AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent EmptyJeu 10 Oct - 14:41

Frontière qui relie le Clan du Ciel et le Clan du Vent.

Le vent soufflait de l'autre côté de la frontière, là où la lande se trouvait. Sur cette partie de terrain, le Clan du Vent prospérait, fidèle aux traditions de leurs ancêtres. Pour sa part, Esprit du Soleil ne descendait pas du Clan des Etoiles, ni d'aucun des cinq Clans. fils d'une chatte errante, recueillit par le Clan du Ciel lorsqu'il n'avait que trois lunes, ses souvenirs de cette période étaient bien flous. La seule marque de cette époque était la cicatrice qui lui barrait le côté droit du visage. Brûlé, il n'entendait plus rien ni ne voyait rien de ce côté là, mais il s'était adapté. Et en cet instant, il profitait de la douce brise qui agitait son pelage doré.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent EmptyJeu 10 Oct - 14:56

La lieutenante continuait sa patrouille matinale et arrivait à la frontière du clan du ciel. Elle fut soudain horrifié par un guerrier adverse se tenant en face d'elle. Il son visage avait complétement été défiguré, enfin du moins la moitié.
Elle se retint de ne pas hurler et partir en courant par respect pour le matou. "Et puis, il ne faut pas se fier au apparences.." se dit-elle. Curieuse d'en apprendre plus sur lui elle se planta en face en prenant soin de ne pas dépasser la limite. Elle se racla la gorge et commença,
-Bonjour alors on prend le soleil ? fit-elle timidement. "Le soleil" ?! Mais était-elle sérieuse ?! Le pauvre chat avait la moitié du visage brulé !
"Oh ! Euh.. Je suis vraiment désolé !" Elle essaya tant bien que mal de rattrapper le coup, mais c'était trop tard, c'était sorti.
A ce moment là, la guerrière aurait voulu fuir, loin, très loin. Elle baissa la tête pleine de honte. Pourquoi faisait-elle toujours des gaffes ?
Espèrant que le matou ne se vexerai pas elle observa les alentours,
le chant mélodieux des oiseaux venait jusqu'à ses oreilles porté par le vent. La douce brise faisait danser les arbres de la forêt et une senteur parfumé venait emplir son nez. A la fois bercé et émérveillé par ce spectacle la chatte croyait être dans un rêve. Mais non, elle ne fantasmait pas, c'était bien réel. Elle sorti de ses pensées quand elle s'aperçut que le guerrier la regardait depuis un moment. Mais elle n'osait pas lui demander si il avait dit quelque chose.



[Hawn, c'pas terrible ><]


Dernière édition par Epanouissement du Jasmin le Jeu 10 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent EmptyJeu 10 Oct - 14:59

[Y a un bout de mon message qui s'affiche pas T.T:
Oh ! Euh.. Je suis vraiment désolé ! Elle essaya tant ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Soleil

Esprit du Soleil

PROFIL Masculin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 06/10/2013
» Localisation : Sur l'astre rayonnant qui m'a donné mon nom
» Humeur : Aussi changeante que la position du soleil au cours d'une journée
RPG
Mon Personnage
» Rang:
» Âge :
» Relations:

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent EmptyJeu 10 Oct - 15:11

[Je trouve ça bien]

Le matou pensait qu'il pourrait être tranquille en ce lieu désert, mais le Clan du Vent avait visiblement décidé d'envoyer un de ses guerriers à la frontière. Coïncidence ou signe du destin ? Il ne voulait pas réfléchir là-dessus. Tandis qu'il essayait de se souvenir de qui il s'agissait, il repéra l'horreur qui se peignait sur le visage de la chatte ennemie. Ne trahissant pas la moindre émotion, il se contenta de l'observer. il était désormais habitué à ces regards, car ils le poursuivaient depuis qu'il avait repris conscience.
Hantant ses cauchemars, les cris de sa mère résonnaient dans son oreille valide, se mêlant à ses pleurs et sa peine. Rien ne subsistait de l'image de sa mère, à part une douce comptine qu'elle lui fredonnait.
Alors que la guerrière s'adressait à lui, il la reconnut. Pour l'avoir déjà vu lors d'une Assemblée, il se souvint qu'elle se nommait Epanouissement du Jasmin et qu'elle était -s'il ne se trompait pas- lieutenante du Clan du Vent. Ses paroles étaient dénuées de toute ironie, il le sentait. Elle ne cherchait probablement pas à se moquer de lui, surtout que son regard faisait semblant d'observer autre chose.
Le guerrier ne prononça pas un mot avant que la chatte ne sorte de l'état de rêve dont lequel elle semblait s'être plongé. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il décida de répondre -si l'on peut dire- à sa remarque.
_Salutations, lui lança t-il simplement en baissant la tête.
C'était un simple geste de respect, lui qui ne tenait pas à élever la voix plus haut qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Epanouissement du Jasmin

Epanouissement du Jasmin

PROFIL Féminin
» Messages : 163
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : IN YOUR FACE o/
» Humeur :  Viveuuuuuuuuuuuuh les carottes \o/
RPG
Mon Personnage
» Rang: Lieutenante
» Âge :
» Relations:

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent EmptySam 12 Oct - 13:11

(J'ai encore zappé //VASEPENDRE// Je rep bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Frontière du Clan du Vent   Frontière du Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frontière avec le Clan du Vent
» La frontière avec le Clan du Vent
» Frontière avec le Clan de l'Ombre
» Flood du clan du Vent.
» Registre des membres du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-