôt calme, ainsi que Nuage de Lune et Nuage de la Renaissance. Les trois novices effleuraient le museau de leurs nouveaux mentors. Ce geste rituel rappela immédiatement à Nuage de Framboise son propre baptême, lorsque Rêve Effleuré lui avait juré de faire d'elle une grande guerrière. Ironie du sort. Maintenant qu'il n'était plus là, comment il allait faire ? Visiblement, l'assemblée n'était pas finie car Étoile de Jouvence, la mère de la chatte tricolore, se tourna vers Parfum de Menthe pour le nommer lieutenant. Les acclamations redoublèrent. Nuage de Framboise décida de s'y joindre :
    « Ouaaiis !!! s’écria-t-elle à tue-tête, couvrant le bruit que faisait les autres. Oui, wioupiii !!! »
    Les vivats commencèrent à s'estomper, tandis que Nuage de Framboise criait toujours plus fort. La foule se tourna vers elle, et elle la traversa d'une allure fière et lointaine. Elle arriva sous le promontoire, dévisagea les sujets de l'assemblée de son regard orange.
    « Vous avez fini ? demanda-t-elle. Maintenant, quelqu'un peut me dire qui va prendre soin de moi, maintenant que Rêve Effleuré est mort ? »
    Un silence de mort régnait sur l'assemblée.
    « Bah oui, parce qu'il faut pas se leurrer ! Vous savez tout comme moi que lui seul était pur et digne ! Vous êtes, je suis, nous sommes tous des hypocrites ! Il nous regarde depuis "là-haut", et il n'est pas le seul à sourire ! Comment pouvez-vous vous comporter normalement alors qu'il est mort ?! Il est mort, bon sang, je l'ai tué !! Et vous le savez tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyJeu 15 Aoû - 15:30

['Tain, j'aime ton RP. x) ]

Du bruit, une horrible cacophonie régnait dans le clan du Vent, tous acclamaient le nouveau lieutenant, Parfum de Menthe, qui se dandinait, gêné que toute l'attention soit sur lui, ainsi que les nouveaux mentors des trois apprentis. Etoile de Jouvence avait Nuage de la Renaissance, Fleur du Jasmin avait Nuage de Lune et notre lieutenant, Nuage de Rossignol. Soudain, une petite silhouette familière se fraya un chemin parmi les divers félins du clan pour stopper net devant le promontoire. Une silhouette unique, que tous reconnurent un peut trop peut-être. Nuage de Framboise. Sa propre fille venait d'attirer toute l'attention dans la lande. La jeune chatte, visiblement agacée lâcha « Ouaaiis !!! s’écria-t-elle à tue-tête, couvrant le bruit que faisait les autres. Oui, wioupiii !!! »
Si elle avait été une bipède, Etoile de Jouvence aurait mis sa tête dans ses mains en jurant, hélas, ce n'était qu'une chatte, alors la meneuse ne fit que soupirer faiblement ; sa fille recommençait.
Le silence. Rien qu'un maudit silence, un silence de mort résonnait là haut, sur la colline.
« Bah oui, parce qu'il faut pas se leurrer ! Poursuivit la novice tachetée. Vous savez tout comme moi que lui seul était pur et digne ! Vous êtes, je suis, nous sommes tous des hypocrites ! Il nous regarde depuis "là-haut", et il n'est pas le seul à sourire ! Comment pouvez-vous vous comporter normalement alors qu'il est mort ?! Il est mort, bon sang, je l'ai tué ! Et vous le savez tous ! »
D'abord rien, puis les chats du clan lâchèrent des soupirs accablés, d'autres se posaient intérieurement des questions, bref. La stupeur de tous. Au début, Etoile de Jouvence la dévisagea, interdite. Puis, gênée, la meneuse annonça devant tous :
-Bon sang, Nuage de Framboise, garde ton calme. Tu dis cela uniquement parce que tu es désespérée de la mort de ton mentor, mais damnation, tu t'en remettras, pour le moment, nous serons tous tes "mentors". Cela te convient ?" Ajouta la meneuse du clan du Vent, toujours immobile, perchée sur son promontoire de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyJeu 15 Aoû - 16:33

L'assemblée était sur le point de se terminer lorsqu'une silhouette se fraya un passages parmi les félins. Cette silhouette n'était autre que Nuage de Framboise qui poussait des cris joyeux à tue-tête, soudain ces cris se transformèrent en plainte. Rêve Effleuré. Le sujet tabou du moment, tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé mais personne n'osait aborder le sujet. Un silence déstabilisant se fit ressentir pendant quelques longues secondes quand Etoile de Jouvence repris les chose en main, ou plutôt, en patte. Celle-ci déclara que tout le monde serait le mentor de la novice tricolore. Plutôt intéressant pensa le petit apprenti qui avait hâte de voir la réaction de Nuage de Framboise. Malgré cette hâte ses expressions et son visage restaient neutre aux yeux des autres, la jeune apprentie éveillait chez le matou de la curiosité mais aussi une certaine frayeur cependant il ne pensait pas que celle-ci ne soit pas sympathique, loin de là. Nuage de Rossignol observa la réaction des membres du Clan, certains grimaçaient, d'autres soupiraient en levant les yeux au ciel, et d'autres encore fixait la chatte tricolore s'attendant sûrement à une réaction étrange. Les yeux du matou aux trois couleurs se posèrent sur le pelage noir de Parfum de Menthe, le nouveau mentor et lieutenant. Le petit chat ne voyait pas l'expression du matou car il était légèrement plus reculé et ne voyait donc pas sa tête. Soudain il se demanda comment se passerait l'entraînement le lendemain, les deux matous s'étaient déjà rencontrer quelques jours auparavant dans les landes. Nuage de Rossignol laissa cette pensée de côté, car de toute façon, nous verrons biens ça demain songea-t-il. Son esprit revint au moment présent et il resta assis observa Nuage de Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyJeu 15 Aoû - 18:18

Les cris se dissipèrent et le guerrier vit une petite apprentie surgir au milieu de la place formée par les chats. Elle criait. Parfum de Menthe reconnut Nuage de Framboise, l'ancienne novice de Rêve Effleuré, récemment décédé. Une rumeur dans le clan disait qu'elle était spéciale, mais il n'y avait jamais réellement prêté attention. Il pensait seulement que le choc de la mort de son mentor avait du profondément l'affecter...

"Bon sang, Nuage de Framboise, garde ton calme. Tu dis cela uniquement parce que tu es désespérée de la mort de ton mentor, mais damnation, tu t'en remettras, pour le moment, nous serons tous tes "mentors". Cela te convient ?"


La voix d'Etoile de Jouvence portait dans tout le camp. Surpris, le lieutenant se demanda si il pouvait faire de même, il avait une si petite voix et en plus il n'osait pas parler en public. Mais si sa chef lui avait fait confiance, alors il ferait tout son possible ! A commencer par apaiser le malaise de Nuage de Framboise. Le noiraud n'était pas doué pour ce genre de choses, à vrai dire il était à peu près sûr d'empirer la situation. Mais désormais, il avait des devoirs et il devait les assumer devant son clan.

- Tu ne l'as pas tué, Nuage de Framboise, c'était un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 16 Aoû - 10:15

[Merci :D]


    Nuage de Framboise avait fait son petit effet. Les guerriers étaient atterrés. La plupart levaient les yeux au ciel ou se dandinaient sur place, gênés. Ces comportements fichaient la nausée à l'apprentie. N'étaient-ils donc pas capables d'avouer la vérité ? Tous savaient que, d'une certaine manière, elle avait influé sur la mort de Rêve Effleuré. Il s'était jeté devant le monstre pour la sauver, elle. Alors que la voix qui l'accompagnait désormais partout lui avait ordonné de faire la plus bête chose de sa vie. Et la mort du guerrier ne l'aidait pas à la surmonter.
    « Bon sang, Nuage de Framboise, garde ton calme, déclara Étoile de Jouvence depuis son perchoir. Tu dis cela uniquement parce que tu es désespérée de la mort de ton mentor, mais damnation, tu t'en remettras, pour le moment, nous serons tous tes "mentors". Cela te convient ? »
    Quoi ? Croyait-elle vraiment que le véritable problème, c'était son absence de mentor ? Mais Nuage de Framboise n'en avait rien à faire. Le seul problème, l'unique problème, c'était qu'elle avait besoin qu'on retire les voix de sa tête ! Sans cesse, sans cesse, elles l'accusaient de la mort de Rêve Effleuré. Même la nuit, au creux de ses rêves, et à la chasse, dans le regard de mourant du gibier.
    « Tu ne l'as pas tué, Nuage de Framboise, c'était un accident... »
    La voix qui venait de parler était douce et légèrement inquiète. Assez ténue aussi. Nuage de Framboise reconnut là Parfum de Menthe. Son intonation incitait au calme. Mais la jeune chatte ne se sentait pas le moins du monde dans un état tranquille. Elle était plutôt hystérique, désespérée. Alors qu'elle ouvrait la bouche, Voix n°1, la plus féroce, résonna dans son esprit. Est-ce que les autres l'entendaient ?
    « Tu as raison Nuage de Framboise. Comme tu viens de le dire, tu l'as bien tué. Ils ne le comprennent pas. Peut-être peux-tu leur expliquer ? »
    L'intéressée devint absente, ses yeux se voilèrent. Elle leva les yeux vers le ciel. Un moineau ? Leur expliquer ?
    « Jamais ! hurla Nuage de Framboise, faisant sursauter tout le Clan. »
    Elle se lança vers le guerrier le plus proche qui s'écarta précipitamment, poussa un gémissement de frayeur. Elle atterrit devant Nuage de Rossignol et planta ses yeux dans les siens, dévorée de chagrin.
    « Aide-moi ! geignit-elle. Enlève-la de ma tête ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rossignol
Forest
Forest
Nuage de Rossignol

PROFIL Masculin
» Messages : 95
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Sans grand interêt
» Humeur : Diplômate U.U
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 16 Aoû - 10:47

Nuage de Rossignol observait écoutait la scène attentivement. Les choses se gâtaient, la novice tricolore se mit à hurler semblant être dérangée par quelqu'un et perdue. Elle créa quelques sursauts de la part de certains guerriers puis Nuage de Framboise fonça sur le guerrier le plus proche possible qui s'écarta, l'apprentie s'arrêta devant le petit matou. Nuage de Rossignol la regarda, elle en fit de même. Il nota qu'on pouvait lire une profonde tristesse dans ses yeux, elle était totalement désespérée.
«Aide-moi ! geignit-elle. Enlève-la de ma tête ! ...
_Calme toi. Dis lui de s'arrêter, reprend tes esprits, répondit-il étonnement calme.»
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 16 Aoû - 11:27

Les chats. Tous figés dans le camp où la brise soufflait légèrement. Nuage de Framboise avait fait son impression, on pouvait le dire, ça oui ! La jeune chatte tachetée demeura calme et impassible pendant un instant. "On peut appeler cela une brise-joie.", Se surprit à penser Etoile de Jouvence, comme qui dirait désespérée par l'apprentie. Mais la meneuse du clan du Vent élimina immédiatement cette pensée de son cerveau, c'était sa fille, et elle l'aimait malgré tout. Les poils du pelage de Nuage de Framboise se hérissèrent, sa voix devint féroce et son regard haineux.
« Jamais ! hurla Nuage de Framboise comme au comble du désespoir, faisant sursauter tout le Clan. »
Les guerriers et apprentis  sursautèrent violemment, accablés, apeurés, mais en même temps attirés par la bizarrerie du fonctionnement de l'âme de la jeune novice tachetée. Désemparée, Nuage de Framboise chargea, et sur le félin le plus proche qu'elle put. La jeune chatte s'élança et atterrit sur Nuage de Rossignol, les deux pauvres apprentis eurent l'air sonné.
« Aide-moi ! Le-pria-t-elle au comble du désespoir. Enlève-la de ma tête ! ... »
Etoile de Jouvence eut un regard attendri envers sa chère petite. D'un geste de la queue, la meneuse du clan du Vent congédia les matous restant dans la clairière appart Parfum de Menthe, Nuage de Rossignol et sa propre fille. Nuage de Rossignol la regarda avec pitié.
_Calme toi. Dis lui de s'arrêter, reprend tes esprits, répondit-il étonnement calme.»
Intriguée, Etoile de Jouvence bondit du promontoire et fila discrètement rejoindre les deux matous.
-Tout va bien, Nuage de Framboise, tout va bien."
La meneuse avait essayé de prendre la voix la plus douce et calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 16 Aoû - 13:54

[MAJ : Mise en place d'une image.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pissenlit

Fleur de Pissenlit

PROFIL Féminin
» Messages : 22
» Date d'inscription : 12/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 16 Aoû - 20:13

[Je poste demain les coupains ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 17 Aoû - 10:30

[Demain aujoudwi ou demain demain ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 17 Aoû - 10:55

[Demain tout de suite :5: ]


    Nuage de Framboise fut stoppée net par Nuage de Rossignol, qui, calmement, planta son regard dans le sien. Étrangement, son regard doux l'apaisa, et elle sentit la voix prendre un peu de distance, comme effrayée par ce novice si paisible.
    « Calme toi, miaula-t-il doucement. Dis lui de s'arrêter, reprend tes esprits. »
    Inconsciemment, Nuage de Framboise lui obéit ; son regard s’éclaircit, tout comme ses pensées. La jeune reine retint un sanglot. Étoile de Jouvence rejoignit les deux apprentis, tandis que Parfum de Menthe se tenait juste derrière elle. Le reste du Clan se dispersa, certains guerriers leur lançant des coups d’œil intrigués.
    « Tout va bien, Nuage de Framboise, tout va bien, déclara sa mère d'une voix affectueuse, apaisante elle aussi. »
    L'intéressée inspira profondément, repoussant les idées qui lui paraissaient saugrenues. Elle désira un instant leur parler de ragondins, mais se retint et chassa cette idée loin d'elle.
    « Je suis navrée, souffla-t-elle presque imperceptiblement. Ça m'a encore échappé... »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 17 Aoû - 12:37

Fleur du Jasmin eu un grand sourire un très grand.Cela fait de nombreuse kunes quelle n'a pas eu d'apprentis.Mais quand Nuage de Framboise s' interposer, la guerrière feula de plus belle."Vous les jeunes...Vous êtes mal poli ! Vous ne voyez pas le bon côté des choses ? Non.Vous êtes aveugle et assoiffé de pouvoir.Vous voulez tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 17 Aoû - 18:46

[Euh Vivy, ce n'est pas la faute de Framboise, elle est schizophrène ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 24 Aoû - 19:08

[Je sais.Ellle pète juste un câble.:(]
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 24 Aoû - 22:41

[ Oki doki, je réponds demain ! :D]

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyDim 25 Aoû - 16:26

Il avait tout vu. Tout entendu. Tous se passait comme des ses rêves sans logique.
Nuage de Larmes avait bien évidement entendu l'appel à l'assemblée, mais il savait que Etoile de Vie n'allait pas lui donner un nouveau mentor, le sien étant mort depuis peu par empoisonnement, c'était la raison pour laquelle il ne s'était pas mit au pied du promontoire comme les autres. De toute façon, personne ne voulait d'un apprenti aussi peu dégourdi que lui. Tremblant devant la tanière des apprentis, le jeune chat observait tout. Son regard aux pupilles dilatés de terreur passant de Nuage de Framboise aux autres qui tentaient de la calmer.
Il ne faut pas l'approcher ... Elle pourrait me tuer aussi !
Songea-t-il horrifié toujours en suivant de ses yeux bleus la chatte doré qui s'excitait dans le camp en braillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Renaissance

Nuage de la Renaissance

PROFIL Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : Je suis dans une bijouterie en train de cambriolé une voiture et de manger ma glace a la réglisse.
» Humeur : Vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne...
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyLun 26 Aoû - 8:23

Nuage de la Renaissance approcha d'une foulée souple du Promontoire. Elle parcourut du regard les alentours et siffla de mépris devant tout ce monde rassemblé. Fleur de Jasmin, Parfum de Menthe... La novice grogna. Le souvenir de la Lande avec les deux guerriers lui donnait des nausées. La jeune bicolore s'assit a l'écart et attendit. Peut-être lui donnerait-on un mentor ? Un mentor a faire souffrir ? Un mentor comme Fleur de Jasmin ? A cette pensée, renaissance se détendit quelque-peu. Le plaisir de faire souffrir, d'être insolente, et de cracher une remarque cinglante a la figure de quelqu'un. Quel heureux hasard, autour d'elle, il y avait toujours du monde... Quand elle entendit son nom, elle ne bougea pas d'un cil. Ce ne serait pas Fleur de Jasmin vu que c'était le mentor de Nuage de Larmes. Alors, qui...? Quand elle comprit que son mentor serait Étoile de Jouvence, elle se tassa. Il fallait que cela tombe sur elle... La chatte gris et blanc pesta et sortit de sa cachette pour rejoindre la meneuse. Elle accompli le rituel de mauvaise grâce et répartit aussitôt rejoindre sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://LGDCFUSION.forumactif.org
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 30 Aoû - 10:12

["Parler de ragondins"... Tu m'as tuée Plunny. x) ]

Tout s'effaçaient autours des deux chattes, plus rien, que de vide autours d'elles... Etoile de Jouvence ne voulait que douceur, et visiblement, sa fille Nuage de Framboise aussi. La novice tachetée semblait avoir reprit ses esprits et avec tendresse, elle se calmait.
« Je suis navrée, souffla-t-elle presque imperceptiblement. Ça m'a encore échappé... »
Les yeux de la meneuse s'emplirent de douceur et de pitié pour Nuage de Framboise. Pauvre petite, pauvre victime, c'était sa fille et elle sentait qu'elle avait manqué à son devoir de la protéger.
"Ce n'est pas grave, Nuage de Framboise, siffla la meneuse rien qu'un peut gênée, ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien, repose-toi dans la tanière des apprentis, demain sera une grosse journée."
Puis la cheffe du clan du Vent reprit son indéchiffrable air sérieux. Abandonnant les autres, elle adressa un regard reconnaissant à Nuage de Rossignol. Etoile de Jouvence entendit Fleur du Jasmin pester, elle détestait quand son amie faisait ça, après, le reste de la journée elle restait grognon. La vieille chatte laissa s'échapper un soupir courroucé et gagna lentement sa tanière, elle était absolument fatiguée. Elle voulait faire une sieste et ensuite peut-être faire une balade apaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise

Nuage de Framboise

PROFIL Féminin
» Messages : 103
» Date d'inscription : 14/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Dont worry, be happy. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie.
» Âge : 9 lunes.
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 30 Aoû - 15:01


    Nuage de Framboise sentit son corps devenir lourd, tandis que des larmes transparentes s'échappaient du coin de ses yeux. Cela ne s'arrêterait-il donc jamais ? Personne n'entendait les voix, donc personne n'était là pour l'aider. Personne. Elle était seule, et avait l'impression de tomber toujours plus profondément dans ce trou noir sans fond... Elle tombait, tombait, et à chaque étage elle voyait les visages de tous les chats qui avaient été déçus ou effrayés par elle. Et il y en avait plus que quelques uns.
    « Vous les jeunes... Vous êtes malpolis ! cria une voix énervée, non loin de là. Vous ne voyez pas le bon côté des choses ? Non. Vous êtes aveugles et assoiffés de pouvoir. Vous voulez tout. »
    Nuage de Framboise releva la tête, tremblante. C'était Fleur de Jasmin qui avait parlé. La guerrière qui allait remplir plus de la moitié de son apprentissage. Elle disait des choses aussi méchantes que Voix n°1... L'apprentie tigrée promena son regard sur les quelques félins encore là. Il y avait cet apprenti, ce pleutre... Pas méchant, mais incroyablement peureux. Il sursautait et s'enfuyait uniquement à cause de la chute d'une feuille, par exemple. Et il avait l'air épouvanté. Ses yeux étaient écarquillés, et lorsqu'il remarqua que Nuage de Framboise le regardait, il lâcha un gémissement de frayeur. Nuage de la Renaissance le frôla et disparut dans la tanière des apprentis.
    « Ce n'est pas grave, Nuage de Framboise, miaula un autre chat, Étoile de Jouvence. Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien, repose-toi dans la tanière des apprentis, demain sera une grosse journée. »
    Ses yeux étaient emplis de douceur et de pitié. Cela déchira profondément le cœur de Nuage de Framboise. Elle ne voulait pas inspirer la pitié. Elle ne voulait pas... La meneuse se détourna, reprenant son air impassible, et regagna sa tanière. Sa fille resta immobile pendant plusieurs minutes, au point que Parfum de Menthe et Nuage de Rossignol se dandinèrent sur place, gênés. Puis elle partit elle aussi, d'un pas lent et douloureux. La jeune chatte tigrée gagna sa litière qui se trouvait tout contre le rempart du camp, se roula en boule et enfouit son museau sous sa queue, cherchant à s'évader, par tous les moyens. Désormais, elle pleurait en silence, mais sans retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Jasmin

Fleur du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : *Mange un lapin*
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptyVen 30 Aoû - 15:46

Fleur du Jasmin trembla quand elle se rappela qu'elle avait déjà entrainer Nuage de Framboise.Crotte de lapin ! Que le Clan des Etoiles m'envoient en enfer ! J'ai fait une terrible erreur !,pensa la guerrière.Faut que je me pardonne ! Elle s'approcha de Etoile de Jouvence et lui chuchota : "J'ai fait une erreur en disant cela ! Excuse moi ! " Elle savait que Etoile de Jouvence et elle se faisait confiance depuis leur plus tendre enfance,elle la pardonnera facilement...Mais est-ce que Nuage de Framboise aussi ? Pas facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. EmptySam 31 Aoû - 9:46

Revenue au promontoire -car ceux qu'elle cherchait y étaient-, Etoile de Jouvence avança d'un pas lent vers les différentes silhouettes des chats de son clan. Parfum de Menthe n'y était pas, et comme Nuage de Rossignol non plus, la meneuse en déduisit qu'ils étaient partis s'entraîner à la lande, ou à la combe fleurie, ou à... Peut importe. Fleur du Jasmin était tapie dans l'ombre, les yeux emplis de remords, et, Nuage de Framboise était bien -comme le lui avait demandée Etoile de Jouvence- au repos dans sa tanière. Nuage de la Renaissance, elle, non enchantée que la cheffe de son clan soit son mentor était partie rejoindre l'antre des apprentis en ronchonnant. Nuage de Larmes, complètement terrorisé, -et on ne sait pour quelle raison- restait là, immobile les yeux emplis d'une peur exagérée, devant le promontoire, tremblant comme une feuille. Ce novice restait un mystère pour la courageuse meneuse du clan du Vent. Mais oui, pourquoi avait-il aussi peur pour rien ? S'efforçant d'oublier ce petit détail, Etoile de Jouvence reporta son attention sur Fleur du Jasmin, son amie approchait en trottinant, penaude. Le soleil doré commençait à décliner dans les cieux nacrés, laissant apparaître une lune quasi pleine, aux lueurs d'une blancheur évanescente, cristalline et envoûtante. Quelques petites étoiles luisantes scintillaient déjà dans le firmament étincelant aussi appelé toison argentée, Etoile de Jouvence savait que ces petites étoiles représentaient toutes un défunt félin, courageux ou intrépide, loyal ou téméraire. Cette soudaine pensée l'emplit de chagrin, elle avait perdue tant d'êtres si chers pour elle, dans sa vie. La petite voix de Fleur du Jasmin la tira vite de ses pensées, elle écouta avec compassion les paroles de son amie de toujours :
-J'ai fait une erreur en disant cela ! Excuse moi !"
Etoile de Jouvence savait que Fleur du Jasmin voulait en dire plus, mais la chatte contint son énergie chagrinante et s'abstint d'en rajouter. C'était un sifflement, rien qu'un sifflement inaudible.
-Ce n'est pas très grave, Fleur du Jasmin, elle s'en remettra sûrement, enfin, je l'espère..."
Souffla la meneuse sans pitié, sans compassion, non, juste avec une touche de gentillesse. Elle lui sourit faiblement, et, traversa la clairière à la recherche de quelque un. Mais qui ? Nuage de Larmes, devait lui déclarer ce qu'elle avait choisit pour lui. Lorsque la meneuse du clan du Vent trouva le novice, elle s'approcha en souriant, sûre d'elle et lança :
-Bonjour, Nuage de Larmes. Je voulais te parler, tu as besoin de mentor, mais il n'y a pas de guerrier disponible, alors si nous t'aidons tous, peut-être que tu serais un bon guerrier !"
Elle attendit sa réponse, encore avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le Promontoire. Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire.   Le Promontoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Promontoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le promontoire
» Le promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-