AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souvenir Oublié
Mezou
Mezou
Souvenir Oublié

PROFIL Féminin
» Messages : 540
» Date d'inscription : 14/03/2013
» Localisation : Assise sur une chaise, mon ordi sur les genoux
» Emploi : Guerrière du Clan de la Rivière à plein temps !
» Humeur :
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie
» Âge : 25 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 30 Juil - 12:06

Ici dorment le guérisseur et son apprenti, ainsi que les patients. C'est une réserve de plantes très organisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-legende.forumactif.org
Gourmandise d'Antan

Gourmandise d'Antan

PROFIL» Messages : 27
» Date d'inscription : 20/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyVen 23 Aoû - 9:19

Gourmandise rentra dans sa tanière, d'un pas élégant. Plusieurs ballots de plantes entre ses crocs. Mauves, tiges de lavandes, genets et thym. En prévision d'un chaton s'aventurant un peu trop loin et qui se fait mal. La guérisseuse blanche rangea ses remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 31 Aoû - 18:58

Nuage d'Amour entra dans l'antre qui deviendrait un jour le sien.Elle y trouva Gourmandis d'Antan occuper à ranger ces remèdes.Comme la Guerisseuse ne l'avait pas vu arriver,elle sursauts quand la petite ouvre la bouche.

_Gourmandise d'Antan,Je voudrais t'aider et ainsi,commencer mon entraînement.

Elle s'approcha de la Guerisseuse et décida le thym.

_À quoi sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise d'Antan

Gourmandise d'Antan

PROFIL» Messages : 27
» Date d'inscription : 20/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 1 Sep - 9:38

    Gourmandise d'Antan, la truffe dans ses plantes médicinales sursauta quand une voix mélodieuse mais inattendue l'appela.

    -Gourmandise d'Antan ? Je voudrais t'aider et ainsi, commencer mon entraînement. fit une jeune femelle.

    La belle guérisseuse se retourna et pencha le tête sur le côté droit.

    -Wouah ! Ta première apprentie ! Vas-y, fonce ! songea t'elle.

    Tantôt surprise, tantôt heureuse, la soigneuse lança un beau sourire suite à la seconde phrase de Nuage d'Amour.

    -Le thym sert à calmer un chat qui aurait fait un mauvais ou qui serait en état de choc. répondit elle.

    Une pensée survint au milieu de l'esprit de Gourmandise d'Antan. Si la jeune Nuage d'Amour souhaitait devenir guérisseuse, il faudrait se rendre dans les zones sacrées. Afin de la baptiser devant le Clan des Étoiles.

    -Avant de devenir mon apprentie, tu devras être baptisée. Alors suis-moi.

    Gourmandise d'Antan se dirigea d'un pas élégant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 1 Sep - 10:01

Voyant sa mentor se diriger vers la sortie d'un pas gracieux,Amour la suivie.Enfin elle pourrait exercer la vie quelle avait toujours voulu menée.Elle savait que serait son destin.Amour lavait toujours su.Même à la pouponniere,2 ou 3 jours après sa naissance,elle admirée déjà la grossesse.En plus,Nuage d'Amour lavait quelle serais heureuse de travailler avec la gentille,attentive et belle Gourmandise d'Antan.Une fois sorti de l'antre ou je dirais probablement se soir,le soleil vint m'aveugler.De ce temps,le gibier doit être abondant.Amour simagina en train de chasser.Non.Ce n'était pas pou elle.Elle préférer devenir guérisseurs et coucher des blesser.Plongée dans ces pensées,Nuage d'Amour se prit la patte dans une branche,se la tordant en même temps,et tomba au sol dans un bruit qui resonna dans le camp.Les regards de tous tourner vers elle,étalée au sol,elle explosa de rire,sachant qu'elle avait surement du se ridiculiser!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise d'Antan

Gourmandise d'Antan

PROFIL» Messages : 27
» Date d'inscription : 20/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 1 Sep - 11:05

    Gourmandise d'Antan entendit un bruit sourd semblable à une chute. La féline blanche se retourna vers Nuage d'Amour. Elle la releva par la peau du cou, même si cela fut difficile tant les éclats de rires secouaient lui la tête.

    -Ça va aller ? demanda la belle guérisseuse. Bon, viens.

    Elle courut vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 1 Sep - 21:41

Nuage d'Amour hocha la tête suite à la question de la guerisseuse Avant de la suivre dehors.J'entends les oiseau chanter leur chant habituelle,j'entends le doux bruit des feuilles qui connaît à vent.C'était tellement paisible.Tellement agréable.
Je releva la tête,et regarda le doux pelage de Gourmandise d'Antan scintillait comme des cristaux de neige,au soleil.Et puis,la démarche de la guerisseuse était tellement gracieuse...Puis,Amour se demanda ou l'emmener son mentor.Passait un test?Elle savait bien qu'u test serait inutile,elle savait qu'être guerisseuse étais son destin.

_Gourmandise d'Antan? Ou m'emmène tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise d'Antan

Gourmandise d'Antan

PROFIL» Messages : 27
» Date d'inscription : 20/08/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 2 Sep - 8:38

    Quand la petite Patte d'Amour demanda à la belle guérisseuse où elles partaient, elle se retourna et en frétillant des moustaches, lui répondit.

    -Nous allons à la Pierre de Lune pour ton baptême.

    Elle continua à marcher avec grâce.

    [Zones Sacrées ----> Pierre de Lune ----> J'ai déjà posté (:]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMer 18 Sep - 18:35

_Gourmandise d'Antan ? Puis-je te parler s'il te plaît ?

C'était Plume du Corbeau qui venait d'entrer dans l'antre de la guérisseuse, son but : expliquer son problème à Gourmandise d'Antan.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 19 Sep - 6:19

Comme Nuage d'Amour se doutait que Plume de Corbeau voulait qu'on les laisse seuls,Je m'éloigna des la sortie avant de lancer à Gourmandise d'Antan

_Je vais vérifier si les anciens ont des tiques. Je reviendrait plus tard pour prendre de la bile de souris si c'es le cas.

La bile de souris était l'une des rares choses de guérisseurs que je conaissait.Puis je sortit en directi du gîte des anciens,tout en me demandant ce que Plume de Corbeau voulait dire à Gourmandise d'Antan...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 5 Oct - 14:01

Pas de réponse. La guérisseuse devait sûrement être à la recherche de quelques plantes. Plume du Corbeau partit alors à la recherche de Nuage d'Amour, direction la tanière des Anciens. La vieille chatte quitta l'antre de la guérisseuse entre deux jurons silencieux, pestant une fois de plus contre ces écoulements au niveau du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 26 Oct - 17:38

Plume du Corbeau vint rendre visite aux guérisseuses dans leur tanière. Cela faisait maintenant deux jours qu'Etoile de Vie était au courant de la maladie de l'ancienne et cette dernière n'avait eu aucune nouvelle de la meneuse. C'était pourquoi elle se rendait chez les guérisseuses. Elle miaula à l'entrée appelant d'abord la plus vieille :

-Abysse Perdue ?

Il y avait tout de même deux raisons de pourquoi elle était venue rendre visite à Abysse Perdue et Nuage d'Amour. La première : prendre des nouvelles de son ancienne lieutenante. La deuxième : dans combien de temps quitterait-elle ce monde ? Cette question la hantait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 26 Oct - 17:50

-Abysse Perdue ?

Nuage d'Amour était tellement occuppée,au fond de son antre,a ranger les plantes médicinales,qu'elle n'avait même pas remarquer l'arrivée de Plume de Corbeau,la femelle malade.Nuage d'Amour ne sut pas si sa mentor était aller la voir donc,elle décida de s'approcher de l'ancienne.En effet,son mentor n'était pas avec elle.

_Bonjour Plume de Corbeau! Comment va tu? Miaula gentillement la novice tricolore
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptySam 26 Oct - 19:15

_Bonjour Plume de Corbeau! Comment va tu?

-Bonjour Nuage d'Amour. Si je disais que je vais bien je te mentirai, tu devines pourquoi, répondit la noiraude. As-tu eu des nouvelles d'Etoile de Vie, je m'inquiète pour elle, déclara Plume du Corbeau.

Elle chercha Abysse Perdue du regard. Si Nuage d'Amour était arrivée avant son mentor, soit cette dernière n'était pas dans la tanière, n'avait pas entendu ou finissait quelque chose avant de venir à la rencontre des deux chattes. L'ancienne pensait qu'il vaudrait mieux poser la question du temps qu'il lui restait avant sa mort à la guérisseuse -qui aurait plus d'expérience- plutôt qu'à l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 18:31

-Bonjour Nuage d'Amour. Si je disais que je vais bien je te mentirai, tu devines pourquoi, As-tu eu des nouvelles d'Etoile de Vie, je m'inquiète pour elle... dit la chatte noir

L'apprentie se maudit.Elle avait oubliée d'apportée les nouvelles promises a la noiraude.

_Ho oui ! Désolée je me suis laissée déborder par le travaille et j'ai oubliée de te prévenir ... Oui elle va bien.Elle c'est réveiller,en ce moment,je croit qu'elle est partie faire le test de Nuage de Plume.Et...Et toi comment va tu? dit la petite apprentie,baissant le ton a la fin de sa phrase.

Celle ci savait que,si la noiraude répondait qu'elle commençait a avoir du mal a respirer,la fin serait proche.Donc,elle pria les ancêtres pour qu'elle réponde que finalement,elle n'avait plus de fiêvre,plus d'écoulements,et que la maladie serait partie.Mais elle savait très bien,qu'il n'y avait aucune chance pour que l'ancienne dise cela...

Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 18:55

_Ho oui ! Désolée je me suis laissée déborder par le travaille et j'ai oubliée de te prévenir...Oui elle va bien. Elle c'est réveiller, en ce moment, je croit qu'elle est partie faire le test de Nuage de Plume. Et...Et toi comment va tu ?

-Toujours les mêmes symptômes, qui m'agacent de plus en plus. Et c'est comme si ma toux abîmait ma gorge, c'est bizarre à dire... répondit-elle pensive. J'ai l'impression que ma gorge se resserre j'arrive à respirer mais plus comme avant. Une phase terminal je suppose ?

Plume du Corbeau en avait vraiment, vraiment plus qu'assez. Autant qu'elle sache si elle allait mourir demain au moins elle serait fixée et ça la soulagerai d'un côté. Ce suspense était lui aussi insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 19:07

_Je...Je ne sais pas... mentit l'apprentie

En vérité elle le savait très bien.en effet,s'était la dernière phase.Mais elle ne voulait pas l'admettre.Elle ne voulais pas admettre que,demain peut être,la chatte serait en danger de mort...L'apprentie Guérisseuse essaya de ne pas montrer qu'elle mentait.

_Je n'en sais rien du tout....Tu devras attendre Abysse Perdues,je retourne je dois ranger mes herbes. dit l'apprentie Guérisseuse,d'un ton Froid et sec,en se dirigeant vers le fond de l'antre pour cacher ces larmes.Elle n'aime pas mentir,mais al,les conditions était différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 20:17

Etoile de Vie passa la tête,pour prendre des nouvelles."Bonjour"dit elle à Nuage d'Amour avant de se tourner vers l'ancienne cheffe."Tu vas bien ?"lui demanda t-elle,toujours aussi inquiète.Depuis que l'on lui à dit que Plume du Corbeau,la chatte noire se sentait seule,abandonnée.Pour elle,Plume du Corbeau était son modèle,sa cheffe bien aimé.Etoile de Vie baissa la tête.Ses yeux vert brillèrent avant de faire tomber une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ange
Rukia
Rukia
Etoile de l'Ange

PROFIL Féminin
» Messages : 118
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : Dans le Ciel,dans les nuages...
» Humeur : Sage
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chef
» Âge : 28 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 21:52

_Bonjour Etoile de Vie. dit l'apprentie d'un ton sec

Elle esperait que la chef comprendrait. Qu'elle n'aurait pas a lui dire... Que demain,tout pourrais être finit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyDim 27 Oct - 21:56

_Je...Je ne sais pas..._Je n'en sais rien du tout....Tu devras attendre Abysse Perdues,je retourne je dois ranger mes herbes.

-Merci, sourit l'ancienne meneuse.

Le ton sec et froid de Nuage d'Amour paraissait suspect pour Plume du Corbeau, mais elle ne le fit pas remarquer. Elle vit Etoile de Vie passer la tête à l'entrée de l'antre.
"Bonjour." dit-elle à l'apprentie. "Tu vas bien ?" demanda-t-elle à l'ancienne.

-Je ne sais pas si tu nous as entendu, mais toujours les mêmes symptômes je vais finir par péter un câble si ça continu. En plus on dirait qu'à cause de la toux ma gorge se resserre, à j'te jure tu sais pas la chance que vous avez !

Plume du Corbeau connaissait bien son ancienne lieutenante et l'appréciait énormément. Elle avait pu deviner que c'était pareil pour la plus jeune noiraude qui fit tomber une larme. A ce moment là, l'ancienne regretta d'être aussi franche. Elle enfoui son museau dans le ventre de sa cadette.

-Je serai une bouche de moins à nourrir pour le Clan et je veillerai sur vous, sur toi, du haut de la Toison Argentée, sourit-elle relevant la tête et plongeant ses yeux dans ceux de la chatte en face.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 28 Oct - 11:54

Etoile de Vie releva la tête et lécha le front de l'ancienne meneuse."Tu me manqueras quand même...Tu es mon modèle, ma cheffe préférée..."dit elle de son ton naturellement doux."Tout le Clan est fièr d'avoir eu une cheffe comme toi." La cheffe sourit, fière de lui avoir dit ceci.Elle tourna la tête vers Nuage d'Amour, qui lui semblait bizarre.Etoile de Vie fit soucieuse, mais bon, elle préférait parler avec Plume du Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Amour Céleste
Rukia
Rukia
Amour Céleste

PROFIL Féminin
» Messages : 167
» Date d'inscription : 25/08/2013
» Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*
» Emploi : Lire,écrire,parler Japonais <3
» Humeur : Heureuse ! :D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Apprentie Guérisseuse
» Âge :
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyLun 28 Oct - 18:08

Décidant de ne pas génée les 2 chattes,elle releva la tête,arrêtant ces larmes et dit d'un ton encore une fois sec "_Je vous laisse toutes les deux.Si vous avez besoin de moi,je serais au fond de l'antre." Elle les regarda avant de disparaître dans le noir du fond de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMar 29 Oct - 17:33

Etoile de Vie fit la jeune apprentie qui filait vers le fond noir de l'antre.Elle est bizarre cette petite...,pensa t-elle en se léchant l'épaule."Elle est toujours comme ça ?"chuchota t-elle à Plume du Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyMer 30 Oct - 0:34

Etoile de Vie leva la tête et lécha le front de l'ancienne. "Tu me manqueras quand même...Tu es mon modèle, ma cheffe préférée... Tout le Clan est fier d'avoir eu une cheffe comme toi." L'intéressée sourit à l'entente de ces mots, cela faisait du bien de les entendre alors qu'elle avait et croit toujours que le Clan des Etoiles ne la voulait pas comme chef.
Elle vit Nuage d'Amour relever la tête et dire d'un froid :


_Je vous laisse toutes les deux. Si vous avez besoin de moi, je serais au fond de l'antre.

Puis elle disparut au fond de l'antre. La plus vieille des deux noiraudes eut à peine le temps d'acquiescer. Le ton de l'apprentie l'inquiétait un peu, ce n'était pas souvent qu'elle était ainsi.
"Elle est toujours comme ça ?" Chuchota la meneuse à l'intention de son aînée.

-Depuis quelques temps j'ai remarqué que oui, deux-trois jours je pense. Je me sens un peu coupable, je dois bien l'avouer, soupira Plume du Corbeau. Tu veux bien m'aider à trouver Abysse Perdue ? Enfin, si tu as le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse des Ames

Princesse des Ames

PROFIL Féminin
» Messages : 114
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Tu me vois ? Bah dis donc... T'a des yeux toi !
» Emploi : Te faire chier jusqu'a la moooort ! 8D
» Humeur : JNFNVOZNZFB 8D
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière - Reine
» Âge : 34 lunes
» Relations:

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur EmptyJeu 31 Oct - 19:23

"Oui,je veux bien t'aider."miaula t-elle en ronronnant.Elle se sentait vraiment bien avec Plume du Corbeau,cela la mettait en confiance totale.Quand à Nuage d'Amour...Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

L'antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du guérisseur   L'antre du guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'antre du Guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur
» L'antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-