AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 30 Juil - 12:03

Ici dorment le guérisseur et son apprenti, ainsi que les patients. C'est une réserve de plantes très organisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 15:19


    Reine du Chaos pénétra dans l'antre sans s'annoncer, obnubilée par ses pensées. Rayon de Soleil, en l'absence de chef et de lieutenant, était la seule à pouvoir aider Incarnation. En quelque sorte, c'est elle qui dirigeait le Clan ces temps-ci.
    « Rayon de Soleil ? héla la reine, scrutant l'obscurité. C'est Reine du Chaos. Je... Nous devons parler. »
    La guerrière jeta un coup d’œil au mâle immaculé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 16:37

Solution ou Abandon ?

Un lieu bien étrange, malgré le soleil éclatant, baigné dans l'ombre. Toutes odeurs se mélangeaient, formant, une odeur, ... bizarre.
Le mâle regarda intensément la femelle crème, avant de se tourner vers la dit Rayon de Soleil.
- Bonjour.
Son ton se fit méfiant, et chaleureux en même temps. Rayon de Soleil sortit, une ombre se découpa. La femelle -Rayon de Soleil- et les fixa, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Mezou
Mezou
Rayon de Soleil

PROFIL» Messages : 6
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 17:40

    Rayon de Soleil se retourna en entendant son nom. C'était Reine du Chaos, accompagnée d'un inconnu -un solitaire, visiblement.

    -Oui ? Qui est-ce ? demanda t-elle, en montrant le nouveau venu du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 17:43

 Il regarda la femelle à ses coté. Un silence s'installa et cette dernière ce décida.
- Incarnation.
Le mâle fixa la femelle tigrée qui était apparemment une amie à la chatte couleur crème.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Mezou
Mezou
Rayon de Soleil

PROFIL» Messages : 6
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 17:48

    -Je suis Rayon de Soleil, la guérisseuse. miaula t-elle, sans quitter le matou du regard. Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation

PROFIL» Messages : 18
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 17:58

 - J'étais au départ venu à parler à votre chef, mais vous n'en n'avez pas répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reine du Chaos

Reine du Chaos

PROFIL Féminin
» Messages : 88
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : /
» Humeur : /
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 4 Aoû - 19:40


    Reine du Chaos se trémoussa sur place, gênée que la guérisseuse sache sa gaffe. Elle gratta distraitement le sol du bout de la patte, et se racla la gorge.
    « Rayon de Soleil, reprit-elle. En l'absence d'autres guerriers prenant les décisions, je t'ai apporté Incarnation pour que tu considères sa demande. Je crois que toi seule peut l'aider, et je ne sais pas pour combien de temps encore. »
    Reine du Chaos scruta les yeux verts de son amie, attendant un réponse -positive elle l’espérait. Mais son propre comportement l'agaçait : pourquoi se préoccupait-elle d'un inconnu, au lieu d'entraîner Nuage Brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 5 Aoû - 18:07


    Nuage des Bulles s'avança dans la tanière, le regard fixé sur son protégé. Elle releva la tête pour apercevoir Rayon de Soleil et Reine du Chaos, qui encadraient un grand et fort mâle blanc. Son odeur lui était inconnue. L'apprentie salua les trois félins d'un grand sourire, et amena le chaton vers une des litières du bord. Rayon de Soleil l'y rejoignit immédiatement.
    « Je l'ai trouvé dans la forêt, expliqua Nuage des Bulles. Il avait l'air perdu et seul, alors je l'ai ramené... Je peux faire quelque chose pour aider ? »
    L'apprentie jeta encore une fois un regard tendre au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 5 Aoû - 18:23

Présence Rassurante disait des choses totalement incompréhensibles.
"A, oif, site, pa"
Mais il secoua la tête, et recommença à sombrer dans une crise de gémissements qui pourraient briser le coeur au plus grand des tyrans. Malgré le fait qu'il grelotte, la boule de poil blanche était brûlante de fièvre...  Le mini-matou avait faim, et peur. Il tenta de parler, comme Présence Rassurante mais il ne réussit qu'à dire une bribe du mot maman.


"-Man...

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Sauvage

Mûre Sauvage

PROFIL Féminin
» Messages : 432
» Date d'inscription : 03/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
» Humeur : Don't worry, be happy ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse.
» Âge : 37 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMer 7 Aoû - 18:31

[Mezou ?? :D ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Mezou
Mezou
Rayon de Soleil

PROFIL» Messages : 6
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMer 7 Aoû - 19:17

    Rayon de Soleil soupira.

    -Je suppose que nous ne pouvons pas refuser. Tu es le bienvenue dans le Clan. Mais tâches de respecter les règles. dit-elle avec un regard dur.

    Elle n'aimait pas se comporter comme telle, mais était obligée d'être autoritaire, un peu à la manière d'un chef de Clan ...

    La guérisseuse prit ensuite le minuscule chaton contre elle, et le lécha doucement.

    -Le pauvre ... chuchota t-elle. Tiens lui chaud, Nuage des Bulles. dit-elle en déposant le chaton entre ses pattes.

    Rayon de Soleil s'éloigna un peu, pour prendre une feuille creuse pleine de lait. Elle la déposa devant le petit, et trempa sa patte dedans, avant de la mettre devant la bouche du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMer 7 Aoû - 19:45

    Encore aveugle, le chaton n'avait que l'ouïe et l'odorat. La truffe de Petit Rouge-Gorge lui disait qu'il était face à une odeur douce, lactée, sucrée. Du lait ! La faible boule de poils en lapa plusieurs gorgées tant ce liquide pouvait être délicieux. Un ronronnement surgit entre deux grelotement. Mais maintenant, le mini-matou n'était plus seule, il y avait Présence Rassurante et une autre qu'il avait décidé d'appeler Douceur Sucrée. Petit Rouge-Gorge n'oublierait jamais ces deux chattes au cœur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 11 Aoû - 14:43


    Ravie que le lait anime un peu le chaton, Nuage des Bulles mêla ses ronronnements à ceux, ténus certes, mais bien présents, de son jeune protégé. Elle s'enroula doucement autour de lui, et releva la tête pour lancer un sourire rayonnant à Rayon de Soleil.
    « Merci beaucoup ! s'exclama-t-elle. Tu es vraiment formidable ! »
    L'ancienne chatte domestique donna un coup de langue au mâle dans l'espoir de le réchauffer.


**


    Reine du Chaos sourit timidement. Malgré elle, elle était contente que la guérisseuse accepte Incarnation. Si ce qu'il disait était vrai, alors il avait besoin d'un Clan...
    « Merci Rayon de Soleil, souffla la guerrière crème, soulagée. »
    Elle se tourna vers le mâle au pelage immaculé, et d'une humeur autre que celle qui avait animée leur discussion précédente, lui lança joyeusement :
    « Tu veux visiter le camp ? »
    Attendant une réponse, Reine du Chaos remarqua Nuage des Bulles qui tenait un minuscule chaton. Rayon de Soleil se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 11 Aoû - 18:40

    Rayon de Soleil éprouva une pointe de regret en regardant le chaton. Jamais elle n'aurait de chatons, ni de compagnon. C'était le grand défaut de devenir guérisseuse ... Mais les paroles de Nuage des Bulles lui rappelèrent pourquoi elle avait choisit cette voie. Elle lui fit un sourire, heureuse.

    -Tu accepterais de le garder avec toi un moment ? Je n'aimerais pas qu'il attrape froid, et j'ai encore des choses à faire. demanda t-elle.

    La guérisseuse savait que son amie accepterait, elle avait l'air très attachée au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 11 Aoû - 19:03


    Rayon de Soleil sourit, visiblement heureuse du compliment. Puis elle demanda une requête à Nuage des Bulles, requête que la jeune apprentie ne pouvait évidemment pas refuser.
    « Bien sûr ! accepta la chatte tigrée. Je vais veiller sur lui. Et au fait, si tu as besoin d'aide pour trier tes plantes ou examiner des blessés, demande-moi. »
    Nuage des Bulles sourit une fois encore, serviable comme toujours. Elle était heureuse. Le petit était tiré d'affaire. Il faudrait lui trouver un nom... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 12 Aoû - 12:17

    Petit Rouge-Gorge blottit contre Nuage des Bulles ronronna et comme pour lui montrer de l'amour, il lui lécha le poitrail avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 12 Aoû - 16:28


    Nuage des Bulles frissonna de bonheur lorsque le chaton lui lécha le poitrail. Elle lui lança un regard doux une énième fois.
    « Petit ? demanda la chatte tigrée. Tu as un nom ? »
    Et surtout, savait-il parler ou était-il trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 13 Aoû - 12:12

    Nuage du Souvenir entra dans la tanière de Rayon de Soleil, des proies dans la gueule. Son mentor était morte il y a peu, elle n'avait donc plus rien à faire. C'est alors qu'elle remarqua Nuage des Bulles allongée sur une litière, avec un petit chaton. L'apprentie aurait-elle eut un petit ... ? Non, elle l'aurait remarqué quand même ! La novice s'avança, et déposa les proies au centre de la tanière. Elle se dirigea ensuite vers Nuage des Bulles, et s'allongea à côté d'elle.

    -Coucou ! Tu es blessée ? demanda t-elle.

    Elle aurait une vraie réponse à sa question comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 13 Aoû - 12:18


    Douceur Sucrée s'était éloignée, seule Présence Rassurante restait avec la boule de poil. En entendant la voix de la chatte tigrée, le chaton secoua la tête. Mais que disait elle ?


    [Vous pouvez lui donner son nom (:]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 13 Aoû - 15:47


    Nuage des Bulles lança un grand sourire, toujours à sa joie, lorsque Nuage du Souvenir entra pour déposer devant elle quelques proies. Elle appréciait énormément sa camarade, qui semblait lui faire confiance.
    « Salut, miaula la jeune chatte tigrée. Oh non, mais j'ai trouvé ce chaton dans la forêt, seul et en mauvaise posture... Alors je l'ai ramené ! Il est adorable, n'est-ce pas ? »
    Peut-être Nuage du Souvenir l'aiderait-elle à trouver un joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 17 Aoû - 9:50

[Les filles ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rouge-Gorge

Petit Rouge-Gorge

PROFIL» Messages : 103
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Asile South Field, chambre 34, vue sur un magnifique jardin et sur la mer. Tiens, un bougie volante viens me donner des chaussettes, j'attends et Paf ! :12:
» Humeur : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton !
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 20 Aoû - 9:30

Le chaton remua. Qui parlait ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle

PROFIL Féminin
» Messages : 135
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Humeur : Joyeuse. ♪
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 20 Aoû - 10:05


              Nuit Éternelle faisait sa toilette en compagnie de Pelage de Menthe, à l'abri des rayons du soleil sous le promontoire. Le clan était déjà bien à son activité malgré la petite heure de la matinée. Soudain, le guerrier s'immobilisa, intriguée, la guerrière releva le museau et le regard vert émeraude du matou la dévisagea. 
        « Sais-tu que Nuage des Bulles a trouvé un jeune chaton sur nos terres ? S'enquit-il. »
La femelle sombre dressa les oreilles, et secoua la tête, l'écoutant avide de ses paroles.
         « D'après ce que l'ont m'a dit, il aurait été aperçu seul dans les bois, reprit-il, donc Nuage des Bulles l'a ramené dans son antre. 
   - J'espère qu'il n'est pas blessé.., souffla t-elle, comment peut-on volontairement abandonné un chaton sans défense au beau milieu de la forêt ? S'offusqua Nuit Éternelle. 
Le mâle haussa les épaules en baissant la tête, lui non plus n'avait pas la réponse. 
         « Où est-il en ce moment ? »
Pelage de menthe la fixa perplexe.
         « Dans l'antre de la guérisseuse, pourquoi ? Répondit-il. »
La chatte noire hocha la tête et se leva, entreprit de s'étirer et prit la direction de la tanière convoitée.
         « Oh non, Nuit Éternelle, stoppe tes lubies passagères... Bougonna son ami. »
Elle n'en tint pas compte.[/justify]
Une fois face à l'antre de leur précieuse guérisseuse et de son apprentie, elle tendit le museau et huma l'air. Ils étaient bien là, elle perçut même Nuage du Souvenir, elle ne repéra aucune trace de tension ni d'affolement, ce qui lui fit décocher un sourire radieux. Elle entra, se souvenant de baisser la tête à l'intersection de la voûte, combien de fois elle s'était amochée ... 
        « Nuage des Bulles ? Héla t-elle l'apprentie.
Elle découvrit alors les deux novices postées auprès d'une petite boule de poils bicolore  sur sa litière.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Bulles

Valse des Bulles

PROFIL Féminin
» Messages : 129
» Date d'inscription : 04/08/2013
» Localisation : Chez le Dalaï-lama.
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière.
» Âge : 18 lunes.
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyVen 23 Aoû - 18:22


    Nuage des Bulles continuait de fixer Petit Rouge-Gorge, attendrie. Oui, il s'appellerait Petit Rouge-Gorge. Et cela simplement parce qu'il poussait de ravissants petits miaulements. Et parce que son doux duvet était de la même couleur que les plumes du volatile.
    « Mon Petit Rouge-Gorge, chuchota l'apprentie à l'oreille du mâle. »
    Une nouvelle odeur à l'entrée de la tanière lui fit relever la tête. une silhouette noire se tenait là, droite, attendant patiemment. Elle héla la jeune chatte.
    « Oui ? répondit Nuage des Bulles, les oreilles dressées. Nuit Éternelle, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'antre du Guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan de la Rivière ♒ :: Archives du Clan de la Rivière-