AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 30 Juil - 12:04

Ici dorment le guérisseur et son apprenti, ainsi que les patients. C'est une réserve de plantes très organisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Petit Sleipnir

Petit Sleipnir

PROFIL Féminin
» Messages : 323
» Date d'inscription : 01/08/2013
» Localisation : Sureuh la plageuuuh.
» Humeur : <3
RPG
Mon Personnage
» Rang: Simple guerrière.
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 15 Aoû - 18:30

Aperçu>:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 26 Sep - 17:47

Depuis quelques jours, Etoile de Menthe n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il y avait eu beaucoup de changements dans sa vie ces derniers temps et il ne savait plus où donner de la tête ! Même son apprenti voyait bien qu'il était fatigué durant les entraînements, et ça c'était intolérable. Ainsi, discrètement, il se rendit dans l'antre du guérisseur en espérant trouver Tempête de Sable ou Nuage Mélancolique. Il avait vraiment besoin de repos...

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 26 Sep - 20:56







Angoisse


Nuage Mélancolique triait les plantes machinalement sans intérêt réel. Elle regarda autour d'elle et laissa échapper un long baillement de fatigue. Hier soir, elle s'était couchée à une heure tardive. La novice avait passer tout la soirée à faire un examen ! Nuage Mélancolique esperait déseperèment que quelqu'un vienne la sortir de cette ennuie exagérer. Elle grimaça devant les goûts aigres de certaines plantes pourtant très utile.

Il y a quelqu'un ?

Nuage Mélancolique miaula nerveusement et échappa ses mauves, prise par surprise. Lorsqu'elle vit le visage familier de son meneur, elle se calma et lui répondit le plus naturellement possible.

Je suis là. Tout va bien ? As-tu besoin d'aide ?

Nuage Mélancolique lui fit un signe de tête en guise de bonjour et le fit entrer du bout de la queue. Elle archa sa tête pour ramasser ses plantes et les trier.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



Dernière édition par Nuage Mélancolique le Lun 14 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 26 Sep - 21:52

Etoile de Menthe entendit un miaulement à sa droite et aperçut l'apprentie-guérisseuse Nuage Mélancolique. Apparemment en train de ranger des plantes, elle était seule. "Je suis là. Tout va bien ? As-tu besoin d'aide ?" Il l'avait surprise certes, mais elle demeurait calme, une qualité indispensable pour une guérisseuse. Tempête de Sable ne l'avait pas choisie pour rien ! Etoile de Menthe s'assit et confia :

- Et bien... A vrai dire, depuis la mort d'Etoile de Jouvence je n'arrive pas à bien dormir. Je suis sans cesse préoccupé et je me demandais si tu n'avais pas une plante pour y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 26 Sep - 22:14






Angoisse




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Nuage Mélancolique s'assit à son tour devant lui et fronça le museau. Elle n'avait encore jamais expérimentée ce genre de plantes dans son entrainement.

Je vais voir ce que je peux faire. dit la novice en tournant le dos.

Elle s'engouffra au fin fond de la petite tanière à la recherche d'un remède. Elle revint quelque minutes plus tard avec deux graines de pavots ainsi que du Cataire. Elle déposa doucement les plantes devant son meneur et se rassit.

Je n'ai jamais encore abordée ce genre de plante avec Tempête de Semble, mais je pense que du Cataire ou encore des graines de pavots t'aidera à mieux dormir. Revien me voir ce soir pour ta dose. lâcha la novice.


Elle fit une courte pause, puis le fixa.

La mort de Jouvence nous a tous perturbée. Mais tu feras un merveilleux chef. dit-t-elle en ronronnant.

Nuage Mélancolique se donna un coup de langue.





Dernière édition par Nuage Mélancolique le Lun 14 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyVen 27 Sep - 21:18

Etoile de Menthe prit le ballot de feuilles rempli de plantes médicinales et adressa un regard reconnaissant à la jeune novice. Celle-ci le fixait étrangement et il se demanda ce à quoi elle était en train de penser. "La mort de Jouvence nous a tous perturbés. Mais tu feras un merveilleux chef." Surpris par son intervention, il la fixa à son tour, bouche bée et s'aperçut qu'elle ronronnait. Elle semblait sincère, et c'est une qualité qu'il appréciait. Il couva Nuage Mélancolique du regard.

- Merci pour ce compliment, Nuage Mélancolique. Je suis moi aussi persuadé que tu feras une très bonne guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 28 Sep - 1:28

Merci pour ce compliment, Nuage Mélancolique. Je suis persuadée que tu feras une formidable guerisseuse.

La novice sourit en coin et lui donna une tape amicale. Son sourire disparue soudainement.

Ce n'est pas ce qu'on me disait autrefois.

Nuage Mélancolique se ressassa les évènements choquant, avant de se secouer la tête pour arrêter ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 28 Sep - 9:45

"Ce n'est pas ce qu'on me disait autrefois." Nuage Mélancolique venait de perdre son sourire d'un coup, d'un seul. Le noiraud regarda ses pattes, très mal, et chercha une parole réconfortante - même s'il n'était vraiment pas doué pour ce genre de choses. Tandis qu'un gros blanc s'installait, il continuait à regarder ses pattes ébène. Crotte de souris ! Il pouvait bien lui demander ce qui s'était passé auparavant, mais cela la rendrait encore plus triste. Non, il valait mieux pour lui contourner le sujet tabou de la jeune apprentie-guérisseuse.

- Le passé c'est le passé, tu sais...

Waouh, Etoile de Menthe en mode philosophique ça faisait peur ! Non sa phrase était complètement débile et il fallait rajouter un truc.

- Tempête de Sable m'a dit que tu étais très attentive !
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 30 Sep - 23:29

Le passé c'est le passé, tu sais... Tempête de Sable m'a dit que tu étais très attentive !dit le chef d'une voix mal-à-l'aise.

Nuage Mélancolique sourit devant la maladresse du meneur. Voyant qu'un froid s'installait, la novice essaya de rattraper sa gaffe.

Tu as raisons au fond. C'est moi qui vit toujours le passé. Je ne vais que ressasser les mauvais départ. renchérit-t-elle d'une voix chaleureuse.

Nuage Mélancolique éternua soudainement.

Il ne faudrait pas que j'attrape un rhume en un si beau temps ! ronchonna-t-elle à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 1 Oct - 20:31

"Tu as raison au fond. C'est moi qui vis toujours le passé. Je ne fais que ressasser les mauvais départs." Nuage Mélancolique lui sourit. Il fit de même, releva la tête et ronronna, content d'avoir effectué sa bonne action de la journée. En même temps qu'il l'observait, il se demanda si elle avait reçu un message du clan des Etoiles. La question étant un peu trop personnelle, il s'abstint de lui poser. Elle éternua, "Il ne faudrait pas que j'attrape un rhume en un si beau temps !". Etoile de Menthe rit de la petite guérisseuse et lui dit :

- Ce serait dommage en effet !

Voyant à travers le feuillage que le clan s'activait pas mal, il en déduit que le zénith approchait. Ce qui voulait aussi dire que la patrouille de midi allait bientôt revenir. Il se leva et reprit :

- Merci encore Nuage Mélancolique !

[Désolée pour le mauvais compte x(]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 6 Oct - 19:55

[aucun prob' (: PS: voudrais-tu rejoindre le RP de moi et Rire Moqueur ? Il est tombé dans l'eau et je suis partit te chercher, si tu veux bien.]

Ce serait dommage en effet ! Merci encore Nuage Mélancolique.

Nuage Mélancolique fit une mine boudeuse, triste que sa compagnie parte déjà. Elle se rendit alors compte de son impolitesse. Clignant des yeux, elle éternua une seconde fois.

Aurevoir. Ravie de ta visite. s'empressa-t-elle de rajouter.

En guise de revoir, elle s'inclina respectueusement et remit son nez dans ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe

PROFIL Féminin
» Messages : 307
» Date d'inscription : 02/08/2013
» Localisation : Chez oim
» Humeur : Be cooooooooooool
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 21 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 6 Oct - 22:43

[Euh mais Tort' voulait le faire mourir, et j'ai lu son RP et il est effectivement mort écrasé dans les chutes de ce que j'ai compris :x De plus, c'était un solitaire qui a quitté le clan donc je sais pas si je dois vraiment annoncer sa mort au clan vu que c'est un "traître", enfin un banni quoi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 7 Oct - 16:57

[Oki, m'avais pas dit qu'il voulait mourir]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 7 Oct - 19:24


    Nuage de Larmes entra timidement, tremblant sur ses fines pattes, mal à l'aise. Il ouvra une fois la gueule, cherchant à annoncer son entrée dans la sombre tanière mais aucun son ne sortit. Le novice n'essaya pas de nouveau et se contenta de pénétrer un peu plus dans l'antre. Une vieille odeur de maladie et de sang régnait là, ce qui achevait Nuage de Larmes dans son stress. Il poussa un gémissement, le bruit de l'eau qui coulait en continu dans un coin de la tanière lui semblait assourdissant. Le jeune matou famélique s'avança un peu plus, jusqu'à voir Nuage Mélancolique.


      -J-Je suis désolé m-mais ... J-Je ... Je l'ai tué ! Je-Je n'arrive plus à dormir ! Des chats viennent me voir, je la voie ... Elle me regarde méchamment ... Elle m'en veut ... Elle dit que c'est ma faute !

    Ses paroles, d'abord simples murmures, finirent par être crié, hurlé. Le pauvre matou délirait, ses larmes ruisselante le long de ses joues, tremblant. Il se sentait mal. Très mal. Il fut prit d'un haut-le-coeur et vomit son dernier repas, qui datait. Le novice tituba encore un peu avant de s'écrouler un peu plus loin, secoué de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 7 Oct - 21:30

[C'est moi qui dois répondre ?]









Coupable


Nuage de Larmes & Nuage Mélancolique


Un lac... un lac noire comme la suie. Des vagues ruisselantes, le murmures assourdissants des profondeurs. Une tempête approchait. Tu sentais le vent sec qui venait de l'ouest. Tu sentais les bruits des animaux qui s'affolaient eux aussi. Le sable te picotait le nez, tu eus envie de hurler de terreur. Une ombre. L'ombre d'une bête énorme, cinq fois ta taille. Tu sentais ton rythme cardiaque accelérée. Ton souffle se fit de plus en plus fort. La silhouette monstrueurse semblait toujours te suivre, grandir à chaque palpitation de ton coeur. Effrayé, tu reculas d'un pas. Un caillou roula sous ta patte, fit quelque ricochets sur l'eau avant de couler aspiré par les ténèbres. Tu semblais entendre des murmures de partout. La nature te parlait. Des mots incompréhensible. Du pur charabia. Tu entendais le bruit d'un horloge. Le temps. Il ne te restait que peu de temps. Des images macabres pénétrèrent dans tes pensées avant d'en ressortir. Tu voyais à présent le visage difforme de cet énorme chat. Il portait plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps. Il avait des yeux rouge, rouge comme le sang. Tu les vis soudainement devenir noir comme l'ébène. Il était rayé, comme un tigre, mais en pire. Ses griffes étaient cassées. Il semblait avoir une morsure sur l'épaule. Profonde, jusquà l'os. Subitement, il disparu. Tu ne voyais qu'un nuage de fumée qui s'évapora à son tour. Son âme pris posséssions de ton corps. Affolée, tu tombas dans le lac. Tu ne voyais rien. Tes poumons explosaient. Et ton corps inerte, coula comme une ancre vers le fond de l'eau. Étrangement, tu n'étais pas morte. Tu voyais des poissons. Noir et grisâtre. Des algues dansantes qui semblaient bouger au son d'une musique entraînante. Une armée de crabe aussi gros que toi semblait obéir à leur roi.

N
uage Mélancolique sur réveilla. Elle cligna des yeux, se demandant si elle était bien chez elle. Crisper, elle scruta la petite grotte humide dans lequel était installé des paquets de plantes. Elle soupira, rassurée de ne plus entendre ces voix caverneuse qui la hantaient dans ses cauchemars. Son pelage tacheté semblait sale, crasseux et emmêler. Nuage Mélancolique grommela quelques mots grossier avant de s'ébrouer. Elle remarqua son lit de plume en bataille. La novice avait dû bouger pendant son sommeil. Encore sur ses gardes, elle entreprit d'entasser les plantes tomber durant sa sieste. Jusque là, tout allait bien. Aucun monstre n'était surgit du plafond. Aucun tourbillon ne l'avait emporter aux enfers. N'ayant aucune envie de retourner dans ces paysage sombres, elle s'étira mollement. Elle fit rouler ses muscles sous ses épaules. Nuage Mélancolique se prépara pour sortir dehors, mais le tonnerre rugit. La pluie tombait maintenat abondamant. Elle ne perçût même pas les pas indiscret d'un autre novice du clan.

-J-Je suis désolé m-mais ... J-Je ... Je l'ai tué ! Je-Je n'arrive plus à dormir ! Des chats viennent me voir, je la voie ... Elle me regarde méchamment ... Elle m'en veut ... Elle dit que c'est ma faute ! dit une voix qui frôlait la paranoi.

Nuage Mélancolique se retourna vivement, un peu brusquer. Elle venait seulement de se rendre compte de sa présence. D'un pas lourd, elle s'approcha de son camarade les yeux réduit en deux fentes.

Raconte moi. dit-t-elle, compatissante.

Simplement.




Dernière édition par Nuage Mélancolique le Lun 14 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes

Nuage de Larmes

PROFIL Masculin
» Messages : 54
» Date d'inscription : 30/07/2013
» Localisation : En Norvège, à apprendre cette magnifique langue !
» Emploi : Vuceueàoigh, ça marche ?
» Humeur : Norway POWA !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprenti
» Âge : 12 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 10 Oct - 19:52

[peu importe ~8D]


    Nuage de Larmes inspira et expira, cherchant à se calmer assez pour pouvoir ainsi parler. Mais ordonner cela à son corps était comme demander à un chat affamé de laisser en vie la première souris qui lui passerait sous le museau. Tout s'embrouillait dans sa tête, et la fatigue des derniers jours n'arrangeait pas la situation.


      -Etoile de Jouvence ... C'est de ma faute ... Si je n'étais pas là elle ne serait pas morte !

    Réussit-il finalement à dire dans un gémissement pitoyable.

[panne d'inspi' ~]
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 10 Oct - 20:54

Je rep ce souar 8)
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Mélancolies

Valse des Mélancolies

PROFIL Féminin
» Messages : 401
» Date d'inscription : 10/09/2013
» Localisation : Tu vois, l'arc-en-ciel là haut ? Je danse dessus avec Rainbow Dash
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guérisseuse
» Âge : 17 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyVen 11 Oct - 21:04






Coupable


Nuage de Larmes et Nuage Mélancolique


Étoile de Jouvence... c'est ma faute. Si je ne serais pas là, elle serait encore vivante ! lui répondit finalement son camarade dans un gémissement pitoyable. Nuage Mélancolique le regarda, le regard voilé par la tristesse. Elle compatissait. Jamais au grand jamais elle aurait voulu avoir cette sensation; Se penser coupable de la mort d'un autre. Tristement, elle  le tapota du bout de la queue. Nuage Mélancolique imaginait la honte et la colère qu'il devait ressentir.
Ne dit pas ça... Écoute... Chacun mort à son bon temps. Le Clan des Étoiles à décidé que la cloche avait sonnée pour Étoile de Jouvence. Elle a laissé des marques dans nos coeurs et elle nous a guidée du mieux qu'elle le pouvait. Ne te sens pas coupable. dit Nuage Mélancolique, un sourire en coin. Une idée -épouvantable- lui effleura l'esprit: allait-t-il se suicider ? La novice frémit. Non impossible. Comme d'habitude, l'apprentie guerrisseuse trouvait toujours le moyen d'empirer les choses. Mais si... Et puis non. La chatte moucheté rabattit les oreilles, tout de même inquiète. Son regard se posa alors sur la face déconfite de son ami. Ce n'était vraiment le moment de se mettre à pleurer silencieusement. Cherchant quelque chose d'intéressant à dire, elle tripota une de ses griffes, mal-à-l'aise. Et puis... nous avons un formidable chef pour la remplacer. marmonna-t-elle enfin. Nuage Mélancolique regretta d'avoir fait sortir ses mots de sa bouche. Personne ne la remplacera. Personne ne peut l'égaler. La novice savait qu'elle se montrait injuste envers Menthe, mais elle ne pouvait se résigner à pensée que Jouvence ne devrait pas être morte. Au lieu de chigner comme un chaton, elle s'étampait un sourire niais au visage. Et ces temps-ci, elle faisait des cauchemars morbide. Elle avait l'impression que quelqu'un lui voulait du mal. Qu'un ombre la suivait partout ou elle allait, quoi qu'elle fasse. Sans s'en rendre véritablement compte, elle se mit à trembler comme une feuille. Nuage Mélancolique respira un bon coup, essayant de se concentrer sur les problèmes de Nuage de Larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'antre du Guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Vent ☁ :: Archives du Clan du Vent-