AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL) Empty
MessageSujet: Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)   Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL) EmptyMer 13 Nov - 20:18

L'air était frai et humide. Le vent soufflait en grandes rafales et la pluie tomber en petites gouttes. Le jeune guerrier était sorti seul comme à son habitude, sans but précis. Il airait dans la grande forêt, décidant de chasser un peu pour le clan. Il huma l'odeur des grands pins, sentant le vent qui lui ébouriffer le pelage. Il aimait la solitude et le grand calme de la forêt. Il s'approcha d'un sentier et sauta sur un petit rat qui passait par la. D'un coup de griffe, il le tua. Le mettant de coter, il chercha quelques autres petits animaux. Il laissa filer un lapin, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un jeune guerrier. Des imagines défilaient dans sa tête, il se revoyait, lui et son mentor, courant dans la même forêt, tentant de chasser quelque chose. Il aimait beaucoup son mentor, il avait du respect pour lui. Il se nommait "Éclair d'Argent". C'était plus qu'un mentor, c'était un ami. Mais le temps lui avait été fatal. Affaiblie par l'hiver et une maladie, "Griffes de sang" le tua. Griffes de sang était de leur clan, mais lui et Éclair d'Argent se détestaient. Après la mort de son mentor, Griffes de Sang fut banni. Il devint alors un solitaire. Notre matou détestait plus que tout ce chat, et devant le corps de son maître, il jura silencieusement entre les larmes:
"- Je vous vengerais, maître. Je... Je le tuerais..."
Souffle du Printemps revu le sentier ou ils couraient ensemble, derrière un rat ou un lapin. Il se rappeler de leurs fous-rires, et de tout leurs bons moments. Il méditait ainsi quand il tendit l'oreille. On venait. Il sauta sur un rocher et, scrutant les alentours, huma l'air. Mh... Sa sentait son clan. Il se calma un peu et vit alors sortir de derrière un arbres un apprenti. "Nuage de Boréal", à en juger par son pelage. Se radoucissant, il sauta de la pierre et demanda au jeune chat:
-Que fais tu ici, seul sans guerrier?
Il sourit gentiment à l'apprenti, bien que son sourire ressemble plus à grimace. Il déteste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Printemps

Souffle du Printemps

PROFIL Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 06/11/2013
» Localisation : La bas,quelque part.
» Emploi : Dans les nuages...
» Humeur : Folle, comme toujours.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge : 30 lunes
» Relations:

Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL) Empty
MessageSujet: Re: Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)   Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL) EmptyLun 25 Nov - 18:47

UP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Te voila, mon ami. (PV:NUAGE BORÉAL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Dégradé ~ Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné pendant plusieurs lunes pour revenir? [DC de Nuage Boréal]
» [ feat Nuage Boréal & c'est tout ].
» Face à face [PV Nuage Boréal]
» Nuage de Plume
» Nuage Couronné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de l'Ombre × :: Archives du Clan de l'Ombre-