AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Frontière avec le Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Flocon
Forest
Forest
Petit Flocon

PROFIL Féminin
» Messages : 79
» Date d'inscription : 31/07/2013
» Localisation : Dans son monde
RPG
Mon Personnage
» Rang: Chaton
» Âge : 4 lunes
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

Frontière avec le clan de l'Ombre, c'est le petit Chemin du Tonnerre passant près du charnier. C'est un endroit très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyDim 29 Sep - 19:45

Aujourd'hui, c'était au tour de Pétale de Nénuphar d'aller patrouiller. Elle avait demandé à Etoile de Vie de pouvoir s'y rendre seule, exceptionnellement, et celle-ci avait accepté à une seule condition. Inspecter la frontière avec le clan de l'Ombre. Selon la meneuse, c'était le clan le moins dangereux en ce moment et un chat était donc suffisant pour aller poser leurs marques. Au souvenir de cette conversation, la guerrière pesta contre elle-même. Elle aurait préféré partir avec tous les apprentis plutôt que d'aller vers le Charnier pourri qui constituait la majorité du clan douteux.

Mais Pétale de Nénuphar n'avait qu'une parole, et elle était donc à son poste, près du petit Chemin du Tonnerre qui marquait la limite du territoire. Soudain, elle crut entendre un bruit de l'autre côté de la bande noire. Se pouvait-il qu'un de ces charognards soit là lui aussi ? Ou était-ce seulement son ouïe douteuse qui la trompait ? Elle renifla l'air et en conclut qu'elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyDim 29 Sep - 19:57

Caprice du Destin évoluait avec aisance sur le territoire. Il longea le Charnier. Ses effluves désagréables parvinrent à ses narines, mais il les ignora. Le matou était tellement habitué à elles qu'elles n'étaient pour lui qu'un soucis de préoccupation mineur.
Mais, en plus de cela, l'imposant mâle avait divers sujets à réflexion. Une venait en tête : l’ascension au sommet d'Etoile du Feu Follet et la mort d'Etoile Céleste. Cela avait profondément bouleversé le Clan, même si tous paraissaient contents pour la nouvelle meneuse. Elle serait à la hauteur des espérances, c'était un fait indéniable. Etoile Céleste ne se trompait pas sur ces choses là.
Une odeur familière lui parvint. Celle du Clan du Ciel. Il grimaça. Elle paraissait assez forte pour démontrer la présence d'un autre félin. Entre les buissons serrés, le guerrier blanc et brun avisa une fine et svelte chatte, au corps musculeux et à la fourrure crème et noire. Elle paraissait bien jeune... En voyant son corps se raidir, Caprice du Destin comprit qu'elle savait qu'il se trouvait là. Autant ne pas se cacher, alors.
Émergeant de ce coté de la frontière, il s'approcha à pas lents de la limite olfactive. Puis, de sa voix grave et profonde :
- Salutations, grommela-t-il presque, irrité qu'il l'était de s'être fait si facilement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyDim 29 Sep - 20:10

"Salutations." Pétale de Nénuphar se raidit et ne put s'empêcher de hérisser les poils. C'était physique, elle pensait vraiment que les chats du clan de l'Ombre étaient tous indignes. Et son salut, n'était-il pas moqueur ? Elle ne préféra même pas imaginer les énergumènes qu'il pouvait y avoir dans leur fichu clan. Voulant se montrer polie, elle réprima des paroles inappropriées qui auraient été injustifiées. Gracieusement, elle se lécha la patte et posa un regard dur sur le guerrier gris en face d'elle. Puis, elle ne put réprimer un soupir et lâcha un peu sèchement :

- Salutations à toi aussi, guerrier du clan de... l'Ombre, le dernier mot ayant été prononcé avec une once de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyDim 29 Sep - 20:22

Caprice du Destin se raidit encore en entendant le ton employé par la guerrière. Rêvait-il ou bien venait-elle de lâcher le mot "Ombre" avec un certain mépris ? En tout cas, son ton était sec. Constat qui aggrava la mauvaise humeur du matou blanc et brun.
Il s'assit et sa queue battit l'air en signe d'agacement. Posant son regard doré qui se teinta de glace sur la jeune femelle, il resta un temps silencieux, essayant de contrôler sa subite envie de franchir la frontière ne serait-ce que pour la provoquer. Mais il ne le devait pas : le Clan de l'Ombre était déjà assez désorienté pour risquer une bataille, et ce à cause d'une simple escarmouche.
- Il est peu prudent de s'éloigner du Camp à cette heure-ci. Des accidents peuvent toujours arriver, lâcha-t-il avec une mielleuse négligence.
Si c'était elle qui attaquait en premier, ce ne serait que légitime défense de défendre son Clan. Mais cette menace évidente pourrait paraître que simple mise en garde.

[ Je dois arrêter, sorry. A demain. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyDim 29 Sep - 21:24

"Il est peu prudent de s'éloigner du Camp à cette heure-ci. Des accidents peuvent toujours arriver." Le ton provocateur qu'employait le matou brun et blanc ne plaisait guère à la guerrière. Elle savait pourtant que c'était une de leurs particularités, car d'après les anciens : "le vent qui souffle sur leur territoire leur glace le cœur". Ainsi, il ne leur restait plus aucun sentiment, juste du sarcasme. Cette pensée la dégoûta.

Cependant, elle n'avait pas peur. Il était évident que le guerrier était plus fort qu'elle, sa musculature se devinait bien sous son pelage épais. La raison était tout autre, elle se savait en sécurité grâce aux récents événements.

- Tes menaces ne me font pas peur. Il me semble que ton clan est assez en mauvaise posture pour se lancer dans un nouveau conflit, non ? rétorqua la siamoise, assez fière d'elle.

[A demain ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyLun 30 Sep - 19:43

Caprice du Destin esquissa un sourire sarcastique en entendant sa première phrase. Elle avait parlé sans réfléchir. Se redressant de toute sa hauteur, le matou posa sur elle un regard méprisant. Elle paraissait toute jeune. La guerrière aurait pu être sa fille. Et le respect, ça existe, non ? pensa-t-il, exaspéré. Son regard resta pourtant de marbre, et ce fut avec une tranquille indifférence qu'il riposta :
- Ce n'était pas une menace. Qu'une simple mise en garde.
Mais l'autre continuait déjà avec une fierté insultante. En comprenant ses paroles, les poils du vétéran se hérissèrent sur son échine. Comment connaissait-elle ces informations ? Jusqu'à maintenant, depuis la mort d'Etoile Céleste, aucune patrouille n'avait été envoyée ici.
L'imposant mâle s'avança vers la chatte du Clan adverse, les yeux réduits à deux fentes menaçantes. Il s'arrêta tout près de la frontière. S'il avançait encore ne serait-ce que d'un pas, une partie de son corps se retrouverait sur le territoire du Clan du Ciel. Résistant à l'envie dévorante de se jeter sur l'insolente, il feula avec colère :
- Comment sais-tu cela ? Mmh ? Le Clan du Ciel espionne le Clan de l'Ombre, maintenant ? insinua-t-il durement.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyLun 30 Sep - 20:44

"Ce n'était pas une menace. Qu'une simple mise en garde." Pétale de Nénuphar en doutait, mais néanmoins elle ne préféra pas relever. Elle n'aimait pas être seule avec un ennemi, et le temps lui paraissait bien long. D'ailleurs, n'ayant aucune raison de rester plus longtemps ici, elle commençait à se détourner et repartir en direction du camp quand le guerrier reprit.

"Comment sais-tu cela ? Mmh ? Le Clan du Ciel espionne le Clan de l'Ombre, maintenant ?" Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Intriguée et croyant avoir mal entendu, elle s'expliqua :

- Eh bien, il faudrait vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas savoir que vous avez eu quelques soucis avec le clan du Tonnerre dernièrement...

La jeune chatte continua à regarder le mâle gris-brun. Quand il avait parlé, elle était placée du mauvais côté, c'est-à-dire du côté droit où son oreille n'entendait plus. Tout ce qu'elle avait compris, c'était "Ciel... espionne". Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir compris le sens de la phrase. Cependant, il était hors de question qu'elle le fasse répéter, inimaginable qu'il découvre sa faiblesse. Il s'était placé au bord de la frontière, rien que pour la provoquer. Elle revint sur ses pas et fit de même, juste en face de lui. Grâce à ses longues pattes, elle faisait la même taille que lui, et elle se mit à le fusiller du regard.

- Je me fiche de ce que vous trafiquez en ce moment. Mais vous n'avez pas intérêt à nous espionner ! Si jamais cela devait arriver, on le découvrirait bien vite et notre clan ne ferait qu'une bouchée de vos membres à moitié esquintés.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyMar 1 Oct - 20:04

Caprice du Destin retint un soupir soulagé en entendant sa réponse. Ouf. Elle ne savait pas. Mieux valait que les autres Clans apprennent la nouvelle à la prochaine Assemblée, ne serait-ce que pour que les membres du Clan se ressaisissent.
Cet apaisement ne transparut dans son comportement seulement dans ses épaules qui s’affaissèrent légèrement.
Les insinuations qu'elle cracha ensuite l'étonnèrent et l'exaspérèrent profondément. Mais de quoi parlait-elle ? Pourquoi le Clan de l'Ombre espionnerait-il ce Clan minable ? A moins que la jeune guerrière changeait volontairement de sujet. Moyen qui aurait pu fonctionner, mais le matou n'était pas si bête que ça.

- Et il faudrait naître de la dernière pluie pour ne pas savoir que le Clan du Tonnerre et mon Clan se sont réconciliés... grommela-t-il tout d'abord en levant les yeux au ciel.

Il attendit que ses paroles fassent effet avant de continuer, sarcastique :

- Changement de sujet ? Mmh... Pourquoi pas. Mais cela veut dire que tu ne déments pas ce que j'ai dit...


Dernière édition par Caprice du Destin le Mer 2 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyMar 1 Oct - 21:45

"Et il faudrait naître de la dernière pluie pour ne pas savoir que le Clan du Tonnerre et mon Clan se sont réconciliés..." Pétale de Nénuphar leva les yeux au ciel. La prenait-elle pour une imbécile ? Même si elle n'était pas à l'Assemblée - malheureusement - Nuage d'Amour lui avait tout raconté.

Le guerrier, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, reprit "Changement de sujet ? Mmh... Pourquoi pas. Mais cela veut dire que tu ne démens pas ce que j'ai dit...". Perplexe, elle garda néanmoins une attitude neutre et relativement calme. N'ayant qu'à moitié compris la phrase dite plus tôt, elle ne comprenait finalement rien. Le problème était maintenant : comment ne pas passer pour une imbécile ? En sor for intérieur, elle désespérait. Le fait que l'Ombreux puisse penser qu'elle n'était qu'une cervelle de souris l'angoissait.

- Peut-être bien que si, peut-être bien que non ! lâcha-t-elle sans grande conviction.

Trancher entre le "Si" et le "Non", c'était trop risqué. Mieux valait faire de l'entre-deux et laisser planer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyMer 2 Oct - 12:54

L'imposant mâle se pencha encore menaçant. Décidément, cette jeune chatte lui étant jusqu'alors inconnue avait le don de l'exaspérer fortement. Cette réponse sibylline le troubla. Mais pourquoi donc ne réfutait-elle pas d'un bloc ses accusations ? Lui, si on avait soupçonné son Clan de faire une chose pareille, aurait démenti sans aucune hésitation, et ce même si c'était vrai... La guerrière avait un raisonnement qui lui échappait.

- J'opte plutôt pour le "si", feula-t-il de plus belle.

A ces mots, il recula imperceptiblement. Si une patrouille adverse le surprenait dans une position ressemblant fortement à un début d'agression, il était cuit. Autant attendre que les siens se soient remis avant de risquer une escarmouche, si petite soit-elle.
Ensuite, il donna un coup de langue à sa fourrure hérissée pour la remettre à sa place, et profita de ces quelques secondes pour se calmer. Le matou se savait assez impulsif pour réagir plus violemment que prévu à une autre provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar

Pétale de Nénuphar

PROFIL Féminin
» Messages : 48
» Date d'inscription : 28/09/2013
» Localisation : Dans ma chambre
» Humeur : En pleine forme !
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrière
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyMer 2 Oct - 20:15

Le guerrier se pencha de plus belle au bord de la frontière. Quel culot ! Si elle n'avait pas été seule, elle lui aurait bien asséné un coup de griffe à celui-là ! "J'opte plutôt pour le "si".", et il feula. Pétale de Nénuphar fit de même et gronda. Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre et sa queue battait d'énervement. Non, décidément, elle ne pourrait jamais aimer ce clan.

Puis, il recula soudainement. Satisfaite, elle ne put réprimer un sourire sarcastique. Il doit avoir de bonnes raisons pour reculer, songea-t-elle, leur Clan ne doit pas être encore très stable. Néanmoins, elle s'estima heureuse de la situation. Si cela avait été autrement, le matou aurait bien pu l'attaquer et il y aurait de grandes chances pour qu'elle eût subi une défaite. Face à cette pensée, elle baissa les yeux et regarda ses pattes. Elle était déja restée trop longtemps ici.

- Je crois qu'il vaudrait mieux que nous reprenions nos occupations respectives, dit-elle durement.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice du Destin

Caprice du Destin

PROFIL» Messages : 96
» Date d'inscription : 31/07/2013
RPG
Mon Personnage
» Rang: Guerrier
» Âge :
» Relations:

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre EmptyJeu 3 Oct - 19:30

Caprice du Destin ignora royalement le sourire méprisant de la guerrière, avant de risquer à son tour un rictus narquois en entendant sa remarque. Avait-elle peur ? C'était plus que possible, après tout. Il était sûr et certain que si combat il y avait, ce serait lui qui détiendrait la victoire.
Mais le guerrier dut faire taire ses pensées et afficher un air impénétrable. Il devait tout de même honorer l'idée que les autres Clans avaient d'eux : des félins froids et durs, sans cœur. Jamais le mâle au poil épais n'essaierait de démentir cette version stupide.
Il inclina alors la tête dans un geste d'acceptation ironique et lâcha froidement :

- En effet.

Sur ces simples paroles, le matou fit volte-face et s'enfonça dans le bois, la queue battante. Il s'éloigna sans même se retourner une seule fois, d'une démarche fière et digne, la tête et queue hautes. L'éclat clair de son pelage disparut, avalé par les profondeurs ténébreuses de sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Frontière avec le Clan de l'Ombre   Frontière avec le Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière avec le Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La frontière avec le clan du Tonnerre
» Frontière avec le Clan du Vent
» La frontière avec le Clan du Vent
» La frontière avec le Clan du Tonnerre
» Frontière avec le clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Légende :: Côté RPG :: Clan du Ciel ☼ :: Archives du Clan du Ciel-